Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drakengard

Aller en bas 
+6
Nellk
Silissia
Hezeriel
Lyserg
Sephiroth
Morpheus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:55

Yehoval se retourna subitement et un poignard fila vers Furiae. Il se ficha dans son bras droit avec violence.

Pauvre folle...

Les mots avaient un cri de dégoût. Il ordonna à ses homme de former un demi cercle et se mit devant. LA ligne de fer s'ébranla et se positionna très rapidement. Le commant approcha de Yehoval. Son visage était rongé par une angoisse au vu de la formidable bête.

Qu'allons nous faire Général?

Fermez l'horizon... et ordonnez à vos partenaire de le harceler sans chercher à l'atteindre.


Très bien Général. Chevaliers!! En ordre d'attaque!!

Yehoval mit pied à terre. Il restait fasciné par le Dragon. En même temps une rage infinie le prenait et il avait une envie folle de crucifier sur place la Déesse. Ses sombres yeux la regardait avec une flamme mauvaise.


Son faucon le piqua de son bec et commençait à s'impatienter.

Je sais, je sais... on va devoir faire des efforts... Commandant trois Escadrons pour exciter le Dragon et l'entraîner vers les Montagnes rocheuses au Sud. Les autres Escadrons se dirigent maintenant les Monts d'Astéria!!


Oui Général!!

Une nuée de poussière s'eleva et csoiante-dix milles hommes s'élancèrent ensemble tandis que les quarantes mille restants s'étaient lentement positionner autour du dragon. Les coeurs des hommes battaient plus fort, plus vite, et l'on sentait qu'aucun n'était vraiment sur de survivre à cette entreprise.

Les Monstres s'élancèrent, vers le Dragon, hurlant sifflant, grondant, éveillant la lourde bête à s'élancer contre eux.


Quand elle ouvrit ses ailes dorés, les bêtes reculèrent, effrayées. Yehoval sourit, plaqua une main contre le sol, et concentra son énergie dans sa paume. Shinoï ouvrit son bec et cracha sa lumière jaune au même endroit. Quelque chose trembla dans la terre. Il ferma ses yeux.

C'était un sombre souvenir qui approchait. Une fissure apparut et dans le trou jaillit un éclair qui fusa dans le Ciel. Au même moment la foudre s'abattit sur le dragon.

On entendit un hurlement fendre l'air. L'animal se roulait à terre et se syeux étaient exorbités. On vit sur son ventre une trace de brûlure énorme....


Yehoval s'élançe et en quelques foulées atterit juste devant lui. Sa main vermeille devant, il chercha à atteindre le front. Un coup d'aile le projeta à dix mètres.

Il se réceptionna avec justesse, toucha sa joue. Un filet de sang coulait. Il leva sa main et des milliers de trait filèrent comme des pointes vers le Dragon.


Diversion mon tendre Adversaire... tu vas devoir me laisser te caresser...


Il se jeta à nouveau, paume tendue. Il toucha enfin le front de la bête immense.


Ce fut alors un déchainements des forces. Des ouragans naissaient dans le battement des ailes, et des orages effroyables ravageaient les rangs des soldats de l'Union.

Les deux combattants semblaient uni par l'unique zone de contatc. Haine contre haine, volonté contre volonté, c'était un spectacle hors de la conscience même du monde.

Les iris bleus de Yehoval commençaient à tournoyer doucement dans ses pupille puis de plus en plus rapidement jusqu'à devenir des traits d'azur.
Il appuya sa min libre sur son bras qui recevait toute son énergie. Et dans un effort ultime hurla:


Rehizem!!

Un frisson parcourut le Dragon, le lien qui les tenaient ensemble devint une lumière aveuglante et la bête fabuleuse fut projeté en plein ciel. Ses ailes s'agitaient inutilement et franchissant ainsi une distance longue de un lieu il termina, le corps arrêté par une montage du paysage.

Le commandant qui attendaient dans les monts inclina son chemin vers le point d'impact du dragon. Ses troupes placés devant la bête, il ordonna qu'on tire sans interruption.

Pendant ce temps les Partenaires l'enchainèrent le plus vite possible. Mais le Dragon s'éveilla de son choc. Des cris de peurs se firent entendre quand les chaines tremblèrent.


Yehoval n'était pas loin. Shinoï semblait avoir disparu. L'étoile à son front s'était transposés sur son mâitre. Ils avaient fusionné. Ouvrant sa bouche il cracha un feu noir sur le Dragon au moment ou celui ci commençait à ébranler les Monstres. Les flammes se glissèrent sous ses écailles et les faisaient éclater .

Les Soldats purent alors le blesser, la muraille organique étant achevée par le feu de Yehoval. Les chaines furent solidement mises. Le dragon, mortellement touché, perdit peu à peu ses forces, ses yeux se voilèrent et l'on vit sa tête retomber lourdement.

Le Général, qui avait usé tant de magie qu'il se sentait vide aussi, tomba à genou. Il commença suffoquer, un flot de sang sortit de sa bouche. Des tremblements convulsifs le gagnaient.


L'armée l'entoura par sûreté.


Comb...combien de morts Co...Co..mandant...


Trois cents mon Général

Yehoval sourit. A nouveau il cracha son sang. On lui apporta une fiole jaune, qu'il but entièrement. Ses forces lui revinrent doucement, peu à peu.

Il rampa jusqu'à Furiaë et la regarda avec une cruauté sans égal.

Enchaînez avec la bête... et je veux qu'elle souffre longtemps quand les vautours lui arracheront le coeur... finalement... tu ne viendras pas avec moi... ma mignogne...

Il remonta péniblement sur son cheval.
Drakengard - Page 2 Flocon1
Dis bonjour de ma Part au Dieu là bas!!

Sur son épaule une vague lumière apparut: Shinoï se dessasissait du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:08

Lyserg,agonisant,rempat de force durant 4 heures qui furent surement les plus longues et douloureuses de sa vie!

*arg...j...je..je doit...arg!je doit y parvenir!*

Il continua a ramper, des hommes se batait autours de lui mais il restait aveugle a se spectacle,determiner a trouver de l'aide, si personne n'agissait vite,il mourrerait certainement...

Au bout de deux longues heures de routes, il fut au pieds de Furiaë.

Ai...aide...aidez moi madame...maitre thymé,vo...vous...vous aussi je..je vous en supllie...aidez moi!

sur ce, Lyserg s'evanoui....

Laissant du sang couler de sa blessur qui avait tourner a l'emoragie externe....

Le demon parlait pour éssayer de reveiller Lyserg mais il semblais mort.

Ly..lyserg!reveille toi bon Dieux! ne meurt pas! si tu meurt, je mourrait! je t'en supllie tien bon!Madame,aidez nous je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:26

Sephiroth sourit il esperais que l'empeureur serais a son niveau.Sephiroth regarda le ciel sourit et ria.

Enfin,enfin quelqu'un qui pourrais etre a ma hauteur.Enfin.

Sephiroth courrut disparut ,au yeux de thymé et reapparut juste devant sa tete.Sephiroth pris l'empeureur part la tete et la fit s'ecraser au sol,Sephiroth alais etre tros loin pour reattaquer avant que l'Empereur n'aie reprit ses esprit alors il decida de lui planter une épée qu'il avais pris d'un soldats et de lui planter dans le bras gauche,Thymé hurla de douleur psui serra els dents.Sephiroth ratterie un metre plus loin.Il s'approcha de Thymé.

Finalement tu n'est pas a ma hauteur.Tu est pitoyable.

Thymé regarda Sephiroth,il pris avec ses deux jambes celle de Sephiroth et tourna,ce qui fit tombé Sephiroth.Apres cella Thymé se releva,il regarda sa blessur au bras,enleva l'épée et vu que cette blessure était tres profonde.Thymé attaqua Sephiroth qui para avec son épée et envoyas en l'air Thymé.Pusi il sauta et l'attaqua,les épée s'entrechoquaire sa faisait comme le bruit du tonnerre.Sephiroth disparut et réapparut derrier Thymé,il lui mit un coup de sabre dans le dos,beaucoup de sang gicla.Sephiroth avais du sang sur la tete,mais il s'en fichait,il renvoyat Thymé a terre en le frrapant dans le ventre avec le pied.Sephiroth retomba a terre et regarda l'Empeureur,il se mit a rire.

Dis moi ce qui tes le plus chere que je me face un plaisir de le detruire.

Thymé se releva.Et repris son souffle,Il avais la main sur sa blessure au bras.

Jamais je ne te laisserais faire de mal a ma soeur.Tu m'entends,jamais.

Thymé se jetta sur Séphiroth mais ne reussit pas a la touché Sephiroth esquiva et avanca un metre plsu loin,le cheval de Thymé était derrier,lui.Thymé monta dessus et s'enfuis sachant que de toute facon si il continuais se combat il alais mourir,Sephiroth regarda Thymé partir,son dragon se posa a coté de lui,Sephiroth monatg dessu et partie en direction de son chef,il repensa a se qu'avais dis son chef.

Si un jour tu me desobeis je detruirais le pacte que tu a fais.

Sephioroth tourna la tete pour oublier cette phrase et il regarda au loin.Sephiroth arriva pres de la deesse.

Ces donc toi la soeur de l'empereur.

Sephiroth sortit son sabre te lui mit sous le coups.

je vais me faire une joie de te tuer.Et je vais le tuer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:34

Parcourant les plaines à pleine vitesse , Thymé se tenait fort le bras , il souffrait horriblement , il devait sauver Furiae coute que coute.
Furiae ... tient bon , j'arrive.
Thymé ne cessait de ce répéter ces mots , si la déesse venait à mourir sa serait la fin de l'humaniter , Thymé le savait , même blesser à mort par Sephiroth il se dirigeait déja vers elle.
Plus vite!S'il te plait hate toi!
Le cheval courut plus vite que possible , les montagnes rocheuses étaient désormais visibles ainsi que le flammes qui s'échappaient du Palais Impériale , mais ne pouvant plus tenir un tel rythme le cheval s'écrasa à terre retombant sur Thymé.
Aarrrrrgggg!!Le sort s'acharne sur moi et l'Empire.
Thymé se releva difficilement et regardait au loin , il repéra les soldats de l'Union , sentant la haine monter en lui , il se jetta à leur poursuite tel un démon , il courait si vite , il était déterminer , se raprochant peut à peut , il vit des flèches de tous cotés , il s'en prit deux mais continua ne sentant plus la douleur.
Soyez maudits!Vive l'Empire!!!
Une ligner de soldats se précipitèrent sur l'Empereur , qui lui leur fonça dessus l'épée en avant il en tua cinq puis se mit en position de défence tenant son épée à deux mains , il esquiva deux attaques puis trancha plusieurs corps qui tombèrent à terre.
Sacs à merde je vous ferais payer à tous ce que vous avez fait subir à l'Empire!
Thymé prit de l'élan et se lança dans les rangs de l'Union , tuant tous ceux qui se mettaient sur son chemin au bout de cinquante morts , il fut stopper par Sephiroth.
Quoi?!Encore toi!Comment as tu fait ?
Thymé se mit à douter de lui , il a dut fuir pour lui échapper , et à présent il est à nouveau conffronter à lui.Son épée en main il tenta de fendre la tête de Sephiroth en deux mais disparut derrière lui tout en frappant Thymé de son sabre , la douleur fut immédiate et foudroyante , la marque du sabre faisait une diagonale épaisse sur le dos de Thymé qui tomba à terre.Sephiroth lui prit par le pied et l'envoya contre une montagne le choc fut violent , heurtant un rocher de pleins fouet , il s'était casser le bras et quelques côtes , puis s'évanouit pendant une dizaine de minutes pour se relever , il fut pétrifier par la vue d'un Dragon enchainer et cribler de flèches , des souvenirs lui revenait en tête , l'assassina de ses parents par un Dragon noir ressemblant beaucoup à celui ci , Thymé brandit son épée afin d'achever la créature qui a jadis tuer ses parents aveugler par la rage.
Tue moi si tu veut.
Soupira le Dragon mourrant , l'épée toujours brandie pour asséner le coup de grâce.Thymé hésite.C'est à ce moment qu'il décide de survivre et commande au dragon de sceller un pacte avec lui.Bien que ce pacte exige un lourd tribut , cette union ne lui permettra pas seulement de survivre à ses blessures , elle lui donnera aussi la force nécessaire pour se venger de l'Union.Lorsqu'un humain et une telle créature échangent leur âmes et concluent un pacte , ils deviennent partenaires.On raconte qu'un humain et son partenaire de pacte ont ont la force d'une armée entière .Rares sont ceux qui peuvent mériter de s'approprier une telle puissance.L'humain doit sacrifier une partie de son être qui lui est particulièrement chère : un terrible prix à payer.De plus , la noble et puissante race des dragons ne se soumet pas facilement à la domination d'autres créatures.Même enchainé et mourrant , leur arrogence subsiste malgré tout.
Shouaite tu vivre dragon ?Un pacte!C'est la seule solution.
Thymé ne se laisse pas intimider.Finalement , le dragon accepte de considérer son offre .Pour ce qui semble être une éternité , ils s'observent d'un regard fier et furieux.Le dragon prend enfin sa décision.
Oui ... un pacte.
Thymé et le dragon échangent leur âmes scellant ainsi le pacte.Ils partageront maintenant le même destin , pour le meilleur ou pour le pire.Avec un dragon comme nouvelle monture , Thymé tourne son attention vers le combat qui determinera le sort de la déesse et du monde entier.Thymé voulut parler mais en fut incappable , le dragon lui dit.
Tel est le prix du pacte , ta voix contre la puissance , à présent je m'exprimerais pour toi , nous pouvons toujours nous parler que ce soit moi par la voix ou nous deux par télépathie.
Thymé hocha la tête , puis le dragon s'éleva dans les cieux si haut qu'il dépassait les nuages , peut après il s'arrêta pour plonger tel un éclair sur l'Union , les soldats n'eurent même pas le temps de le voir arriver qu'il les écrasa par centaines avec ses griffes puis retourna dans le ciel pour cracher une boule de feu désintégrant des centaines de soldats , il se mit juste au dessus du sol afin de laisser Thymé se battre aussi.
Jouis de ta nouvelle puissance , et venge toi.
Thymé sourit , libérer de ses blessures il regarda ses mains sentant la puissance émaner en lui , il courut et des soldats lui barrèrent la route , une dizaines , c'est alors qu'il envoya une onde de choc à l'aide de son épée sur eux qui tombèrent mort , continuant son chemin il aperçut Furiae , mais Sephiroth se tenait devant elle la troisième confrontation allait commençer , L'Empereur lui mit un coup d'épée que Sephiroth para mais tomba à terre sous la puissance du coup et ne voulant plus continuer Thymé prit la main de Furiae et leva l'autre bras ordonnant au Dragon de descendre les chercher , son ombre arriva , il baissa la tête et Thymé et la déesse se mirent sur son cou et s'enfuirent.
Furiae se demandait pourquoi son frêre ne lui adressait pas la parole.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:41

Yehoval regarda le dragon se défaire sans ciller. Le Commadnant était nerveux. On venait de lui tuer cinquante de ses hommes et il goutait peu à ce genre d'amusement. Rassemblant les troupes à grands cris, il ordonna qu'on retourne à Osgiliath. Les soldats un peu sonnés par les événements mirent un peu de temps à comprendre. Mais finalement touts sactivèrent et le détachement prit la route entre les montagnes sinueuses vers la ville qui venait d'être prise.

Le Général soupira doucement. On venait de lui voler son Premier Sceau. Et il sentait vaguement en lui comme une irritation naissante. Il s'approcha de Sephiroth.


Incapable de le tuer, ou simplement... trop humain pour le faire... VOus me décevez... .

D'une main il plaqua contre la paroi rocheuse, ses yeux étaient devenu des brasiers menaçants. La peur emportait le pauvre homme.

Je ne t'avais pas dit que si tu m'ennuyais...je... te rendrais ta solitude...pacte brisé...

L'effroi élargit les yeux de Sephiroth et tout son corps se mit à trembler. il essaya de parler mais ne put que balbutier un langage incompréhensible.

Je ne t'ai pas demandé de jouer avec lui... je t'ai demandé de le TUER

La main vermeille qui tenait sa gorge devint brûlante et la peau du cou commençait a grésiller sous la chaleur. Sephiroth hurla. Les soldats tressaillirent.

Yehoval le relacha, il tomba à terre dans un bruit sourd.

LE Commandant restait interdit, n'osant agir.


Dites Aux Armées de rejoindre les Frontières des Pays Elfiques dès demin matin à l'aube. J'ai quelques mots...à leur dire... .

Puis il monta sur son cheval et prejoignit les rangs de son escouade qui avait détruit le Palais.

Derrière eux les ruines de la Ville n'étaient plus qu'un vague brouillard perdu dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Sephiroth se releva difficilement mais il se releva.Il cracha du sang et s'approcha de Yehoval.Il sortit son épée.

Jamais je ne te laisserais detruire ce pacte.Jamais.

De plus en plus de haine commencais a se creé en Sehiroth bientot ses yeux devinrent aussi noire que les tenebres.Sephiroth commenca a s'approcher de Yehoval.Ses mains devinrent rouge et bientot s'enflammerent ainsi que son sabre.Dranzer se posa devant Sephiroth.

Arrete Sephiroth tu vas trops loin.Tu sais tres bien que tu ne peut controler quand tu laisse al partie demoniaque te submergé.

Sephiroth continua d'avancer.Il n'ecouta pas Dranzer,Dranzer se mit devant et attaqua Sephiroth,il le plaqua au sol et quelque seconde apres Sephiroth reprit ses esprits.Il se releva.

Merci Dranzer.Bon on y va.Je crois que l'on doit aller au pays des elfes.

Sephiroth monat sur dranzer regarda uen derniere fois Yehoval.S'envola et partie en direction des elfes.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellk

Nellk


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:48

Cette brise étrange qui flottait dans l'air ne présageait rien de bon. Au loin, là où les combats font rage, une bataille venait de se terminer, et le souffle du vent nous rapportait les odeurs des cadavres inertes. Je ne suis pas un soldat , et je suis peut être aveugle, mais je n'ai pas besoin de grand chose pour me rendre compte que les remparts de notre belle cité ne tarderont pas à subir la pression d'un immonde assaillant.
Concentrée comme jamais je suis alertée par un fin sifflement qui agace mon ouïe sévèrement. Je reconnais le son d'une flèche qui vient frôler mon pied.
J'entends au loin une voix qui crie mon nom, sans perdre de temps, paniquée par un tel message je m'approche de la personne en question, au fur et à mesure que je me rapproche je reconnais ma meilleur amie, Elihis, engagée dans l'armée depuis peu qui me somme de rentrée au plus vite à l'interieur de la ville.


Je me faufilais entre la foule paniquée qui voulait fuir une mort encore loin, tout en repensant à Elihis. Nous étions comme des soeurs toutes les deux, puisque nous avons été élevées ensemble. Nos mères étaient elles aussi très proches, et nous avons passé nos meilleurs moments en compagnie de l'autre. Mais devant la forte recrudescence de l'armée qui engageait femmes et enfants à partir de 15 ans , elle n'a pas hésité à s'enrôler pour retrouver son père disparu. Cela fait donc un mois et demi qu'elle vit à la caserne et qu'elle subit un rude entraînement pour pouvoir partir au combat. Je ne l'ai pas suivit, bien que mon père soit également partit. Je ne voulais être l'esclave de ma nation, car j'aime la liberté, mais j'aime ma citadelle, et je suis prête à mourir pour défendre l'endroit ou j'ai grandie.

Je parvenais enfin à rentrer chez moi. Ma mère m'attendait, déjà au courant de la situation elle s'inquiétait pour moi. Elle me saisit donc entre ses bras afin de me serrer tendrement. Sous l'influence du geste, le bandeau noir qui couvrait mes yeux se détacha. Ma mère qui retenait ses larmes de peur, laissa celle d'horreur s'échapper à la vue de la marque qui m'afflige...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59


A ses pieds s'étendait le champs de bataille, vision chaotique de ce qui avait été le jardin du palais, là où les cerisiers étaient en fleur et où l'herbe était tendre. Ce tableau lui souleva le coeur, comment pouvait-on avoir défait ce paysage que Mère Nature avait mis des décénnies à le façonner ? Elle sentait en son coeur la haine grandir, tant de mort à cause d'elle, tant de vie gachée. Son sang continué de couler, goutte à goutte le long de son bras. Si cela continué, elle ne serait plus d'aucune utilitée pour personne. Et si après tout, cela mettait fin à son calvaire, à cette vie d'enfer. Le vent frais claquer comme un fouet sur sa peau, la meutrissant plus que ce qu'elle l'était déjà. Les écailles du dragon la maintenait en éveil, évitant de la faire sombrer dans les ténèbres. Le dragon ... s'il la portait avec Thymé, cela voulait donc dire que ... Elle étouffa un crie, cette idée la paralysait, elle n'avait pas pensé à cette conséquence.

- Thymé ! Oh grand frère, tu n'as toujours rien dit depuis que tu es venu à mon secours, je t'en supplie parle moi !

Aucun son ne parvint à ses oreilles, seul son sang claquait dans ses tempes tel une horloge annoçant une fin proche. Elle venait de comprendre, s'il ne parlait pas, ce n'était pas qu'il ne l'entendait pas ou qu'il ne voulait pas lui adresser la parole mais plus qu'il en était incapable. Des vies avaient étaient gaché par sa faute, mais celle à laquelle elle tenait plus que tout au monde venait d'être brisée à jamais. Une sensation de tristesse et de culpabilité remonta le long de son âme lui serrant la gorge, la dégoutant, faisant ressurgir de veilles douleurs du passé pourtant lointaines. Un flot de larme s'échappa de ses yeux s'en qu'elle emette le moindre bruit. Peine interieur se deversant aussi délicatement qu'une pétale de fleur sur un miroir d'eau, mais aussi violemment qu'une tempête dans le désert. Un goût amer de despespoir plus que de peur, de cries et de larmes silencieuses, de souffrance impétueuse, une virtuose torture.

- Pourquoi as-tu fait cela ? ...

L'aura de son frère l'enveloppait d'une douceur protectrice et appaisante, calement petit à petit les tourmants de son âme. Si lui avait conclue un pacte avec le dragon alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne subisse pas le même sort, il ne devait pas être seul à souffrir. Après tout c'était lui qui l'avait élevait seul, prenant soin d'elle, lui offrant tout l'amour que ses parents n'avaient pu lui donner. Elle maudissait le sort qui l'avait fait devenir la Déesse, le gardienne des sceaux, la protectrice de ce monde. De sa voix douce et presque imperceptible, elle laissa echapper dans le vent ces quelques mots.

- Pardonne moi ... Je vais réparer mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:00

Thymé scrupta le visage de sa soeur , exprimant la tristesse , puis se retourna quand Hermocrate prit la parole.

Furiae , ne t'appitois pas sur ton sort , ce qui est fait est fait , et ne peut être défait.Je l'ai fait pour toi , pour nos parents , pour l'Empire ... je te fait la promesse que plus jamais personnes ne te feras de mal , grâce à ma nouvelle puissance je nous vengerais de l'Union , je les tuerais tous jusqu'au dernier.

Furiae semblait douter des paroles du dragon quand Thymé se retourna pour lui faire un clin d'oeil.

Je m'exprime à sa place à présent , nous ne formons plus qu'un.Nous allons nous réfugiés au Palais Impériale de Monfort , des Elfes nos alliers.
Thymé se demandait se qu'il pouvait bien se passer pour Sephiroth , Yehoval et l'Union , qu'allaient t-ils fairent maintenant qu'ils avaient perdus la Déesse...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:23

Sephiroth et le dragon s'envolèrent,la vitesse du dragon allais leurs permettre de rattraper Thymé et son dragon.Thymé n'avais pas son dragon depuis longtemps,alors que Sephiroth et Dranzer se connaissait depuis logntemps cela allais leurs permetre de les rattraper.

Vas-y Dranzer on peut les rattraper.Il m'as surpris je vais l'eclater.

Il possede maintenant un dragon alors fais attention.

Ahahahahahaha,ce vermisseau ne vaut rien.

Sephiroth vu a l'horizon Thymé et son dragon sans oulier Furiaé.Son visage s'eclaira d'une vengeance s'en pareille.Sephiroth sortit son sabre,Bientot Dranzer acceleras il fonçait maintenant sur Thymé.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

Thymé regardait droit devant lui ,il avait l'air heureux le cours d'un instant ,car il avait récupérer sa soeur bien aimée et il appréciait l'air sur son visage que fendait Hermocrate cela lui faisait oublier ses nombreux problèmes.Sa bonne humeur fut de courte durée lorsqu'il lut les pensées d'Hermocrate.
(Il nous a finalement ratrapper , ce ... Sephiroth et son dragon de race moyenne...)
(Quoi?!J'ai du le blesser dans son égo et il doit être énerver de n'avoir rien put faire contre moi , il veut ma peau ...)
(Notre peau , nous sommes partenaires maintenant , mais ne te fait aucuns soucis , je suis un dragon du plus haut rang et le deuxième plus puissant de tous.)
(Tu est si puissant que ça ?Mais alors pourquoi un dragon aussi puissant que toi est intervenus pour protéger Furiae ?)
(Hum... j'attendais cette question , et bien figure toi que les dragons ne s'abaissent pas à aider les misérables mortels , je n'ais pas eu le choix , c'est ta soeur qui m'a invoquer ... sa puissance est insoupsonnée elle ne doit même pas le savoir elle même , trève de bavardage un duel nous attends.)
Thymé regarda sa soeur avec fierté puis mis la main sur son fourreau prêt à dégainer.Furiae fut surprise mais ne posa pas de questions et regarda autour d'elle pour trouver la réponse , elle fut stupéfaite de voir l'homme qui l'avait menacée et humilier son frêre sous ses yeux.Elle n'avait désormais plus peur de lui mais une confiance totale.Hermocrate ralentit l'allure et Sephiroth était à présent devant lui avec son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:04

Sephiroth arriva devant Thymé,il lui sourit pusi il parla a Dranzer en regardant toujours Thymée.

"Dranzer quoiqu'il arrive,n'arrete se combat sous aucun pretexte."

"Hors de question,j'ai deja vu ce que tu est capable de faire.Si tu vas trop loin je t'arreterais."

"Allons.Dis moi Thymée a tu deja vu un demi-demon ?"

Les yeux de Sephiroth changerent,ils devinrent rouge.Il sauta sur Thymée mais Dranzer attrapa la jambe de Sephiroth et le ramena sur son dos.

"Ne vas pas trop loin,je te le demande en temps que frere Sephiroth."

"Tres bien.Mais tu me casse mon plaisir."


Sephiroth regarda Thymée avec un sourire.

*C'est partie.Mais un jour je te detruira&is Thymée*

Dranzer et Sephiroth passerent juste a coté de Thymée et hermocrate et il essaya de frapper Thymée a l'aide de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:05

Thymé para le coup puis ordonna à Hermocrate de s'élevé plus haut , une fois assez haut il se mit à foncer sur Sephiroth qui lui aussi c'était mis à charger , quand ils furent tout prêt l'un de l'autre ils mirent toute leur puissance dans leur épées , le choc fut si violent qu'on croirait que la foudre venait de frapper.Ils s'éloignèrent afin de recommençer une seconde fois mais cette fois ci le choc des deux lames fut encore plus violent que prècédament et l'épée de Thymé vola en éclat alors que celle de Sephiroth tomba dans le vide.
(Comment poursuivre le combat sans armes ?!)
(Laisse moi faire je vais les rotirent ... enfin les cramer...)
Hermocrate s'éloigna de Dranzer puis se gonfla un de ses poumon d'oxygène puis le mélangea a son deuxième poumon qui lui était plein d'un gaz très inflammable cracha une grosse boule de feu sur Dranzer , à la grande surprise d'Hermocrate, Dranzer se renversa afin d'éviter la boule de feu , Sephiroth ressera son emprise sur son dragon pour ne pas tomber puis se réquilibra .
(Sa n'as pas fonctionner , il l'a éviter et Sephiroth n'est même pas tomber!)
(Ne me parle pas sur ce ton !Je fait ce que je peut et si sa ne te suffit pas occupe toi de lui tout seul!)
(Tu ne sais pas de quoi je suis capables, et je n'aime pas qu'on me fasse du chantage!Je te demande un dernier service , raproche toi juste d'eux s'il te plait.)
(Comme tu voudras...)
Au même moment Dranzer fonçait sur eux et Sephiroth était debout sur lui.
(Hum... il a la même idée que moi voyons ce que sa donne.)
Thymé se mit alors lui aussi debout sur Hermocrate et Sephiroth et Thymé se jettèrent l'un sur l'autre pour finir le combat dans les cieux.Pendant leur chute Sephiroth était sur Thymé et l'enchaina de coups de poings sur la tête , après quelques minutes Thymé prit Sephiroth par la taille et échangea sa position avec lui , cette fois Thymé avait le dessus sur Sephiroth , il lui mit un deux coups de poings à la suite qui fit cracher le sang à Sephiroth , mais ce n'était pas assez pour le vaincre c'est alors que Thymé lui mit un très puissant coup de tête qui cassa le nez de Sephiroth , celui ci hurla et était couvert de sang sur tous le visage.Les montagnes d'Ellessar commençait à apparaitrent en dessous des deux advairsaires a un telle vitesse que Thymé et Sephiroth se trouvait entre deux montagnes à la roche très tranchantes , ils ne purent pas plus mal tomber , Sephiroth était d'une colère terrifiante et saisit Thymé de toutes ses forces par le coup et l'envoya contre une montagne , un morceau de celle ci explosa sous la force de Thymé mais on entendit un son de craquements du à l'impacte , Thymé avait plusieurs grosses fractures et une plaie à l'estomac mais continua de tomber dans le vide accompagner de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:57

Le combat était si intense que bientot il ne firent plus attention au sol qui apparaissait.Thymée avais envoyer sephiroth contre une montagne et le plaquais contre,le dos de Sephiroth était remplie de sang,il était dailleur tres amocher comme Thymée.

*Je ne le laisserais jamais me battre,un demon ne peut pas perdre.*

Bientot les yeux de Sephiroth devinrent d'un rouge sang,Il sourit a Thymée et le poussa,il lui prit le bras et mis son coude dans les coté de Thymée.puis il lui pris le pieds en l'envoyat encore plus vers le sol puis il le ramena vers lui pour lui donner un coup de poing de toute ces forces mais Thymée ne c'était pas avouer vaincue lui aussi mis un grand coup de poing a Sephiroth.

*Jamais je n'abandonnerais et je gagnerais,je le dois pour ma soeur.*

Ils partirent dans deux sens different,Sephiroth retomba bientot,il arriverent enfin a la meme hauteur,Ils mirent tous les deux leurs main a plat et l'envoyerent dans le ventre de l'autre,les deux mains transpercerent leurs ventres.Apres cela le combat était terminer,plus aucun des deux n'avais de forces pour pouvoir continuer ce combat.Ils tomberent bientot le sol se rapprochant de plus en plus vite

*Ce n'est pas possible aurais-je oublier quelque chose ,je suis un demon je ne devrai pas pouvoir etre vaincu.Ce n'est pas possible,comment a tu pus Thymée.*
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

Le Ciel d'azur annonçait une douce après-midi de début d'été. Une délicate brise soufflait dans les ramures pour réveiller les arbres dormant. Le claquement des feuilles les unes contre les autres accentuaient ce sentiment de sérénité qui planait sur la Terre Mère. Au loin on pouvait distinguer les pics puissants des montagnes. Aux pieds de celles-ci, les plaines verdoyantes nourrissaient les biches et leurs petits.

Pourtant dans ce paysage paisible, deux êtres mutilés tombaient. Leurs corps ne répondaient plus. La mort allait bientôt venir cueillir leur âme. Au dessus d'eux, des créatures mythiques survolaient en décrivant des cercles, la zone où leur maitre venait de se jeter.

Sur le dos de la bête la plus vieille et la plus impressionnante, la fille de la Terre observait la scène. Elle essaya de rattraper son frère mais sans succès.


- THYMEEEEE !!!!!!!!!!

Une douleur d'une incroyable férocité lui dévorait le coeur. Elle aurait voulu mourir cent fois plutôt que de perdre son bien le plus précieux. Le dragon semblait l'empêcher de suivre le valeureux guerrier. Mais quand elle les vit se transpercer mutuellement le ventre, elle sauta à son tour dans le vide. Hermocrate fonça en piquer vers la déesse, mais trop tard, elle essayait déjà d'attraper la main lointaine de Thymé. Sans vraiment sans rendre compte, elle commença à réciter une incantation.

Oh toi, Fille des vents et des tempêtes,
Moi qui ne suis que ton serviteur,
Je te demande une simple faveur.
Transporte ses cavaliers et ses bêtes,

Au pied de leur mère sur la terre ferme
Afin que je m'occupe des blessés,
Et qu'en son sein je puisse les soigner,
Pour ne pas laisser s'envoler une âme.


En une seconde, un courant d'air circulaire remonta délicatement vers elle, lui ramenant le corps de son frère et de son ennemi. Toujours dans une certaine transe qui lui permettait de maintenir le prodige, le jeune fille les ramena avec délicatesse sur l'herbe moelleuse d'un champ. Les deux dragons se posèrent avec lourdeur sur le sol. Elle positionna les deux corps côte à côte. Son regard se pose sur Sephiroth. Elle réfléchit à la mesure à prendre, pourtant elle réalise bien vite qu'elle n'a pas le choix, en tant que déesse elle ne peut laisser quelqu'un mourir quelque soit son camps. Elle soupire et embrasse son frère sur le front.

La brise caressant sa joue lui rappelle les beaux jours qu'elle passait avec lui. Mais bien vite la réalité la rattrape et elle entend les deux jeunes gens suffoquer. Alors elle cherche, elle cherche une formule dans la mémoire de la déesse. Une chose qui pourrait refermer la gueule béante de leur estomac.


- Aller, vite !

Mais découragée, elle ne trouve rien et se met à prier de tout son coeur. On dit que le pouvoir d'un coeur et la plus puissante et la plus pure des armes et des magies. C'est alors qu'une jeune pousse sort de la terre et grandit. Très vite elle devient une plante magnifique qui a entièrement avaler les deux corps. Une délicate chaleur s'échappe de la terre, elle part des racines et remonte jusqu'à en faire frémir les feuilles. C'est alors que deux cocons sortent du massif et s'ouvre pour laisser apparaitre les deux hommes sans aucune blessure. Furiaë se relève et part s'assoir difficilement au chevet de son frère. Mais à peine y est elle, qu'elle s'écroule de fatigue.


- Thymé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

Un homme regardait le massacre d'Osgiliath.Il était imposant et paraissait jeune, il avait les cheveux blond en battaille tenait une hache aussi grande que lui et certainement aussi lourde. Il se tenait sur le sommet d'une montagne une bête géante posée à ses côtés. La bête était si imposante qu'elle aurait pu facilement recouvrir la forterresse d'Osgiliath avec ses ailes déployées.Elle était d'une légère couleur bleutée et avait des yeux d'un bleu aussi profond que le fond de l'océan. Sur son dos était attaché une selle en cuir d'ours des montagnes. La fumée montait de la forteresse en flammes. Le chef de l'union avait été impitoyable face à l'empereur et l'alla même jusqu'à tuer des innocents. Cela énervait les deux observateurs jusque là silencieux.

- Ce chef de l'union n'est pas différent des pîllards de ton époque. Ses humains ils se prétendent chef mais ne sont que des rebus et des pillards. L'un fuit, l'autre ravage la ville pour satisfaire ses petites envies, c'est pitoyable.

L'homme ne détournant pas sont regard du brasier répondut alors

-Ne t'énerve pas Thorvald les hommes sont ainsi, tu devrais le savoir depuis le temps.

Ils restèrent plantés là pendant des heures lorsqu'ils virent partir la
"déesse" et l'empereur vers le monde des elfes. Ils remarquère aussi une rixte entre le chef de l'union et apparement son plus puissant guerrier qui partit à vive allure dans la même direction que celle des deux autres. Ils les regardèrent alors partir puis le wyrm commença à parler

- Bernulf ! Tu devrais sans doute aller finir tes affaires chez les elfes avant que leur royaume subisse le même sort que cette faible forteresse.

- Tu as sans doute raison allos-y.

L'homme monta sur la scelle et ils s'envolèrent alors en direction du royaume des elfes


*Hum ses petites elfes étaient à croquer* pensa l'homme lors du départ.

Ils volèrent pendant quelques minutes avant de voir les trois corps allongés sur le sol inanimés. Ils se posèrent et les dragons les fixèrent. L'homme s'approcha des corps en disant

- Du calme les deux je ne les tuerais pas sa ne m'apporterait rien.

Les dragons restèrent sur le garde malgrés les paroles du chevaucheur de Wyrm. Il s'approcha de la déesse mit un genou a terre puis lui tappota la joue en espérant qu'elle se réveille.

- Je ne la pensait pas aussi puissante Bernulf. d'après ce que les dragons m'ont dit elle aurait soigné ses deux plouc agonisant

- Ha bon ce n'est pas aussi extraordnaire. Mais en la regardant de plus près...

*... elle est vachement mignonne cette petite *

- BERNULF !!

- Ouais ouais je sais je dois la réveiller plutôt que de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Road regarda le ciel , perché sur une des branche de Tree son précieux ents et fidèle compagnons ...
Ensemble ils regardèrent le ciel , un magnifique couché de soleil commencait a se former . Mais aujourd'hui la beautée de ce spectalcle était caché par des nuages aussi rouge que le sang


Road- Regarde *montrant le ciel du doigt* beaucoup de sang à du couler sur cette belle terre

Tree- N'est crainte mon ami , les humain ne save toujours pas vivre en harmonie avec leur prochains cela est normal

Road continua a regardé le ciel , ses yeux aussi vert que les feuillages des plus belle forêt était emplient d'inquiètude

Road- Tree j'ai bien peur que ceci soit signe de mauvais présage


Ils restèrent à contempler ce spectacle , à le savourer en espèrant que ce ne soit pas le derniers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

Sephiroth était plonger dans ses souvenir,une brise legere venais caresser son visage,puis tous d'un coups tous noir.Il reouvrit les yeux et vit le ciel d'azure,ces yeux était toujours,rouge,il se releva sans mee toucher le sol,lorsqu'il fut relever,il tomba un genoux a terre epuiser,ces yeux redevinrent normale.Il regarda Thymée et sa soeur.Il ne faisait aps attention au jeune homem et son wyrn

*Pourquoi ma telle sauver.Elle n'avais aucune raison de le faire.*

Quelque instant plus tard ,il vut le jeune homme.Il s'en approcha et regarda le wyrn presnet un peu plus loin.Il passa a coté attrapa la jeune fille et l'amena pres d'hermocrate.Il le fixa.

Elle m'as sauver la vie j'ai une dette a payer on doit les enmenner chez les elfes.Me suivra tu pour sauver ton partenaire de pacte ?

Le dragon fit oui de la tête,il deposa Furiaé sur le dragon et alla chercher Thymée.Il ft de mem pour lui puis il s'arreta et commenca a parler au jeune homme.

Je peut savoir qui tu est ?Vas y on te rejoindras.

Il était de dos a Bernulf,il se retourna pour le voir face a face.

Je n'ai pas le temp de m'amuser ou de papotter avec toi alors si tu veu en savoir plus sur cett fille qui a l'air de te plaire ou sur ce qui se passe monte sur ton wyrn et arrive.

Sephiroth monat sur Dranzer et pris son envole en direction d'hermocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Le soi-disant jeune homme regarda L'homme aux cheveux blancs prendre son envol

- On a même pas eu le temps de la réveiller


Il soupira, enfourcha son wyrm et rattrapa celui qui s'était réveillé.

- Parle nous avec un peu plus de respect s'il te plait, d'abord je suis beaucoup vieux que tu ne pourra jamais l'être, le wyrm s'appelle Thorvald et il ne m'appartient pas.Bon maintenant nous pouvons o"papotter"!

Il attendit quelques secondes puis ce fut le wyrm qui prit la parole coupant celle de Bernulf


- Pourquoi es-tu inquiet pour eux n'étaient-ils pas tes ennemis? As-tu décidé de changé de camp et combattre celui qui pourrait rompre ton pacte ou te sens tu juste redevable envers la sois disante déesse? Nous avons tout vu de la bataille nous vous observions...

lTHorvald parlait calmement puis fut coupé à son tour ar Bernulf qui esquissa un sourire en coin.


- Nous ne prenons jamais partà une bataille à moin d'être bien payé. Et oui nous smmes des mercenaires. même si nous aimons combattre on ne le fait jamais sauf si notre vie est en jeu ...

*...sa fait trop mal de mourir pour ce laisser tuer...*


-... ou si l'on est bien payé et que la viande est bonne. Au fait vous allez cez les elfes vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:01

Sephiroth regarda Bernulf puis Thorvald.

Oui je lui suis redevable et personne ne peut detruire le pacte qui nous unis,je n'en donnerais a personne l'occasion.

Sephiroth regarda dranzer puis il sourit.

Des mercenaires,hein.Dis moi pourquoi avoir choisi ce metier ?Et oui nous allons au pays des elfes.

Il regarda devant lui

*Pourquoi je fais sa,Hein dranzer.Meme si ell ma sauver je suis un demon.*

*Je t'avais dit qu'un jour tous changerent regarde derriere toi et tu comprendra.Tu a beau etre un demon tu a ta part d'humanité.*

Sephiroth s'arreta et regarda derriere lui tous les corps part terre,tous les corps dechiqueter.Il y en avais des deux armée, tous ce sang sur la plaine verdoyante,il n'y' avais que du rouge quasiment partout.

*Tous se que je voulais c'était un monde ou je serais tranquille sans guerre, ou on me demanderais mon aide.c'est d'ailleur pour sa qu'il ma engager mais je en sais plus.*

*Tu le saura bientot.On saura bientot tous se qu'on a a savoir.*

Sephiroth regarda devant lui ,on voyait les frontiere du pays des elfes.Il continuerent d'avancer puis au bouts d'un moments commenca a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:26

Au pays des Elfes on disait qu'il y avait des Montagnes solides, pointant leur cime millénaire vers les cieux bleux aux reflets d'une Nature luxuriante, débordant de tous côté,tantôt se transformant en rivière chantante, tantôt en fleuve impétueux. Dans le silence de ces forêts séculaires la sagesse était une histoire d'immortalité.

Au bord des Frontières, l'Enfer entourait le Pays des Elfes. L'Armée de l'Union s'était installée, prenant un léger temps de pause avant de s'engager plus profondément dans un terrain que Yehoval savait dangereux.

Installez nos Lignes à la limite des frontières et organisez une veille nuit et jour. Je veux une activité permanente sur le front!

Bien Général!


Il jeta un regard aveugle qui embrassa les vastes forêts et son âme s'évada haut pour cherche une manière d'en finir rapidement. Mais l'espace était trop dense d'arbre et de végétation étouffante pour qu'il s'immisce profondément au sein du Paysage. Quelqu'un manquait à l'appel.

Ou est Sephiroth? Ou est Sephiroth? Commandant!!!!!

Nos Indicateurs annoncent qu'il approchent le Pays des Elfes par l'est Général!!


Il devrait déjà être la..


La nervosité était palpable dans la voix. Et tandis que l'Armée s'installait en quartier et élevait des remparts, il tournait avec son cheval, irrité et impatient. SOn faucon lui mordillait l'épaule .

Demain nous raserons tout. D'arbres en arbres, d'herbe en herbe, de brindille en brindille. Et forcément...nous trouverons...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:44

Le soleil commençait tout juste à se coucher lorsque Thymé se réveilla , des nuages de toutes couleurs se dessinaient dans le ciel dont une se distinguait plus que les autres , le rouge , des combats violents on eut lieu dans la journée.Thymé se remémorait ses actes passer , la bataille d'Osgiliath , la destruction du palais , de l'empire même en un seul et unique jour , de son pacte et de son duel contre Sephiroth.Cependant il ne comprenait pas , il se touchait le corps , son ventre mais rien , pas une petite égratignure , il se rappelait pourtant être entre la vie et la mort mais plus rien après qu'il eut perdu connaissance lorsqu'il était dans les airs.Il se retourna et vit Furiae allongée, sur le dos du dragon , il se précipita à ses côtés , et aurais aimer lui dire quelques mots comme: "Furiae réveille toi , je t'en supplie" ou "Ne t'en fait pas je resterais toujours auprès de toi..." , mais rien ne sortit , il ne pouvait plus exprimer ses sentiments les plus profonds.Il se pencha sur son visage , le tenu entres ses mains et lui caressa une joue , puis constata qu'elle était gêlée , il la prit donc entre ses bras ppour la réchauffer , puis demanda des explications à Hermocrate.
(Que...Que s'est-il passer ?Pourquoi suis-je encore en vie ?)
(Tu le doit qu'à une seule personne , ta soeur...)
Thymé fut très surpris et demanda comment a t-elle fait.
(Une magie très ancienne , j'ai été moi même impressionner ... par un être humain qu'elle honte.Ecoute moi , tu sais quand tu ma dit "Tu ne sais pas de quoi je suis capables!"et bien je ne me doutais absolument pas à ce que tu te jette sur lui juste pour protéger ta soeur , c'était stupide mais je le reconnais très courageux , je n'aurais jamais cru que j'aurais un tel partenaire un jour...dorénavent , je ne te laisserais jamais plus tomber , si tu aurais péris je l'aurais été aussi , je ne renouvellerais plus cette erreur...)
Thymé répondit juste que le Palais n'était plus très loin d'ici , et Hermocrate dit:
(J'ai oublier de te dire que , Sephiroth s'est lever avant toi.)
(Quoi?!Il est en vie lui aussi mais par quel prodige ?!)
(Ta soeur la sauver aussi elle était inccapable de l'achever , elle a beau être une Déesse ce n'est encore qu'une humaine...)
(Mon ennemis est toujours en vie , mais pourquoi ne ma t-il pas tuer lorsque j'étais endormis ?)
(Je n'en sais rien il doit avoir le sentiment qu'il te doit quelque chose , de plus il n'est pas loin de nous et tenait à vous accompagner cher les elfes.)
Le doute s'installa sur le visage de Thymé , il fut accentuer lorsqu'il porta son regard derrière bien devant Hermocrate , il vu une immense créature , plus grosse qu'un dragon , cette créature était monter par un homme dirait-on vu de loin.
(Qui est-ce?Encore un ennemis ?Et cette créature , je n'en ais jamais vu de telle auparavent.)
(Tu pose beaucoup de questions , sa devient agaçent , c'est bien un homme que tu as vu , mais il n'as pas l'air d'être un ennemis , je dirais qu'il est neutre , sa créature est un Wyrm , une pale ressemblance aux dragon , ils sont l'inverse de nous enfin c'est compliquer , leur puissance est phénoménale ils nous égalent nous les dragons , mais cette race fut éteinte il y a quelques milliers d'années ce doit être le dernier de sa race.)
Thymé médita sur ce qu'il venait d'apprendre puis se reposa avant d'arriver au Royaume de Monfor.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:46

Le soleil venait de se coucher sur le royaume , Road était toujours percher sur son Ents . Une brise légere vient se frotter à son visage , ses cheveux suvirent la direction du vent .
Dans la foret c'était le noir complet , la centaines d'Ents mobilisé n'était éclairé que par quelques luciole .
Enssemble il regardait au loin les hordes sauvages de l'Union avançaient a grand pas , orcs , démons , troll , tous armé jusqu'au dents , la plus part des orcs qui avait des torche était en premières ligne .

Road regarda les Ents derrière lui , il décendit doucement de Tree et pointa son doigt sur l'armé

- vous savez ce que c'est , les troupes de l'Union sont enffin arrivé , pour détruire et massacrer !

Les ents commencèrent a bouger en ce parlant mutuellemnt d'une langue si ancestral que même le plus vieux des astres ne pourrait jamais comprendre .
une vingtaines arrivère a dimmense pierre , chaqu'un en prirent en les jetent vers l'armée ...
Road fut étoné de constater que seulement une dizaine d'orc tombèrent ainsi que celement 2 trolls


Tree- va falloir aller au front , les repouser avec celement 20 rochers ne serait pas assez ...

Road le savait , les repousser ne serait pas assez ,
La plus part des Ents continuèrent a leurs jeter le reste de rochers , les archers de l'Union décrochèrent leurs flèches après s'ètre un peut rapproché , les Ents se les prirent sans broncher leurs écorces étant assez solide .
2 minutes passèrent avants que le premiers Ents rencontres la première vague , les orcs abatir les haches mais les Ents ballaya une bonne partit d'un mouvemnt de bras .


Les Orcs et les futur vagues s'était mélée a la batail , renversant plusieurs Ents qui tombèrent sur quelques de leurs soldats

Road regardait la bataille en compagnie de Tree

( ca sannonce mal ils sont beaucoup trop nombreux )
Tree commença a avancer du pas lent des Ents , la batail fesait rage sans mélé était la meilleur solutions .

Plusieurs Orcs balancèrent leurs torches sur les Ents , le feu illumina le sang des victimes et les écorces tombé a terre .
Les Ents ne se comptait plus quand vingtène . Road courrut vers le champ de batail , il repoussa quelques soldats en ramassant une des éppée qui traînait parmit les décombre , en donnant des coup de tranchant de guauche a droite le sang giclants sur ses bras se mélangeant a ses cheveux .
continuant son acte de défenses il en tua encore deux avant de s'arrèter , devant lui , sur une montagne de cadavres couvert de sang de la tête aux pieds se trouvait un homme qui a constater n'était pas qu'un simple soldat dégageais une aura maléfique
Road esquiva un coup de massue d'un immense troll qui fut vite repouser par un ents , sans le savoir il s'était rapproché de l'homme malfaisant se et ne se retrouva plus qu'a quelques mètres , l'homme le regarda et un sourire sadique se dessinat sur son visage


( merde il a l'air fort ! ... )


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:49

Elle se sentait vide. Ses dernières forces l'avaient abandonné et elle s'était laissée emporter par la fatigue. pourtant, son esprit semblait moins tourmenté que d'habitude. Furiaë était rassurée, son frère était sain et sauf.

* Suis-je morte ? Suis-je enfin libre ? *


Elle ne sentait plus son corps. Son esprit ne l'habitait plus, il voyageait. Elle connaissait bien cet endroit, elle venait s'y réfugier quand on l'enfermer dans sa cage d'or. Une lumière d'un blanc incroyable quasiment divin vint l'aveugler quelques secondes puis elle put de nouveau distinguer un nombre incalculable de bulle volant autour d'elle. Elle s'approcha de la plus imposante.

- C'était donc vous.

- ...

- Je suis désolée, je ne suis pas à la hauteur de ce que vous espériez ...


- ...

- Mais vous devez me détester, je n'ai pas su rester consciente.

- ...

- Vous êtes sûr ?

- ...

- Bien il sera fait selon votre désire. Je me retire alors. Mes hommages.

Elle erra seule. Le temps lui parut infini. Elle flottait le long du tunnel d'argent, les bulles la portaient vers la sortie.

- Humm !

Elle sursauta et faillit tomber d'Hermocrate. Elle se raccrocha à ses écailles et essaya de reprendre son souffle. Son coeur battait la chamade. Elle cligna ses yeux de bronze. L'air lui fouettait le visage, il l'aidait pourtant à reprendre son souffle. Ses mains tremblaient légèrement. La jeune fille se retourna vers le corps allongé derrière elle. Son frère y était allongé.

- Thymé !!!!


Elle s'approcha de lui. Elle le vit ouvrir les yeux. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:04

Depuis un monticule de pierre, donnant une vue d'ensemble sur l'ancienne forteresse de L'empire...Osguiliath, marque d'une défaite flagrante...un être scrutait, était-ce là le signe précurseur d'un chaos sans nom ? Qui sait ? Même les morts n'osaient lui répondre sur ce sujet imbibé de brumes opaques...Mais c'était la le début d'un changement drastique, le commencement d'une nouvelle ère allait bientôt prendre racine...

Le vent soufflait sur la plaine, entre les collines pour venir se briser sur la forteresse désolée...Et le chant des morts clamaient haut et fort à ceux et celles qui prenaient la peine de les écouter, leur colère et leur haine....haine envers leurs anciens chefs qui les avaient conduit à leur trépas, haine du vivant...eux les parias...et leur âmes se dissociaient de leur corps, pour se venger par un quelconque moyen, partant en tout sens, en toute directions, trouver un lieu à hanter...d'autres contraires resteront éternellement en ces lieux désormais maudits.

Vaan se leva, ce dernier corps était bien pratique, très équilibré, et il s'en avérait ravit. Homme à la stature moyenne, habillé d'un armure d'obsidienne, assez légère et ne gênant pas ses mouvements. Ses yeux gris, tout comme la teinte de ses cheveux, regardèrent le carnage qui s'étendait devant eux.

Des corps inertes comme si l'en avait plu depuis le ciel, des étendards brisés aux drapeaux déchirés, tout ces monticules de corps...recouvrant le sol d'un tapi de pourpre, souillant à jamais ce lieu. L'herbe ne pousserait plus ici, hormis la rose pourpre et quelques mauvaises herbes se nourrissant de sang.

La forteresse, elle, éventrée sur un côté, avait garder un assez fière allure malgré l'assaut qu'elle venait de subir. C'était parfait...


- Parfait...

Une ombre assombrit le sol à ses pieds, puis un bruit de raclement de pierre. Rizielle venait d'atterrir, Manticore de haute lignée, d'une race oubliée, ses ailes se plièrent, et l'animal laissa pendouiller sa queue de scorpion dans le vide. Elle regarda son maître, intriguée.


- Tu as trouvé l'endroit que tu cherchais ?
- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de Drakengard
» Sephiroth [Drakengard]
» Bobo [Drakengard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Drakengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser