Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drakengard

Aller en bas 
+6
Nellk
Silissia
Hezeriel
Lyserg
Sephiroth
Morpheus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:19

Bernulf écouta Séphiroth pendant que celui-ci parlait il vu l'empereur se réveiller regarder vers eux puis se rallonger sans doute voulait-il reprendre des forces pour plus tard. Il répondit à Séphiroth :

- Je suis un mercenaire car je suis libre. Je peux faire ce que je veux quand je veux pas comme toi qui devait suivre les ordres de ton seigneur. Mais tu disais? Ah oui tu ne laisseras à personne l'occasion de détruire ton pacte? Intéressant surtout que maintenant tu dois être considéré comme un traître donc ...


Ils survolèrent la frontière pendant qu'ils parlèrent quand le wyrm coupa la parole de l'homme

- Regardez en dessous encore une bataille. L'union hein? Ils sont pitoyable ils n'ont même pas finit une guerre qu'ils en entament une autre. Voilà pourquoi je hais ces charognards!

Bernulf et Séphiroth regardèrent en dessous et virent les Ents entrain de livrer bataille aux troupes de l'union. L'affrontement était sanglant surtout pour l'union. Les Ents étaient certes lents en marche mais ils étaient aussi frt que lents. C'était une des rares races que les deux compagnons respectaient. Il se retourna vers Le jeune homme

- Je reviens tout de suite nous continuerons notre conversation alors.

Bernulf murmura quelques mot à l'oreille de la bête qui accéléra alors pour se mettre au niveau d'Hermocrate. L'homme sauta sur le dragon et s'approcha de la jeune femme. Alors que Thorvald descendit en piqué vers la bataille.

- Bien le bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Bernulf, mercenaire à votre disposition.


Il regarda ce que regardait la Déesse.

- Ne vous inquiété pas pour lui il s'était réveillé tout à l'heure et il c'est réallongé. Sans doute a-t-il juger préférable de reprendre des forces. Au fait vous êtes aussi jeune que charmante . Ajouta t-il avec un petit sourire

Pendant que Bernulf parlait à la jeune femme Thorvald lui se dirigeait vers la bataille à une vitesse ahurissante. Il redressa sa trajectoire puis lança une souffle de glace faisant un mur de glace au niveau de la frontière. Lorsque les armées le virent il était déjà trop tard. Il arrivait faisant un mur d'une centaine de mêtre de hauteur et une trentaine d'épaisseur. Son mur sépara les deux armées qui s'écartèrent de justesse pour ne pas êtres gelé sur place. Seule une personne assis sur une montagne de cadavre ne bougea pas. Le mur se forma à quelques centimètres de lui. Thorvald continua jusqu'à ce que la frontièrent soit défendu par son mur de glace. Une fois son travail achevé il rejoignit les autres et dit à Bernulf

- Voilà j'ai terminé sa va les ralentir pour deux jours minimum. Même le dragon de Thymée mettrait un peu plus de deux jour ne serait-ce que pour faire une brêche dans cette glace de mon cru. Ce qui nous laisseras du temps pour que tu termine tes affaires et que l'on récupèrent notre dû


L'homme remercia la bête puis relança son regard vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Arrivé dans l'enceinte même de la forteresse, Vaan se posa, sur la plus haute tour de cette oeuvre humaine. Il resta un instant au bord des remparts, devant ses pieds le vide, imperturbable il constata avec une certaine satisfaction l'état des lieux.

- Bien, nous aurons peu à reconstruire, c'est presque comme si l'empire avait abandonné cette forteresse, et l'union fait un travail d'esbroufe...rien de bien étonnant ma foi.
- Les humains sont toujours pressés par le temps, aller vite est un principe fondamentale...
- C'est plus compliqué, mais tu n'a pas tords d'une certaine manière.


Un craquement d'os se fit entendre, et dans un bruit de déchirure, un os sortie de sa paume gauche, il le retira d'un coup sec de sa main valide. Laissant son bras gauche pendouiller, il décrivit des signes étranges dans les airs, semblant écrire sur un tableau invisible. Des lettres magiques, ressemblants plus à des signes tribaux et ancestraux qu'à un dialecte commun, apparaissaient au fur et à mesure que l'homme écrivait.


Brillant d'une couleur bleutée, spectrale, le texte fut achevé. La genèse de l'après-vie allait pouvoir s'amorcer.

Ruminant des paroles étranges et incompréhensibles pour le commun des mortels, Vaan tandis les bras vers le ciel tout en regardant le champ de bataille et ses innombrables corps inertes...

De sombres nuages obscurcirent le ciel, créant une nuit surnaturelle en pleine journée...une lueur verdâtre et luminescente apparue au bout de son humérus gauche...

- L'heure est venu pour vous de vous venger de vos chagrins, votre complainte silencieuse est désormais mienne, et de par votre volonté emplit de colère, je vous ordonnes de vous levez, de part ma volonté, je l'exige...que vos âmes rebelles m'appartiennent, que vos corps soient l'instrument de ma vengeance qui est désormais la vôtre !


Et tel un chef d'orchestre il dirigea son orchestre d'une main vive et experte et des déferlantes de brumes verdâtres, foncèrent vers les cadavres, suivant le désir du nécromancien. Tels des vagues destructrices, ce flot de magie se déversa sur tous les alentours d'Osguiliath...

Les premiers cadavres furent touchés par la brume, des soubresauts les firent tressaillirent...Et le premier d'entre eux finit pas se relever, d'un pas chancelant, puis plus assuré. Il porta son regard vide vers son nouveau maître finissant cette mélodie macabre d'une renaissance cruelle...

L'armée se releva, les chevaliers de l'Union, ou même de l'Empire, les ogres, les orcs, gobelins et autres créatures mortes en cette région...tous se mouvèrent, et dans un râle commun, chacun poussa son premier soupir de l'après-vie...

Vaan regarda ce spectacle, satisfait, un sourire au coin des lèvres...plus de 50 000 morts à ses ordres...c'était parfait pour commencer...


- Osguiliath est tombée ! Fière joyaux de l'Empire elle figurera maintenant comme le germe du chaos ! Pâle figure pour eux...maintenant...cette forteresse s'appellera Karhianak !


* Ma Première Nécropole...*


- Un choix judicieux.

- L'occasion était trop belle, Krizielle. Il fallait juste l'attendre à point nommé.

- Bien entendu.


La brise se leva, cependant le voile opaque et sombre dans leciel persistait tel un avertissement pour quiconque osait désormais entrer sur ces terres...


- Bien, maintenant, il est temps de refaire la déco de ces lieux, je n'aime guères les pastelles plaqués contre les murs de cette forteresse...

- N'oublie pas aussi de leur demander de réparer les dégâts causés par la bataille.
- Ne t'inquière pas, j'ai tout prévu...dans une semaine tout sera...comme neuf.
- A la bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:22

Il 'sapprocha de Thorvald et de Bernulf.

je suis desoler mais sa doit se terminée cette guerre a ces raison,du moin je crois.Et ne crois pas qu'ils me prennent pour un traitre.

Sephiroth et Dranzer descendire et ce mit en face du mur de glace.

*Et tu sur de ton choix Sephiroth.*

*Pas du tous mais dans la vie il faut faire des choix,et je vien d'en faire un.*

Sephiroth ferma les yeux puis il les rouvrient,il était noir avec des eclats rouge dedans.

*Il ya toujours moyen de renconcer.*

*Non il n 'y a plus moyen.Tu sais tres bien ce qui se passera si jamais je me transforme completement.Et si jamais je le vois entrain de commencer a detruire notre pacte c'est se qui se passera.*

*La destruction du pacte dans ses deux cas.Oui,je suis a tes cotés.*

le sabre de sephiroth s'enflama ainsi que Dranzer,il foncerent dans la glace mais quasiment rien juste une petite entaille.

Il est plus puissant que je le pensait.Fichu wyrn.Bon maintenant puissance maximal.

Le dragon s'enflama et devint aussi rouge que le magma ,il en fus de meme pour l'épée de Sephiroth,Dranzer lanca une boule de feu sur le mur et le traversa quelque seconde apres.Sephiroth tomba sur Dranzer completement epuiser.Le trous était assez bas pour que les armes de l'union puisse passé.Dranzezr remonat a coté de Bernulf,Thorvald,Furiaé,Thymée et Hermocrate.

Il avais ces raisons de faire sa.Ne lui en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:09

Dédaigneux des faibles remparts de glaces élevés et des tentatives des Ents a vouloir faire reculer l'Armée de l'Union, Yehoval poursuivait sans relâche son chemin, considérant que les pertes croissantes de ses hommes importaient peu tant qu'il réussissait à atteindre son objectif.

Quand il vit Sephiroth ouvrir une brèche dans le mur, il n'eut qu'un léger sourire. Son visage s'illumina légèrement et il posa la paume sur la glace édifiante. Des rayons fusèrent à l'intérieur comme un immense feu d'Artifice. Et ce fut un spectacle saisissant qui s'offrit aux yeux des Combattants.

La muraille se fissura a plusieurs reprise et les framents qui tombaient furent façonnés par le vent Astral. Alors naquit de ces ombres fantasques des Dragons de glace, petits et rapides qui peu à peu devinrent une armée grouillante volant comme un essaim effrayant au dessus des tête.

Le Commandant regardait, fasciné, ces petites bêtes envelloper l'Armée. A ses cotés Yehoval avait émis un bref soupir. Chaque emploi d'une telle technique le fatiguait plus que de coutume depuis le dernier Affrontement avec Furiae. Son visage s'assombrit et tandis que l'Armée reprenait son chemin à travers les grandes lignées de forêt.

Plus loin la bataille contre les Ent étaient d'une violence inouie. Et à croire la vision funeste, les grands Etres d'Arbre fléchissaient et reculaient face aux mercenaires assoiffés qui maintenant une pression toujours plus grande. le Général approchait du front sanguinolant, laissant son faucon cracher Feu et lumière contre les Adversaires por lui frayer un chemin.

Jusqu'à arriver à celui qui renversait le plus de combattants de l'union malgrès sa petite taille.

Les Yeux de Yehoval s'allumèrent et un sourire mauvais se dessina.


Tu as mal choisi ton heure pour jouer les Héros Petit....


L'offense ne dura pas trois seconde. L'épée fusa vers la taille du Jeune Général. Elle n'eut pas le temps de toucher sa cible que son propriétaire fut renvoyé a deux mètres par deux coups bref de poignards jaillit de sa cheville de manière cinglante. Aussitot une dizaine de dragons nains glacés l'assillirent et commencèrent à le harceler de leurs griffes comme des lames aiguisés. Peu à peu son visage fut tailladé avec méticulosité.

Yehoval lui broya le bras en l'écrasant avec son pied et lui murmura dans l'oreille

J'aimerai savoir ton nom...Petit Imprudent...

Le nom fut murmuré dans un soupir déchirant.

Road.. Regarde... regarde tes Ents... qui brûlent, périssent et hurlent... Est ce toi qui les mena au combat... est ce toi qui les jeta à la...mort?

Rahzreim !!!!

Un mur de feu s'éleva et embrasa les derniers Ents qui tentaient de se replier en quelque endroits stratégiques. Il y eut alors comme si l'Enfer venait à parler de ses 9 voix tortueuses. Symphonie funèbre en honneur de celui qui mène l'Armée de victoire en victoire.

Enchainez moi cet Idiot

On ligota avec des lourdes chaines Road puis Yehoval tourna ses yeux amers vers l'HorizOn.


Et dans le ciel Enflammé finit par montrer les Hautes Coupoles du Royaume des Elfes.

Monfor, jadis si glorieuse et si grande, prestigieuse et discrète, ou mille senteurs venaient se mêler au Savoir Unique des Elfes. L'Eternité dormait dans ces saints lieux, et Yehoval venait briser ce lien effacé du Temps, pour que renaisse les lents mais implacables rouages de la Mort. Yehoval venait achever un Règne, comme Dieu détruira au dernier Jugement les Villes des Infâmes et des Hérétiques.

L'Armée s'était recomposée, redessinée et toute sa gueule horrible se préparait a dévorer Monfort, par la seule envie d'un Général qui sucait lentement ses Poignards vermeils.


Général la ville est tenu principalement par des Soldats de réserves. On dirait...que l'on nous attend ailleurs....

Peut être savent ils ce que nous venons faire ici...Commandant....

VOus direz à Sephiroth de nous rejoindre directement au Temple.


Bien Général.

Quand A cette Ville... Que s'abattent les Démons bleus des Océans glacés, forgés par les Vents Souverains... .

Mots dits, mains levé vers la masse grouillante de dragons nains glacés, le nuage prit son élan et fondit sur Monfort.

Dans le bruit des battements d'ailes s'ajouta des sifflements stridents de flèches décochés. et il y eut à deux mètres de la Ville comme une rencontre un peu étrange. Marée noire contre marée bleue, Au moment où les deux se rencontrèrent il plut des être bleus traversés de traits noirs dans la Clairière qui entourait Monfort. Ce fut un rideau soudain. Les visages se muèrent en stupéfaction. Il n'y avait eu qu'un lancer et pourtant... plus de la moitié des dragons nains avaient été fiché au sol comme des vulgaires bêtes. Le restant s'effondra à la deuxième vague.

Une légère pointe d'agacement se forma au coin des lèvres du Général.


Vous disiez Commandant...peut d'hommes?

Je...c'est que... oui... nos informateurs...

VOs informateurs sont de sombres idiots !!! Détruisez moi cette Cité au plus vite! Et que ca saute!

Heu vi....

Execution!!

Bien Mon Général!! Chevaliers formez l'Arc!! En position! Archez Flambez vos Flèches, Machinistes, Chargez!

Il y eut un léger silence qui suivit les ordres donnés pêle mêle puis une hésitation... et tout le monde se mit au travail, heureux de retourner au turbin avec joie et bonne humeur.

L'un des Lieutenants, Souverain et Commandant des Chevaliers d'élite, tenant sa Panthère contre son cheval, approcha et Yehoval et lui souffla à l'oreille


Nous pourrions Intervenir Sir....

Sajio... Vous n'avez pas été elevé pour ce genre de combat...

Oui Sir...

Restez dans les Lignes Arrières, la bande d'orc qui reste devrait faire l'affaire. Ce n'est tout de même pas une ville de longues oreilles qui va nous tenir tête... Et profite du Spectacle au lieu d'écouter ton sang bouillir!

Saji retourna vers ses Frères et regarda alors ce qu'on pourrait nommer une pluie diverse et variée filer vers Monfort.

Lorsque tout fut tombé, qu'on ne vit plus que des longues colonnes de fumées décorer le ciel, un long silence s'installa.

Yehoval donna l'ordre aux orques de détruire les grandes portes de bois travaillés finement seulement lorsque le nuage de Poussière s'estompa. La troupe desorganisée et hurlante des monstres inhumains, frappant au sol avec leur boucliers légers inonda l'intermède de barbarisme idiots et de grimaces terribles jusqu'à ce qu'une nouvelle pluie de flèche fixa le premier rang dans les douves du Palais. Ce fut le signal d'un exténuant Massacre aux portes de la cité, ou orques s'attelaient à leur besogne en ignorant les compères qui tombaient de toute part, estimant que tant qu'ils étaient en vie, ils pouvaient poursuivre leur entreprise. Le mépris de la Mort eu raison des Portes finalement. la Moitié des orcs étaient fièrement tombé au champ d'honneur, et on applaudit leur exploit sous les hués des Flèches qui ne cessaient de les prendre en chasse.


Général, la brèche est faite.

Attendons que les Orcs aient fini leur batifolages.

Le batifolage ne dura pas. Une charge elfique de Paladins lourdment anarché fit une soudaine sortie en enjambant les débris de bois et forma un sillon sanguinolent au milieu des rangs des orcs.

Finissons en Commandant! Ca traine en longeur!

Bien Général!

Les rangs s'ouvririent et tandis que les Orcs refluaient ils laissèrent place a des Archers tres légèrement protégés.

Le contact n'eut pas lieu. Aux interstices du cou des Armures des Paladins des flèches passèrent et traversèrent la dernière muraille humaine elfique.

Les choses avaient été menés rondement. Il ne reste pluis qu'un quart d'orcs qui reprit sa place a la queue, penauds d'être si peu a avoir survécu.

Quand le Commandant, plutot que de réorganiser l'Armée s'approcha, rouge de rougeurs, vers le Général songeur.


Heu...un léger souci... dans le camps des Prisonniers...

Ah?

Le nouveau Prisonnier fait du bruit et les orcs veulent le cuire... .

Saleté de bêtes...

Le Général traversa son Armée et rejoint le camps mobile des prisonniers de guerre.

Il arriva et se mit a deux mètres du Fautif.


On joue à quoi...exactement... Road..... A quémander une mort rapide?
Revenir en haut Aller en bas
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:57

Road regarda Yehoval s'avancer vers lui , il été fatigué par les efforts qu'il venait de fournir et avait du mal a respirer .
Yehoval avanca vers lui et lui dit une phrase qu'il ne comprit que de moitié juste assez pour en connaître le sens , si il ne bougeait pas c'était la fin !

Il regarda ses main enchainées couverte par le sang globuleu des orcs , et regarda dans les yeux emplit de haine de Yehoval qui souriait , il regarda road

crève petit !

sur ces mots abatit sa main pour transpercer le geneur

( merde )

Road n'avait plus d'autre solution , il ferma les yeux une douce aura envloppa son corp , la main de Yehoval n'était plus qua quelque centimetres , que Road roula sur le côté en brisant ces chaîne .
Il fonca sur Yehoval qui ne s'y attandait pas du tout lui donna un enorme coup de poing dans le ventre de ce dernier , un filet de sang vint sortir de sa bouche avant qu'il soit envoyer à quelques mêtre .

Road a bout de soufle laissa tombé un genoux a terre


Road grouille toi !

(cette voix ... )

Road regarda autours de lui , il s'agissait bien de Tree , il courrut jusqu'a lui en repoussant t'en bien que mal une dizaine d'Orcs .

Road et Tree avancaient le plus rapidement possible dans la foret , mais il yavait quelque choses d'innabituel .
Poursuivit par des ombres très furtive dans la nuit et beaucoup plus rapide qu'eux la fuite lui semblait impossible ...
Dans un effort surhumain il parvint a ce frayer un chemin parmit les arbres , avant d'arriver devant dans enorme colones de pierre


Nabradia


Tree restait toujours emerveiller devant ce temple si anciens que savoir si il provient des elfes ou d'une autres races est impossible . Road passa entre les colones pour se retrouvé devant une porte gigantesque , une porte tellemnt lourde qu'il faudrait 30 hommes pour la déplacer , il tenta de la pousser mais du sang coula de sa bouche en tombant a terre , les ombres se rapprochait , tree prit Road dans sa main et poussa la porte de Nabradia .
Tree déposa Road dans ce lieu sacré et ferma energiquement la porte devant ses poursuivants .

Road éttait faible , la prière n'était que la seul solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:15

Yehoval avait le souffle coupé, et une grimace horrible décorait son visage. Il regardait le sang qui coulait et sentait tout son corps trembler, agoniser, comme s'il allait mourir.

Fils de chien... Vous allez me le retrouver... me le retrouver ou je vous pends tous! Un par un!!

Il n'arrivait pas à reprendre un rhytme de respiration correct. Une pensée le traversa furtivement

Ce corps...est déjà... a bout... je ne tiendrais plus tres longtemps...il faut faire vite...

Sajio viens ici

Le Chevalier accompagné de son tigre approcha près de Yehoval et s'agenouilla afin d'entendre mieux ses mots

Rattrape le moi... et..tue le...


Oui Sir.


Et tandis que Yehoval se relevait doucement, le Jeune homme aux yeux fauves avec sa bête rejoins ses quatres autres frères pour s'enfoncer dans la sombre forêt.

Le Commandait, lui finissait de réassembler l'armée afin de répondre aux mieux aux prochaines directives.

Yehoval remonta sur son Cheval avec difficulté puis ordonna qu'on remonte au nord du Royaume Elfique.

***

Les cinqs Frères filaient comme des éclairs dans la nuit profonde de la Forêt de Monfort, traçant Road au flair et à la vue. Leur vitesse était si grande qu'ils n'étaient plus que des ombres furtives qui eurent tôt fait de rattraper le fuyard au moment où il touchait de vastes colonnes qui enserraient une immense porte.


C'est surement le Temple Frère Saijio .

Celui qui avait parlé avait un Aigle sur son épaule et portait une Armure argentée. Au centre des signes étranges qui ressemblaient à un sceau mystérieux, probablement très compliqué. Le même entrelacement d'arabesque se trouvait au front de son Partenaire.

Probable.... Entourons le et attendons le ici... . Il n'y a que lui qui peut le faire.

Les Cinqs Frères se disposèrent de façon à entourer le Temple, veillant comme des chacals, les yeux fixe et le visage sévère.

***

L'Armée continuait son lent périple vers le Nord. Le peu d'orc qui restait fermait la marche d'un pas lent et triste. Tandis que le Commandant menait au devant, discutant régulièrement avec ses Eclaireurs afin de diriger la masse sans écueil. Soudain la main de Yehoval se leva. Tout s'immobilisa dans une cacophonie éphémère.


Général?

Fléchissez le chemin vers l'Est, nous ne sommes plus très loin.

Comment savez vous...que...nous..

Je le sais.

La Réplique avait été dure et sans équivoque. L'Union modifia son Parcours et sans tarder arriva sur un haut monument tenus par des colonnes Solides. Au fronton était gravé une inscription dans un langage enigmatique, probablemet divin.

Valayshia.... Tu as l'honneur d'être la Première... J'espère que tu t'en porteras digne de ce cadeau... .


Commandant. Disposez l'Armez a trois cent Mètres de ce Temple, de manière a l'entourer complètement.

Bien Général.

Saiji s'approcha et lui murmura à l'oreille qu'il se trouvait à l'intérieur.

Très bien... veille... à ce qu'il n'en sorte pas vivant...

Yehoval descendit de son cheval avec une grimace encore. Les douleurs au font de lui devenaient de plus en plus intolérables. Il s'avança jusqu' à la porte immense et la regarda aves soin.

Elle était faite d'un bois rare, travaillé à l'extrême afin de donner aux yeux comme une fresque. Une Déesse entourés d'animaux qui regarde la forêt. A ses pieds des fleurs sont écloses, et du lierre enserre ses pieds nu. Sur ses épaules un aigle au front cerné d'une couronne dort, la tête contre sa joue.

Il passa sa mains sur les aspérités jusqu'à toucher un noeud : le bouton de la robe de la Déesse.

Un bruit de mécanique se fit entendre puis les battans s'ouvrirent dans un grincement.

Il faisait noir à l'intérieur.

Yehoval pénétra le Temple Sacré, arriva des escaliers qui le menait vers les Profondeur. Son coeur si mit à battre plus fort. Ses yeux brillaient d'excitation. Il compta les marches une à une en délayant son plaisir. Jusqu'à la quatre cent quatre vingtième marche.

La Crypte... . C'était une salle voûtée, très peu ornée, avec un Autel au centre et devant des fleurs et une coupole de fruit. Les Offrandes pour
Valayshia.

Derrière l'Autel une Haute statue représente Dame Nature dans la même position que sur la porte centrale.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Yehoval.

A sa main droite apparut une lueur. Il enleva son bandeau d'un geste vif, laissant apparaître ses yeux brûlés ou au centre gît un triple iris bleu.

L'Aveugle s'approcha de la Statue et la Caressa. Une extase le faisait frissonner. La lueur de sa main droite devenait de plus en plus grande tout en s'allongeant jusqu'à former une Epée de lumière.

Et le coup s'abbatit dans un silence pesant sur la Statue. Comme un coup de tonnerre, dans le ciel déchiré. Au moment de l'impact, quand alors les cristaux qui formaient la Statue se brisèrent, il y eut comme une onde qui souffla à terre tous ceux qui avaient un Partenaire. Et des souvenirs horrible de feu et de sang, d'une guerre lointaine, entre Passé et Avenir, remplit les Esprits. Un Rire affreux occupa les oreilles pendant plusieurs minutes, un rire comme l'exclamation démoniaque d'une pensée qui vient de se réaliser... .

Le Temple venait de tomber, et toutes ses fondations tremblaient. Un séisme courait dans le sol.Yehoval tenu au sol par les rêves de guerre mit un temps indéfinissable avant de comprendre qu'il devait s'en aller. Il jeta un vague coup d'oeil à l'épée au sol, probablemement issu de la statue de cristal et regagna la Sortie.


Sajio l'attendait un léger sourire au lèvres.

Sir, Nos Frères ont coincé le Fuyard dans la Forêt Derrière...

Rejoins les et tue le.

Oui Sir.

Commandant dites à l'Armée de retourner vers Osgiliath. Notre affaire est terminée ci.

Yehoval se pencha et sur un soldat mort s'amusa a ecrire avec son sang quelques mots. Signature d'un fait Accompli.

Puis il s'en retourna avec son Armée, laissant derrière lui les Cinq frères s'occuper définitivement de Road.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:58

Il ne restait que quelques heures avant le coucher du soleil , quand Thymé se leva lorsqu'il sentit une présence à proximité , un grand homme blond qui avait l'air plus fort que l'ont croirait à première vu , il discutait avec Furiae , c'était l'homme qu'il avait aperçut loin devant lui sur l'immense créature , juste avant de se reposer , Thymé avait surpris quelques paroles entre lui et sa soeur.

-Au fait vous êtes aussi jeune que charmante .

A la fin de sa phrase l'homme se mit à sourire , ce qui eut l'effet de mettre Thymé en colère , celui ci de part son devoir de grand frêre et de Gardien des Sceaux il ne puis s'empécher de s'énerver au point de se jetter sur l'homme sans se faire remarquer , une fois tomber , l'homme voulut se relever mais fut bloquer par la force de Thymé sur ses épaules , l'empéchant ainsi de bouger , Thymé voulut lui exprimer toute sa colère mais étant priver de parole il utilisa son poing pour le mettre dans la tête de l'homme inccapable de se défendre , il regarda ensuite le visage de Thymé emplit de haine , puis se dit qu'il était inutile de résister , il s'arrêta de se débattre puis se préparer à encaisser plusieurs coups sous les yeux ébahis de Furiae , celle ci ne préféra pas intervenir de peur de recevoir un coup mal placer.

Quand Thymé vut la réaction de l'homme , il renonça , il se leva puis fit quelques pas pour s'éloigner de l'homme blond, celui ci se releva alors ne comprenant pas pourquoi son agresseur s'était arrêter.Un cours silence s'installa , Thymé s'était calmer et l'homme reprenait son souffle , pendant que Furiae avait compris la réaction de son frêre , le silence fut alors briser par Furiae qui se dit qu'elle était la seule pouvant expliquer se qui se passait , elle prit la parole , de sa voix douce et fluide elle expliqua toute l'histoire , en commençant par le plus important , elle annonça alors qu'elle était la Déesse garante des Seaux, pour qui il était impossible d'avoir une relation amoureuse avec qui que ce soit ,ce qui fut un choc énorme pour l'homme blond , qui s'était permit de la draguer , sans savoir à qui il affaire , elle enchaina difficilement en disant que Thymé était son frêre et unique personne sur qui elle pouvait se reposer .La réaction fut quasit immédiate pour l'homme , il compris alors pourquoi il fut agresser , puis constata son erreur , c'est alors qu'il s'inclina devant la Déesse et lui fit ses excuses, puis il voulut faire de même pour Thymé, mais celui ci le coupa dans son action avec un geste de la main.

Le visage de Thymé changea alors , il était désormais doux et rassurant , il lui avait déja pardonner , c'est pourquoi il ne voulut pas de ses excuses .L'homme fut étonner par la vertue de Thymé , par sa facilité à pardonner aux autres.C'est alors que Thymé s'avança en souriant , il se raprocha alors de cet homme et lui tendit une poigné de main qu'il serra , les deux hommes était alors amis , puis arriva une créature c'était celle de l'homme qui venait lui annonçer quelque chose:

- Voilà j'ai terminé sa va les ralentir pour deux jours minimum. Même le dragon de Thymée mettrait un peu plus de deux jour ne serait-ce que pour faire une brêche dans cette glace de mon cru. Ce qui nous laisseras du temps pour que tu termine tes affaires et que l'on récupèrent notre dû

Thymé fut surpris puis voulut demander de quoi il parlait quand il disait "les ralentir pour deux jour" mais son air étonner lui valut la réponse immédiate de l'homme ,qui lui dit alors que loin derrrière une bataille venait d'avoir lieu entre les soldats de l'Union et les Ents gardiens des forêts elfiques.

(Non... que signifie tout ceci ?!Comment osent-il attaquer la race neutre des elfes ?Ils ne cherchent tout de même pas à détruire le temple de la forêt !!Mais comment l'auraient-il repéré ?Il n'est connus que par le roi des elfes et jamais il ne dirait se secret, j'en suis sur.J'éspère qu'il n'est pas trop tard , Hermocrate fonçe vite au Palais s'il te plait!)

(Hum j'ai un mauvais précentiment , je sent le mal quasiment partout dans le royaume elfique , c'est incroyable , l'Union disposent de plusieurs grandes armées pourtant les elfes n'ont que des soldats d'élites ils devraient avoir causer bien plus de dégats que sa ... c'est étrange , bon accroche toi bien )

Le soleil était presque coucher et la visibilitée était réduite , cependant Hermocrate savait parfaitement où aller il s'aprêta a voler à pleine vitesse quand l'Homme sauta du dragon pour rejoindre son Wyrm , puis il suivirent Hermocrate.

Il s'était bien raprocher mais on vit une chose étrange , des choses rouges qui se bladait dans la cité de Monfor et en se raprochant on sentit l'odeur étouffante de la fumée , puis on vit plus précisément ce qu'étaient ces choses rouges ce n'étaient que des flammes , le feu avait été mit dans toute la cité dans tout ses batiments , une fois près du sol Thymé sauta puis atterit sur le cadavre d'une petite fille et d'un garçon qui devait probablement être son frêre n'avaient pas plus de 6 ans , à la vue de cette horreur Thymé voulut hurler mais ne put que pleurer , les larmes coulèrent jusque dans son cou puis vinrent l'homme blond puis Furiae , Furiae partie en sanglots mais l'homme ne pleura pas , il se retenait devant ce spéctacle pleins de dégouts , Thymé s'agenouilla puis prit la petite fille dans ses bras la serrant fort contre sa poitrine comme si c'était son propre enfant , puis la laissa s'allonger dans un bain de sang que les flammes éclairaient , il se releva ensuite puis courut au palais impériale , celui ci avait subit le même sort que les autres bâtiments , les flammes le léchaient de toutes parts , puis en se rapprochant Thymé aperçut un elfe agonisant , c'était un garde impériale , son armure était fissurée et des flèches étaient plantées dedans , son visage était ensanglanté puis à la vue de Thymé il balbutia quelques mots:

Le...c'est le culte des arch... des archa...

Puis ce fut là son dernier souffle , Thymé n'avait pas très bien compris, le garde n'avait pas finit sa phrase, il réfléchit à ses mots mais ne parvenait pas à une conclusion , c'est alors qu'une fée , à proximitée de Thymé , l'appela , mais pouvait encore parler , Thymé s'approcha d'elle puis écouta:

-Ils sont partient pour détruire tous les sceaux!!Tu dois les en empecher , sa serait la fin ... le temple de la forêt de Nabradia , c'est là où se trouve le temple , des ents le protègent mais ne tiendront pas longtemps face à l'Union!Viens avec moi jeune Thymé , je te mènerais là bas .

Thymé fut surpris qu'elle connaisse sont nom puis l'existence du temple , mais il obeit et remonta avec Furiae sur Hermocrate , pendant que Bernulf remontait sur son wyrm.Furiae le questionna mais Thymé n'avait pas le temps et il ne pourrait répondre , il laissa Hermocrate lire ses pensées.

(Hum c'est bien ce que je craignais , dépêchons nous , avant qu'il ne soit trop tard.)

Hermocrate s'éleva dans le ciel désormais noir , totalement noir apart une petite lumière verte lumineuse , elle se déplaçait à grande vitesse , c'est alors qu'Hermocrate la suivie sans poser de questions , lui même suivit par Bernulf et son wyrm.Après une dizaines de minutes la fée descendit dans la forêt puis remonta dire à Thymé que le temple se trouvait en bas mais seulement ses débris.

La déception se lisait sur le visage de Thymé , il décida de descendre voir de plus près , le dragon ne pouvait pas descendre trop bas , les arbres étaient grands et épais , Thymé sauta puis ordonna a Hermocrate de veiller sur Furiae le temps qu'il revienne , Bernulf lui aussi sauta de son dragon puis les deux atterirent sur un bloc de marbre acien , le temple était effectivement détruit , une terrible bataille avait eu lieu ici , des ents brûler ou entailler à la hache , mais énormément d'orcs et de démons morts.

Thymé avança dans les débris du temple avec Bernulf puis il vit une statue en cristal briser en plusieurs parties , il vit un morceau du bras droit de la statue , elle serrait dans son poing une arme , un glaive vu de prêt , il était magnifique , parfaitement aiguiser et Thymé décida de s'en emparer pour remplacer son arme détruite par Sephiroth lors de leur duel , une fois le glaive en main il se mit à briller d'une lumière blanche , qui faisaient voir des signes antiques sur le glaive , il doit être très ancien.Puis s'éloignant un peut du temple ,Thymé trouve des inscriptions ensanglantées près d'un cadavre d'un soldat de l'Empire :

"Des archanges, tu ne dois : les peindre, les écrire, les sculpter, les célébrer, les nommer"

(Serais-ce de cela que voulais me parler le garde agonisant ?Mais que cela signifie t-il ?Je ne comprends rien , les Archanges... le culte des mais oui c'est sa il voulait dire le Culte des Archanges !Cependant je ne comprends toujours pas...)

Une voix hurlait dans les bois , une voix de garçon qui appel en danger , Thymé s'enfonça alors sans réfléchir dans la forêt suivit par Bernulf , les deux hommes courraient très vite et après un long moment on entendit crier à l'aide , la voix était proche et tremblait , comme si on l'avait encercler , Thymé et Bernulf arrivèrent à une clairière où se trouvait un jeune homme et un ent , puis des ombres , ils décidèrent de se rapprocher puis le jeune homme hurla dès qu'il les virent :

-Attention , ils peuvent attaquer à tout moment et son très puissant!!

Thymé et Bernulf avancèrent un peut puis virent une ombre les frôler , par réflexe Thymé et Bernulf se mirent dos à dos pour éviter d'être attaquer par dérrière , et s'aprétairent à riposter en cas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:11

Bernulf finissait de parler avec la déesse lorsque l'empereur lui sauta dessus. Il essaya de se débattre mais ne voulant pas offrir un tel spectacle devant la déesse il se laissa faire. Mais contre toute attente Thymé relacha se prise et se releva. Il se releva à son tour et s'épousseta les vêtements. Puis la déesse raconbta son histoire. Mais il n'était pas au courant de la version sur la chasteté de la déesse, les rares déesses des générations précédentes qu'il avait rencontré avait oublié se passage. Il fit donc une légère révérence de la tête pour s'excuser de sa conduite et voulut faire de même avec le frère de la jeune femme mais il l'interrompu. et vint lui serrer la main ce qu'il l'étonna mais le fit sourire. Puis Thorvald arriva et déclara qu'il avait finit. Thymé fut surpris alors Bernulf lui montra la bataille au loin.

- C'est la guerre entre l'Union et les Ents

Losrqu'il sentit qu'Hermocrate allait voler le plus vite possible il sauta sur Thorvald qui lui souffla que le mur avait été brisé par une puissante magie. Ils approchèrent de Monfor quand une odeur désagréable vint s'attaquer au nez de Bernulf. L'odeur de la mort et de la chair brulé,, mais il ne dit rien aux autre. De toute façon avec le vent s'était même pas la peine d'essayer. Ils arrivèrent et atterir près des cadavres de deux enfant. Il vit l'empereur et la déesse pleurer toute les larmes de leur corp mais lui ce contint, et puis même s'il l'avait voulut il n'aurait pas pu pleurer ses larme avait cesser de couler depuis le massacre de son village. Ils montèrent ensuite au palais lorsque il virent un garde tou juste en vie s'approcher en balbutiant quelques mots

- Le...c'est le culte des arch... des archa...

*Ce serais le culte des archanges? Je ne connais pas grand chose sur ce culte...*

Il fut coupé dans ses pensé lorsque une fée vint parler à Thymé

-Ils sont partient pour détruire tous les sceaux!!Tu dois les en empecher , sa serait la fin ... le temple de la forêt de Nabradia , c'est là où se trouve le temple , des ents le protègent mais ne tiendront pas longtemps face à l'Union!Viens avec moi jeune Thymé , je te mènerais là bas .

Ils partirent ensuite au temple de la forêt qui était déjà détruit quand ils arrivèrent. Les deux hommes descendirent . Thymé récupéra une épée et ils virent des inscription écrite dans le sang

"Des archanges, tu ne dois : les peindre, les écrire, les sculpter, les célébrer, les nommer"


Ils partirent ensuite dans la forêt à l'appel du cri d'un homme. Lorsqu'il arrivèrent ils virent un jeune homme couché sur le sol. Thymé se mit en garde. un ombre bougea et ils se mirent dos à dos. Apparurent cinq hommes qui avaient tous fait un pacte apparement. L'un deux avait un tigre. Bernulf dit alors à Thymé :

- Je prend ses deux là !!

En désignant l'home avec le tigre et un autre à sa gauche qui avaient l'air d'être les plus puissants du lot.
Puis sans attendre de réponse de Thymé il se lança dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Furiaë n'en avait pas voulu à Bernulf, mais elle devait absolument n'avoir que sa mission en tête, elle n'avait ni le temps, ni l'envie, ni le droit de se conssacrer à ce sentiment futil qu'est l'amour. Et puis il y avait Inuart qu'elle ne pouvait oublier ... Inuart... Son coeur se serra un peu plus.

Elle plongea son regard dans l'horizon, mais tout ce qu'elle y voyait était haine, douleur, désespoir et rage. Elle porta sa main jusqu'à sa bouche et ferma les yeux. La déesse ne supportait plus que la terre et ses habitants souffre autant. Un épais nuage de poussière et de fumée s'éleva, tel un volcan le palais des Elfes crachait du feu et du sang. Elle sentit qu'Hermocrate se posa, mais elle avait peur. Devait-elle regarder une telle horreur ? Elle savait ce qu'elle allait trouver parmi ses débris sans vie mais exprimant malgré eux toute la violence du combat. Thymé descendit le premier, elle le laissa faire et s'attendait à ce qu'il l'aide comme d'habitude, surtout que sa blessure au bras la faisait réellement souffrir, mais elle préférait se taire plutôt que d'inquiéter inutilement son frère.

L'empereur ouvrit la bouche dans une déformation de son visage atroce et douloureuse. Inquiète, la jeune fille sauta du dragon. Elle se figea avec une expression d'effroi. Thymé saisit le corps d'une enfant, une pauvre enfant si jeune.


* Mais elle n'avait rien fait. Pourquoi ?! Pourquoi s'attaquer à une enfant innocente ?!*

Ce n'est que quand elle aperçut le corps de ce qui fut probablement son frère qu'elle éclata en sanglot. Elle imagina que ces deux être aurait put être Thymé et elle dans un ancien temps. Ses yeux se mirent à laisser couler un fleuve d'émotion douloureux et insoutenable, et pour éviter aux personnes présentes de la consoler inutilement elle se réfugia auprès du dragon qu'elle avait invoqué.

- Hermocrate, pourquoi ce monde ne veut se nourir que de guerre et de vengence ? Pourquoi cherchent-ils tous à souffrir ? Comment arrêter une telle horreur ? Hermocrate, je rêve d'un monde de paix où chacun pourrait vivre heureux sans contrainte. Pourquoi est-ce que mon voeux ne se réalise pas ? A quoi ça me sert d'être une déesse si je ne peux pas faire ça...


- Jeune déesse, la vie est faite d'épreuve et les désirs de chacun sont différents. Pour être franc, le seul fait de m'avoir fait venir jusque ici montre que tu as une très grande puissance, mais tout ne se passe pas comme on le veut. Alors garde courage, je te promet qu'un jour ton rêve se réalisera. Reprends toi et continue de te battre pour ceux que tu aime !

- Oh Hermocrate !

Elle laissa sortir ses larmes, elles étaient moins douloureuse mais néanmoins elles gardaient un certain goût amer. Il lui fallut encore quelques minutes pour se calmer. Elle entendit le pas lourd et résigner des hommes revenant jusqu'à leur dragon. Elle n'avait rien dit de tout le voyage, mais elle ressentait un malaise grandissant, toute son âme s'en trouvait ébranlée. Ses yeux à la couleur d'ambre se perdaient dans elle forêt qu'elle croyait entendre hurler. Alors qu'elle vagabondait dans de son pensée, elle vit une bâtisse certainement d'une grande beauté s'il n'eut été en ruine. Les créatures se posèrent au milieu des pierres, tous descendirent regarder ce lieu de désolation. Au milieu du champ de ruine, un corps de soldat était disposé d'une bien drôle de façon. Elle l'observa et faillit s'étouffer de surprise. Un message était écrit avec le sang du pauvre malheureux :

"Des archanges, tu ne dois : les peindre, les écrire, les sculpter, les célébrer, les nommer"

La déesse s'approcha encore un peu comme si elle ne comprenait pas le sens de ces quelques mots. A présent tous étaient réunit autour du corps. Après avoir un peu discuté de ce qui était entrain de se passer, Thymé saisit une arme pour le moins étrange, non pas par sa forme mais par l'aura qu'elle dégageait. C'est à cet ainsi précis que qu'une personne hurla. Bernulf et son frère partirent en direction de la forêt lui ordonnant de rester avec les dragons. Elle ne put s'empécher de s'appuyer contre un des pans du temple encore debout en murmurant une phrase.

- Je ne saurais dire ce qui se passe mais il y a quelque chose d'étrange ...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:44

Sephiroth se reveilla apres que les deux furent partient laissant la Déesse Seule.Il c'était assez reposer et était en pleine forme.Il s'approcha de la Déesse regardant autour de lui les corps mort.il se posa contre le mur a coté de la déesse.

J'aurais vraiment besoin de ton aide,Déesse.Accepteras-tu de m'aidez ?Même un démon de mon rang ne peut pa se sortire de ça.Je dois te dire ce que je suis vraiment mais je vais te demander de ne rien dire.Et bien pour tous te dire,je suis le prince des demons,meme si je en suis qu'un demi demon ma mere étant humaine.Mon pere a décider un jour de m'envoyer ici pour voir se que je serais capable puis j'ai decider de rester ici.

Il vit la déesse se reculer un petit peut.Sephiroth savait bien que depuis longtemp les demons était reputé pour leurs nombres de déesse tué.Il lui dit qu'ils n'allait pas la tué.Pourquoi la tuerais t-il alors qu'il avait besoin d'elle.Il commenca a lui expliquer son probleme,une légère brise de vent venais renforcer son recits.

J'ai besoin de toi car comme tu dois le savoir si jamais un demi-demon utilise ses pouvoirs demoniaque au maximum,il perd tous pacte avec toute chose qu'ellle soit.Si jamais Yehoval,le chef de l'union venait a vouloir detruire ce pacte et bien j'utiliserais surement mes pouvoirs demoniaques au maximum se qui ferais la destruction du pacte.Voila pourquoi je ne peut pas quitter l'Union.J'avais révé d'un monde tranquille un monde comme j'avais vu la premiere fois que j'était venu ici,mais il y a plus de désespoire qu'autre chose ici,je ne peut continuer comme sa.Voila pourquoi j'ai besoin de toi il faudrait que tu utilise un sceau pour bloquer la destrcution du pacte lorsque ems pouvoirs demoniaques sont a pleine puissance,ou que quelqu'un d'autre tente de le detruire.

Sephiroth se recula du mur et Dranzer vint se poser a coté de lui.Il se regardérent et fir oui de la tête.Bientot Dranzer baissa la tête en signe de reconnaissance et Sephiroth se mit a genoux devant elle.

Je t'en supplie Déesse,accepte.Nous t'en serons toujours reconnaissant.Et tu sais que la reconnaissance d'un dragon n'ait pas faite de rien quand a moi je suis un demosn de paroles.Je t'en supplie Déesse.

Sephiroth et Dranzer restérent comme sa attendant la réponse de la Déesse.Ils esperait vraiment qu'elle accepterais,pusi il irais aider Thymée Dranzer lui ayant dis que les personne contre eux était en surnombre,il avais toujours un lien avec les autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

La tension devenait de plus en plus grande pour Thymé et Bernulf , à dos ils reussirent à repérer les créatures , en tout il y en avait cinq , tous possédaient une épée sauf le cinquième qui lui se trouvait percher sur un arbre un arc à la main , pour compliquer le tout , Thymé sentit leur auras de puissance maléfique , il était impressionner et tentait d'établir un plan.

(Les attaquer de front serait stupide , du fait de leur puissance et de leur nombre , comment faire...)

c'est alors que Bernulf se rua sur deux des créatures et un tigre , seul sans plan.Thymé éprouva de la déception à ce moment là peut être que Bernulf allait tout faire rater.Pendant que Bernulf se battait Thymé voulut le rejoindre pour l'aider mais fut obliger de reculer alors qu'une flèche manqua à lui percer la gorge , puis les deux autres créatures se jettèrent sur Thymé , leur deux épées en même temps s'apprétaient à tomber sur le crane de Thymé , celui ci para les deux attaques verticale de justesse , il se demanda comment allait résister le glaive mais constata qu'il n'avait subit aucuns dégats.Les deux créatures reculèrent de trois pas et se déplacèrent autour de Thymé de manière à l'empecher de se défendre des deux en même temps.

(Je risque ma vie à tout moment si je ne bouge pas à cause de l'archer , de plus ses tirs sont précis , et fatales si je me prenait rien qu'une flèche , mais je ne peut même pas l'approcher , je dois me débarasser des deux d'abord.)

Thymé sentit une attaque rapide par derrière et l'esquiva en roulant sur la droite , puis vit la deuxième ombre sauter afin de planter son épée dans Thymé , il parvint à stopper le coup , c'est alors qu'une seconde flèche frôla le talon de Thymé , celui profita du temps que l'archer eut besoin pour décocher une troisième flèche pour frapper d'un coup de glaive l'ombre qui voulait lui sauter dessus , son coup fut arrêter

(Zut , quel idiot ce Bernulf!Ensembles ont aurait put faire quelque chose , comment s'en sort -il lui ?)

Thymé jetta un rapide coup d'oeil sur Bernulf , celui ci avait l'air de s'en sortir , il fut rassurer puis se replongea dans l'action , Thymé fit tournoyer son épée afin de surprendre les deux ombres à présent devant lui , puis passa à l'action , il courut droit sur eux et fit une attaque horizontale aux niveaux de leur jambes , pensant qu'il ne pourrait esquiver son coup puissant et rapide , il fut surprit de les voir tous les deux sauter en l'air en retombant à terre Thymé était désormais assez prêt d'eux pour voir à quoi elles ressemblaient , finalement il vit que ce n'était que des hommes , des hommes avec une force et une vitesse incroyablement élever pour de simples humains , ceux ci était étranges , ils étaient en armures , de très belles armures en argent , Thymé se demandait comment ils aviaent reussit à sauter avec des armures et à bouger si vite avec , celles ci devaient être conçut spécialement pour ce genre de soldats d'élites.

Le combat repris de plus belle , les deux attaquèrent Thymé simultanément , celui ci ne fit qu'esquiver et parer les coup durant cinq bonnes minutes , puis se dit qu'il était temps d'agir , il utilisa le maximum de sa force pour créer une onde de choc d'un puissance terrifiante , les deux guerriers tombèrent sous le choc puis Thymé se jetta sur eux , il planta son épée dans le corps d'un des deux d'un coup sec , le sang gicla sur le visage de Thymé , puis quand l'autre s'apprêtait à se relever Thymé voulut lui trancher la tête mais fut contraint de se baisser car une flèche le manqua de peut , le combat prit une autre tournure , Thymé avait beaucoup moins de mal vu qu'il n'y avait plus qu'un guerrier contre lui et l'archer , il avait plus de possibilitées , puis le guerrier avait perdu beaucoup de force à cause de l'onde de Thymé.

Thymé était plus fort que lui à présent , il le frappa à répétition avec son glaive , le guerrier ne fit que se défendre jusqu'a ce que Thymé finit le combat en frappant si fort sur l'épée du guerrier que celle ci se brisa et le glaive de Thymé poursuivit sa course sur le crane du guerrier , il fut fendut en deux.L'archer n'avait pas tirer sur Thymé depuis un moment , et se demanda pourquoi , quand il constata que Bernulf venait juste de vaincre ses adversaires , Thymé regarda l'arbre sur lequel était l'archer mais ne le vit pas dessus , c'est alors qu'il se lança à sa poursuite seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:50

Bernulf avait foncé tête baissé sur ces deux adversaires. Mais s'arréta d'un seul coup, une flèche passa devant sa tête puis le Tigre sauta sur lui. Bernulf lui décocha un crochet du droit en pleine tête et le dégagea de sa route, mais les deux ombres avait disparut. Il regarda brièvement autour de lui et en vie un qui lui arrivait du haut. Il fit une roulade en arrière avant de se jeter sur l'ombre devenu un homme en armure d'argent. Il s'agripa à son cou et d'un mouvement agile, se mit sur son dos et lui démit la nuque avant de se faire transpercer d'une épée. Il mit un genou à terre. L'homme retira l'épée mais Bernulf n'était pas mort et pas une goutte de sang ne s'écoulait de son torse.

* Arf sa fait mal sa !!! *


Une épée de glace ce forma dans la main du jeune guerrier qui sauta sur le côté mais sous la douleur il ralentit laissant le temps au tigre de lui sauté dessus. Une flèche vola en direction de sa tête mais il attrapa le tigre et le mit dans la trajectoire. Un rugissement ébranla la forêt d'où les oiseau s'envolèrent. Il voulut achever la bête quand le chevalier lui sauta dessus. Bernulf planta son épée dans le sol et s'en servit pour faire demi tour et ainsi éviter une flèche et se propulser sur le chevalier qui n'eu pas le temps de parer. Il s'écroula au sol. Bernulf était au dessus de lui et créa un pique de glace qui lui enfonça dans le crane. Il se releva avec difficulté et acheva la bête mourante. Il regarda en direction de Thymé. Il avait finit lui aussi mais il partit à la poursuite de l'archer.

- Mais qu'est-ce qu'il fait ?


Bernulf se reposa quelques minute afin de succombé à la douleur. Il prit l'épée et le pique et se fit un bandage de glace autour de son torse.

*Bon bah comme je pense que je serais pas payé je vais fouillé ses soldat d'élite *

Il leur retira leurs armure et constata un sceau sur la tête de ceux qu'il pouvait être vu. Un sceau était coupé en deux à cause de Thymé et un sceau avait été transpercé par son pique de glace.


* Erf C'est quoi ce truc? J'ai jamais vu sa. *

Il récupéra quand même les armures qui n'était pas endomagé ainsi que les armes des soldats morts. Avant de s'assoir contre un arbre en attendant l'Empereur.


*Je pourrais les revendre un bon prix.*

Il fir une grimace

*Erf sa fait mal faudrait que je fasse attention.*

Il ferma les yeux laissant aller la douleur dans son corp en attendant Thymé.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:10

Furiaë était seule et regarder les pierres décimées un peu partout. C'est alors qu'elle remarqua que l'homme qu'elle avait sauvé venait de se réveiller. Elle hésita devait elle courir et fuir ou simplement attendre de voir ce qui se passe ... Sephiroth vint s'adosser contre la mur à ses côtés. Il semblait réfléchir. Vu sous cet angle, il ne ressemblait qu'à un adolescent qui aurait perdu sa route. Elle se mit à sourire et regarder le ciel. C'est le moment qu'il choisit pour lui parler.

- J'aurais vraiment
besoin de ton aide, Déesse. Accepteras-tu de m'aider ? Même un démon de mon rang ne peut pas se sortir de ça. Je dois te dire ce que je suis
vraiment mais je vais te demander de ne rien dire. Et bien pour tous te
dire, je suis le prince des démons, même si je ne suis qu'un demi démon
ma mère étant humaine. Mon père a décidé un jour de m'envoyer ici pour
voir ce que je serais capable de faire puis j'ai décidé de rester ici.


Elle sursauta et se décala un peu, elle avait entendu de nombreux récit sur les démons, et d'après ce qui était écrit elle était la cible idéal. Elle avala bruyamment. Une légère brise venait de se lever apportant avec elle le bruit des arbres meurtris et celle de la terre hurlant de voir autant de ses enfants morts.

- J'ai besoin de toi car comme tu dois le savoir si jamais un demi-démon utilise ses
pouvoirs démoniaque au maximum,il perd tous pacte avec toute chose
qu'elle soit.Si jamais Yehoval,le chef de l'union venait a vouloir
détruire ce pacte et bien j'utiliserais surement mes pouvoirs
démoniaques au maximum se qui ferais la destruction du pacte.Voila
pourquoi je ne peut pas quitter l'Union.J'avais rêvé d'un monde
tranquille un monde comme j'avais vu la première fois que j'étais venu
ici,mais il y a plus de désespoir qu'autre chose ici,je ne peut
continuer comme sa.Voila pourquoi j'ai besoin de toi il faudrait que tu
utilise un sceau pour bloquer la destruction du pacte lorsque mes
pouvoirs démoniaques sont a pleine puissance,ou que quelqu'un d'autre
tente de le détruire.

[color=LightBlue]Elle soupira. Elle en avait le pouvoir en effet, mais cette homme était un ennemi. Elle lui fit un signe de la main pour qu'il se relève.

- J'en ai assez de voir les gens se prosterner devant moi sous prétexte que j'ai de grand pouvoir et que je suis une déesse. Alors faites moi plaisir et remettez vous debout. Je comprends ce que votre coeur ressent. Mais nous ne sommes pas dans le même camp.

Le démon se redressa et ouvrit la bouche pour protester. Mais elle ne lui en laissa pas le temps.

- Cependant, je vous ai déjà sauvé une fois et je refuse de voir d'autre gens souffrir.

Elle marqua une courte pause et regarda ses long cheveux d'argent. Elle s'avança tout près de lui et posa sa main sur son coeur.
- Fermez les yeux et laissez moi faire. Si vous résistez ce sort vous tura, ce n'est pas une incantation des plus basses que je vais utiliser.

Elle ferma ses yeux et visualisa le pacte. En effet il était fragile, le moindre choc risquer de le détruire. L'opération allait être délicate, elle venait de repérer une bref qu'il fallait tout d'abord combler. Elle se concentra et laissa entrer en lui une vague d'énergie. Il ne résistait pas, il laissa sa volonté entre les mains de la déesse. Elle déforma le sceau qui scellait le pacte, elle le rendit plus complexe, presque indestructible. Elle tissa peu à peu le tout et quand les deux âmes furent pratiquement entièrement mêlée, elle retira son âme de la sienne et enleva sa main. Elle était à bout de souffle. Elle ne tenait plus debout. Elle tomba à genoux et regarda l'homme-démon encore debout mais haletant et se tenant sa poitrine douloureuse.

- Je ... Je ne puis ... faire plus ... Votre pacte tiendra ... mais faites attention...

Elle posa ses demain à terre et fut prise d'une violente quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:37

Yehoval était en train de s'habiller d'une toge légère agrémentée d'une capuche quand son cinquième Juge apparut, essouflé, une légère estafilade a la joue. Ses yeux semblaient désemparés et son aigle jetait fréquemement des yeux partout.

Alors Aryhio, vous avez fini votre travail?


Sir... Saijio, Querio, Marhyio et Ranehvio sont...mort... j'ai vu leur sceau traversé par leur épée et la glace d'un autre qui est arrivé secourir Road...Il y avait aussi Thymée... .

Pardon Aryhio...?

Le Dernier Juge tremblait et ses yeux pleuraient. Tout son corps était ébranlé. Il savait qu'ils n'auraient pas du faillir, qu'ils n'avaient pas le droit de faillir.

Dans la Nuit sanglante, il y eut comme un Hurlement aigu, un cri de bête qu'on agonise.

Yehoval tenait sa main plaquée contre le front d'Aryhio où se tenait son Sceau.


Idiot, idiot , idiot, vous n'êtes que des bandes d'idiots, incapable de tout, jusqu'à vous faire exterminer par le premier...le premier...

Un éclair claqua dans le ciel et des vents violents s'élevaient.

Des convulsions affreuses torturèrent subitement le Général, qui se plia en deux, abandonnant son Juge qui s'effondra à son tour.

Des flots de sangs coulaient de la bouche de Yehoval et ses yeux étaient exhorbités.


Aryhio...si tu veux survivre... sur...

Une nouvelle convulsion le plaqua au sol.

survivre... Ammène l'Armée à Osgiliath et... et... prépare le Rituel... c'est bientot... l'heure... .

Oui Sir, il en sera fait ainsi.


Yehoval s'abbatit complètent contre la terre humide de sang. Une fièvre de géant l'emporta dans son sillage. Il frisonnait, dérivait vers des cauchemars sans fin. Il voyait dans une vision terrible un homme lui arracher ses ailes et son âme enfermée dans une prison impalpable aux barreaux comme des Pieux qui lui fouillaient le coeur jusqu'à le vider complètement. Parfois il revenait à lui, voyait danser les rideaux et les coupes laissés sur une table; d'autres fois quelqu'un semblait lui murmurer à l'oreille des phrases qui n'avaient ni de sens ni de cohérence pour son âme délirante.

Une seule fois, il put comprendre ce que lui disait Aryhio


Sir... Sephiroth est passé de l'autre côté du miroir... nous sommes seul... mais je suis là pour vous protéger... .

Aryhio, approche...

Le Juge s'approcha et tendit sa tête vers celle de Yehoval qui tremblait de froid.

Il nous faut... lui... le...la...

Une violente quinte de toux l'obligea à suspendre ses mots pendant une minutes puis il reprit, essoufflé.

La Chimère...

Il reste un Sceau à détruire alors Sir.

Oui.

Faites.

Trouve moi avant une jeune fille d'au moins 16 ans... vierge. Tu la placera à côté de moi, enchaînée. Et dispose cinq enfants à côté d'elle... . N'oublie pas..cinq.. Argg

Un nouveau flot de sang inonda ses lèvres et la fièvre reprit dans son voile la conscience malade de Yehoval. Son faucon pleurait des larmes de sang à côté de lui. Ses ailes étaients vieilles et craquantes, son regard si vitreux qu'il semblait qu'il allait mourir dans les heures qui venaient.

Quand ses yeux se refermèrent, le Général entendit dans ses rêves atroces des cris si purs que son oreille croyait sentir l'enfance approcher le corps de l'agonisant.

Mais ce n'était qu'un corps qu'on on venait offrait à celui qui menait l'Union vers des chemins obscurs.

Yehoval tendit sa main secouée par les spasmes qui le traversaient et la plaça sur le front d'Aryhio qui s'était penché.

La dernière phrase qu'on put entendre de ce juge fut:


Nous sommes près d'Osgiliath. Ici nous devrions être en paix.


Un Orage déchira le ciel, et de nouveau un cri effroyable envahit les Horizons de la Ville ravagée.

Quand le Silence revint. Un soleil étrange monta dans le ciel assombri et explosa devant les yeux Stupéfaits. Un Soleil comme une Aurore qui vient délivrer aux yeux de tous ses Derniers Présages.

Désormais, l'Horizon de celui qui agonise et voit ses dernières approcher est tenu par un Sphynx immense et mençant, dont le front plein d'étoile est décoré par les Sceaux antiques de Dieux qui n'ont plus de nom ni de souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:19

** Quelques temps avant... **

Posé en tailleur, les yeux fermés, Vaan ne bougeait pas, ne respirait pas, du moins nesemblait pas le faire. Une transe qu'il se devait de faire après avoir monté une armée comme celle-ci, malgré les apparences, cela demandait une énergie phénoménal de la part de l'âme. Et même si il avait apprit à capter avec plus ou moins de facilité à capter les émotions d'un lieu, et d'auters soruces d'énegie extérieures, il se devait de récupérer. Et c'était une des manières les plus rapide de le faire, et des plus efficaces.

Le lendemain matin, son pou s'accéléra progressivement, sa respiration se fit plus ample puis il se leva lentement. S'étirant de cette nuit de sommeil mouvementé. Il se sentait bien, parfaitement reposé. Quelques membres craquèrent pendantses étirements. Indispendable pour ne pas subir de contre coup d'une nuit sans mouvement. le crops n'était pas habitué à ça.

Vaan, se dirigea vers les escaliers, abndonnant son siège, pour monter tout en haut de la plus haute tour de la forteresse. De là il contempla les environs, changés à jamais par les charmes, ou malédictions, chacun sa façon se voir la chose, qui avait utiliser la veille.

Un vautour le hêla de sa voie grêle et grelottante, il leva le bras pour inviter la bête à venir s'y poser. Ce qu'elle fit, il lui donna un morceaude chair, de chair humaine. celel de l'orc avait un goût affreux, etdes trolls, n'en parlons pas.

Il le regarda dans les yeux, la bête lui adressa silencieusement la parole. Puis après un instant de regard réciproque, il fit un geste vif de la main, et l'animal s'en retourna vers es horizons. Accompagnés d'auters de ses congénères...


* L'Armée de l'Union a donc vaincu les elfes à Monfor... *

L'homme en armure pourpre croisa les bras, posant une de ses mains sur son menton, pensif. Une idée lui vint, il sourit.


* Bien, je vais donc aller au Palais de la Déesse, et ensuite je me rendrais à Monfor pourune petite visite de printemps. *

* Ne penses tu pas qu'il serais plus sage de rester ici ? *
* Non, tu sais bien pourquoi, je ne peux pas me permettre de faire la même erreur que la dernière fois *

La Manticore s'était posé juste à côté de lui, le regard doré, vif et en alerte. La bête venait probabalement de prendre son petit déjeuner.

- Bon, nous laisserons nos troupes ici, nos mignons s'occupperrons de corrdoner toute cette petite armée.

* Je viens de les appelers, il arrivent sur le champ *


- Parfait.

Un temps passa, et tandis que Vaan songeais aux choix à faire à l'avenir, et aux différentes possibilités d'agir en conséquenceset en connaissance de cause, des ombres se profilèrent au sol, malgré une légère brume.


Une douzaine de créatures se posèrent sur la haute tour de la forteresse.


- Maître Vaan ?


Demanda l'une d'entre elle, étrange de part sa mixité entre l'homme et le lézard, ou plus communément appelé "drakhiomme", en référence aux anciennes races dragonnières, les hommes dragons. Portant une armure aux apparences simples, et deux petites épées, sa prestance marquait un charisme certain.

- Je vous ai demander pour vous occuper de cette forteresse. L'armée de l'Union, viens par ici, aussi je vous sommes d'être sur vos gardes. Dès leur arrivé, vous aviserez ce qu'il faut faire en focntion de ce qu'ils fairons. Si ils ne montre pas de signe d'attaque, ne faites rien. Envoyez des Eclaireurs pour parlementé. Sinon, préparez vous à vous défendre. Votre but sera de tenir le plus longtemsp possible et de faire un maximum de mort etde dégats parmis leurs troupes dans le cas échéant.

- Bien Maître.
- Sept d'entre vous resterons ici, les frères Kriss, Riejgio, Kali et Iria, ainsi que Burriae.
- Les autres avec moi, direction le Palai de la Déesse.
- Il en sera fait selon vos désirs.
- Bien, vous avez vos ordres.


* Les pions sont en disposés, le jeu pourras bientôt commencer *

* Hum... *

Les septs créatures qui avait reçu l'ordre de rester ici, rentrèrent à l'intérieur des murs de la tour. Les cinq autres, le drakhiomme comprit, et Vaan restèrent un instant sur le toit. Puis chacun monta sur ses montures - sorets de gargouilles -, except Vaan, sur sa Krizielle, sa manticore, et Krazian, le drakhiomme qui dépolya ses ailes membraneuses, fragiles mais pratiquent. Et tous prirent leur envol, direction le Palais de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

le sang coulait , Road ce remémora la batail dans ces cauchemards , une voix , celle d'Yehoval raisonnait dans sa tête
Road se réveilla en surso , Tree était à ses côté , il regarda le ents

Tre...

Un filet de sang s'échappa de sa bouche , la force continuait a lui manqué , son pacte était formel .
La porte du temple s'ouvri par la force de tree .

Non ... le..les comman...

du sang recoula sur son visage , Tree le regarda

ne t'en fait pas il sont plus la .

dans un effort surhumain il reussit a se mettre à genoux , et il regarda a l'extèrieur .
Les commandant mort , et 2 hommes encore debout , des alliés ce qui ne faisait aucun doute ...
Il regarda encore les ennemits mort , leur sceaux sur le front , si il avait été tué par les 2 guerriers il aurait put le faire seul ... malgrés la force qui lui manquait .

Il resta ainsi pendant encore quelque secondes , ces forces revenait , il se mit debout et s'agrippa a une branche de Tree qui sortait dehors .
Il regarda les 2 guerriers , les cadavres ennemit aux sol . Un sourir se désina sur son visage .
Il aurait aimer leurs dire merci mais ses muscles lui faisaient mal , il resta la a les vixer ...
Le gros ents reposa Road a terre sur un amas de feuille . La force lui quita et il retomba evanouï.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:43

Sephiroth la pris dans ses bras lorsqu'elle tomba,et il l'apporta pres d'Hermocrate,puis il s'assit a coté d'elle et attendit que Bernulf et Thymée reviennent.Dranzer lui avais dit qu'il n'y avais plus que Aryhio.

*Ils ont reussit a tous les battre quasiment,pas mal.Dire que ceux la était lunité d'élite de Yehoval,j'aurais du la commander mais j'ai refuser.Moi j'avais mes amis et mes freres d'armes.*

Je crois qu'il est tend que j'aille les chercher d'ailleur.Dranzer tu vien on y vas.Hermocrate tu pourras dire a Thymée et Bernulf que nous allons revenir bientot.

Sephiroth monta sur Dranzer bientot ils arriverent pres du camp de yehoval,il se poserent discretement et Sephiroth s'approcha d'un garde,il lui msi la mains sur l'épaule le garde sursauta mais en donna pas l'alerte reconnaissant Sephiroth.Il lui chuchota

Dis moi tu sais ou est Mitsuhide,Keiji et Kanetsugu.

Bien sur il sont sous la tente de Keiji.

merci,prepare tes affaires et vas le dire aux autres nous partons le plus vite possible.

Sephiroth se dirigea vers la tente de Keiji,ils discuterent pendant 10 minutes puis 10 minutes apres ils ressortirent.

Je vous remerci de bien vouloir venir mes amis.Cette guerre je n'aurais pas put la gagner seule et mem avec Thymée et Bernulf sans oublier la Déesse.

Ne ten fais pas tu pourras toujours compter sur nous.De plsu nosu detestons être duppés

il repartirent chacun dans leurs tentes et quelques minutes plus tard ils en ressortirent avec leurs bagage.Il partirent des que tous le monde fut pret ,il lesserent leur tentes sur place.au bouts d'un journée ils arriverent aupres de Thymée bernufl ,la Deese et un autre jeune homme qu'il n'avais jamais vu auparavant.Dranzer se posa a terre et Sephiroth en descendit.Il s'approcha de tous le monde.Kanetsugu,keiji et Mitsuhide dis a leur armée de se mettre en place et de prendre des postes,les homme executérent des que leurs paroles furent dite,un bouts d'armée resterent sans bouger.Sephiroth fis oui de la tête et tous les hommes de ce groupes firent pareile que les autres.

Thymée a nous 5 nous ne pourrions pas battre l'armée de Yehoval.je te presente Mistuhide,Keiji et Kanetsugu,de tres bon amis j'ai une confiance aveugle en eux et je sais que je peux l'avoir.Ils sont venu nous aidez,et nous aurons grandement besoin de leurs aide.Je te presente notre armé.


il y'avais plusieur centaine d'homme étaler sur quelque kilometre,mistuhide,Keiji,kanetsugu et Sehiroth leverent la main.Tous les guerriers se releverent ils s'était mis a genoux épée devant eux planter en terre,il retirents leurs épée de la terre et restere en rang.Il s'était mis de telle facon que du ciel on aurais dit un dragons,un dragons dorée.C'était d'aileur comem sa qu'ils s'appelais avant d'être engager par Yehoval,"L'armée du Dragons dore".Mistuhide,Keiji,Kanetsugu et Sephiroth baisserent leurs mains.bientot 4 animaux apparurent.Il y'avait un tigre dorée ,et un aigles dorée.Il n yavais que Sephiroth qui 'avais pas son dragosn doré.Mais le dessin sur la plaine n'était pas terminé.Sephiroth et Dranzer formaient l'oeil.Puis les 4 dirent chaqu'un a leurs bouts d'armée qu'ils pouvais disposer.Les 4 regarderent Thymée,Bernulf,Road et La déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 6:24

Aucunes traces,il s'est enfuit sans avoir laisser de piste pour que Thymé le prenne en chasse.Cela faisait déja plus d'une heure qu'il cherchait ce juge,sans résultats ce qui énerva Thymé.

(Il a déja du rentrer rejoindre l'Union maintenant , je ne le trouverais pas on ne voit rien il fait trop noir , je ferais bien de rentrer moi aussi , retrouver Bernulf et Road et Furiae...)

Thymé se retourna sur ses pas et courut , après un long moment il arriva au lieu du combat contre les juges , et repéra Bernulf et Road.Thymé se raprocha de Bernulf , celui ci lui demanda s'il avait reussit mais Thymé fit non de la tête puis marcha jusqu'à être à un mètre de Road, celui ci était assis et semblait très fatiguer et blesser,Thymé se baissa et mis sa main sur l'épaule du jeune homme,celui ci sourit puis regarda Thymé dans les yeux puis le remercia de l'avoir sauver ,puis il proposa à Thymé de l'aider dans sa quête ,il accepta et prit Road sur le dos et fit signe à Bernulf de le suivre.Le jour allait bientôt se lever les ténèbres se dissipaient peut à peut quand un Ent se dressa devant Thymé ,il tendit sa main délicatement vers lui comme si il voulait récupérer son due.

(Que veut-il , pourquoi regarde t-il Road comme sa ?Peut être que...)

Thymé déposa Road dans la peaume d'écorces de l'ent et celui ci ressera son poing légèrement pour ne pas faire de mal à Road puis dit à Thymé qu'il les suivraient.Bernulf propoa alors à l'ent qu'il voyage sur le dos de son Wyrme.L'ent accepta puis tous retournèrent sur les débris du temple où au dessus les attendaient leurs montures.Thymé regarda Hermocrate,il était immense flottant dans les airs , il avait les écailles noires et les yeux d'un blanc pure, puis Thymé fit signe à Hermocrate de le récupérer , une fois sur le dragon il vit Furiae allongée sur le côté.

(Furiae... ne t'en fait pas je veillerais sur toi , plus personne ne te fera de mal je t'en fait la prommesse.)

Le jour venait de se lever et tous le monde étaient réunis , sauf un Sephiroth.
Thymé se doutait de Sephiroth ,était-il un amis ou un ennemis ?

(Pendant que tu te battait Sephiroth est rester ici parler à Furiae ,il lui a demander un sceau d'éternité.Elle a accepter et cet effort lui a demander beaucoup d'énergie et c'est évanouie.)

(Hein?!Tu l'as laisser s'approcher de Furiae ?!Il aurait put la tuer , tu te rend compte de ce qui se serait passer ensuite ?Et qu'est-ce que c'est un sceau d'éternité?)

(Silence!!Je l'ai laisser venir lui parler car je n'ais pas sentis de mauvaises intentions , un sceau d'éternité est efficace quand des partenaires de pactes sont menacés de la destruction de leur pacte , le sceau permet alors une immunité à ce genre de destruction.)

(Alors il avait seulement peur... de ce qui lui arriverait , mais qui possède le pouvoir de détruire un pacte ?Je croyais que Sephiroth était le chef de l'union?)

(Non , ce n'était que le second , le chef de l'Union , lui doit possèder une puissance phénoménale sans égale...)

(Je n'ais jamais vu quelqu'un qui devrait être le chef apart Sephiroth...)

Thymé se remémora alors le moment où il mit Sephiroth à terre et récupéra Furiae , son regard avait croisé beaucoup de personnes , des guerriers ,Sephiroth et un vieillard avec un manteau à capuchon .

(Que faisait-il là ?Dans une armée de démons enragés?!Serait-il le chef?Non impossible comment un vieillard pourrait possèder une si grande puissance?Il nbe devait pas être là ce jour là .)

(Les apparences sont parfois trompeuses... mais pour l'heure occupons nous des affaires urgentes , regarde là bas jusement.)

Thymé aperçut Sephiroth accompagner de trois hommes,et suivit d'une formidable armée constituée d'humains.Une fois près de Thymé Sephiroth prit la parole.


"Thymée a nous 5 nous ne pourrions pas battre l'armée de Yehoval.je te presente Mistuhide,Keiji et Kanetsugu,de tres bon amis j'ai une confiance aveugle en eux et je sais que je peux l'avoir.Ils sont venu nous aidez,et nous aurons grandement besoin de leurs aide.Je te presente notre armé."

(Où a t-il trouver une telle armée?!Avec sa on pourrait égaler voir battre l'Union avec tous ses soldats!)

Thymé descendit de son dragon puis salua Sephiroth et les autres.

Hermocrate parla pour Thymé, de sa voix grave et clair.

Il est temps , partons pour le temple du desert il faut arriver avant l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:37

Road beaucoup moin épuiser que précedament , ce tenait debout sur son ents , ces yeux rivé sur l'armée gigantesque venut sois disant en allier ... Il regarda sephiroth et descendit de son compagnon .

Ne t'en fait pas Tree je ne vais pas loin ...

il continua a marcher sur une bonnes dizaines de mêtres , il y avait une légere brise et une sensation , mauvaise , lui traversa l'âme .
Il regarda Sephiroth , visiblement il n'avais pas confiance en cette personne


Il vient de trahir son maitre , alors qui nous dit qu'il ne nous trahira pas ?!


telle était sa façon de voir les choses , mais c'était un puissant allier en même temp .
Puis hermocrate parla ... disant de partir vers le temple du desert . Road regargna sa place dans la main de Tree en quelques secondes près pour ce nouveau voyage .
Il se mit confortablement et regarda Thymée .


Ce mec ne parle pas beaucoup ... je me demmande si c'est normal

C'est vrai qu'il ne connaissait rien de lui et ne savais même pas comment il se battait , du fait qu'il était assomer durant le combat contre les quatres généraux .
Et puis il y avait aussi ce Bernulf , avec le seul wyrm encore en vie d'apres Tree ...
Tant de pensée en même temp dans sa tête il allait surment y perdre les pédales , il secoua ce qui lui restait de tête comme pour que ces pensées partent ... Puis il se souvint de Yehoval ... il n'avait put lui mettre qu'un coup .
Cette pensée le fit sourir


Il sentit l'adrénaline monter en lui , l'eccitation avait prit le dessus sur son calme habituel , l'exitation de le revoir a nouveau ... Le principal chef de l'Union ...


La dernière fois je n'ai put te donner qu'un simple coup de poing . Tant que ces deserteur de l'Union seront avec nous nous aurons beaucoup plus de chance de l'emporter ...

Tree rigola , il avait simplement lut les penseé de Road et cela le fit rire

tu pense vraiment que ca va être si facile ? Même avec ce Sephiroth le combat sera dur et tu manque vraiment d'entrainement au combat ....


Road arreta de sourir , regardant toutes l'armée , il en avait oublier comment cela pourait être sanglant . Il se coucha dans la main de Tree et ferma les yeux pour méditer .
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 3:53

Lyserg arriva au dessus de cette scene par la voîe celeste(sur son dragon Syogre) mais se posa a une vingtaines de metres pour rester dans la plus grande discretion puis descendit de Syogre.

Hu...Que se passe-t-il...
Je ferais mieux d'aller voir sa de plus près.


Lyserg s'aprocha des individus et frapat bruyement le sol du pied de façon a se fair remarquer.

Il se retourna et fît signe a Syogre qu'il pouvais s'approcher.

Pourrais-je savoir ce que se passe je vous prie?

Lyserg n'était pas tres experimentter au combat donc il ésayer de ne pas provoquer de bagare,il aurait été bien trop maladroit pour se battre contre des individues si bien jauchéent.

Cette personne dans la main de se géant...
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:45

Pendant l'Orage effrayant, des serviteurs s'étaient approché. Dans un murmure de prières ils avaient disposé les enfants terrifiés autour du lit de Yehoval en leur forçant à ouvrir les yeux en grands. des bougies donnaient à l'ambiance un air lourd d'encens et de mystère.

Un gong commençait a résonner, comme un son de cloche grave et régulier. A chaque coup on tranchait la gorge d'un petit et on déversait le sang dans la rigole qui avait été soigneusement formée tout autour du lit. Peu à peu le liquide sanglant remplissait les Signes gravés dans le conduit. Les Voix chantantes s'étaient amplifiées et désormais les Prières ressemblaient à un Te Deum tandis qu'en contre temps les cloches criaient toujours l'heure qui avance et réveille les Morts.

Au centre de la bouche béante un mince filet de lumière montait peu à peu. Quand au corps de Yehoval il pourrissait à une vitesse phénoménale. On aurait dit que les Signes du Temps s’étaient affolée jusqu’à pousser la vieille a accélérer le lent processus de dégénérescence des matières organiques. Une odeur insupportable envahissait l’air et les prêtres qui ordonnaient les cérémonies commençaient à suffoquer.

Quand les filets de lumière se furent tous extrait du corps, une sphère blanche illuminait la pièce. La jeune fille sans conscience commençait à tressaillir. Des convulsions passagères l’ébranlèrent, suivi par des gémissements étouffés. Elle aurait voulu crier, elle ne pouvait pas. Quelque chose la pénétrait et la forcer à ouvrir ses lèvres, agrandir ses yeux. Jusqu’à ce que la Sphère se jet a sur elle et l’engloba entièrement. Des hurlements sauvages déchirèrent l’air.

A la place de ses iris marron, étaient nés trois iris bleus marin. Elle fit battre ses paupières comme pour apaiser sa douleur, et sentit que son corps se réveillait peu à peu. Une respiration certes saccadée mais proche de la normale gronda dans sa poitrine. Ses traits déformés par la souffrance se lissèrent et c’est comme si une entité extraordinaire dormait désormais en elle. Elle se leva de son lit, posa un pied au sol. C’est à ce moment là qu’elle comprit une unique chose. En se dégageant du lit elle avait renversé une cruche qui était au sol. Une vague de perceptions silencieuse l’ébranla mais il n’y eut aucun bruit de broc qui se brise. Pourtant elle était bien au sol, éclatée.


Un souffle de conscience naquit dans son âme….

Je suis…sourde… .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:31

Thymé perçut le son de mouvements brusques et puissants asser familiers ,en levant ses yeux en l'air il reconnut le son,des battements d'ailes de dragon,un dragon immense était dans le ciel puis se posa sur le sol dans un bruit fracassant.Tous les regards furent alors tourner vers cet étrange dragon,quand un homme sauta de celui ci ,il était grand et asser musclés et était encore jeune.L'homme s'approcha de Thymé et de Sephiroth tout en questionnant:

Pourrais-je savoir ce que se passe je vous prie?

Thymé fixa l'homme du regard et se demandait se qu'il venait faire ici.

(Quel homme étrange...que fait-il ici,et d'où vient-il ?)

(Je n'en sais rien mais cet homme doit posséder une formidable puissance ,ainsi qu'un pouvoir très destructeur...)

(Qu'est-ce qui te fait dire sa ?Son dragon ?)

(Oui c'est un des plus ancien dragon qui a fouler ce monde ,c'est un des légendaires "Dragon Ancestraux" ils sont ce qu'il y a de plus pure dans ce monde,ils sont les gardiens de mère nature ses plus puissants enfants,ils sont dangereux.)

(Hum... dit lui que ce que nous faisons ici ne le regarde pas, et qu'il n'a pas été inviter.)

Hermocrate répéta ce que Thymé lui avait dit mots pour mots.Suite à cette réponse l'homme se sentit comme agresser puis il rougit ,on ne savait pas si il était en colère ou s'il avait honte qu'on lui parle de la sorte.L'homme sortit dégaina son épéed'un geste sec puis visa la tête d'Hermocrate.

(Hahahahaha!!!!Tu as vus Thymé ?!Il veut ma peau ce petit boutchou!!!!Je vais le manger ce misérable humain.)

(Calme toi , sa ne sert à rien que tu t'emporte comme sa avec tous le monde.)

L'homme ne les laissa pas discuter et se jetta sur Hermocrate ,l'épée prête à s'abbatre sur le dragon ,mais quelque chose l'en empecha,et le fit reculer de cinq pas.

(Thymé?!!Mais pourquoi est tu intervenus ?)

(Personne n'as le droit de te toucher apart moi,si il a oser s'attaquer à toi c'est comme si c'était avec moi aussi,il va le payer.)

Sous les yeux de tous le monde ,Thymé fonça sur lui et lui mit un puissant coup horizontale que l'homme para facilement sans bouger.

(Tu avait raison Hermocrate,il est très puissant voyons voir son habilitée à l'épée.)

Thymé était sur de lui ,il voulait montrer à Hermocrate qu'il pouvait compter sur lui en cas de besoin,pour cela il devait gagner,Thymé sentit les regards de Bernulf,Road de Furiae et même de son ancien adversaire Sephiroth,cela ne fit que l'encourager,il ne voulait pas paraitre faible devant ses amis et rivaux.Il vit arriver l'homme qui sauta en frappant Thymé, qui roula sur le côté gauche puis attaqua aux niveau des genoux ,l'homme arrêta le coup avec son épée puis riposta en frappant très fort quatre fois de suite sur le glaive elfique de Thymé sans résultats,Thymé résista aux coups puis recula d'un pas et tout de suite après frappa d'un coup verticale très puissant,mais fut arrêter par l'épée de l'homme qui par les traits de son visage forçait au maximum,c'était une impasse d'armes,c'est à dire que seul le plus fort peut dégager son arme et continuer l'attaque pendant que l'autre perd l'équilibre et de la puissance et est donc vulnérable aux coups.Dans ce cas la Thymé sourit alors que l'autre était à bout de souffle,évidament Thymé prit le dessus petit à petit ,l'épée de l'homme devenait de plus en plus lourde et fatiguante à un tel point qu'elle devint rouge incandescente.La force de Thymé était supérieure à celle de l'humain qui ne pouvait plus supporter un tel supplice ,abandonna l'impasse d'arme et Thymé ne se laissa pas prier pour attaquer l'homme ,il poursuivit avec un enchainement de coups très précis et puissants que l'homme reussit à parrer avec d'énormes efforts puis vint un moment où son épée elle aussi n'en pouvait plus, se fissura et se brisa , l'homme tomba à terre et Thymé se rapprocha de lui son glaive pointé sur lui.

(Achève le maintenant,maintenant Thymé!)

(...Pourquoi?Cette leçon lui a certainement suffit tu ne crois pas ?)
(Tu est pathétique tu sais ...)

Thymé se retourna puis fit quelques pas ,c'est alors que le vaincu se releva puis voulut attrapper Thymé mais celui ci se doutant bien d'une tentative lache et déséspérée était sur ses gardes et d'un geste rapide il lui trancha au ventre de manière à ce qu'il souffre sans pour autant en succomber,le sang gicla de son ventre et coulait le long de son armure à présent rouge et blanche, l'homme se mit à genoux et plaqua ses mains sur sa plaie saignante.Thymé le laissa à terre sans l'achever ni lui préter un regard et remonta fièrement sur Hermocrate qui lui était déçut que Thymé ne l'eut pas achever.Le duel étaitterminer et Thymé en était le vainqueur cependant une chose lui semblait étrange ,pourquoi le dragon de l'homme n'est-il donc pas intervenu lorsqu'il était à terre ?Le dragon ancestral s'approcha d'Hermocrate,Puis les deux dragons discutèrent.Le dragon ancestral donna son nom à Hermocrate ce nom était Syogre,il demanda un duel céleste avec Hermocrate qui accèpta.Le ciel était nuageux mais ensoleillé et l'air était frais .

(Hermocrate,bonne chance tu vas le battre ,j'ai confiance en toi.)

(Bien sur que je vais le battre pour qui me prend tu?)

Tous regardèrent Syogre et Hermocrate s'éléver dans les cieux , si haut qu'ils disparurent aux yeux de tous.Personne n'allait assister à leur combat.Ce n'est que trois heures plus tard qu'on vit quelque chose d'énorme tomber à grande allure du ciel , au fur et à mesure que la chose tombait,ont reconnut Syogre qui finit par s'écraser au sol et Hermocrate descendre en piquer jusqu'à être à côter de Syogre.

(J'ai gagner,mais ce ne fut pas facile ,il a faillit m'avoir plusieurs fois avec ses techniques.Anéantissons les Thymé, sinon ils deviendront une menace par la suite.)

(Non, ils ne méritent pas un tel sort , faisons les prisonniers plutôt et nous verrons ce que nous ferront d'eux plus tard.)

(Soit,mais je t'aurais prévenus ont le regrettera tôt ou tard.)

(Comment empécher le dragon de nuire?)

(Je pense que Bernulf pourrais créer un anneau de glace autour de son cou qui l'empêche de faire n'importe quoi.)

Bernulf es-tu capables d'enchainer l'humain avec des chaines de glace , et de créer un anneau de glace autour du cou du dragon ?)

Bernulf acquiesqua puis se mit au travail, une fois hors d'état de nuire,tous se mirent en route pour le temple du desert.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:51

Je suis sourde... je suis sourde..

Elle se répétait sa découverte avec un effroi grandissant. Ses mains dans ses cheveux, pauvre folle, elle cherchait quelque part le sens de cette perte auditive. Quand elle entendit dans sa tête une sombre voix

Tu m'appartiens...tu m'appartiens...et tu vas mourir en moi parce que m'appartiens...


Elle se plia en deux, les doigts désormais dans ses oreilles en hurlant à elle-même


Qui est ce, qui est ce et qui me parle dans ma tête! Je suis folle, je suis folle!!


Et le lent Oiseau céleste cueillait une branche à l'olivier. Dieu venait de purifier le monde. L'Homme...pouvait renaitre... RESURECTION!!!


La folle s'effondra au sol, subissant une puissance mentale trop puissante pour sa pauvre âme qui implosa littéralement.

Yehoval venait de renaître dans les traits défigurés par la souffrance de la jeune femme.

Des tressaillements ravivèrent le corps sans âme. Elle se tourna sur le dos, restant au sol. Ses yeux fermés s’ouvrirent peu à peu, jusqu’à fixer le plafond. Un nouvel éclat brillait sauvagement dans ses yeux. Et une voix douce et mielleuse sortit de ses lèvres en sang.


Bonjour toi…comment vas-tu… ?

Un sourire comme une grimace affreuse emporta son expression et un rire sinistre envellopa l’air de ses tristes présages.

Elle se releva sans mal malgré la faiblesse apparente de son corps, puis sortit alors que l’Aurore se glissait dans le ciel. L’Orage s’était effacé, une fine pluie descendait calmement sur le paysage dévasté d’Osgiliath.

Un Prêtre s’approcha par la droite et s’inclinant lui murmura :

Qu’êtes-vous Monseigneur… ?

Arielle… Prêtresse du Temple perdu de NedE….Préparez nos armes, jolis Prêtres nous allons reprendre Osgilitah.

Ce ne serait pas une idée merveilleuse Monseigneur… des rapports de surveillance indiquent une activité étrange…

Je sais…je sais LeahpaR…je sais… ca pue la mort régénératrice à plein nez… Mais je refuse qu’un sombre idiot tienne logis près de mes ruines… .

Bien Monseigneur


Appelle moi plutôt Mademoiselle, ca sonne mieux à l’oreille.

Un rire terrifiant la repris. Mais elle se ressaisit, et tout en se dirigeant vers les décombres d’Osgiliath, où se tenait un ennemi inquiétant, elle emprunta une toge marron dotée d’une capuche et fit glisser celle-ci sur ses longs cheveux blonds.

J’ai besoin de soldats, de chair fraiche et d’esprit fort. Mon Armée a pris un coup de vieillesse quand même… C’est malheureux… je l’aimais bien… et l’autre idiot qui s’est enfui… il va falloir le traquer également…

La Prêtresse murmura doucement et un arc, des flèches et un poignard se formèrent dans ses mains illuminées. L’Arc ouvragé d’or se plaça dans son dos avec les traits d’une blancheur étonnante et son poignard s’accrocha à sa taille. Sa transformation était finie.

Il fallut une heure pour que l’Armée se réorganise. NedE la Prêtresse contemplait sa fabuleuse chimère, son sphynx en Pierre qui attendait sagement les ordres de sa maîtresse. Elle avait là une très belle œuvre dont elle était fière.

Quand les rangs furent faits, la grande masse s’approcha des Ruines reconstruites. Dès qu’ils furent à cinq cent mètres, des ombres firent leur apparition. On venait de se réveiller…

L’un des Prêtres qui ne lâchait pas l’ombre de NedE continua l’approche tandis que l’Armée venait de s’arrêter.


Ola il y a quelqu’un ?


Aucun son ne lui répondit. Il allongea de dix pas et réitéra son appel. Mais il n’y avait toujours pas d’écho et la Prêtresse masqué par son capuchon semblait s’impatienter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

Bernulf venait tout juste de se réveiller lorsque Thymé revint de sa poursuite. Il demanda si Thymé avait réussi à l'avoir mais le réponse était négative. L'ex-empereur se dirigea ensuite vers l'inconnu qu'ils avaient sauvé. Il les regarda parlé puis Thymé prit le jeune homme sur son dos avant de faire signe à Bernulf de le suivre. Ils commencèrent à partir lorsqu'un Ent tendit sa branche vers thymé qui y déposa le jeune elfe.

* Il a donc passé un contrat avec un Ent ? Sa peut être marrant *

Bernulf regarda l'Ent

- Nous allons s'en doute voyager fort loin que dite vous que je vous transporte?

L'arbre géant aquiesça puis ils partirent retrouver la soeur de Thymé et les deux bêtes. Il revinrent au lever du soleil et ils virent Furiae endormie. Elle avait l'air épuisé.


* Hum que lui est il arrivé ? Bah c'est pas grave je verrai sa avec Thorvald *

Bernulf vit Thymé regardé vers l'horizon et il vit Séphiroth venir avec une armée imposante. Séphiroth se posa devant eux et présenta ses trois amis. Hermocrate donna l'ordre de départ et Bernulf sauta sur Thorvald qui s'apprétait à transférer l'Ent sur son dos lorsque un homme arriva en fesant un bruit monstre.

* Pas pratique pour espionner... Ce doit être un novice. *

Thymé et Hermocrates combattirent l'un après l'autre et gagnèrent tous les deux leurs combats. Thymé demanda ensuite à Bernulf des entraves de glace pour le jeune malchanceux et son dragon.

- Je n'avais jamais vu un tel dragon.

Bernulf força quelque peu mais réussit néammoins son exploit. Le dragon se retrouvé entravé au sol avec un collier de glace qui serait surement aisé à briser pour le chef de l'union mais certainement pas pour ce novice. Le moindre usage de magie ou tentative pour forcer le cercle de glace comdamnait le prisonnier à geler de l'interieur quasi-instentanément. De même pour le jeune qui s'était prit une rouste par le chef de la rébellion depuis qu'il avait été destitué de son rôle d'empereur. Hermocrate donna à nouveau l'ordre de partir puis l'armé s'en alla à un pas relativement lent. Bernulf, Road, Tree et Thorvald étaient restés. Bernulf s'approcha du jeune homme et lui transperça le doigt avec une sorte d'aiguille.

- Bien maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais mon petit.

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Bernulf lorsque il vit la terreur dans les yeux du prisonnier. L'interrogatoire commença. Road n'essaya pas d'arrêter Bernulf en pleine folie. Il plantait des aiguille minuscule sur tout le corps du jeune Lyserg ayant balbutier son nom entre temps. La première étape du questionnaire était finie lorsque le corp du jeune homme fut entièrement recouvert d'aiguilles. La deuxième étape débuta alors. Les aiguilles s'enfoncèrent dans son corps en lui procurant une immense douleur puis après c'être respectivement transformés en petites billes de glaces, elle parcoururent son corps jusqu'à revenir à leur emplacement en faisant naître une douleur inuportable. Ensuite les se mettent à vibrer de concert puis resortent toutes en même temps tirayant le corps du prisonnier. Les billes se rassemblèrent au dessus de Lyserg encore conscient. Elles se séparèrent laissant place à quatres épées de glaces. Les épées s'écartèrent et allèrent se planté dans les extrémintés de Lyrserg qui hurla comme un martyr. Son dragon voulu bouger mais s'arréta. Le jeune homme s'était évanoui. Bernulf le regarda puis alla vers Thorvald et road en disant :

- Il ne faisait pas parti de l'Union il était juste au mauvais endroit au mauvais moment c'est fort regrettable pour lui. On s'en va au temple du désert.

Bernulf sauta sur la selle de Thorval qui mit l'Ent sur son dos. Une petite citadelle de Glace ce créa sur le dos du Wyrm et se transforma en habitation de pierre blanche. Tree et Road étaient à l'interieur. Bernulf entra dans le batiment. Il était composé d'une pièce unique et sur les murs, des gravures représentaient une partie de l'histoire des wyrms : Le commencement. Bernulf s'approcha de Road et deux fauteuils de glace apparurent au milieu de la pièce. Ils se transformèrent également en fauteuils de pierre blanche. Bernulf initia la conversation.

- Assis toi jeune Road. Tu va me raconter tout se qui t'es arrivé.

Road raconta son histoire à l'oreille attentive de Bernulf et de Thorval qui écoutait également. Lorsqu'il eut finit, ils étaient arrivés au temple. La blessure de Bernulf avait cicatrisé assez lentement mais c'était refermé. Thorvald se posa au centre de l'armée. Le temple n'avat que trois portes. Une vers le Nord une vers l'Ouest et la dernière donnait vers le Sud. La face Est du temple était quand à elle sur le fland d'une falaise. La citadelle dans laquelle se trouvaient Bernulf, Road et Tree implosa et se dispersa en millions de critaux de glaces. Ils descendirent tous les trois. Bernulf se dirigea dans la foule suivit de Road jusqua retrouver Séphiroth et ses alliés. Séphiroth lui avoua que Thymé avait disparut avec Hermocrate à leur arrivé. Bernulf prit alors le commendement de l'armée et se mit d'accord avec Séphiroth pour la partagé en trois. Chaque parties respectivement dirigés par Thymé Séphiroth et lui même. Les trois amis de Séphiroth se partagèrent également chacun allant avec un commendant et Road alla sous la dirction Bernulf. Le mercenaire ajouta :


- Je m'occuperais de la face Nord, le gros de l'armé de l'Union viendra surement par là. Séphiroth tu t'occupera du Sud pour évité qu'il nous prennent à revers et Thymé s'occupera de l'Ouest. J'ai remarqué que le Chef de l'union aimait encerclé ses cibles. De plus il viendra certainement avec une de ses invention tordues. Je m'en occuperais. Voilà je pense que tout est dit. Maintenant mettons nous en position et préparons l'armée à la bataille.

Ils se séparèrent en prenant leurs bouts d'armées puis allèrent vers leurs positions. En allant vers Thorvald, Bernulf vit furiae entrain de caresser le wyrm. Il se rapprochèrent avec Road puis une fois derrière Bernulf lui dit en mettant sa tête juste à côté de la sienne

- Puis-je vous aidé mademoiselle ?

Furiae sursauta en se retournant. Elle sourit lorsqu'elle vit le mercenaire. Puis il ajouta :

- Apparement je dois veiller sur vous Furiae. Donc lors de la bataille vous monterez sur Thorvald qui vous emenera dans les cieux-Il se tourna vers road et dit - Je te laisse préparer l'armée Road tu as une heure.

Il mit Furiae sur Thorvald et L'installa sur la selle. Il guida les mains de la jeune femme et lui expliqua se qu'elle devrait faire pour ne pas tomber et pour diriger le wyrm en cas de besoin. Il descendit en interdisant à Furiae de descendre de Thorvald pour quelque raison que se soit et de ne pas intervenir dans la bataille. Road revint et les trois parties de l'armée étaient fin prêtent.
Bernulf se mit en tête de son armée et attendait. Thorvald s'approcha et entama un incantation.

- Dans le cercle, projeté comme il se doit, à l'abri des maléfices et des attaques psychiques, je vous invoque à cette heure, entendez-moi !

De la caverne et du désert, de la mer et de la colline, par les glaces divine, je t'invoque à cette heure, entend-moi ! C'est là ma volonté; qu'il en soit ainsi ! Apparais Grand Hache du Nord !!


Une immense hache de bataille apparut alors dans la glace. La glace se brisa et Bernulf la saisit. Il fit quelque passe pour s'assurer qu'il n'avait rien perdu et s'était effectivement le cas.

- Cela fait combien de temps que je ne l'ai pas utiliser ?

- Près d'un demi siècle - Dit le wyrm en inclinant la tête - Je pense que nous allons devoir nous battre maintenant. Ils sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Sephiroth arriva lui aussi il lui restait uen chose a demander a Bernulf.Une fois qu'il fut a coté,il lui sourit.

Je t'interdis de toucher au chef de l'union,c'est bien compris...

Bernulf se recula et commenca a protester,il était meller de haine pour quelqu'un qui venait de lui donner des ordres et il ne comprenais pas pourquoi Sephrioth disait sa,voulait-il proteger le chef de l'Union,allait-il les trahir.

Je ne laisserais personne d'autre que moi l'envoyer a sa place,en enfer.Je vais le detruire.

Sephiroth commenca a partir,il regarda encore une fois Bernulf et Road.Un demon apparut bientôt et Sephiroth s'agenouilla.Bernulf et Road ne comprenait pas pourquoi Sephiroth s'agenouillais devant un demon,il y avais aussi a coté de lui 3 demons qui avais l'air tres entrainer.Bernulf et Road ne comprirent qu'apres que ce demons était son pére.Il commencerent a parler.

Pere,que me vaut votre visite.Si jamais c'est pour que je retourne dans notre monde, vous s'avez parfaitement que je refuse et que sa n'est pas pret de changer.

Ne t'en fais pas Sephiroth je ne suis pas venu pour sa.Je sais parfaitement ce qui se passe ici.Tu sais je n'ai plus 20 ans,il viendras un jour ou je devrais partir pour de bon Sephiroth et cette fois,il n y auras que toi pour me remplacer tu le sais.Alors je vais et faire un cadeau mais en echange tu dois me promettre que tu deviendra le prochain roi du monde demoniaque.Avec ceci tu te hissera et avec beaucoup d'entrainement encore au niveau du chef de l'Union.
Sephiroth regarda sont pére était il possible qu'il puisse y arriver,Il se devait d'accepter,il regarda alors sont pére,il c'était relever.

Tres bien j'accepte mais toi tu dois savoir qu'esqu'il ait? n'est-ce pas.

Tu sais Sephiroth,il y a certaine chose a ne pas savoir !

Son pere et ses 3 gardes du corps disparut quand, a lui il venait d'etre revetit d'une armure qu'il avait deja vu au paravant mais que seule les rois avait le droit de la porter.Un sabre arriva aussi dans la main de Sephiroth c'était un sabre magnifique avec des gravures encestral et une energie demoniaque noir qui flamboyait autour de la lame.

*C'était donc sa.Interressant.*

Sans rien dire Sephirth remonta sur Dranzer et attendit les autres,ils avaient un bataille a gagner.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de Drakengard
» Sephiroth [Drakengard]
» Bobo [Drakengard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Drakengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser