Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drakengard

Aller en bas 
+6
Nellk
Silissia
Hezeriel
Lyserg
Sephiroth
Morpheus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:12

De part son destrier d'un blanc immaculé , observant le soleil frappant avant de partir guerroyer une fois de plus contre l'Union , admirant sa beauté puis tournant la tête vers ses hommes d'un regard pleins d'assurances leur disant.
Mes frêres , l'heure est venue pour nous de défendre Osgiliathe!Et de mettre un terme à cette guerre qui n'as que trop durée , ensembles nous y parviendrons, maintenant en route, nous devront y être dans trois jours.
Sur ce , l'armée Impériale se mit en route pour Osgilathe , consituée des meilleurs soldats de tout l'Empire, mener par l'Empereur Thymé lui même.
Le temps était ensoleiller , il faisait chaud , les soldats buvèrent régulièrement pendant le trajet , après des heures et des heures , la nuit allait tomber , Thymé ordonna un arrêt pour dormir et manger.
Ecoutez moi , nous allons faire une halte ici à et repartirons à l'aube.
Cet endroit était parfait pour se reposer , car en cas d'embuscades , ils étaient en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:46

Sephiroth était beaucoup plus loin,il était assis sur une colline Dranzer a coté de lui il regardais en direction de l'Union.

Tu te souviens.

Dranzer regarda Sephiroth.

Notre pacte.

Dranzer s'en souvenais bien,il avais été vieux incapabel de battre un autre dragon,sur el point de mourirIl était maintenant jeune te plus puissant que jamais.

Oui je m'en souviens.

Sephiroth s'en souvenais tres bien lui aussi.Il était devenu puissant,il était devenu chef de l armée de l'Union mais restais quand em mtres solitaire,sa allais etre la bataille final.son sabre dans une main il regarda au loin.

sa va etre une grande bataille.Peut etre la derniere.

Dranzer souris.

Le grand Sephrioth aurait-il peur de trouver un adversaire a la hauteur.

Sephiroth se leva.

Il n'y a personen a ma hauteur.Allons y.

Sephiroth monat sur Dranzer et Dranzer s'envola en direction de l'armée imperiale.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:30

Se relevant d'un sursaut de frayeur , Thymé transpirait , il avait fait un cauchemard.Regardant le ciel , il faisait encore nuit , quand il décida d'enfiler son armure.
Soldats!Réveillez vous , nous devons partir , nous nous sommes assez reposer , il ne faut plus perdre de temps , revetissez vos armures et continuons la route!
Les soldats regardèrent leur Empereur d'un air fier, puis hochèrent la tête et se préparèrent à partir pour Osgiliathe , profitant de la fraicheur de la nuit pour parcourir une longue distance.Après des heures à marcher , un brouillard commençait à apparaitre...cela n'annonçait rien de bon.
Attention!Prenez garde , une magie maléfique est à l'oeuvre ici!
Thymé , qui est un maitre dans l'art du combat et de la strategie , a imaginez tous les plans d'embuscades possibles imaginer par l'ennemi afin d'empecher les renforts pour Osgiliathe.Cette situation confirmait une embuscade.
En formation Bouclier!Vite le temps presse!
L'immense armée de l'Empire tout entière forma un bouclier rond géant dont les premières lignes sont tenues par des lanciers.
Des bruits se faisaient entendres au loin , puis se raprochaient devenant plus forts , on dirait que des créatures martelaient le sol de leur jambes et couraient.Ils étaient au milieu d'une route qui coupait une forêt , de cette forêt jaillit des monstres de toutes sortes.
Quels type de créatures est-ce donc ?!Des Démons!Prennez gardes battez vous, pour l'Empire !!
Les cris des Démons effrayèrent quelques soldats qui s'enfuirent , laissant une brèche dans la formation , les Démons en profitèrent et attaquèrent sans réfléchir , leur mission devait être de faire le plus de dégats possible.
Non!!Attention!
Thymé partit aider les soldats qui tentait de réparer la brèche , son épée en main , il vit un Démon sauter pour tomber sur lui mais lui coupa la tête et fit de même avec tous les Démons sur son chemin , après des heures de combats acharner , le peut de Démons qui restait se sont enfuis.L'armée de Thymé avait subie d'énormes dégats , il y avait des cadavres d'hommes et de démons de partouts et le sol était recouvert de sang , les pertes se comptaient par centaines.
Soyez maudits !!Misérables Démons , et vous laches guerriers!!
La haine que vouait Thymé à l'Union grandissait encore , il se mit à genous joignant ses mains pour Dieu et versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:14

Peut de temps apres les demons revinrent aupres de Sephiroth.Un homme s'approcha de Sephiroth.

Combien sont leur perte ?

L'homme regarda Sephiroth.Il enleva sa capuche de sur sa tete et sourit.

Ils ont perdu beaucoup de valeureux guerrier.Il en sont pas si fort finalement.Mias nosu ne pourrons rien faire contre leur empereur.Ila tuer a lui tous seule une centaine de demons,mon seigneur.

Sephiroth sourit et monta sur Dranzer:

Tres bien je m'occuperais de lui moi meme,envoyer la deuxieme vague.

De nouveau demons apparut lorsque Sephiroth leva la main en l'aire.Il regarda les hommes de l'Union.

Si un de vous s'enfuit par peur,je m'occcuperais personnelement de lui.

L'armée se mti en route els demosn devant avec Sephiroth,une fois qu'il vu l'armée de l'empereur,tous els demons et les guerriers attaquerent le reste de l'armée Sephiroth regarda Thymé,et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:23

Lyserg était loin derriere et admirer les troupes en mouvement

Alala...demon,j'aide lequel a ton avis?

Mmmhmmm le gros en armure a l'air plus fort....mais celui sur son dragon est impressionant aussi...


Que dois-je en conclure?

Je dirais que te devrais rejoindre le gros!

Oui,bon choix me parait-il!

Lyserg se dirigea vers l'empereur,poster devant lui il dit d'un air reflechie
Bonjours messir,puissiez notre déese vous mennez a la victoire, si dans cette batail ma lame peut se croiser, je suis vautre si vous l'accepter!?

Puis il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

Thymé se leva après les paroles de Lyserg , le regarda attentivement puis répondit.
Tu m'a l'air determiner , un peut d'aide ne nous ferais pas de mal , bienvenue, tu me donnera ton nom plus tard...
Thymé lui confie à l'oreille.
Nous allons voir ta valeur , je te confit 300 de mes hommes , résiste le plus longtemps possible aux soldats de l'Union et si tu arrive à rester en vie, rejoind moi à Osgiliathe avec les hommes qui te resteront.
Thymé se retourna et ordonna à 300 hommes de rester avec le garçon, puis monta sur son cheval blanc , et avec le reste de l'armée il partit pour Osgiliathe , en quelques heures ils y seront si la mission que Thymé a confier au garçon reussit.Le soleil c'était lever , des plaines apparurent petit à petit et les murs de la Forteresse d'Osigiliathe se dessinait au loin.Deux heures passer Thymé et sont armée étaient arrivés devant les portes de la Forteresse , les gardes de celles ci ouvrirent les portes et avec un sourir aux lèvres annonçèrent la bienvenue à leur Empereur.
Bienvenue votre altesse!Quel joie de vous voir!
l'Armée entra alors dans la Forteresse et Thymé conçut alors une strategie de défence contre un assaut de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:58

Sur ces ordres,lyserg partit vers le campement de l'Union mais bizarement il
ordona aux 300 hommes de rester derriere.



Demon,tu crois qu'on en garde combien?

Mmmhmmm voyons il sont environs 100 a tout casser dans se capement, nous en garderons 99!

Daccord!

Lyserg sortit son épée et alla au beaux millieu du camp et cria

Reveillez vous !!!bande de rigolos!

Tout les gardes se leverent et ricanerent de voir un jeune homme si menue les reveiler d'un air de defie!

Mais a pene urent t'il clignez des yeux que Luserg tenez le chef ,le sabre a la gorge!
Rejoignez ma troupe,ou je tue votre chef et vous par la suite!

Les soldats riérent car meme en cette position leurs chef batrais un gamin qui n'vais surement pas la 20aine

Lyserg le lacha,quand l'home furent relacher il donna un puissant coup sur l'epaul de lyserg qui ne l'esquiva meme pas, il avait fait expres a en croire,bizarement,ni sang,ni coupure n'aparaissaient sur son épaule!

Lyserg attrapa l'homem par le coup,et le serra jusqu'a mort d'homme!

A qui le tour?

Les soldats se metirent tous a genoux pour demander grace

Tres bien, rasembler donc vos vivre nous repartons vers l'empereur,vous etes désormais soldats de l'empire,si quelqun veut protester qu'il me le disent,il mourra dans la seconde suivantee!

Puis les hommes comencerent a partir
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

Sephiroth regarda l'armée,lorsqu'il vue un jeune home qui ne faisait pas partie de l'armée de l'empeureur.Il fut intriguer alors,il descendit du dragon.

Occupe toi des hommes de l'armée moi je m occupe de celui qui ne l'est pas.

Le dragon pris son envole puis redscendit en piquer,il cracha des flammes noirs qui carbonnisa 20 ennemies.

Sephiroth lui continua d'avancer,Il regarda les hommes partirent,la il sourit et regarda le ciel.

Puis-je savoir ce que vous faites ?

La tous les hommes s'arreterent.Il savais que si jamais il desertais aucun deux ne serais encore en vie dans la minute qui suit.Sephiroth continua de s'approcher.

Alors j'attend une reponse ?

Sephiroth regarda le jeune hommes ainsi que tous ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:39

Lyserg leva les yeux vers L'homme au long cheveux gris

*Mhhhmm c'est qui se guignol*pensa lyserg

Hé toi! qui est tu et que veut tu a mes hommes?Cherche tu a mourire dans d'atroce souffrance?

Lyserg ricanna

Alalala vous autres je vous jure! laisse mes hommes et je te laisse la vie?... ou veut tu mourire de ton plein gres?comme tu veut!

Hé l'homme au cheuveux gris,descend de ton dragon pour voir!

Lyserg brandit son sabre en flamme

En garde!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

Sephiroth sourit et continua de s'approcher.

Tu parle des lache qui sont a coté de toi,ses souvenirs ?

Sephiroth leva la main au ciel et des dixaine de demons s'attaquerent au soldats.Il s'arreta.

Serais-tu aussi lache qu'eux ?

Sephiroth se mit a rire,son dragon se posa a coté de lui.Il regarda tous les hommes qui se mit a courire de l'autre coté.

Tu ferais mieux de faire comme eux.

Sephiroth se ne sont pas notre objectifs.

Tu a raison vas prevenir les autres d'attaque le palais de la deesse et va attaquer l'empereur je m'occupe d'eux.

Tres bien mais depeche toi.

Le dragon s'envola et partit en direction du palais.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

(poste éditer)

Parle de lachetée toi qui te pose sur un dragon,hors d'ateinte! vien tater de mon sabre qu'on rigole !

Lyserg sauta adroitement vert sephiroth, son sabre aux deux mains decliner sur ses hanches

Yahaaaaaaaaaaaaaah!!
Prend toi sa!

Lyserg donna un violent coup de sabre en direction de sephirioth mais juste avant qu le sabre sois a portée de toucher sephirioth, il l'arete,baisse la tete et dit

Je te laisse une chance de vivre....COURS OU MEURT!!!je hais les hommes qui osent me reistser!!

Il comença donc a s'enerver et laisser place peut a peut au demon,ses yeux rougirent

Je doit garder le controle!!argggggggil..il....ALLEZ VOUS EN!!!!

Lyserg tomba lourdement au sol et commença a se donner des coups a lui meme en hurlant de douleur, le demon voulai prendre control mais Lyserg voulais resister car il prefer battre ses adversaires lui meme que par une force qu'il ne peut controler!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 4:47

Sephiroth ne bougea pas lorsque l'épée lui arriva dessus.Il sourit lorsque le jeuen homme tomba a tere.

Tu te dis fort mais tu n'est meme pas capable de controler ton demon,tu est pitoyable.

Sephiroth mis un grand coups dans les cote du jeuen homme.Et il s'approcha.

Laisse le sortir voyont.

Sephiroth sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:17

Lyserg ,qui crachais du sang a cause du coup de sephiroth, se releva,cheveux devant les yeux et dit

Maintenan on va jouer,Demon contre hummain, sache que m'atriste un combat aussi inegale!

Le demon qui avait pris le controle, sauta en l'air,dedageant une aura de puissance rougeatre.

Prepar toi a mourire!

Il sauta en face et l'homme et disparue soudement,réaparut deriiere sephiroth si rapidement qu'on ne puis le voir, il donna un puissant coup en direction de la nuque de sephiroth tout en criant

Hollow no jutsu,kyneykumi de la lame de feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:28

Thymé regardait l'horizon , les plaines vertes entourant la Forteresse , il se retourna vers ses soldats et dit.
Je veut que chaques hommes sachant manier un arc ou une arbalète ,de ce poster ici tout le long des crénaux puis de vider leur carquois sur toutes les créatures prenant la Forteresse d'assaut.
Thymé se demandait ce qui se passait pour le jeune garçon puis oublia ses pensées pour continuer a préparer les défences d'Osgiliathe.
Je veut aussi des catapultes ,des balistes et des trébuchets afin de faire le plus de dégats possibles dans les rangs de l'ennemi avant qu'ils n'atteignent nos murs suis je clair ?
Les soldats répondirent.
Oui votre altesse , vos désirs sont des ordres...
Et ils s'empressèrent d'obeir , Thymé avait fait un resencement de tous les soldats de l'Empire qu'il s'y trouvait à Osgiliathe et en était venue à 50000 hommes , Thymé pensait que sa devrais être suffisant si ses plans fonctionnaient.
Furiae... j'éspère que tout ira pour le mieux soeurette.
Thymé avait laisser une grosse partie de l'armée impériale pour protéger sa soeur , la Déesse Furiae.Un nouveau combat contre l'Union allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:49

Sephiroth arreta facilement le coup avec son sabre devenu rouge.Sephiroth sourit et ne regarda pas Lyserg.

Qu'est qui te dis que je suis humain.

Sephiroth se retourna en donnant un puissant coup de pied dans lyserg.Sephiroth sauta en l'air et retomba sur lyserg son épée en premier et le pied sur l'épée.l'épée s'enflama avec le poid de Sephiroth,elle pris enormenment de vitesse.

Ahhhhhhhhhhh!Meurt.

Sephiroth sauta de sur l'épée se retourna pour avoir la tete vers le bas et envoyat un bouel noir vers Lyserg.

*J'aurais aimée continuer ce combat mais je n'ai pas le temp.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:58

Lyserg baissat la tete et sourit en voyant la boule

*rire* Tu ne croie comeme pas vaincre un demon par une si pietre magie?
dit il ense teleportant de justesse pour eviter la boule derrier sephiroth

Tu n'est donc pas humain?....Sa devrais etre interessant! tu n'a peutetre pas le temp mais moi j'ai tout le mien!!

Lyserg tourna la tete et vue le dragon au loin

Tien, il se dirige vers....Merde! je doit agire!

Lyserg poussa d'un coup de coude son adversaire et disparut d'un coup pour réaparetre juste sur le dos du dragon qui s'exita

Bien pietre bestiole pour un dragon!

dit-il en s'agripant pour ne pas tomber

Une fois que j'en aurais fini avec toi, ton maitre subira le meme sort
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 6:18

Sephiroth esquiva le coup et regarda son dragon.Il se mit a rire.

Espere t-il pouvori te vaincre Dranzer ahahahahahahah.vas y.

Le dragon fit oui de la tete et s'enflamma tout en entier la chaleur qui emanais du dragon pouvait tout faire fondre.Sephiroth regarda le dragon sourit pusi le regarda bizzarement,la forme qu'il avais pris apres cette technique il ne l'avais jamais connu.

Alors tu en pense quoi ?

Sephiroth s'envola et apparut a coté de Lyserg.Il le frappa avec son sabre qu'il avais repris.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 6:29

Lyserg ria et parant le coup de sabre adroitement

Na tu pas remarquer que si je ne me brulait pas avec mon sabre c'est que je suis insemsible au feu?....

Lyserg sauta en l'air pour retomber et disparaitre ausi tot

Il réaparit a coter de l'Empereur.



Bonjours messir, je pourrais avoir votre aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:08

Dans l'ombre, assistant au spectacle avec un léger baillement d'ennui, Yehozal regardait Sephiroth envoyer ballader le gamin. Il soupira. Il n'aimait pas que l'on fasse attendre. Son partenaire, un faucon pourpre dormait indolement sur son épaule gauche, les yeux fermés.

Il serra ses poings. Tout cela l'excédait. Osgilliath devait être détruite et pendant cette perte de temps les Armées de l'Empire avaient du pouvoir se rejoindre et se concentrer.


Dès qu'il vit Lyserg s'en aller, il dit avec une voix extrêmement douce


Sephiroth...vous me faites perdre mon temps et Osgiliath est à prendre... Retournez au front et allez vous battre!!



Sa voix avait été un ouragan. Et le dragon de Sephiroth comme son maître avaient tremblé en entendant la voix de Yehozal.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:23

Sephiroth souris d'etre aussi bon comedien autant que Dranzer.Sephiroth se retrouna.Il s'approcha de Yehozal.Il le regarda dans les yeux.

Je n'ai aucun ordre a recevoir et de personne.j'espere que tu a entendu ce que je viens de dire.

Sephiroth se retourna et monta sur son dragon.Le dragon s'envola.

Je n'ai aps que sa a faire que de parler j'ai une guerre a gagner.

Sephiroth et Dranzer partirent en direction Osgiliath.Uhne fois arrievr al bas,la guerre faisait rage des demons apparut lorsque Sephiroth leva la main au ciel et des orcs avec de arc attaquais l'armée de l'empeureu et des troll attaquais le mur.Sephiroth regarda le combat et sourit.des hommes ammenais des baliste et des tours que poussait les trolls.Plusieur Dragon attaquerent les baliste ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:26

Yehoval était allé rejoindre son armée qui l'attendait plus loin devant les Palais de la Déesse Furiae.

Armées face à face. Bronze contre bronze. Les Plaines vertes du Palais de l'Empire étaient sous les pas grondants des chevaliers en marches comme une longue mer aux reflets d'airain et les vagues sombres étaient des pieux, des lances et des épées rageuses. Les sections que dirigeait Yehoval étaient tous des Chevaliers qui possédaient un partenaire. Ligne d'élite.

Il faut à tout prit combattre vite et bien, ne rien laisser et ne laisser personne nous ralentir. Il faut en finir avant Osgiliath...et avant que Thymée ne revienne.... .

Commandant dites aux hommes que le combat est imminent.

Bien Général...

L'homme appelé commanda s'inclina, on sentait dans ses yeux un effroi immense. Il n'osait soutenir le regard de Yehoval.

L'Armée se plaça. Tous les partenaires, dragons, loups chiens, aigles s'étaient placé en ligne frondeuse, couvrant leurs maîtres en les entourant .

Le Combat allait être effroyable. Un soleil vague passait dans l'azur tremblant et l'on sentait l'air se charger lourdement. Il regarda sur son cheval noir ses soldats se préparer et s'organiser. C'était la force la plus puissante de l'union qu'il avait rassemblé pour envahir le palais. Osgilitath n'était qu'un leurre, une manière visible d'approcher. La vérité... Furiae...



Ordre a tous les escadrons!! En marche!!

Ce fut un cri dans la plaine argentée et l'ont vit la lente mer destructrice avancer. il y avait la vingt mille hommes prêt a rouler comme le chaos sur l'ennemi qui attendait derrière ses murailles.

La suite fut rapide, rapide et cruelle. Que pouvaient les soldats de l'Empire devant la plus belle expression des forces de l'Union? Rien sinon prier et attendre que la hache vienne leur arracher leur dernier souffle.

Les Partenaires s'unirent et foncèrent, front uni contre les murailles tandis que des traits de feus filaient tout autour d'eux. Les chevaliers s'élancèrent ensemble sous le feu nourri des catapultes placées derrières eux. C'était ce qu'on appelait une attaque simultanée. Yehoval voulait empêcher l'Ennemi de penser. Il y réussit. En face il n'y eut pas de mesure exacte. On ne savait s'il fallait d'abord se défendre des dragons, aigles et loups, ou s'il fallaient renvoyer les chevaliers dans leurs course contre les murailles.

Au moment même où les forces de l'union aller toucher les murailles, Yehoval plaqua une main au sol. Un formidable séisme ébranla la terre. Le sol s'ouvrit juste sous les murailles qui, ayant perdu leurs fondations s'écroulèrent. Une vague de poussière emplit la scène, et faisant des soldats qui profitaient de la brèche ouverte des fantômes.

Yehoval sourit. Les Portes du Palais s'ouvraient sans difficulté pour lui. Il ne lui restait plus qu'à...trouver la déesse. Il commanda à son cheval de rejoindre l'armée, s'inflitra entre les rang, et prit la tête, un sourire arrogant aux lèvres.


Les adversaires tremblaient. Leurs pas n'étaient pas assurés et ils jetaient des fréquent coup d'oeil derrière. Une seconde passa et l'on aurait cru que c'était l'éternité.

Et ce fut le massacre. Déchirement des chairs, têtes jetés hors du tronc, bras mutilés, gémissements, agonie. L'enfer passait et les victimes brûlaient sous ses pas enflammés. Les bêtes étaient des charognes et traversaient les corps avec des grognements sadiques. Des hurlements s'élevaient...


Chante un Te Deum... chante... Shinoï pour le repos des Ames, chante la douce complainte des morts... chante et ne cesse pas ta chanson désespérée...

Il éleva sa main et le Faucon s'envola. Ouvrant son bec noir il cracha une lumière crue et ravageuse sur les rangs ennemis, n'épargnant ni les batîments ni les innocents qui couraient pour se réfugier. Son oeil était devenu doré.

Chante tes malheurs!!!

Yehoval faisait tourner son épée tout autour de lui et son rire affreux l'accompagnait. Du sang ruisselait sur son visage et on sentait une joie terrible l'emporter. Une joie funeste...

Quand les bruits des armes et le massacre fut achevé, il ne restait plus dans l'air que le crépitement sourd du feu. Les Palais étaient embrasés.

On amena, enchaînée, les habits déchirés. La Jeune Furiae ainsi que ses servantes. Le commandant les traînait sur le sol jusqu'au pied de Yehoval.

Celui s'inclina et passant sa main sur la joue de la Déesse murmura


Bonjour ma mignogne...pas trop déçu par les événements? Thymée est en retard je suis désolé...

Un rire l'étouffa. Il l'apaisa, retira sa mains. Il y avait dans les yeux de Furiae plus de haine que de douleur. Elle cracha sur Yehoval. La réponse ne se fit pas attendre. Il la gifla violement et remonta sur son cheval.

On repart. Direction Osgiliath. Pas de repos. Ce n'était qu'une Etape.

Thymée va sûrement arriver.


Il regarda le ciel un moment et se dit intérieurement: les voies de Dieu sont Impénétrables. Il sentait vaguement une douleur sous son bandeau qui recouvrait ses yeux mais l'oublia.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:25

Pleine de rage, son coeur battait à tout rompre, elle s'en voulait. Rien n'aurait du arriver mais cet homme avait l'audace et l'intelligence pour réussir. Ses cheveux bruns et ondulé étaient à présent décoiffés, sa robe blanche déchiré et de petites perles rouges et sombres s'écrasaient sur le sol. Sa lèvre ouverte lui importait peu, seul sa détermination pouvait les sauver.

-Déesse ? Allez-vous bien ?

La voix de sa suivante proche lui sembla lointaine. Furiaë réfléchissait sur un moyen de s'échapper sans blesser ceux du palais. Il y avait très peu de solution, soit Thymé faisait une entrée remarqué, soit elle devrait agire seule...

- Furiaë ?!

Reprenant ses esprits, la jeune fille sentit l'inquiétude se répendre chez les prisonniers. Cette histoire l'agacée, elle n'avait pas demander à être Déesse elle.

- Ca va, mais toi Arioch ?

La jeune femme paru outrée, elle se retourna vers sa maîtresse, prête à lui faire un sermont dont elle avait le secret.

Comment ça ? Vous vous inquietez pour moi alors que vous êtes la Déesse ?! Mais enfin ne vous occupez pas de vos domestique mais plutôt de votre propre personne !

Ses fines lèvres formèrent un sourire, elle trouvait ça drôle. Mais sa mine joyeuse retomba au profit d'un regard malicieux.

- Tiens toi prête ...

Une formule lui revint en mémoire, seul celle-ci était la moins risqué à faire ici. Elle se mit à marmonner des mots dans une langue que seul les Déesses connaissaient. Elle devait tenir, pour Thymé.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:44

Observant d'un oeil vigilant les nuées de monstres de l'Union s'échapper des forêts fonçant sur la Forteresse , Thymé donna ses ordres d'un air inquiet.
Enflammer les projectiles des catapultes!
Chaques soldats se trouvant à proximité d'une catapulte prit une torche et enflammèrent les projectiles, et attendèrent l'ordre de Thymé pour couper la corde permettant de tier à la catapulte.Les soldats de l'Union progressèrent quand il ordonna aux archers de décocher leur flèches.
Archers!Videz vos carquois sur ces chiens venus des enfers!
Tous regardèrent leur Empereur d'un regarde pleins de fierté et une volée impressionantes de flèches tomba sur les soldats de l'Union courant puis retombants à terre souffrants , d'autres arrivants à passer mais pour tomber plus loin...
Si l'Union ne fait rien et laisse mes plans fonctionnés comme maintenant je n'aurais aucun mal à remporter cette bataille.Catapultes!!!
Les cordes des catapultes retenant les projectiles furent rompues dépliant les catapultes , libérant ainsi les innombrables projectiles de feu sur la forêt , un impact assourdissant venait d'éclater , le feu se propagea sur les arbres , cette technique de vait brûler tous les Soldats se trouvant encore dans la foret .
Sa a marcher...
C'est alors qu'on entendit des bruits de hurlements , de rage , des démons par centaines ainsi que des orcs et trolls déferlèrent de la forêt telles des bêtes enragées.Le regard de Thymé changea , il était douteux.
Ils ont déferlés sur les plaines comme la peste , ils se briseront comme l'eau sur les rochers.
Les flèches tombèrent comme la pluie sur les trolls , ces créatures énormes dont la peau est autant résistente que l'acier.Mais une chose étrange arriva , d'autres trolls arrivèrent poussants chacun une tour de guerre pleins d'orcs et d'hommes.Un regard d'horreur prit place sur le visage de Thymé.
Ils n'hésitent pas à sacrifier les leurs pour atteindre leur objectifs!Balistes!
Les balistes tirèrent leur pieux d'acier sur les trolls , certains tombèrent puis mourrurent mais pas beaucoup.Thymé était déçut certains pieux ne touchèrent rien laissant les tour de guerres approcher.
Les balistes ne devaient être utiliser qu'en cas d'urgence car on ne peut les faire tirer qu'une seule fois!
Les soldats de l'Empire commençaient à avoir peur car les tour se raprochaient et on voyaient les orcs apporter des échelles par centaines.
Soyez maudits!Mes frêres ne faiblissez pas , sans vous nos femmes et nos enfants seront assassinés!Vous êtes les remparts de l'Empire Osgiliathe ne doit pas tomber!Battons nous jusqu'à la mort!
Les paroles de Thymé rendirent le courage aux soldats qui repoussaient les échelles des orcs , et tirèrent les flèches sur les trolls.
Nous allons utiliser les trébuchets se sont nos dernières chances!
Les trebuchets lançèrent des rochers de plusieurs tonnes sur les trolls détruisant beaucoup de tours de guerre et de soldats à la fois.
Hahaha avec sa ils vont se calmer un peut.
Plusieurs boules de feu apparurent détruisant les trebuchets , Thymé regardait d'où elles venaient et aperçut plusieurs dragons , détruisant les derniers trebuchets et emportant certains valeureux soldats en même temps.
Comment pouvons nous arrêter cela?Que peuvent les hommes face à tant de haine ?!
Thymé fut figer par l'horrible spectacle qui se passait devant lui , la mort de ses soldats , des tours de guerre avait atteintes la forteresse puis libérant un flot de créatures maléfiques, Thymé repris ses esprits juste à temps alors qu'un orc allait lui planter sa lance dans le corps , il riposta en dégainant son épée et lui coupa le bras.
Non!Ils sont trop nombreux nous devons fuir!
Sur ce Thymé monta sur son cheval et prit la fuite avec quelques hommes , en chemin il croisa plusieurs démons qu'il tua , et voulant quitter les plaines , sa route fut barrer par un homme grand à la longue chevelure.
Laisse moi passer ou tu tateras de mon épée!
L'homme prit un sabre d'une longeur impressionante et avait apparament envis d'un duel contre l'Empereur.
Bien tu l'aura voulus!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Lyserg

Lyserg


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Ah se moment Lyserg arriva pres de l'empereur et vu l'homme....
Il le regardat,mais prefera laisser se duel a l'empereur....

Vu qu'il était blesser il se dirigeat vers les loceaux.
Mais sur le chemin il vu un driole d'omme au long cheveux

Qui est..tu?

...

Repond moi!

il ne parvenait pas a le voir bien car il voyait trouble...

Laisse moi passer!
dit il en poussant l'homme

lyserg en profita pour courir vers les loceaux

*Arg...douleur intense!*

Lyserg tombat a terre

*signe de croix* ô ma déese,aparait et aide moi je t'en conjure!
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:56



A genoux, meurtie, espérant que personne ne remarque ce qu'elle était en train de faire, Furiaë continuer de réciter l'incantation. Seule Arioch risquée d'entendre le faible son qu'elle produisait, petit à petit, celui-ci se transforma en une douce mélodie semblant venir des terres lointaines. Son instinct la guidée, elle n'avait jamais vraiment appris de formule, il n'y avait pas de livre, seul la mémoire de la Déesse faisait ressortir ses vers oubliés. Semblant venir de nul part, une bourasque balaya le sol puis un cri strident se fit entendre, comme pour confirmer ce phénomène et l'encorager, la jeune fille rythma un peu plus l'incantation.



* Ô toi ! Gardien des Cieux de son monde et d'ailleurs,


Vient me rejoindre, moi qui t'appelle et qui ai besoin de ton aide


Vient me délivrer en ces lieux et en cette heure,


Ô Hermocrate entend mon chant de l'au-delà,


Qu'il s'insinue dans ton coeur et qu'il te mène jusqu'à moi.






Que tu trouve en ces terres ton nouveau maître,


Que vos coeur ne soient plus qu'un,


Que tu sente au fond de son âme et de son être,


Vivre de nouveau le Pacte en chacun,


Que vos vies recommencent à naître.*





A bout de souffle elle arrêta, elle attendait le résultat de l'invocation qu'elle venait de faire, mais cela risqué de prendre un temps qu'elle n'avait pas. Craignant pour la vie de Thymé mais aussi pour ceux du palais, elle priait silencieusement.

- Déesse ? Que ce passe-t-il ? Qu'avez vous fait ?

Elle se mit à sourire. Les nuées de l'incendie commençaient à se dissiper et un éclair gris et imposant apparaissait au loin. Puis elle murmura.

- Ca commence ...

Sa demeure et son jardin avaient disparu, laissant à la place le chaos et l'agonie. De nombreuses personnes avaient péri mais il y en aurait encore d'autre. Des montagnes de cadavres: des hommes, des chevaux, des monstres ... Tous avait un destin en commun, la mort. Arborant un regard et un sourire de victoire, elle leva les yeux vers celui qui la tenait captive. Un dragon se posa sur ce qui fut le palais.

- Ne croyez pas la victoire acquise tant que la dernière bataille n'est pas renportée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakengard Empty
MessageSujet: Re: Drakengard   Drakengard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de Drakengard
» Sephiroth [Drakengard]
» Bobo [Drakengard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Drakengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser