Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drakengard

Aller en bas 
+6
Nellk
Silissia
Hezeriel
Lyserg
Sephiroth
Morpheus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:21

Lorsque Road avait terminé de préparer les troupes il constata que Thymée était partie ... n'étant pas si curieux il regarda Bernulf d'une branche de son ents .
Il venait d'invoquer une hache splendide , Road regarda ses main pour le moment seul armes qu'il n'ais utilisé ... Il lança un petit regard à Tree qui venait de comprendre en lisant les pensée de Road


Je veux bien faire quelque chose pour ca , mais sache que crée une arme est assez difficile pour un Ents ... je vais faire de mon mieux .

Tree posa Road au sol , en commenca la créations , un long baton d'un bois magnigifique venais d'apparaitre puis peut a peut un lame en argent fis son aparitions .
Tree jeta l'arme a Road avec un regard amusée .
Road la retourna plusieur fois , il s'agissait d'une lance magnifique ...


Merci Tree , tu m'est toujours d'une grande utilité

Si tree n'était pas un arbre il aurais surment rougit ... puis il decrocha un petit coup d'index sur la tête de Road n'etement plus petite que le doigt ...

maintenant cesse de pensée au conséquence et utilise ton pouvoir au maximum ... sinon tu ne t'en tirera pas comme ca .

Road regarda Tree et lui promit en levant la main droite ... puis après un ultime sourir Road s'eclipsa laissant son compagon seul


ne fait pas de conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:49

Ils s'aprêtèrent à partir lorsque Vaan renonça.

Qu'as tu Vaan ?Pourquoi ne continuons nous pas ?
J'ai sentis quelque chose il y a un instant, une sorte d'esprit.C'est étrange de plus , cet esprit se dirige vers Osgiliath aussi.Rentrons l'acceuillir Krizielle, nous partirons plus tard.

Tu en est sûr?Bien rentrons alors,voyons ce qui nous attend.

Vaan, Krizielle et les cinq Drakhiommes rentrèrent dans la Nécropole, en attendant la venue d'une personne ,Vaan s'installa sur son siège et réfléchit, Krizielle à ses côtés.

Les douzes drakhiommes à nouveaux réunit sur les ramparts de l'ancienne forteresse, aperçurent au loin l'armée de l'Union qui se rapprochait de plus en plus des murs jusqu'à en être à cinq cent mètres.Un des hommes-lézards repéra une femme à la tête de l'armée,une belle femme aux cheveux d'or illuminés par le soleil,le drakhiomme en était troublé mais se ressaisit lorsqu'une voix se fit entendre, c'était un homme,à première vu un prêtre.

Ola il y a quelqu'un ?

Le drakhiomme se hata d'aller avertir son maitre.

Maitre!L'Union est toute proche!Mais ne semble pas vouloir attaquer, de plus un prêtre s'avance vers nous et semble vouloir discuter.

Vaan ne répondit pas, il réfléchissait toujours et parut ne prétter aucunes attention au drakhiomme, puis au bout de quelques minutes Vaan ouvrit la bouche pour dire:

Vas à sa rencontre, et dit lui que si ils veulent se battre, nous sommes prêts.Sinon, qu'ils expliquent leur venue dans mon territoire.

L'homme lézard s'éxecuta et fila vers les remparts puis de là ,il déplia ses ailes ,s'envola et atterit deux mètres devant l'homme, de près on dirait un prêtre ,à cause de la tunique blanche qu'il porte.Le prêtre ne parut pas effrayer devant l'étrange créature en face de lui puis l'écouta parler.

Que faites vous sur les terres du Seigneur des Cendres ?Avec une telle armée?Voulez vous combattre ?

A cela le prêtre répondit

Ces terres ,appartiennent à notre chef,vous l'avez capturer alors que nous combattions autre part,nous avons repérer vos armées poster à l'intérieur de la forteresse et aimerions éviter un affrontement.

Tout est donc régler ,dégagez en vitesse alors,vous n'avez pas la moindre chance de gagner.

Hum...dommage que vous réagissez comme cela.Notre chef ma demander de me charger de tout mais je n'arriverais pas à vous convaincre, je retourne annoncer votre refus de coopérer à notre chef,veuillez attendre sa réponse.

Sur ces mots le prêtre se retourna et croisa le regard de la femme,puis une fois devant-elle il lui raconta la discussion.

Quoi?!Le chef de l'Union est une femme?!Incroyable,maitre Vaan va être surpris.

Lorsque le prêtre revint il dit

Le chef shouaiterait parler au votre, seuls à seuls.

D'accords, que votre chef me suive, sans gardes ,je vous donne ma parole qu'aucuns mal ne lui sera fait .

Le prêtre eut un sourir mystèrieux puis fit signe à la femme de suivre le drakhiomme qui était déja en route.Celle ci marcha d'un pas élégant et rapide et qui à sa ceinture était accrocher un poignard et derrière son dos un arc magnifique avec un carquois remplit de flèches.
Une fois près des portes, le drakhiomme fit signe à ses frêres d'ouvrirent les portes, une fois ouvertes les deux s'engoufrèrent dans la forteresse ,les portes se refermèrent derrières eux sans que cela inquiète la belle prêtresse.Les deux venaient d'arriver à la tour où était Vaan puis se tenaient à présent tous deux devant lui.L'homme-lézard dit au chef de l'Union de ne pas bouger,ce qu'elle fit en rajustant une mèche de cheveux qui passait devant ses yeux.Le drakhiomme se mit à côté de Vaan puis lui murmura quelques mots à son oreille.Puis Vaan leva les yeux sur la femme et l'examina de la tête aux pieds et dit à son serviteur drakhiomme:

Laisses nous à présent , nous avons à parler.

Une fois seuls ,Vaan entamma la discussion.

Je ne m'attendais absolument pas à rencontrer le chef la formidable Union.Je suis encore plus surpris que le chef soit en réalité une femme, vraiment je me demande comment une femme soit parvenue à rassembler une si grande et puissante armée...vous devez avoir un don très interessant dans ce cas... n'ais-je pas raison?

La femme ne répondit pas dans l'immédiat et prêta son regard vers la manticore de Vaan,on lisait une légère stupéfaction sur son visage,en effet les manticores sont des créatures très rares et dangereuses, ses créatures; au corps et à tête de lion, avaient une queu semblable à celle des scorpions, mais en beaucoup plus grande, de plus ses créatures étaient dotées d'une paire d'ailes qui leur permettaient de voler.

Ne soyez pas surprises ma chère, Krizielle ne vous mangeras pas...du moins pas tant que je ne lui en est accorder le droit.

La prêtresse s'était à présent tournée vers Vaan puis d'une voix douce et agréable elle lui répondit qu'elle avait en effet quelques pouvoirs lui pêrmettant de se faire respectée par son armée et des autres.

Vaan était surpris qu'elle n'éprouvait pas le moindre sentiment de peur ou de méfiance, alors qu'elle était seule livrer à elle même.Mias il commença à la questionner.

Bien, j'imagine que vous voudriez récuperer votre forteresse,mais comme vous l'avez remarquer, je l'occupe actuellement et je ne compte pas vous la rendre.Vous savez donc ma réponse, je ne vous laisserais pas Osgiliath, préparez vous alors au combat.

Vaan avait parler avec un calme absolut et attendit une réponse.La femme répondit avec plus de calme encore que Vaan en disant qu'elle n'était pas venue ici pour engager un conflit, mais pour négocier avec Vaan et lui demanda si une éventuelle alliance serait envisagable entre l'Union et l'armée de Vaan.Celui ci eut du mal à comprendre qu'elle lui propose une alliance, il demanda pourquoi elle voulait s'allier à lui.lle répondit que son armée était sévèrement diminuer à cause d'une trahison.

C'est très regrettable pour vous mais,que voulez vous que cela me fasse?Vous venez de dire quelque chose de très important qui pourrais vous coûter cher...et moi, qu'aurai-je à y gagner si j'accepte de m'allier avec vous ?

On aurait dit qu'elle attendait cette réponse puis dit que même si son armée est moins nombreuse, elle serait toujours aussi puissante voir plus qu'avant.Elle continua en disant qu'elle pourrait l'aider à accomplir son but.

Hum...vous ne savez rien de moi, ni de mes objectifs, comment pourriez vous alors m'aider à accomplir mes objectifs ?

A cela elle répondit que lui aussi ne savait rien d'elle, ni de ses objectifs.Elle se mit alors à se concentrée , puis de ses mains apparurent des objets, des objets famillier aux yeux de Vaan,il y avait un anneau, et un sceptre.Vaan s'était lever de son siège et était très exité et éttonné.

Par Vyral!!!Comment est-ce possible?!!L'Anneau et le sceptre de Vyral!!!Ils sont là devant moi à porter de mains, et dire que l'on les croyaient perdus à jamais.

Vaan tendait les bras à la prêtresse afin qu'elle lui remette les objets précieux, mais elle recula d'un pas et dit à Vaan que pour qu'il lui reviennent, il fallait qu'il accepte la proposition.Vaan retira alors ses bras et réfléchit quelques minutes, allait-il accepter ou rester prudent et reffuser.

N'accepte pas , on ne sait pas comment elle se les aient procurés, et se sont peut être des illusions...

Vaan avait écouter Krizielle et l'approuva.

Oui que me dit que se ne sont les vrais?Laisse moi les toucher et après on verra.

La prêtresse se mit à rire, laissant voir ses belles dents blanches ,elle dit alors qu'elle n'est pas duppe et que si elle lui laissait les toucher qu'il ne les lui renderais pas ensuite.La prêtresse et Vaan se fixèrent les yeux dans les yeux,c'est alors que Vaan aperçut seulement maintenant que cette femme avait des yeux étranges, normalement un oeil est composé d'un seul iris alors que dans les siens , il y en avaient trois de couleurs bleu marin.

(Elle n'est donc pas humaine, alors peut être que les objets sont les vrais et qu'elle n'as pas que des simples pouvoirs...comment être sûr?Est-ce que la légilimancie marcherait sur elle ?Je vais essayer...)

Vaan et la prêtresse se fixaient toujours et Vaan s'aprêtait à utiliser une technique spéciale, la Légilimancie qui permet à celui qui l'exécute correctement de lire dans les pensées de la personne visée voir même de lire dans la mémoire.Vaan ne bougait pas et se concentrait sans que la prêtresse ne se doute de rien puis il sentit qu'il venait de pénétrer dans son esprit.Mais une fois rentrer Vaan ne comprit pas ce qui lui arrivait , il se voyait enchainer à un rocher et un oiseau très grand voait autour de lui ,puis peut après l'oiseau se posa devant Vaan enchainer et l'observa un moment puis sans prévenir il planta son bec pointu dans le foie de Vaan et se mit à le dévorer,Vaan hurla de douleur pendant que l'oiseau lui dévorait le foie,jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.Une fois que l'oiseau eut terminer son repas ,il s'envola et disparut, pendant que le Vaan enchainer se régénérait,le lendemain Vaan se réveilla puis aperçut à nouveau l'oiseau et celui ci recommença ce qu'il avait fait la veille.Ce cycle se répéta pendant trois semaines jusqu'à ce qu'un jour tout changea,Vaan ne se voyait plus enchainer autour du rocher,tout fut aspirer dans le néant jusqu'à ce qu'il ne reste rien,plus rien apart l'obsucitée la plus totale
qui soit.Une chose étrange arriva,des images défilaient à une vitesse hallucinante ,chacunes d'elle représentait quelque chose mais cela allait beaucop trop vite pour Vaan,il ne comprenait pas de quoi il sagissait.Jusqu'à ce qu'il reussit à fixer une image,cette image était celle d'un petit garçon qui pleurait à chaudes larmes, devant les cadavres de ses parents,Vaan se reconnut alors en ce garçon et venait de comprendre que ceci était un fragments de son passé.Puis d'autres images défilairent,cependant Vaan n'avait reussit à voir aucunes images parmis les milliards qui étaient passées,le temps passait et les images aussi, puis une lumière apparut,et de cette lumière ,une créature incconue alors aux yeux de Vaan apparut,ce n'était pas un humain mais cette créature avait les mêmes yeux que la prêtresse et avait de longs cheveux argentés, la créature avait une armure magnifique faite de toutes sortes de matières ; or, argent, acier ,et incrustées de pièrres précieuse...il avait également une épée terriblement longue et épaisse impossible à porter par toutes créatures connues à ce jour.Puis cette créature disparut et tout se mit à trembler dans l'esprit de la femme,Vaan allait être expulser mais reussit à voir deux dernières images passées, cette fois il ne comprit pas ce qu'il vit , sur l'une il y avait des cadavres sur un champ de bataille dévaster, et sur l'autre il y avait une lueur brillante dans un amas de plumes blanches.C'est tout ce qu'il eut le temps de voir avant de se faire expulser de l'esprit de la femme aux trois iris.

(Je n'ais jamais vu et n'aurais jamais imaginer qu'un esprit puisse être aussi puissant que le sien!Elle n'est pas humaine et surpasse largement la puissance de mon esprit.)

La femme jetta un regard sur Vaan qui tremblait puis lui demanda ce qu'il avait fait dans son esprit.

Je...je n'ais rien fait je voulais lire tes pensées et je me suis retrouver piègé me faisant torturer pendant trois longues semaines,que m'as tu fait toi ?

Elle lui répondit qu'elle aussi avait utiliser une technique spéciale ,c'était une technique d'illusions qu'elle avait pratiquer avec les yeux, et dit qu'elle n'avait jamais vu une telle résistance d'un esprit et que l'esprit de Vaan était parvenu à mettre fin à l'illusion et que par la suite son esprit était comme violé et blessé l'espace d'un instant.Mias que par la suite elle comprit que Vaan était à l'origine de cela elle avait pratiquer l'occlumancie,la seule technique qui peut parrer la légilimancie et qui a permit d'expulser Vaan de son esprit.

Je vois, je t'ais largement sous estimée mais vois tu je ne pense pas que ta magie soit aussi puissante que la mienne...

Vaan , après avoir finit sa phrase bascula sur son côté gauche en envoyant une boule de feu sur la prêtresse, celle ci sauta sur sa gauche pour éviter la boule de feu qui partit s'exploser contre un mur,Vaan ne s'arrêta pas il envoyait des boules de feu en continue sur la prêtresse qui esquivait parfaitement chaque attaques magiques de Vaan,puis elle aussi se mit à attaquer elle envoya une boule de feu que Vaan contra avec une autre boule de feu , l'explosion des deux rendit la pièce beaucoup plus chaude qu'avant.La prêtresse sauta en l'air et voulue envoyer une langue de glace sur Vaan mais celui ci fit un bond en arrière laissant la langue de glace s'écraser sur le sol,quand elle retomba sur le sol Vaan lui fit signe de s'arrêter.

Cela suffit, je sais maintenant que tu dit vrai, ta magie est puissante,tu métrise plusieurs éléments et tu as éviter toutes mes attaques, bien jouer.J'accèpte ton offre, désormais nous seront alliés remet moi à présent les objets magiques.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:55

La belle femme sourit et remit les objets à Vaan qui était émerveillé.Il enfila l'anneau à son annulaire droit et Vaan fut parcourut de tremblements ,il se mit à hurler comme un fou et se tenait le poignet,c'était comme si l'anneau lui faisait du mal ,il souffrait de plus en plus et des larmes de sangs sortaient de ses yeux et coulait sur son visage, du sang coulait de ses narines mais aussi de ses oreilles,Vaan souffrait tellement qu'il arracha ses vêtements jusqu'à être nu, Krizielle s'inquiètait mais ne savait pas quoi faire et restait donc à regarder Vaan se tordre de douleur,on voyait sa peau se faire aspirée par l'anneau,y compris la chair de son corps, ses muscles jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que les os.C'était finit, Vaan était mort et son squelette était allonger sur le sol , l'anneau lui était toujours accrocher à son doigt ,et brillait d'une lueur noir,l'anneau était pleins d'énergie puis quelques minutes après l'anneau libéra toute cette énergie qui se mit à parcourir tout le squelette de Vaan jusqu'à ce qu'une aura d'énergie se forme autour du squelette.Krizielle fut surpris lorsque Vaan se releva tout seul, à présent il faisait peur ,il n'avait plus d'yeux, de nez,d'oreilles rien que des os, mais à l'intérieur l'énergie abondait ,coulait à flots à la place du sang.Il avait une aura noire autour de lui ,une aura maléfique très puissante.

Je..je...je suis mort...et vivant... à la fois.C'est merveilleux, je ne ressent plus rien apart une puissance phénoménale en moi...HAHAHAHAHA!!!!!

Vaan est devenus un mort vivant , et désormais le plus puissant Nécromancien jamais vus.Vaan regarda le sceptre par terre puis tendit le bras pour le ramasser et fut surpris de voir que l'os de son bras s'allongea et ressera sa main sur le sceptre er là son bras redevint comme avant.

Je ne pensais pas que cet anneau me confirait autant de pouvoir, merci pour ses superbes cadeaux.Donc nous sommes alliés maintenant,tu as besoin d'une grande armée si je t'ais bien compris ma jolie...

La femme acquiesca et lui dit ce qu'elle comptait faire avec cette armée.

Ohh!!Détruire les cinq sceaux!!Je trouve cela d'un vulgaire... mais soit, va pour la destruction des sceaux si tu y tient vraiment.Après tout la moindre des choses serait de te rendre ce service , tu crois qu'avec mon armée de cinquante mille morts vivants suffira à détruire tous les sceaux?Avec ton armée sa fera vers cent-dix mille guerriers.

La femme se recoiffa puis dit qu'avec cent-dix mille guerriers cela devrait fonctionner.

Héhéhéhé je pense qu'avec quatre-cent mille guerriers ce sera encore mieux non ?

La femme se demandait comment le squelette parviendrait-il à rassembler autant de guerriers,elle ne pensait pas qu'il était sérieux.

Tu te demande comment on va faire hein?Et bien suis moi je vais te montrer comment je recrute.Mais avant je dois m'habiller je ne vais pas sortir nu tout de même.Krazian!!!!

Lorsqu'il entendit son nom le drakhiomme accurut auprès de son maitre mais fut figer par l'effroie lorsqu'il le vit.

Amène moi des vêtements ,quelque chose de sombre, vitte!!Le temps presse.

Krazian fit le plus vite possible et ramena à Vaan un pantalon noir et un menteau à capuchon noir, une fois habiller Vaan donna ses ordres à Krazian.

Krazian,je te confie l'armée à toi et les autres , nous partons au Palais de la Déesse avec l'armée de l'Union et vous attendrez notre venue au Palais de Monfort suis-je clair?

Oui très clair monseigneur.

Vaan,Krizielle, le chef et l'armée de l'Union se mirent en route pour le Palais de la Déesse pendant que l'armée de Vaan quittait la Nécropole pour aller attendre au Palais de Monfort.Pendant que le chef et l'armée de l'Union marchaient,Vaan lui volait sur sa manticore Krizielle et pensait à ce qu'il avait fait.

Tu crois que j'ai bien fait?D'avoir accepté qu'on s'allient?

Franchement non, ce n'était pas une bonne idée mais si nous n'aurions pas accepter, cela aurait été encore plus stupide.Elle nous aurait tuer tous les deux, tu le sais.

Comment connais tu l'étendue de sa puissance?

Nos pensées sont liées ,ne l'oublit pas.Dès que tu as sentis toute sa puissance, je l'ai sentis également.

Oui c'est vrai, mais c'est étrange car la puissance qu'elle possède actuellement ne ressemble à rien à ce que l'on a sentis, bien qu'elle soit très puissante...

Oui sa puissance potentielle est bien plus puissante à ce qu'elle utilise, de ce fait je pense qu'elle ne peut l'utiliser qu'en de rares occasions , je pense que son corps l'empeche d'utiliser sa pleine puissance...

Mais oui c'est logique, une telle puissance est impossible à contenir dans un corps humain ,donc elle n'est pas humaine c'est ce que je pensais.Soyons prudents avec elle à l'avenir qui sait de quoi elle est capable mis à part de possèdée une grande puissance.

Vaan et Krizielle se méfiaient du chef de l'Union mais désormais ils étaient alliés et devaient donc s'entraider,ils leur fallaient une armée, une grande armée, que seul Vaan pouvait rassembler en peut de temps.Pour cela, il fallait aller au palais de la Déesse.Au bout de quelques heures ,Krizielle se posa sur les ruines du palais frappées par le soleil,Vaan descendit alors de Krizielle et tous deux se mirent à marcher au beau milieu des milliers de cadavres en états de décomposition, des humains, orcs, démons...

Le combat n'as pas durer longtemps à ce que je vois ,il n'y a quasiment que les cadavres des hommes de l'empire ici et dire qu'ils y avaient plus de cent-milles soldats...cette femme serait également une fin stratège en plus d'être une magicienne redoutable?

L'Union arriva enfin avec la femme, celle ci regardait Vaan et Krizielle contempler son art puis se demanda ce que Vaan comptait faire dans un tel endroit , elle en avait une petite idée mais n'était pas sûre.

Ma jolie , venez voir mon art à moi, vous ne serez pas déçue!

La femme se rapprocha alors de Vaan et l'observa attentivement.Vaan se concentra puis avec son sceptre il décrivit des mouvements spéciaux et murmura des paroles dans une langue antique d'une voix silencieuse et qui se voulait rapide puis leva le sceptre en l'air tout en regardant le champ de bataille recouvert par les milliers de morts et en pleine journée ensoleillée , de sombres nuages obscurcirent le ciel,créant une nuit surnaturelle... une lueur verdâtre et luminescente apparue au bout du sceptre...

L'heure est venu pour vous de vous venger de vos chagrins, votre complainte silencieuse est désormais mienne, et de par votre volonté emplit de colère, je vous ordonnes de vous levez, de part ma volonté, je l'exige...que vos âmes rebelles m'appartiennent, que vos corps soient l'instrument de ma vengeance qui est désormais la vôtre !

Après avoir dit cela, une brume verdâtre apparue et dès qu'elle eut toucher son premier cadavre , celui ci se releva d'un pas chancelant qui devint plus assuré et de même pour tous les autres corps inertes.Quand ils furent tous debout , ils s'agenouillèrent devant leur nouveau maitre sous le regard stupéfait de la jeune femme, qui par la suite laissa échapper un petit rire.

Hahahaha!!Parfait, ils sont parfaits!!!Je n'arrive pas à les compter tellement ils sont nombreux!!!

En effet il devait y avoir plus de cent-mille morts-vivants à présent sans compter l'armée de l'Union.Vaan s'examina par la suite ,il pensait que ce qu'il venait de faire lui aurait quasiment vider plus de la moitiée de son énergie, mais à sa grande surprise il n'avait presque rien perdus et se sentait bien.Tout semblait parfait ,Vaan remonta sur Krizielle puis avant de s'envoler il dit:

Tous à Monfort!!!!Là bas aussi se trouve un champ de morts-vivants prêt à être récolter!

Puis quand ils arrivèrent en pays Elfique, il commençait à faire nuit, une fois au dessus des ruines de Monfort, Vaan et Krizielle aperçurent leur armée d'environ cinquante mille morts-vivants et se posèrent sur la terre dévastée.Une fois que la jeune chef arriva avec son armée , Vaan répéta le rituel d'animation des morts.Tout avait encore une fois fonctionner parfaitement et environ cent cinquante mille morts-vivants venait s'ajoutter aux rang de Vaan et de l'Union.Quand toutes les troupes furent rassemblées , on dénombrait environ cinq cent mille guerriers, c'était très impressionant et tous se dirigèrent, sur les ordres de Vaan, vers le temple du désert sur les indications données par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 7:43

La jeune femme était ébahit par le spectacle qui se déroulait devant elle, mais ne laissait pas paraitre ses sentiments aux autres. Elle était heureuse et fière, une si grande armée, qui ne crains pas la douleur, avec, elle ne laisserait aucune chance aux survivants de l'Empire ; le traitre de Sephiroth, l'ancien souverain et ses amis et enfin la déesse.
Sur les indications de la prêtresse, tous se mirent en route pour le temple du désert, et quand ils furent à quelques lieues du temple, le chef de l'Union donne l'ordre de s'arrêter. Elle confia à Vaan qu'elle avait une mission à accomplir avant de lancer les troupes à l'assaut, il lui fallait un allier, un puissant allier qui déstabiliserait l'armée de l'Empire, elle laissa alors le mort-vivant à lui même et partait en compagnie de son faucon.
Elle marcha quelques heures puis s'arrêta à mi-chemin entre son armée et le temple. Là elle dit au faucon de s'envoler espionner les troupes adverses et de repérer l'ex-empereur. Ce n'est que plusieurs heures plus tard quand le soleil était devenu brûlant que le faucon revint vers son maître, lui donnant les informations récoltées.
La défense ennemie était bien en lace et était prête à recevoir l'assaut à tout moment. Cette défense était sous le commandement d'un mercenaire et du jeune homme aux cheveux blonds qui avait osé lever la main sur son ancien réceptacle. La princesse était introuvable et devait être bien cachée. Quant à Thymé, celui-ci était partit en reconnaissance des environs, sans nul autre protection que son partenaire de pacte le puissant Hermocrate. Ayant l'information qu'elle attendait, un sourire malicieux se forma sur son doux visage, elle suivit son faucon qui la conduisait vers Thymé et son dragon. Ils n'étaient pas très loin, lorsqu'elle les aperçus, Thymé était sur son dragon prêt à repartir pour le temple. Ils ne l'avaient pas repérée et son faucon était hors de vue. Elle imagina alors une solution pour attirer leur attention. La jeune femme retira ses armes et la plupart de ses vêtements pour paraître égarée et fatiguée, elle avança quelques mètres et hurla au secours d'une voix de détresse étonnamment naturel, elle répéta jusqu'à ce que Thymé tourne un regard étonné sur elle. Voyant tout de suite ce qui attirait tant d'attention il ordonna à son dragon de retourner vers la jeune femme perdue. Hermocrate était à présent au dessus d'elle et Thymé sauta, arrivant en face d'elle. Son visage était effrayé et surpris, la sueur qui coulait de son visage prouvait qu'elle était fatiguée et avait très chaud, ses habits étaient en lambeaux. Cette femme était d'une beauté rare et son corps était parfait. Elle remarqua que Thymé l'admirait mais n'en fit rien, elle lui lança.
"Par tous les dieux, enfin quelqu'un ! Bonjour, je me nomme Amarillys, je suis une princesse qui fuit son royaume ravagé par les troupes cruelles de l'Union. Cela fait longtemps que je suis perdue et que je meure de faim et de soif. Pouvez vous me venir en aide, je vous en supplie."
La soi-disant Amarillys jouait affreusement bien la comédie et Thymé la croyait aveuglément, seul Hermocrate restait perplexe. Il répondit.
"Mon maître ne puis vous répondre tout simplement car il a perdu l'usage de la parole en passant un pacte avec moi. Il est l'Empereur, et compréhensif, il accepte de vous emmener avec nous."
"L'Empereur Thymé ?! Comment est-ce possible, vous êtes en vie ?!Quant est-t-il de la Déesse ?"
"Elle est en vie, heureusement, mais ne restons pas ici, ce n'est pas sûr, de plus, une bataille se prépare au temple dans peu de temps."
"Une bataille ? Bien, je vous aiderais du mieux que je pourrais pour vous remerciez de m'emmener avec vous."
Ils partirent pour le temple. Hermocrate volait assez haut dans le ciel et assez rapidement en direction du temple.
*Si il continue comme sa nous serons au temple d'en moins d'une minute et je ne veux pas de spectateurs pour le prendre, ils risqueraient de me gênés. Bon tempi mais je n'ais plus le temps.*
"Toujours aussi naïf petit empereur."
La voie de la jeune femme était devenue glacial. Elle se leva, elle semblait être en parfaite santé un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Ces yeux n’avaient plus rien de sympathique. Thymé regarda la jeune fille ébahi, ne sachant pas quoi faire. Ce fut Hermocrate qui fut le plus rapide mais aussi la seule d'entre lui et Thymé à réagir, il se tourna pour essayer de faire tomber cette femme mais hélas elle resta sur lui. Elle continuait de sourire, Thymé prit son épée mais hélas trop tard. La femme l'attrapa au niveau du cou et plusieurs flammes commencèrent à apparaitre aux bouts de ses doigts
"J'espère que sa ne vas pas vous déranger que je me serve un peu de vous. Et puis peu importe, de toute façon je vais me servir de vous."
Elle attrapa la tête de Thymé avec les flammes qui étaient devenues bleu, bientôt un sceau magique apparut sur son front.Puis elle l'envoyât un peu plus loin en souriant, il commençait à tomber vraiment vite Hermocrate était entrain d'aller le chercher. Yehoval regarda au loin bientôt son faucon apparut, elle sauta et en util;isant sa magie, elle ralentit sa chute. Hermocrate se fichait de cette femme, il devait a tout prix sauver Thymé. Il réussit à l'attraper de justesse. Puis il se posa à terre et regarda Yehoval partir.
*Qui est donc cette femme? Elle nous le payera !*
Le dragon et l'empereur repartirent après un bon moment Thymé se réveillait, ils arrivèrent prêt du temple. Ces yeux commençaient a changés, sa vue se troubla, puis il n'avait plus le contrôle de son corps. Ces yeux changèrent et devinrent noirs comme les ténèbres .Une puissance considérable émanait de Thymé. Hermocrate le sentit bien.
"Thymé que se passe t-il, qu'elle est cette puissance qui émane de toi ?"
Quelque secondes après, Hermocrate compris que cette femme devait être la chef de l'Union car il n'avait sentit aucune présence magique lors de la dernière bataille, sauf pour le chef de l'Union et Sephiroth. Mais Sephiroth était avec eux, il ne restait plus qu'une seule possibilité. Puis ce fut au tour d'Hermocrate de changer petit à petit et de bientôt ne plus rien contrôler. La chef de l’Union qui venait de prendre le contrôle de Thymé et part conséquent celui d’Hermocrate aussi,elle sourit et retourna auprès de Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:12

Thymé sentait l'énergie maléfique envahir son corps et tentait de résister mais la puissance psychique de cette étrange femme était si grande que résister était peine perdue.Il se toucha le front et sentit une marque inhabituelle représentant un sceau étrange. La colère puis la haine faisait rage en lui sans savoir pourquoi. Il avait soif de sang, de destruction, une voix résonnait dans sa tête, c'était celle de Yehoval. Il ordonnait à Thymé de lui obeir. La voix disait.
"Je suis ton seul maitre, obeis moi, je veux que tu detruise les tiens avec le pouvoir que je t'ais confié et le plus important, ta soeur, tue la !"
Thymé était semis-conscient et le peu de résistance qu'il avait lui faisait horriblement mal à la tête, il se pliait en deux.
(Non!!!Argghh, jamais je ne ferais ça !!!!)
"Soumission !!!!"
Thymé tomba à terre et se releva quelques minutes plus tard.
(Bien maître, il en sera fait selon vos désirs.)
"Voila qui est mieux.Exécute mon premier ordre, je te confie la moitier de l'armée et je t'ordonnes d'anéantir tes anciens amis et même Furiae si tu en a l'occasion. Suis-je bien clair Thymé ?"
(Oui...)
A la fin de ces mots, Thymé remonta sur son dragon lui aussi à présent maléfique. Ensemble, ils se dirigèrent avec la moitier de l'armée jusqu'au temple.
Quand les premières troupes de l'empire étaient en vue, Thymé ordonna aux morts-vivants de lançer l'assaut. Quand à lui, Thymé s'éleva si haut dans le ciel que personne ne pouvait le voir, et de là il observait là bataille en attendant une occasion pour la rejoindre.


Dernière édition par Thymé le Ven 9 Mai - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

La jeune Déesse vit le Wyrm prendre son envol par réflexe elle s'agrippa à l'encolure. La bête prit de la auteur et se positionna hors de porté de la bataille, la mission était claire, protéger Furiaë. Elle en était consciente, la peur la tenait au ventre, une fois qu'elle fut sur d'être stable elle se mit à prier pour ses amis et pour son frère en train de se battre. Que tout se passe bien, que tous reviennent sain et sauf. Pourtant elle le savait au fond de son cœur, un sentiment noir et désagréable qui n'annonce que le malheur.

- Donnez moi le courage Dieux qui veillaient sur les Cieux, de me battre jusqu'au bout avec eux. Donnez leurs la force de vos âmes. Permettez leurs de ramener la paix sur cette terre meurtrie.

Quelque chose n'allait pas, cela n'allait pas. Ce sentiment s'amplifia jusqu'à exploser en son âme. Un cri déchirant traversa son corps. L'être était passé à l'action. La jeune fille hurla.

- Thymé !

Son frère avait été sa cible, elle en était sûre !

- Thorvald ! Vite emmène moi auprès d'eux ! Thorvald je t'en supplie il est arrivé quelque chose à Thymé !

La créature des glaces refusa de bouger. L'enfant se mit à pleurer, après tout, c'était la seule personne qui lui restait encore, s'il lui arrivait quelque chose à quoi bon continuer ?

- Thorvald...

Toujours aucun mouvement, elle le savait à présent le wyrm ne bougerait pas. S'il le fallait elle se jetterait dans les airs mais elle ne resterait pas les bras croisé à rien faire. Ce fut comme si une autre force s'emparait de son corps. Tout le calme était revenu en elle. Furiaë semblait sous hypnose. Sa main se posa sur ce qui peut s'apparenter à la nuque de la créature et murmura quelque parole.Thorvald commença à bouger, mais une lutte acharné se déroulait dans l'esprit de la bête, celle-ci n'étais pas disposé à se laisser dominer mais le pouvoir de la déesse surpassa le sien pendant un bref instant et il ne put que ce soumettre.

Le wyrm traversa le ciel et déposa la jeune fille auprès de ses amis, mais une personne manqué à l'appel. Comme un électrochoc, elle reprit conscience.

- Thymé !! Où est mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 3:40

Sephiroth était resté sur son dragon avec le quart de l'armé du Dragon d'Or qui s'était répartit des quatre cotés. Sephiroth invoqua ensuite les démons et ils se postèrent devant son armée, bien que ce fut des démons aucun des hommes n'eut peur comme s'il connaissait déjà sa, en effet il connaissait déjà cela. Une armée de morts-vivants commençait à apparaitre et à se rapprocher assez rapidement. Sephiroth regarda au loin et sourit.

*Une armée sans chef pour la contrôler, sa sa cache quelque chose.*

Sephiroth regardait l'armée courir pour attaquer les soldats aucun des soldats ne bougeraient avant l'ordre de Sephiroth. Et aucun ne déserterait les rangs, pas par peur de Sephiroth mais plutôt car ils étaient tous des amis et chacun se battrait pour les autres. Lorsqu’il fut assez prêt Sephiroth créa un boule noir assez grosse dans une main il tendit son bras vers les morts vivants, et la boule noir partit avec une très grands vitesse sans que Sephiroth la lance. Lorsqu'elle toucha le sol une grande explosion se fit et tua beaucoup de morts-vivants. Ce fut a se moments la que l'armée attaqua devancer par les démons le combat commença lorsque des animaux squelettes apparurent pour attaquer a leurs tour els démons.

*Comment ce fait-il qu'il y ait des mort-vivants. Le chef de l'Union n'as jamais été capable de sa, aurait elle augmenté ces rang. Et bien si c'est le cas sa risque d'être plus difficile encore.*

*Oui il doit bien y avoir une autre personne dans les rangs, il y a une autre puissance maléfique et elle est ssez proche tu dois la ressentir.

*Oui en effet je n y faisait pas tres attention mais c'est vrai qu'il y en a une autre proche.*

La bataille faisait rage du coté de Sephiroth, quand a lu il restait sur le dragon et irais les aidés si jamais sa allait mal mais pour l'instant aucun des siens n'était morts à part quelque démons a qui il avait ordonnée de protéger les hommes. Aux bouts d'un moment il se tourna pour voir comment ce portait les autres et vu Furiaé, le dragon prit son envol encore plus haut et s'approcha le plus rapidement de la Déesse.

Déesse que faite vous la ? Vous deviez restez à l'écart, si vous vous faite tué c'est fini.

Ce fut alors a ce moments la qu'elle demanda ou était Thymé et c'est vrai qu'il ne l'avait pas vu. Il regarda Furiaé puis les autres.

Bon très bien, Bernufl pourrais tu prendre la Déesse et l'emmené avec toi pour chercher Thymé, Road tu t’occupe de la face Nord, si jamais tu a besoin d'aide demande a un soldat de venir me prévenir même si je pense que tu n'en aura pas besoin. Keiji viendra t'aider, je m'occuperais de mon coté seule. Je pense que tout est dit alors très bien. Que la fête commence.

Sephiroth n'était pas descendu de Dranzer, il s'envola et se dirigea à nouveau vers le coté sud pour le protéger. Lorsqu'il arriva il vit Keiji tué des dizaines de morts vivants. Il s'approcha et lui expliqua la situation Keiji compris et ce dirigea vers le coté nord pour aller aider Road. Ensuite Sephiroth descendit de son dragon.

Bon parfait maintenant c'est à nous Dranzer.

*On fait comme d'Habitude.*

Dranzer s'envola et cracha du feu sur les ennemies en retraite. Puis il passa entre les deux armées et créa un mur de flamme qui dura deux minutes. Pendant c'est deux minutes l'armée se repositionna et d'autre démons furent invoquer. Les flammes disparurent et le combat fit rage à nouveau, mais cette fois Sephiroth prenait part au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Braska l'innocent

Braska l'innocent


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 6:06

Reks regardait le champ de bataille sur son phénix. Le combat ne faisait rage que depuis quelques minutes mais il y avait déjà des corps. Il n'y avait que des morts-vivants mais il y en avait tellement. Une mare de mort-vivants qui était couché et qui ne bougeait plus mais aussi qui arrivait, il devait il y en avoir des milliers.

*Crois-tu qu'un jour il y aura quelque heures ou il n y aura pas toute ces guerres ?*

*Et bien pour te dire vrai je ne pense pas du moins, je n'écrit pas l'avenir c'est nous qui le créons par nos actes.*

Il regardait toujours le champ de bataille n'apercevant pas Thymé pour lui offrir ces services. Il ne vu que des généraux et autres personne mais aucune trace d'un Empereur. Puis ce fut le phénix qui remarqua la Déesse.

*La déesse que fait-elle ici. Il se passe des choses anormales.*

*De qui parle tu, une Déesse ?*

*Je parle de la jeune femme là-bas, c’est une déesse. Enfin plutôt un sceau qui retient des choses bien plus immonde que ce que tu connais. Elle est aussi la sœur de l'Empereur, ou sa fille je ne sais plus tend d'année ont passé. Mais maintenant jeunesse retrouvé, tous va mieu.*

*Bon allons la voir surement sera telle ou est l'Empereur, pour lui offrir mes service.*

*C'était donc pour sa que tu as donné ta vie ? Non c'était pour venger un être qui tes chers et qui à été tué par l'Union, pour protégé le roi. Je sais tous de ton passé maintenant que nous ne faisons qu'un. Allons-y et mets toi a son service sa ira bien plus vite que de chercher l'Empereur. J’aimerais bien me dégourdir les pattes et les ailes un peu contrent ces misérables morts-vivants. Et sa te permettrais d'apprendre à manipuler quelques pouvoirs.*

Le phénix remonta haut dans le ciel jusqu'a être en face du soleil et redescendit vers la princesse à vive allure. Lorsqu’il fut très prêt il s'arrêta et se posa calmement sur le sol. De l'oiseau majestueux descendit un homme à qui ont aurais donné 18 ou 19 ans et qui s'approcha de la Déesse. Une fois assez proche, il mit un genou par terre et lui demanda s’il pouvait s'engager dans l'armée de l'Empereur. Il regarda la princesse. Le phénix ne bougeât pas regardant les autres personnes à coté. Lui il ne se prosternerait devant rien ni personne, même pas devant son partenaire de pacte. Reks attendit une réponse de Furiaé.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 6:25

La jeune fille était perdue, ses yeux embuées de larmes. Son frère était la chose la plus importante pour elle, mais elle avait beau scruter l'horizon il n'y avait aucune trace de lui.

* Thymé bon sang où es-tu ?*

Les paroles de Sephiroth l'avait à peine rassurée. C'est alors qu'une créature de flamme se posa devant elle laissant son plumage enflammer l'air. Elle retint son souffle se demandant ce qui allait se produire. Finalement un homme en descendit, non un jeune homme plutôt, légèrement moins âgé qu'elle. Furiaë le regarda s'agenouiller, il n'avait pas l'air d'un ennemi et cette idée se confirma quand il proposa son aide. Comment refuser dans de telle circonstance ? Les alliés étaient tous les biens venus après tout.

- Je vous prie de vous relever, personne ne doit se prosterner devant moi, cela me met mal à l'aise. J'accepte votre demande, je vous donne ma bénédiction comme aux autres combattants. Mais s'il vous plait faites attention cette guerre est plus dangereuse que toutes les autres. Battez vous de votre mieux pour sauver ce monde jeune homme dont je ne connais point le nom.

Elle détacha son regard perdu du nouvel allié pour le diriger vers les cieux dans l'espoir d'y apercevoir son frère et le dragon qu'elle avait invoqué.


Dernière édition par Silissia le Mer 20 Fév - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 7:05

Bernulf était partit au combat. Il ne possédait pas d'armée comme Séphiroth, mais à lui seul il ressemblait à une armée. Ses yeux d'un bleu profond habituel se changèrent en rouge sang un sourire se dessina sur son visage au furent et à mesure que les morts s'amoncelaient derrière lui. La première vague terrassé une montagne de morts déchiqueté, broyé ou brisé était entassé derrière lui et il riait d'un rire démoniaque et maléfique. L'armée des morts avançait sa première vague. Le guerrier fut surpris de ce paysages immonde et pathétique.

- " Eh, mais c'est que sa pue par ici. Je vais devoir nettoyer ce bousier qui s'avance vers moi "

Il planta le haut de sa hache dans le sol et se mit à genoux posant ses deux mains sur le sol regardant d'un oeil sadique les zombies s'approchant. Il dit alors:


- " Que le spectacle commence: Par la forêt de glace! "

De la glace sortit du sol formant des arbres et embrochant les morts-vivants. La plupart d'entre eux étaient coincés dans les arbres lorsqu'une ombre gigantesque passa au-dessus de lui. C'était Thorvald qui déposait la déesse au sol. Bernulf usa de sa maîtrise de la glace pour se faire des ailes de glaces et s'envola avec sa hache. Une porte de glace s'ouvrit devant le mercenaire. Il y lança la hache et fabriqua un arc de glace. Il mit en joue et tira dans le vide. Quelques seconde après quelques secondes des dizaines de flèches apparurent dans la direction dans laquelle il avait tiré auparavant les flèches atteignirent toutes leurs cibles et les têtes des soldat squelette volèrent littéralement en éclat les tuant une deuxième fois. Ils subirent alors toutes les souffrance passées avant de sombrer pour l'éternité en enfer. Bernulf détruisit son arc de glace et deux boules bleues se formèrent au niveau de ses mains.

-"Glace de ma main droite, glace de ma main gauche, unissez vous et libérez la fureur du dragon de glace sur ses misérables vermines. "

Lorsqu'il unit ses deux mains, une lumière bleue descendit du ciel transperçant les nuages descendit sur cette Terre. Un dragon de glace apparut alors et déchiqueta de ses crocs l'armée qui se tenait devant lui. Le Guerrier alla alors rejoindre la princesse que le wyrm avait déposé en plein milieu du champs de bataille. Il se posa au côté de furïae, mais il ne pu prononcé un mot que Séphiroth intervint:

Déesse que faite vous la ? Vous deviez restez à l'écart, si vous vous faite tué c'est fini.

Elle demanda alors ou était l'empereur et il était vrai qu'ils était tellement plongé dans le combat qu'ils ni avaient pas fait attention. Séphiroth demanda donc à Bernulf s'il pouvait aller chercher Thymée.

- "J'irai donc s'il le faut. Road viens avec nous je sens une aura maléfique."

Il prit alors la jeune princesse dans ses bras et s'envola avec elle. Une fois dans les airs ils cherchèrent Thymé. Thorvald était quand à lui introuvable depuis qu'il avait déposé la déesse. Ils ne mirent pas longtemps à trouver Thymé. Bernulf se rapprochait avec Furiae mais il esquiva de justesse une flamme du dragon de Thymé. La princesse regardait son frère inquiète et le mercenaire lui dit :

- " Ce n'est pas l'empereur enfin tout du moins il est contrôlé par quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:59

Road commença le combat , la première vague de soldat fut décidement très faibles , il les neutralisa sans soucis.

Il sauta dans les airs et envoya sa lance avec force , elle fendit l'air ainsi qu'une dizaine de corps .
Il retomba sur un ennemis qui fut littéralement broyer , ramassa une épée et trancha le reste .

Une montagne de cadavres se fit mais les ennemis avancèrent encore de plus en plus fort ...



" De plus en plus moches !!! "


L'épée se planta dans un crane et y resta fixer , une salve de flèches vola en direction de Road . Un épais mur d'eau apparut et goba net les flèches . Road frappa ce mur et les flèches partirent dans des directions complètement différentes , causant beaucoup de dommage dans l'armée .
Il continua a main nue , frappa les cranes tombèrent lourdement par terre et les corp volèrent , il attaqua ces squelettes qu'il trouvait putride et entièrement soumis par un but qui ne tenait même pas debout .


* je ne vais pas me faire tuer par ces esclaves ... *

Il tendit la main vers le côté droit qui se retrouva submerger par les eaux et broyer par leurs densité .

Il esquiva un coup d'une énorme hache , son assaillant était terriblement grand , il tenta d'esquiver le deuxième mais cela lui érafla le visage , le sang ce méla a ses cheveux . Il regarda son ennemis , sauta dans les airs et retomba dèriere lui , il lui mit la main sur la colonne vertébrale qu'il broya d'un coup , envoient son adversaires au tapis .


" il y en a vraiment trop ... "

une pluie froide tomba sur le reste de la troupe , de plus en plus fine elle transperça les os de ses assaillant avant qu'il ne les achèvent d'un coup de poing ...

A la fin Road était couvert de poussière , du sang coulait de son visage et des asticot avait déja commencer a attaquer les cadavres ...

Il s'avança d'un pat rapide vers bernulf qui avait combatut un peut plus loin .


Visiblement il n'était pas seul la princesse était avec lui , ils commencèrent à chercher Thymée , Bernulf scrutait l'horizon par les airs Road par le sol .
Ils ne mirent pas longtemps à trouver Thymé. Bernulf se rapprochait avec Furiae mais il esquiva de justesse une flamme du dragon de Thymé.


" c'est quoi ce bordel ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:54

Du ciel, Thymmé et son dragon regardaient le spectacle, ils s'ennuyaient à mourir, l'armé qu'avait envoyer Thymé commençait à avoir de sérieux problèmes.
(Il est temps... déchainons les enfers !)
Hermocrate sur l'ordre de son partenaire descendit en piqué, fendant les nuages, l'armée du dragon d'or regardèrent surpris mais souriant leur empereur qui semblait venir les aidés, mais sans comprendres, ils virent plusieurs boules de feu plongées droit sur eux, faisant d'importants dégats. Cependant le dragon ne s'arrêtait pas là, le plaisir que la mort lui apportait lui donnait envit de recommencer et de tuer toujours plus.
Hermocrate repris de l'altitude puis replongea sur les soldats perdus et imprudents, le griffes accérées en avant, déchiquettèrent les chairs faisant gicler le sang sur le sable encore brûlant.
(Quelle défense misérable, j'ai honte d'avoir eu ces hommes à mon service autrefois, tuons les tous, et trouvons l'objectif !)
Le dragon à présent maléfique et invincible pour les défensseurs lacha plusieurs défflagrations qui réduirent en cendre les soldats. Les survivants étaient horrifiés et terrifiés, ils ne pouvaient lutter contre leur empereur c'était inenvisageable, ce serait une pure trahison pour eux. Pourtant, Thymé n'en fit rien, pas une ombre de regrets ne se lisait sur son visage, mais au contraire, une joie éclairait son visage sanguinaire. Il ordonna ensuite à son dragon de voler en raz-motte afin qu'il puisse s'amusé aussi, l'empereur éclatait d'un rire vicieux jusque là inconnue cher lui, à chaque fois qu'il frappait ses propres hommes, il leur fendaient le crane, tranchait les bras, les têtes, les jambes se délectant de leur visages minables et appeurés qui exprimaient la souffrance absolue.
Les deux partenaires étaient en pleine jouissance et jubilaient lorsqu'ils aperçurent l'objectif. Le visage de Thymé devint sérieux et une rage monttait en lui progressivement. Furiae était là, son ancienne soeur, la chose qui comptait le plus au monde pour lui, même plus que sa propre vie, elle était là à une dizaine de mètres devant lui, protégée par ce pauvre misérable mercenaire, un égoiste qui recherche la richesse et rien qu'elle si ce n'est l'amour. Thymé ouvrait véritablement les yeux à présent, il voyait clair dans leur jeux à tous, avant, il voyait en Bernulf un ami mais un réel ennemi à présent. Il avait même oublié le jeune garçon à la force extraordinaire qui se trouvait à la droite de Furiae. Ce petit idiot avec son ent, n'avait apporté que problèmes depuis sa rencontre où il s'était fait secourir par Thymé et Bernulf. Ces deux là méritaient là mort, quant à Furiae, il s'occuperait d'elle plus tard, il avait le temps, de plus seule, elle ne servait à rien.
Les trois anciens êtres chèrs à Thymé le regardaient d'un air triste et avaient l'air d'avoir compris à qui ils affairaient. Furiae laissa couler quelques larmes en sentant la puissance maléfique émanent de son frêre et s'avança quelques pas ver lui mais elle fut retenue par la poigne de fer de Bernulf. Elle cria alors le nom de son frêre, d'une voix belle mais triste qui fit son effe à Thymé, une douleur infinie s'empara de lui et le désharçonna d'Hermocrate qui lança par reflexe une boule de feu qu'ils esquivèrent. Hermocrate en resta là, regardant souffrir son maître, il se tenait fermement la tête comme si elle s'aprêtait à exploser, il se releva et hurla avec la puissance d'un dragon. Là il se calma et lachâ sa tête, il remit les mèches noires à leur places laissant apercevoirent ses yeux noires et maléfiques qui à l'origine était bruns. De ses yeux roulaient des larmes et on y lisait la haine pure. Thymé empoigna durement le glaive et le pointait sur Furiae qui lui avait fait extrêmement mal, il fonça avec une rapidité étonnante sur elle et frappa, sa lame rencontra la lourde hache du mercenaire qui réalisa ce qui leur arrivait. Son regard était serein, il était prêt à combattre jusqu'à la mort, Road qui n'avait rien eut le temps de faire se ressaisit en entendant son nom de la bouche de son ami Bernulf. Il prit sa lance d'argent qui brillait de milles éclats telle une étoile dans la nuit. Thymé recula et se analysa ses deux adversaires, l'un manipulait bien la glace, l'autre l'eau, cela était mauvais pour lui car l'alliance entre les deux éléments était destructrice, mais lui manipulait légérement le feu,de plus il avait plus d'un tour dans son sac qu'ils allaient aperçevoirent pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 6:23

Quelques instants avant le combat, l'atmosphère était extrêmement tendue, tout autour d'eux, la bataille faisait rage, des hurlements de douleur et de rage résonnaient dans tout le désert. Des tambours de guerre annonçaient l'arrivée des renforts de Vaan, par milliers, une immense vague de guerriers squelettes, de zombies, de spectres et de revenants, mais pire encore restait à l'arrière de l'armée : des liches, des dragons squelette et des chevaliers de l'effrois, eux étaient à craindres, ils semaient la peur partout où ils se trouvaient et sont redoutables car ils sont puissants et ne resentent aucune douleur.
Respirant profondément, Thymé décida d'attaquer le plus faible en premier, Road, mais il resta prudent car les apparenes pouvaient être trompeusent et pour lui, la moindre erreur pouvait lui être fatale.
C'est d'un grand coup de glaive qu'il venait de frapper la lance de Road afin d'examiner sa force, et il savait désormais que le combat ne durerais pas longtemps face à lui. Il retira son glaive et recula, Bernulf arriva alors à toute vitesse en faisant tournoyer sa hache au dessus de lui et l'enffonça profondément dans le sol, et retira difficilement la lourde hache. Thymé avait esquiver facilement le coup irréfléchit de Bernulf, il le regarda et le vit sourire, apparement il voulat lui aussi tester Thymé. Thymé arrêta de jouer, il fonça tel un aigle sur sa proie et attaqua les deux en même temps, Road était rapide, mais il manquait de puissance, à l'inverse de Bernulf, les deux se complétaient parfaitement, dès que l'un était en difficulté, l'autre venait l'aider. Bernulf trouvait Thymé affreusement rapide et puissant, il ne l'avait pas encore toucher et Road non plus. Thymé frappait vite et fort, ne laissant aucun répit ses ennemis, il envoya un coup de glaive particulièremet puissant sur la lance de Road, celui-ci résista avec difficultée mais voyant Bernulf accourir prêt à frapper, Thymé envoya un violent coup de pied dans l'estomac du jeune garçon, il s'étala à terre, le sang coulait de sa bouche, Thymé se retourna alors vers le mercenaire qui sauta et frappa d'un coup incroyablement puissant qui fit tomber Thymé à terre, se protégeant toujours de l'attaque de Bernulf, qui était maintenant au-dessus de lui. Bernulf avait l'air d'un barbare avec ses cheveux d'un blond dorée au soleil, ses muscles étaient bandés et il transpirait fortement, il grimaçait de plus en plus ne comprenant pas comment on pouvait lui résister ainsi. Thymé en avait asser, le sceau qui se trouvait à son front qui était jusque là inutilisé apparut, brillant, une magie immense se faisait sentir d'ici.
Thymé puisa un peu de cette magie, cela lui donna une force plus grande que d'ordinaire et avec il brisa l'étau de Bernulf qui le maintenait à terre, ce dernier recula ne comprenant rien. Une légère aura blanche persque invisible apparut entourant le corps de Thymé. Désormais il ne rigolait plus, il était sérieux et voulait en finir, il vit Road et Bernulf se resserrer et parler entre eux. Un instant plus tard , il les voyaient courant séparément vers Thymé le cernant, Road attaquait par derrière et Bernulf de face, mais plus aucuns coups ne passait, Thymé avait décuplé ses forces et sa vitesse, réalisant cela, Road s'écarta de Thymé et Bernulf fit de même, Road se mit à attaquer avec sa magie de l'eau, il faisait reculer Thymé pendant que Bernulf préparait quelque chose. Une fois prêt, le mercenaire emprisonnat Thymé, celui-ci était cerné par de grandes pointes de glace, suite à cela, Road lança de l'eau au dessus de Thymé, et en un instant les gouttes d'eau devinrent des flèches de glace qui fonçaient droit sur Thymé qui avec son glaive, parvint à bloquer l'attaque.
(Ils me prennent pour qui ces minables ?! Pour une bête à m'emprisonner comme cela ?! Ils vont payer !)
Thymé vit de nouvelles vagues d'eau se transformer en glace et fondre sur lui à toute vitesse, là il serra sa main droite et visant les vagues, il se concentra et une boule de feu se forma dans sa main qu'il envoya contre les vagues, elle explosa bruyamment dégeant une chaleur étouffante, tout en explosant les vagues de glaces.
Après cela, il recommença à faire une boule de feu et forma un passage pour s'échapper de la prison, là il courut et tourna sur lui même en envoyant son glaive droit sur Road qui n'avait rien vu venir, le glaive se planta profondément dans son ventre. Il ne s'arrêta pas là, il continua sans arme sur Bernulf, celui ci frappa plusieurs fois sans reussir à le toucher, puis la fatigue le gagna, Bernulf utilisa toutes ses dernières forces dans un ultime coup de hache que Thymé évita, la hache s'était une nouvelle fois enfoncé dans le sol et cette fois Bernulf ne put même pas tenter de la retirer, il se prit un puissant coup de poing dans la tête et tomba à terre, il se releva et se battit ave hargne mais sans résultat contre Thymé qui débordait d'énergie, Bernulf se prenait plusieurs coups de poings dans le visages, il saignait abondamment et un coup de genou dans le ventre le plia en deux, le souffle coupé, le combat finit lorsque Thymé lui cassa le nez d'un coup de poing qui l'envoya plusieurs mètres plus loin à terre. Le vainqueur récupéra son arme et du ventre de Road en faisait gicler le sang partout, le jeune garçon hurla de douleur mais se tut lorsque Thymé lui envoya un coup de pied en pleine face. Furiae avait assister à tout le combat et poussait des cris à plusieurs reprises, quand elle vit ses deux gardiens sombrés dans le coma, elle voulue les aidés mais Thymé la regarda méchament, et il se dirigait vers elle à présent et elle s'enfuit à travers les nombreux combattants. Quand il l'eut enfin retrouvée, elle c'était réfugiée derrière Sephiroth. Sur le chemin, il dut éliminer de nombreux soldat et de démons, puis il croisa un autre démon, plus grand et plus imposant mais aussi plus puissant. Thymé se battit contre lui et fut impressioné par sa résistence, celui ci parvint même a blesser Thymé au visage. C'est à cet instant que mourrut le démon,sous la colère de Thymé qui avait frappé très fort, il trancha la tête du démon qui roula au pied de Sephiroth, celui-ci ne laissa rien paraître de ses émotions mais il regardait Thymé avec un regard de défit et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:46

[Je m'occupe de Reks qui ne pourra pas venir pour le moment.]

Sephiroth ne laissait en effet rien paraitre, il ne bougeât toujours pas. Regarda la tête de son père qui venait de rouler à ses pieds. Maintenant la plaisanterie était finie. Il ne se tourna pas mais il parla à Furiaé.

Déesse éloigné vous un peu, s’il vous plait. Maintenant je vais vous montrer pourquoi je voulais ce sceau d'éternité.

Une lueur rouge apparut dans les yeux de Sephiroth puis ce fut le noir complet, ces yeux étaient complètement noirs. Pendant ce temps le jeune Reks continuait de ce battre contre tous les morts-vivants, squelettes et tous ce qui lui passait sous la main a part ses alliés. Aux bouts d'un moment il tourna la tête pour voir ou en était les autres. Ce fut à ce moments qu'il vu l'Empereur Thymé Tué beaucoup des démons et Un bon nombre de soldats. Il ne comprenait plus, que faisait l'Empereur et était t-il du bon coté, ce fut le Phénix qui lui expliqua, qu’il était sous l'emprise d'une personne et qu'on le voyait au sceau sur son front. Thymé commença alors à courir en continuant de tué soldats et démons. Une fois proche de Sephiroth qui n'avait toujours pas bougé regardant toujours la tête a ses pieds. Ce fut Reks qui s'interposa et arrêta l'épée de Thymé, il avait en effet une très grandes forces mais Reks réussit à le repousser. Il se releva et regarda deux secondes Sephiroth qui ne bougeaient pas avant que Thymé ne l'attaque à nouveau.

Capitaine, que ce passe t-il ?

Thymé l'attaqua sur le coté, il mit son épée ce qui le protégea de la lame mais fut envoyât quelques mètres plus loin. Une énergie noire commença entourer Sephiroth et elle se voyait vraiment. Puis Sephiroth releva la tête son armure et son épée avait changé elle était devenu complètement noir un peu plus long avec des motifs or entouré de blanc. Sephiroth leva la main vers Thymé et il recula de quelque mètres a cause de l'énergie noir que venait de déployer Sephiroth depuis sa simple main. Puis il alla prés de Reks qui venait de retrouver ses esprit ayant été projeté contre une pierre.

Alors petit, sa va aller ? Tu crois pouvoir encore te battre, car je pense que j'aurais besoin de ton aide.

Oui sa ira, ne vous en faite pas capitaine.

Reks se releva, quand à Thymé il regardait la scène attendant un geste des deux ennemies. Reks Regarda Sephiroth et fit oui de la tête. Il reprit son épée et les deux alliés ce mirent en face de Thymé Sephiroth était vraiment bizarre, une aura d'énergie noir et puissante comme jamais aucun des deux n'avait put la voir. Sephiroth prononça quelque mot et des démons plus puissant que tous ceux qu'il avait invoqués apparut et passèrent a coté de Thym qui les laissa passer. Pour l'instant il ne voulait qu'une chose tué Sephiroth ce jeune homme qui était puissant bien qu'un simple humain sans rien. Sans oublier de tué Furiaé, une fois tous les démons passer le combat s'apprêtait à commencer. Ce fut Thymé qui bougeât le premier attaquant Reks qui lui paraissait être le moins puissant. Reks réussit à parer les coups bien qu'il a mis un genou en terre pour y arriver. Puis ce fut Sephiroth qui bougeât attaquant Thymé sur le coté. Il esquiva les coups en se reculant et le fit avec une étrange faciliter, ce sceau devait y être pour quelque chose. Les deux se relevaient et se mirent l'un a coté de l'autre. Dranzer continuait d'attaquer les squelettes, mort-vivants puis se concentra sur les lyches, Dragon squelettes et les chevaliers de l’effroi. Il fut aidé par le phénix qui vint lui porter main forte. Thymé compris alors que ce jeune homme devait posséder ce phénix mais une personne aussi jeune c'était bizarre. Puis beaucoup de soldats arrivèrent de derrière Sephiroth prêt à attaquer l'Empereur pour tous les compagnons d'armes mort sous son épée. Ils attaquèrent tous en même temps, Thymé sourit leva la main en direction et la lumière du sceau ce fit plus intense un boule commença à apparaitre devant la main de Thymé. Sephiroth compris et dit à Reks de ce mettre derrière lui quand à la déesse elle était trop loin pour que cette magie la touche. La boule éclata et de puissant rayon furent envoyer en face de lui toute les soldats de l'armée furent tué en un seul coup. Mais Sephiroth ayant crée un bouclier noir autour de lui et Reks qui était resté derrière n'eurent rien mais tout autour deux, il y avait les corps de tout les soldats tué par cette magie. Et ils étaient nombreux, une rivière de diamant en forme d'armure rouge sang. Puis Reks attaqua sans réfléchir Thymé qui arrêta son épée et qui l'attrapa au niveau des coups. A ce moments la dans l’ombre de Reks ce fut une attaque de Sephiroth qui le toucha au niveau du ventre, une belle entaille. Thymé lâcha Reks et il fit quelques pas en arrière puis il cria une injure et ce jeta sur Sephiroth sa vitesse était grande en plus d'être augmenter par le sceau mais celle de Sephiroth en démons complet n'était pas mal non plus. Malgré l'augmentation de sa vitesse Sephiroth fut touché au bras. Il saignait pas mal, mais Sephiroth n'allait pas s'arrêté pour une simple égratignure. Il se releva et regarda Reks celui si était un peu essoufflé et reprenait son souffle, coupé par la force de Thymé. Sephiroth lui mit la main sur l'épaule et lui dit d'aller prévenir tous le monde qu'il devrait battre en retraite. Reks ne compris pas tous de suite, il ne compris que lorsque Sephiroth lui dit de regarder au niveau de la blessure qu'il avait faite a Thymé. La blessure se refermait a vu d'œil en plus de la magie ancestral qu'il avait utilisé il se régénérait et bien ce n'était pas possible de gagner. Il dit à Reks d y aller et de faire le préparatif pour battre en retraite, pendant ce temps lui il allait devoir retenir Thymé comme il pourrait. Reks partit et le combat commença les deux armes s'entrechoquèrent et la puissance que ces deux êtres dégageait était immense. Une boule se créa autour d'eux lorsqu'il dégageait tout leur puissance dans leurs coups. Cette fois Sephiroth pouvait utiliser sa puissance complète sans blesser aucun allié. Sephiroth touchait Thymé et lui faisait beaucoup de blessures, il lui en faisait beaucoup lui aussi. Le corps de Sephiroth était recouvert de sang, celui de Thymé était recouvert de blessures qui se refermait a vu d'œil. Sephiroth continuait le combat malgré toutes ses blessures. Sephiroth courut et bientôt marcha sur la tête de certain soldats qui venait de passé devant, Thymé fit de même et le combat continua sur les soldats, le sabre de Sephiroth rencontrant l'épée de Thymé le touchant parfois a la jambe le combat était d'une férocité rare. Bientôt Reks sur le phénix arriva pour prévenir que le préparatif était prêt. Sephiroth acquiesça de la tête un moment d'inattention qui faillit lui couter la vie un des démons, qui était la garde d'élite de son père se mit entre et fut découper en deux. Sephiroth regarda le démon puis sauta en arrière Dranzer arriva juste au dessus de lui. Sephiroth prononça une incantation de magie ancestral tous comme Reks. Cette magie d'une puissance incomparable se dirigea sur Thymé à une très grande vitesse. Thymé la prit de plein fouet et fut projeté une dizaine de mètres plus loin. La Déesse cria le nom de son frère et voulut le rejoindre mais Reks l'en empéchat. Séphiroth lui dit que ce n'était pas son frère qu'elel avait devant-elle. Thymé fut immobilisé par la magie pendant un moment. Sephiroth monta sur Dranzer comme il put et tous se mirent en route. Bernulf et Road avait été réveillé prévenu et s'était préparé à partir tous comme les autres. La déesse était avec Reks sur le phénix, une sorte de magie la protégeait des flammes. Sephiroth lui posa une question.

Dis-moi depuis quand connais-tu la magie ancestrale ? Cette magie qui gouverne les lois de ce monde.

Et bien en faite c'est la première fois que j'en utilise, simplement les mots que vous avez prononcé mon rappelé les autres mots.

Sephiroth ne dis rien et commença à partir ce jeune homme l'étonnais vraiment.Beaucoup de sang coulait de ses blessure ,il était vraiment mal en poing.Ces yeux étaient redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Plus rien si ce n'est le chaos et le désespoir n'avait encore cours dans son esprit. Ses mèches noir se mélangeant à la couleur dorée de la créature volaient dans la brise désagréablement chaude de la bataille. Son cœur ne semblait plus battre. Elle revoyait sans cesse son frère se battre, cette atroce voix, ce ricanement infâme. Ses compagnons n'avaient rien pu faire pour l'arrêter, maintenant il ne restait plus qu'une chose à faire.

Quittant les bras protecteurs du nouvel allié, la déesse se laissa tomber de l'oiseau de feu et seulement à quelques mètres du sol, un puissant vent vint l'arrêter lui permettant de poser un pied à terre avec la grâce et la douceur de son rang. Elle le vit piquant droit sur elle pour l'arrêter, mais aussi doué qu'il était, ce jeune homme ne pouvait rien face aux dons d'une créature choisit des dieux. Un bouclier invisible sembla le retenir sans même que l'enfant ait prononcé une parole. Son ouïe percevait les hurlements désespérés de ses compagnons mais elle était résignée, il l'avait sauvé et élevé malgré la difficulté, il avait été là pour elle dans les moments difficiles.

Furiaë, avait remarqué la marque ayant pris forme sur le front de l'être le plus cher à son cœur. La bataille allait être rude.

- Thymé ! Bon sang mais tu fais quoi ?!

Le cri désespéré avait visiblement eu son effet. L'homme se mit à courir vers sa sœur se tenant droite et le regard embué de tristesse.

Un rire démoniaque qu'elle ne lui connaissait pas la terrifia mais il fallait réagir et vite.

Alors qu'il commença à sortir sa lame pour la diriger vers le jeune déesse, inexplicablement, celle-ci se volatilisa en un claquement de doigt. Une voix réapparu plus loin derrière lui, le déstabilisant seulement quelques secondes.

- Je t'en supplie Thymé, reprend toi ! Je sais que ce n'est pas ce que tu veux.

Le seul effet qu'eut ces maigres paroles furent de le mettre bien plus en colère qu'il ne l'était, la souffrance semblait le saisir et se jouer de lui comme un marionnettiste avec sa poupée de chiffon. Si elle devait se battre pour le ramener à la raison alors tant pis. Sa main se dressa devant elle dans un silence des plus pesants, et soudain la terre se déchira, créant un trou béant entre les deux êtres de sang. Le guerrier semblait fou, fou de vouloir la tuer, fou qu'elle le nargue ainsi.

- Thymé ne m'oblige pas à te blesser je t'en supplie !

Comment le ramener à la normal ? Certainement en brisant le seau, mais il fallait s'en approcher et cela n'était pas une mince affaire. L'air semblait avoir changé, comme si quelque chose s'apprêtait à s'enflammer d'une minute à l'autre. Son esprit se rappelait bien le précédent combat, c'est à cet instant qu'une gerbe de flamme s'éleva vers son corps frêle. Tout semblait perdu, la déesse ne pouvait avoir résister à une telle force. Doucement, la lueur orangée se dissipa laissant paraître une ombre massive semblant s'effriter et fondre. L'enfant se tenait droite derrière son mur de terre brûlé. Le souffle lui manquait, elle suffoquait par cette fumée noir et épaisse. Son frère la fixait sans savoir par quel prodige elle avait réussit à échapper à un tel sortilège. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche, Une deuxième Furiaë apparu sous ses yeux aux pupilles noirs, qui l'obligea à laisser échapper un grognement signe de sa joie de pouvoir en faire disparaître deux à la fois.

Il imita un frisson de frayeur qui faisait bien plus penser à du plaisir. Puis son sourire s'agrandit jusqu'à se déformer en un rictus à en glacer le sang. L'élue des Dieux commença à s'avancer vers son frère, le regard déterminé et murmurant quelques mots qui raisonnèrent à l'unisson.

- Cher grand frère, souviens-toi quand nos parents son mort et que tu m'as élevé du mieux que tu le pouvais. Rappel toi du réconfort que l'on s'apportait à chacun de nos chagrins. Aurais-tu oublié tout cela ? J'en doute, sim...

Ses doigts rugueux se saisirent de sa tête signe d'une douleur atroce. L'enfant profita de ce moment de faiblesse pour avancer ne se trouvant plus qu'à quelques mètres quand celui ci se releva et d'un coup d'estoque fit disparaître l'une des jeune fille pendant que la seconde aux yeux larmoyant posa la main sur l'épaule de son frère. Une larme s'écrasa sur sa peau.

- Je t'en supplie, reprends toi...

La lame de Thymé se leva prête à abattre la déesse. Très, bien elle s'y était résignée. Ses paupières se fermèrent et elle s'attendit à sentir son sang couler. Il abattit la poignée en poussant un hurlement déchirant. C'était certainement finit... Pourtant tout semblait comme avant, elle osa enfin laisser la lumière accéder à ses pupilles. Son frère était en proie à une puissante crise de folie. Une névrose des plus puissantes... La jeune femme le fixa, son corps fut attirer vers le sol. Elle fit de même. Une lutte sans merci se livré à l'intérieur de son âme. Furiaë posa doucement son front contre celui de son frère.

- Je te prête de ma force, tu n'as pas le droit de me laisser seule...


Dernière édition par Silissia le Jeu 1 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 7:50

Douleur inhumaine, souffrance infinie, voila ce que ressentait Thymé qui s'était écroulé à terre, à cause de Furiae, elle était si proche de lui qu'il n avait perdu tout ses moyens, il se livrait un combat extrêmement dur voire le plus dur qu'il n'est jamais fait, tout cela se déroulait dans sa tête et se répercutait sur son corps entier qui se tordait de douleur, de tremblements et de spasmes désespérés. Un combat entre lui et l'emprise d'Hezeriel le chef de l'Union, le sceau qu'il avait apposé sur le front de Tymé brillait d'un éclat maléfique et bénéfique à la fois, Hezeriel resserait son emprise sur son plus puissant guerrier et sa pièce maitresse. Mias Thymé ne se laissait pas faire, bien qu'il perdait de sa force peu à peu alors que l'emprise d'Hezeriel se renforçait, il allait bientôt perdre ce combat, son corps fut attiré vers le sol, malgré lui, malgré sa volonté. Thymé reussit à ouvrir les yeux, des larmes de sangs coulèrent sur son visage, se mélangeant à la sueur ruisselante de son effort incroyable de résistance. Il vit Furiae qui posa délicatement son front contre le sien bien que la marque était bouillante elle ne semblait rien sentir, son pouvoir la protégeait, ce n'est qu'à cet instant que Thymé réalisa enfin l'étendue de ses pouvoirs mais surtout le puissance infinie de son amour. Puis il referma les yeux, la douleur était trop forte il allait tout lacher, ce combat n'était pas du tout de son niveau, il céderait contre sa volontée. Son ouïe capta un son d'une voix sublime pleine de tristesse.

- Je te prête de ma force, tu n'as pas le droit de me laisser seule...

C'était sans aucun doute possible la voix de Furiae, c'est vrai, elle avait raison, il n'avait pas le droit de la laisser seule face aux dangers, il l'avait toujours protégée à ce jour, il avait promis qu'il la protégerait jusqu'à la fin. Non il n'allait pas la laisser seule, ce n'était pas le moment, il se mit alors à se souvenirs des jours passés en compagnie de Furiae, courant dans les champs main dans la main, le vent dans les cheveux sous un soleil merveilleux. Quand elle pleurait, Thymé pleurait au fond de lui même, et vis versa. Il avait toujours été présent pour la consolée, pour lui donner l'amour que ses parents ne purent lui donner, oui il fit de son mieux mais pour lui ce n'était pas assez. Furiae méritait une vie parfaite pleine de bonheur de rires et de joies, pas une vie misérable à fuir des misérables qui voulaient la tuée, pas à pleurer tous les jours pour son malheur. Non, s'en était trop, ces paroles réveillèrent totalement Thymé, qui dans un ultime souffle, plein de rêves et d'espoirs, la vaillance de son coeur lui donne enfin la force de briser son malheur, de déchainer ses pleurs. Thymé fut parcourut d'une aura blanche l'espace d'un instant, là, le sceau maléfique se pulvérisa et se perdit dans le néant. Faisant redevenir Thymé lui même. Furiae avait assistée à cela, elle pleurait de joie désormais, son frêre était revenut. Elle le vit rouvrir les yeux, puis se relever d'une lenteur affligeante, ce combat lui avait vider toutes ses forces, mais il souriait, il était si heureux, pourtant non loin de là arrivaient les troupes victorieuses de l'Union.
Thymé passa une main sur son visage sale et dans ses cheveux, il respira longuement, heureux de vivre et plus serein que jamais. Ses yeux se posèrent sur sa jeune soeur, il lui sourit et lui tendit les mains, elle les pris et il l'aida à se relevée, enfin il la serra très fort contre lui, puis lui baisa le front. Thymé la lacha et leva le bras en l'air appelant Hermocrate. Celui-ci était aussi redevenut lui même, il se posa avec le plus de délicatesse dont il était capable, Thymé fit monter Furiae sur sa monture et y monta après elle, la bête mythique battit des ailes, éparpilant le sable dessous, puis elle s'éleva dans le ciel et partit rejoindre les autres; Sephiroth, Road et Bernulf. Il manquait cependant le prisonnier que Thymé avait battut et que Bernulf avait emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:56


Les méfiances de Vaan et Kriziel s'étaient avérées fondées, la chef de l'Union avait des pouvoirs monstrueux, ils venaient d'en avoir la preuve, cette femme avait ensorcellé Thymé, l'ex-empereur, elle avait même décuplé les forces de ce dernier. A lui seul, il avait réussit à décimer une grande partie de l'armée du dragon d'or, à l'obligé de battre en retraite y comprit à vaincre les principaux meneurs de cette armée sans grande difficultée. Pourtant, l'emprise de cette femme sur Thymé avait été brisée par la force de sa volonté et grâce à l'aide de la Déesse, il fallait désormais se méfier d'elle aussi et de son pouvoir.
Les pertes de l'Union étaient grandes environ cent-cinquante mille, mais qu'importe, celles de l'empire étaient plus importantes, environ deux-cent cinquante mille guerriers. Le nécromancien commença son art, la ressurection des morts. Toutes les victimes de la batailles se relevèrent intégrant ainsi l'Union qui comptait désormais sept-cent-cinquante mille guerriers morts-vivants pour la plupart. Une fois les rangs formés, le chef de l'Union revint, elle avait détruit le temple du desert et arborait un sourire magnifique, il ne restait plus que le temple marin à détruire, ensuite se sera le tour de la princesse Furiae, le duel sera inévitable.
La femme s'était rapprochée de Vaan, ce dernier l'examina, elle était d'une beauté étonnante pour une humaine, c'était étrange, ses cheveux brillait comme l'or au soleil, son visage était doux comme celui d'une jeune vierge innocente, son corps était parfaitement dessiné au point que nul homme normalement constitué ne pouvait rester indifférent, pourtant derrière ce physique parfait se cachait quelque chose d'effroyable, d'une puissance incommensurable, Vaan en était persuadé, il était capable de ressentir les énergies, mais même sans cela, on voyait dans son regard une puissance qui ne correspondait pas au reste du corps, l'harmonie du corps et de l'esprit n'y était pas, telle une goutte d'eau tombant seule au centre d'un océan.

_Alors, que penses-tu de mes serviteurs ma jolie ? Ne sont-ils pas mignons ? Enfin tu n'as pas dû voir grand chose car tu t'es concentrée sur ton plan durant la bataille. Je t'ais vus, tu transmettait de ta force à celui qui est à présent ton pire ennemi. se contenta t-il de dire.

Ariel lui souria pour toute réponse, apparament le Nécromancien avait bien analysé la situation. Son visage changea ensuite d'expression, son sourire était tombé, remplacé par l'envie de destruction, de vengeance. Elle s'en alla réorganiser l'armée après avoir donné le nouvel objectif à Vaan, celui de la destruction du dernier temple, le temple marin.
Kriziel se posa tout prêt de Vaan une fois qu'Ariel fut partie.

_Hum, le temple marin, il est situé en plein milieu de l'océan d'Ogalta si mes souvenirs sont bons, de plus, ce temple a été construit sur une petite ile, une ile fortifée, protégée par un mur très épais, il y avait également de nombreuses tours de guet. A l'intérieur, je crois que le temple est défendu par les hommes et les elfes.

_Oui tu as raison, mais les gardiens de ce temple ne doivent pas être nombreux. De plus, les troupes survivantes du Dragon d'or ont beau être sévèrement diminués, ils restent très nombreux et ne pourront pas tous déffendre le temple, l'ile étant beaucoup trop petite pour acceuillir une armée digne de ce nom. Enfin même si ils contournaient le problème, ils metteraient énormément de temps avant d'atteindre l'ile cachée. Ils leur faudraient avant tout trouver une flotte de bateaux et savoir où se trouve exactement l'ile.

_Sans compter que nous sommes à leur trousses et supérieurs en nombre.

_Exacte ma chère, j'ai une idée, pourquoi n'irions-nous pas seuls toi et moi détruire ce temple ? Te souviens-tu de l'endroit où il se trouve ?

_Plus ou moins, tu veux tester ta nouvelle puissance c'est cela ? Tu sais très bien que cela ne durera pas longtemps, ce sera une joie de courte durée mais qu'importe, il reste la Déesse, cela promet.

_Tu lis en moi comme dans un livre ! Bien annonçons la nouvelle à notre alliée de courte durée et partons immédiatement. Je suis impatient !

Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:03

Ariel, ou véritablement Hezeriel s'était occupée de réorganiser l'armée après avoir accomplie une partie de son objectif. La destruction du temple du desert était celui qu'elle craignait le plus, le plus dur était fait, grâce à son pouvoir. D'ailleurs, elle repensa aux quelques mots de Vaan :"...tu transmettait de ta force à celui qui est à présent ton pire ennemi." Vaan avait raison, après avoir fait endurer cela à Thymé, ce dernier n'aurait pas dû pouvoir briser son emprise, mais avec l'aide de cette peste il avait réussit. Maintenant, Thymé ne laissera plus jamais sa soeur sans sa propre surveillance. Toute sa rage avait été tournée vers le chef de l'Union, il allait combattre comme jamais il n'avait combattut. Mais la fausse femme s'en moquait en réalité. Personne ne pouvait s'opposer à elle, telle était la loi divine. Son faucon lui mordilla l'oreille en signe d'impatience.

_Que proposes-tu ? demanda Ariel à son faucon, Devons nous aller nous même détruire ce temple et ses gardiens ?

Le faucon tourna la tête vers la droite pour toute réponse, le Nécromancien et sa manticore approchaient dans leur direction. Ils demandèrent s'ils pouvaient se charger eux même de la destruction du dernier temple, le temple marin, pour leur propre plaisir. Ariel souria à son faucon qui hocha sa petite tête plusieurs fois de suite. Ariel donna alors son accord bien qu'elle souhaitait au début s'en charger elle même personellement. La liche s'installa sur le dos de sa bête et laissa les armées à Ariel. Enfin ils s'envolèrent pour le temple et prirent la direction de l'océan.
Le chef de l'Union souria, elle était heureuse, sa réussite était inéluctable, il restait un seul temple qui allait être détruit comme tous les autres avant lui. Le meilleur restait pour la fin, Hezeriel s'en souvenait, elle avait attisé sa colère, il avait eût l'envie de la tuer mais l'arrivée de Thymé avait empêchée cela, à cause de... cet idiot, ce traitre de Sephiroth. Cette fois, il allait vraiment prendre la vie de Sephiroth, il avait été trop loin cette fois. Il allait enfin finir ce qu'il avait commençé, tuer Furiae. Ainsi ils allaient apparaîtres, pour sauver l'humanité, y compris les Hérétiques. Hezeriel frissonna de plaisir rien qu'en pensant à cela.
Désormais il était temps, Vaan avait laissé le commandement des armées à Ariel. Pendant qu'il détruirait le temple, elle chercherait la Déesse. Les rangs de l'Union étaient bien en places; les morts vivant entre-eux, innombrables, le restant de l'armée avant qu'elle eût fait connaissance de Vaan, beaucoup moin grande mais constitué des meilleurs; des vétérans orcs et démons, des trolls, des vaillants et cruels hommes ainsi que l'élite dirigée par Ariel elle même, les Juges, les plus puissants de tous, ils avaient chacun un partenaire de pacte. Le général arriva près d'elle en se courbant.

_Mademoiselle, quels sont vos ordres ? demanda t-il.

_Vous dirigerez l'armée des morts durant l'abscence du seigneur nécromancien. Votre mission est de vous frayez un chemin jusqu'à la Déesse tout en tuant le maximum d'ennemis et de me la rapporter VIVANTE est-ce bien compris général ? Nous sommes largement supérieur en nombre et en puissance ! Cela ne devrait pas vous être trop dur !

_Mais... maitre, que devons nous faire si nous croisons à nouveau leurs chefs, le Mercenaire m'inquiète beaucoup, à lui seul il a décimé une grande partie de l'armée. Il y a aussi ce petit costaud qui a osé lever la main sur vous. Sans oublier le seigneur Sephiroth, devenut roi des démons, quand nos démons le verront ils nous trahiront également pour le rejoindre lui. Puis le frêre de la Déesse, l'empereur déchu, Thymé.

Le général avait raison, les démons au service de l'Union s'en irait servir Sephiroth maintenant qu'il était devenut leur roi. Mais ce n'était pas très important, il n'en restait que très peu mais ils étaient les meilleurs de leur race. Quand le général évoca Road, Hezeriel eût un sourire au coin des lèvres, il se rapellait très bien du coup qu'il avai reçut et qui l'avait obligé à changer de receptacle. Il se vengerait à l'occasion, de Sephiroth aussi, et il écrasera le Mercenaire de sa puissance. Pour Thymé, il s'occuperait de lui à la fin, pour profiter de l'expression de son visage lorsqu'il aura perdut tous ses soldats, ses amis, un par un et enfin son but dans la vie, Furiae.

_Ne vous en faites pas pour cela général, je m'occuperais d'eux tous en même temps, ces sales Hérétiques... des fous, se sont tous des fous qui ne savent pas ce qu'ils font, que le Seigneur Tout Puissant les pardonnes.

_Euhh certes... votre grandeur, montrez-leur la vérité.

_Général ! Il est temps, ne perdez point de temps en bavardages inconsidérés, surtout lorsque vous aussi ne savez pas de quoi vous parlez. Que la dernière bataille commence !

_Bien général, pardonnez moi, je me suis égaré, je vais me ratrapper. Soldats de l'Union !!! En avant !!! ordonna t-il.

Sur son cheval, le général mena les troupes morts-vivantes à la poursuite des fuiyards de l'ancien Empire. Les morts avançaient tels des esclaves ou des chiens obeissants sans aucun honneur. Ils avançaient lentement, produisant des sons de craquements d'articulations particulièrement horribles. Ils avançaient en vagues massives et interminables, un véritable océan. Il y avait des guerriers squelettes par milliers, des zombies, des spectres, des vampires, des liches, des goules, des chevaliers de l'effrois, des Dragons fantomes et squelttes et bien d'autres encore. C'était une horrible armée, vue du ciel, on voyait un énorme serpent noir se déplaçant dans le sable chaud. C'était une armée redoutable qui baissait le moral des troupes adverses par sa laideur et son invulnérabilité. L'armée des morts fut suivit du chef de l'Union, sur un cheval blanc, suivit par les Juges et l'armée des orcs et démons et autres... enfin venait les armes de sièges toujours présentes, les balistes étaient nombreuses, les catapultes étaient là également. L'armée de l'Union était une immense et puissante armée, menée par un général fidèle à son maitre dont la puissance était insoupçonnable. Une armée dévastatrice dont le but était de tuer une unique personne, innocente de plus dont seul son rang était responsable de tants de malheurs. Un rang maudit. Les troupes du Dragon d'or s'étaient enfuis très rapidement mais il n'était pas très loin, l'Union les ratrapperaient. Le général pouvait voir au loin la poussière de sable que dégageaient en fuiyant les survivants, protecteurs de la Déesse. Ils avaient perdus bien des hommes durant le combat, mais les survivants formaient toujours ce qui ressemblait encore un peu à une armée. Mais ils n'avaient plus l'air d'un Dragon vu du ciel, du dragon ne restait que la queue qui filait. Mais où filaient-ils et pourquoi, ils n'avaient plus la moindre chance de l'emporter, pas même de l'espoir, seul l'espoir d'un fou. Ils se dirigeaient vers les plages, pour contourner les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'univers de Drakengard
» Sephiroth [Drakengard]
» Bobo [Drakengard]
» Nellk [Drakengard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Drakengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser