Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bernulf [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Bernulf [Accepter] Empty
MessageSujet: Bernulf [Accepter]   Bernulf [Accepter] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

Prénom: Bernulf

Sexe: Masculin

Age: ???

Partenaire de Pacte: Son partenaire de pacte est Thorvald le premier wyrms né sur ces terres le plus ancien et néan moins le plus farouche et imposant de ses congénères ( P.S une wyrm est le contraire du dragon, c'est la dragon de glace qui au lieu de bruler ses ennemis les gèle quitte à user du 0 absolu je m'explique, le Zero Absolu arrête le mouvement et le frottement des atomes, donc contrairement au dragon pour qui la chaleur na pas de limite e, et qui use du frottement des atomes au maximum, le wyrm peut tout geler et arrêter le mouvement des atomes ce qui fait que depuis la nuit des temps les drogons et les wyrms sont à égalité voilà ^^)

Prix du Pacte: sa mort ( Bernulf ne peut mourir même bruler vif, transpercer d'un épée ou même décapiter, par contre il est comdamné à souffrir de ses mort et de ses blessures qui laisseront des marques indélibiles sur sont corp. Il sera donc obligé de vivre même s'il souffre mille morts , et il ne vieillit point. le temps minum de régénération est de 24h pour une mort simple comme transpercé d'une arme même s'il reste parfaitement conscient pendant ce laps de temps.)

Emplacement de la marque du Pacte:Sur son âme

Histoire: Bernulf est né en des temps si reculés que même le plus ancien des ancien ne ce rappelle plus de son époque. En ces temps l'a guerres faisaient rage et des ordes de monstres détruisaient les villages les uns après les autres mangeant les humains les uns après les autres. Quand ce n'étaient pas eux c'étaient les pillards qui détruisaient tout sur le passage, massacraient hommes enfant et violaient les femmes quand l'envie leur venait. Faisant partit d'un petit village barbare il appris à manier toutes sortent d'armes, à chasser, à combattre et à tuer dès son plus jeune àge. Lors de sa vingtième année une horde de monstres affamés vinrent attaquer son village, qui réussi à les repousser en subissant de lourdes pertes , plus de la moitié des combattant moururent dans l'affrontement. Peu de temps après, les pillards survinrent et rasèrent ce qui restait du village, Bernulf combattit avec fougue et désespoir mais il finit transpercé transpercé de plusieures lances. le laissant pour mort, les pillards violèrent sa femmes et sa petite soeur sous ses yeux avant de les éventrer puis ils partirent en colone du village lorsque une bête énorme vint survoler le village, Le wyrms remarqua que l'un des villageois dernier survivant et mourant de surplus gisait en plein milieu de se carnage. La bête complètement blanche de la tête aux pied , avec des yeux bleus comme les profondeurs de l'océan, vint se poser et offrir un pacte au mourant. Il lui dit ceci :

<< Veux-tu que j'abrège tes souffrances misérable humains >>

Et l'homme lui répondit :

<< Je veux vivre quoi qu'il en coûte et exterminé jusqu'au dernier de ses chiens >>

La bête proposa alors un pacte au mourant. Il vivra éternelement il n'aura point la chance de mourir même s'il en à envie ou s'il se fait tuer. Il subira des souffrances jamais infligées à personne il pourra assouvir sa vengence et Thorvald, le wyrm le suivra partout deviendra son plus fidel compagnon et son destrier jusqu'à la fin des temps. Le barbare accepta dans son dernier souffle en fermant les yeux. Lorsqu'il les réouvrit, il était toujours en vie mais souffrait comme persone n'a jamais souffert. Il subissait la souffrance de la mort sans pour autant pouvoir partir dans l'au-delà. Après plusieurs jour il guerri laissant sur son corp des cicatrices à l'endroit ou il avait été transpercé. Il erra plusieur jour avant de retrouver les pillards qui avec l'aide de Thorvald, il extermina jusqu'au dernier. Ils continua ainsi à éliminer tous les monstres et les pillards se trouvant sur son chemin pendant plusieurs siècles jusqu'à se que l'union et l'empire se forment. Ne voulant appartenir à personne ils devinrent mercenaires s'offrant le droit de faire se qu'ils veulent ou presque.

Caractère: Complètement imprévisible et instable il n'a foi quand Thor et quand l'or, il peu vous aider ou vous laisser combattre au gré de son humeur mais il est plutôt du genre à combattre surtout de manière suicidaire.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Bernulf [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bernulf [Accepter]   Bernulf [Accepter] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:40

Salut cela fait bien longtemps que je n'ais pas vu une si belle présentation, néanmoins j'ai quelques soucis , pas grand choses, d'abord tu parle d'un wyrms je ne vois pas quel genre de créature c'est peut être une sorte de dragon si tu pouvais juste décrire sa serait super , et pour ton prix du pacte on a un autre cas à peut prêt similaire je pense a Sephiroth mais c'est différent , Sephiroth peut mourrir mais est immortel donc je suis d'accord pour t'accepter lit bien la présentation du monde de drakengard et passe moi ton MSN pour te dire dans quel camp tu sera bien que tu veuille être mercenaire il faudra tôt ou tard choisir un des deux camps et tu peut lire les post qu'on a fait dans le monde de drakengard tout en bas du forum.


P.S:C'est Sissi qui ta demander de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Bernulf [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bernulf [Accepter]   Bernulf [Accepter] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

Merci j'étais inspiré
Euh non c'est pas Sissi qui ma demandé de venir c'est Séphiroth et j'édite pour dire ce qu'est une wyrm

C'est fait.

Mon msn c'est ranbou@hotmail.fr et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Bernulf [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bernulf [Accepter]   Bernulf [Accepter] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:23

Ok merci pour la précision , tu est accepter et je rentre ton adresse de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Bernulf [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bernulf [Accepter]   Bernulf [Accepter] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:26

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernulf [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bernulf [Accepter]   Bernulf [Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernulf [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bernulf
» road babylon [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requêtes / Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser