Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 road babylon [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38

Prénom: road babylon
Sexe: masculin
Age: 25
Partenaire de Pacte: un enorme et puissant "Ents" ( arbre géant et vivant que l'on retrouve dans le seigneur des anneaux )
Prix du Pacte: Road a du donné un de ses poumons
Emplacement de la marque du Pacte: sur le ventre au niveau de la poitrine
Histoire: Road était un jeune garçon , ses parents qui n'étaient pas très riche en tout cas pas asser pour l'éléver l'on abandonné à côté d'une foret remplit de mythes et de mystères .
Road du apprendre a dépendre de lui lors de ces premières années ( de 3 a 5 ans ) mais la présences des ents jusque la inconnut ce montra a lui , il du signez un pacte avec l'un d'entre eux pour continué a survivre car normalement les ents vive dans l'ombres face au humain et autres créatures qu'ils pensent trop barbars ... Road c'est totalement lié d'amitiée avec eux .
Caractère: Road adore le nature , ayant vécut dans la foret il sait bien ce débrouiller , il aime s'amuser boire et rigoler , il est extrèment calme et pas tros colèrique ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

Fais une histoire un peu plus longue et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

Alors bonne idée pour le prix du pacte , tu me passeras ton MSN pour te dire dans quel camp tu sera à mon avis comme tu as un ent sa sera cher les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
road babylon

road babylon


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

voila c'est réglé j'ai un peut agrandit mon histoire et je met mon adresse MSN ici au cas ou d'autres personnes voudrait l'avoir ( on sait jamais )
darkstriker@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:20

Merci je rentre ton adresse de suite et tu est accepter lit bien la présentation du monde de drakengard et lit l'histoire si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:25

Sujet verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





road babylon [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: road babylon [Accepter]   road babylon [Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
road babylon [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernulf [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requêtes / Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser