Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie de Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:38

Bon!
Voilà j'ai crée mon topic mais j'ai un petit problème : Je sais pas encore grapher et mon premier essai s'est soldée par...un échec alors je ne serait pas contre quelques tutos pour m'y mettre sérieusement.
Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:44

ça y est je me suis décidé!

ma première image!

Galerie de Cloud Yamibyme
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:54

S'il n'y avait pas eût ma bien-aimée Yami en tant que render j'aurais dit que cette oeuvre d'art n'en était pas une Wink (je parle au nom de tous les pauvres graphistes qui on la chance de ne pas voir ce que j'ai vu Mort de rire ) bref, je finis avec une note positive, tu as la qualité de choisir de bon outils pour tes créations (Yami = bon render = bonne création geek ). Il serait plus que temps de t'y mettre sérieusement et je vais rechercher des tutoriels pour toi car tu en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:22

Je me suis amusé, je me suis fait un petit kit pour d'autres forum :

Galerie de Cloud 4c74d8a1f26a8
Galerie de Cloud Bannireyami

Des avis tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:02

L'avatar est extrêmement raté, mal redimensionné et d'une simplicité ennuyeuse. En revanche la bannière malgré une luminosité/contraste trop élevée n'est pas mal franchement. J'ai un autre conseil, pour éviter que l'on voit trop les défauts du découpage de l'image comme c'est le cas avec la pixelisation qui ressort du fond. Il suffit de passé un coup de la goutte d'eau et cela ne se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:03

Pour l'avatar j'ai encore un ou deux blem pour la redimension. Par contre la luminosité c'est fait exprès.

EDIT: nouveau kit draen:

Galerie de Cloud Avatardraen

Galerie de Cloud Draen


Dernière édition par Lightspear le Mer 25 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:34

Bon pour la redimmension c'est simple tu vas dans image taille de l'image et tu change les données = simplissime. Ensuite je vois du progrès et de l'imagination c'est bien mieux que les deux autres. Cela manque toutefois de finesse (grosse tâche marron qui brise l'harmonie). Exagération de l'incrustation du render dans le fond (inutile pour le cou de la demoiselle, les cheveux passent encore). Beaucoup trop de flou pour cacher les défauts de l'oreille. Voilà en gros et sinon bonne réalisation du fond c'est bien il est réussit, on voit les progrès mon jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:07

Et encore un kit u_u

Galerie de Cloud Yamisamus

Galerie de Cloud Samusyami
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:27

Très bien comme je t'ai dit sur msn, hormis l'accentuation du rouge des yeux de yami qui choc vraiment et ne font pas naturels et rompt l'harmonie de la bannière. La correction de l'épaule de samus au flou est trop visible aussi. Mais on voit le progrès c'est de mieux en mieux. Faut attaquer le niveau au-dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:12

Bon voilà dernier kit et maintenant je passe au niveau au dessus :

Galerie de Cloud Avatarmomo

Galerie de Cloud Banniremomo
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:21

C'est vraiment pas mal mais t'as encore du mal à corriger les contours foireux du render, il y a des endroits que tu as raté ou oublié. La typo est pas bonne elle est pas en harmonie avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
yggdrasill

yggdrasill


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 09/10/2008

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:52

On voit que tu progresse jeune padawan, continue sur cette voie^^
Au passage, Momo geek magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:47

Petit kit yami (pour les tutos ça me prend la tête de chercher^^')

Galerie de Cloud 264-36

Galerie de Cloud Konjikinoyamib
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:31

Oh chouette mais dommage Mort de rire ça aurait pu être exellent si tu te serais foulé un peu plus. Le render est bon, le fond intéressant mais pas harmonieux avec le render. La typo est à chier pour être honnête sans te vexer tu sais bien. Et le problème le plus flagrant où tu aurais pu faire des efforts c'est entre les mèches de cheveux on voit encore ce qui se trouvait sur l'image de base c'est triste sinon c'est du bon travail. Je remettrais des tutos ce soir je pense tu en a bien besoin c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:48

Nouveau kit :

Galerie de Cloud Avatar-d-di-perso-2041677

Galerie de Cloud Bannireddiperso
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:46

Très bien, ton meilleur kit pour l'instant, toutefois l'effet de lumière et la typo gâchent la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Invité
Invité




Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:09

nouvelle bannière :

Galerie de Cloud Samus10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cloud   Galerie de Cloud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sephiroth
» Galerie de Bernulf
» Galerie de Saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser