Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie de Saskia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Helena




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Galerie de Saskia Empty
MessageSujet: Galerie de Saskia   Galerie de Saskia I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

J'aime pas mettre le nom de mon perso pour une galerie alors je mets mon vrai prénom, na! :p

Pas touche à toutes les images qui vont suivre sous peine de se faire taper sur les doigts! Toutes les images ont étés faites par MOI pour moi ou mes conaissances. Ce sont des images personnelles que je ne veux pas voir se balader chez nimporte qui!
Toutes les images, sauf les avatars MSN (format 100*100) sont en format vignette, Cliquez dessus pour avoir l'image en grand!

Signatures et avatars divers
Galerie de Saskia T83123_signGalerie de Saskia T90230_vavaGalerie de Saskia T90231_Untitled1copyGalerie de Saskia T90235_format1Galerie de Saskia T90240_Untitled1copyGalerie de Saskia T90242_Untitled1copy

Avatars MSN
Galerie de Saskia I90209_evannaGalerie de Saskia I90210_ffGalerie de Saskia I90211_jack2Galerie de Saskia I90212_jack3Galerie de Saskia I90213_jackGalerie de Saskia I90214_leika2Galerie de Saskia I90215_leika1Galerie de Saskia I90216_leika3
Galerie de Saskia I90217_leika4Galerie de Saskia I90218_leika5Galerie de Saskia I90219_musicGalerie de Saskia I90220_prophteGalerie de Saskia I90221_sacha1

Kits
Galerie de Saskia T90234_Untitled2copyGalerie de Saskia T90233_Untitled1copy
Galerie de Saskia I90238_vavaGalerie de Saskia T90239_sign

Fonds divers pour bannières ou signatures(les psd sont à télécharger. Ce sont des fonds que vous pouvez aussi utiliser pour vos créations si vous le désirez.)
Galerie de Saskia T90232_fond1Galerie de Saskia T90241_1
PSD à télécharger! C'est une sorte d'aurore sur un fond bleu.
PSD à télécharger! C'est une sorte d'éclipse de couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Saskia Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saskia   Galerie de Saskia I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:33

Ahhhh tu est l'ex de Sephi !!!Jolis gallerie quelques défauts et grace à ses défauts je vois que utilise photofiltre , je croyais que tu avais toshop non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sacha Helena




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Galerie de Saskia Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saskia   Galerie de Saskia I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Nan, j'utilise pas tophiltre, tu te gourres :p

Le seul avatar fait à tophiltre c'est le quatrième partant de la fauche dans les avatars et signaturs divers.

Et j'aime pas qu'on dise que je suis l'ex de Val, merci ^^

Et comme tu vois, à la fin les fonds sont en psd et tophiltre n'as pas psd donc je fais tout avec tophiltre, na :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Saskia Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saskia   Galerie de Saskia I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

Nico sur sa torais pu fermer at geule alors dis pas de truc comem sa d'ailleur interdiction de parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Saskia Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saskia   Galerie de Saskia I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

lol! dsl sephi , pour toi saskia euh si c'est pas fait avec photofiltre c'est fait avec quoi ?Photoshop ?Si c'est le cas dsl mais tu est piètre graphiste et ce n'est pas la peine alors de te moquer de Bernulf^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Galerie de Saskia Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saskia   Galerie de Saskia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Saskia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sephiroth
» Galerie de Bernulf
» Galerie de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser