Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darkness and Magic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 6:21

Curunir rélféchit pendant quelques instant puis appela un dragon qui apparut dans le vent en face de lui. Il lui dit d'aller mettre en sécurité le dernier morceau de bouclier qui était chez les nains, de le ramener dans son palais.

Le Veillard ce mit alors à marcher difficilement et lentement à travers les tours traversant les complaintes de Morgul. Il était presque arrivé au lac qu'un vent froid le projetta en arrière. Morphéus le plus puissant des Neuf était la en face de lui. Il enchaina rapidement deux trois technique avant d'avoir cru tuer un veillard. Mais en réalité il ne lui avait pas fait grand chose. Il pensa alors à un plan lui permettant de pouvoir accéder au lac tout en testant Morphéus. Il se releva alors changeant à nouveau de forme dans une petite explosion histoire de rendre cela plus époustouflant que ça ne l'était en réalité. Cette fois le dieu avait prit une apparence plus proche de la sienne mais ce n'était pas encore lui. Il répondit brièvement aux questions de l'esprit sans pour autant donner trop d'informations. Le fait de s'être annoncer comme un dieu l'ayant apperement énervé l'esprit se mit alors à attaquer.

Alvira combattit alors Morphéus mais sans pour autant approfondir dans ces techniques. Il prit tour à tour plusieurs formes élémentaires faisant croire à une maîtrise excellente des éléments mais son vrai pouvoir allait plus loin, beaucoup plus loin. Cependant grâce au lac noir morphéus gagna le combat de justesse en un ultime renversement.

Il fut ensuite conduit dans une des tours et enchainé surveillé par des ouroukai. Ses liens ne l'autorisaient pas à user de la magie et son corps commença à ce transformer pendant un long changement qui dura quasiment toute la nuit. Lorsqu'il fut terminer Vimund avait reprit son apparence normale. Celle qu'avait connue Braska lorsqu'il était jeune. Il avait un peu grandis et son apparence chetive de petit vieux avait laissé place à un homme trappus qui aurait pu être bucheron ou soldat à la place de mage. Ses cheveux était devenus long et blonds et ses yeux brillait d'une couleur semblable à un ciel étoilé. Son apparence était plus proche de la quarantaine que du petit vieux. Tout en lui représentait le pouvoir. Il avait le savoir, la force et la puissance d'une magie considéré comme une des plus puissantes. Les chaines lui irritaient les poignets. Lorsqu'il se réveilla il remarqua son changement et devina imédiatement la nature de ses liens. Il s'assit alors en tailleur et commença à méditer. Ses réserves de mana avaient déjà récupérer du combat d'hier. Il se mit alors à ce remémorer l'attaque psychique qu'il avait reçut lors de l'affrontement. Il devait apprendre à endurer ce genre d'attaques s'il voulait pouvoir résister aux Neufs. Son corps avait déjà appris à controler la douleur physique quelle qu'elle soit.

Lorsque les ouroukai vinrent le chercher ils furent étonner du changement brutal depuis la veille mais ils ne doutèrent pas car il était dans la seule pièce de l'étage. Il était légèrement en sueur malgrès le froid qui règnait. Ils ne lui mirent que des chaines au poignet mais malheureusement pour eux ils auraient également dût lui en mettre aux pieds. Il écrasa deux ouroukai contre les murs à coup de pied. Ils agonisait lrsqu'il s'approcha du dernier.

«  Amène-moi donc à tes maîtres puisqu'ils veulent me parler. »

L'ouroukai ouvrit alors la voie à l'homme qui marchait paisiblement dans la tour ou n'importe qui aurait pu ressentir de l'effroi et ou la plupart mourraient avant même d'espérer pouvoir parler aux neufs. En montant il croisa quelques soldat des royaumes libres. Il était amaigris par le manque de nourriture et meurtris par le froid et les séances répétitive de torture. Lorsque l'ouroukai arriva enfin devant la porte des Neufs il se mit a trembler. Les gardes le regardaient avec un petit sourire et se lançaient des regards. Vimund lui dit de partir après avoir ouvert la porte. Il prit la chaise d'un des garde du couloir pui rentra dans la salle posa la chaise au milieu et s'assit dessus regardant les Neufs.

« Bien maintenant que je suis là messieurs, que me voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 09/10/2008

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:56

[i][center]Le roi de Harad était enfin de retour dans son palais, il était faible, pas a cause du voyage de retour ni a cause de son terrible combat sur l'ile ou se trouvait le bouclier magique que convoitait les neuf mais a cause de cette potion que lui a remis Morpheus comme récompense. Mais ce n'étais pas le moment pour lui de se reposer, il avait des choses bien plus importante à faire, il devait préparer son empire a la guerre.
Lorsque ce dernier pénétra dans le hall du palais tous ses serviteurs présent dans la pièce cessèrent leurs discussions et laissèrent place à un silence imposant. Ils étaient effrayer par le nouveau physique de leur roi, ses muscles déjà très développer auparavant avait doublé de volumes, il mesurait au minimum deux tètes de plus qu'a son départ et étais aussi poilus qu'un ours. Mais ils étaient également en admiration devant l'ensemble foudroyant que Morpheus lui avait remis.
La première personne a briser ce silence fut Yvan,il s'était approcher de son roi comme un chien aurait ramper aux pieds de son maitre après avoir désobéis a un ordre, et commença a parler:

-Mon seigneur, durant votre absence de nombreuses choses ont eu lieu. Tous d'abord nos unités placer dans les montagnes a la frontière du royaume on eu un léger accrochage avec des soldats elfes qui faisait routes vers l'intérieur du royaume, nous avons réussi à faire des prisonniers et apparemment ils avaient reçu l'ordre d'attaquer la forteresse de Migaryu.Annonça Yvan d'une petite voix.

-Est-ce que nos troupes ont eu des pertes dans leurs rangs? Demanda le roi d'une voix puissante

-Les elfes ont réussi à tuer huit de nos soldats et onze autres ont été légèrement blesse. Répondais Yvan d'une voix toujours aussi faibles.

-Très bien, je m’occuperais personnellement de ces prisonniers, maintenant dit moi ce qui c'est passer d'autre et dépêche toi je n’ai pas toute la journée! Dit le roi en commençant à monter la voix.

-Les hommes ont lancer une offensive par la mer dans le sud du royaume, sur la ville de Khand,les soldats locaux ont essayer de repousser l'attaque mais une grande partie d'entre eux ont été massacrer durant le bombardement qui précéda l'offensive. Mais heureusement la ville n'a pas été perdu, un convoi de soldats faisait routes vers fort Khadel a ce moment et est venus en renforts. Nous avons malheureusement constaté un nombre effroyables de pertes mon seigneur...Expliqua Yvan.

-Combien de pertes exactement? Demanda le roi.

-Nous avons perdu vingt-cinq soldats, et parmi les civils nous avons soixante-dix-sept morts. Dit Yvan d'une voix triste.

-Je veux que tu fasses venir nos trois meilleurs généraux dans la salle du conseil, nous avons une guerre à préparer, je veux que tu sois présent également, Annonça le roi d'un air déterminer.

Yvan s'exécuta sur le champ et alla chercher les trois meilleurs généraux de l'empire. La journée était déjà bien avancer et la nuit n'allais certainement pas tarder à tomber, et le roi pourrait enfin constater la puissance qui enfle en lui.
Après quelques minutes d'attente, la salle du conseil étais enfin occuper par le roi, Yvan ainsi que trois généraux, la salle étais grande et de forme circulaire, une grande table ronde étais positionner au milieu de la pièce, le plafond et les murs de la salle était recouvert de mosaïque, le sol quand a lui étais fait a partir de magnifique carreaux de couleur bleuter.
Le premier général se prénommait Harras,il étais d'un âge déjà bien avancer, il portais une armure en or massif aussi belle que résistante et son katana avait déjà bien servit en tranchant des têtes.
Le second étais bien plus jeune que Harras,mais cela ne l'empêchait pas d'être un fin tacticien et d'avoir gagner un nombre incalculable de bataille, il portais une armure en armure en mythril,dans son dos étais visible un arc ainsi qu'un carquois remplis de flèches qui n'attendait que de transpercer un de ces maudit elfes. Ce jeune général se prénommait Karras.
Le dernier quand a lui était recouvert d'une imposante armure extrêmement résistante dont la composition reste inconnu aux yeux de tous, il tenait dans ses mains une épée très imposante étant donne qu'elle faisait la taille d'un homme, des marque de sang était encore présent sur sa lame, ce dernier général portais le nom de Serras.
Un long dialogue commença entre les cinq personnes:

-Si je vous aie réunis aujourd'hui c'est pour une raison très importante, comme vous le savez nous somme entrer en guerre aux cotée des neuf et notre royaume est attaquer par les armées des elfes et des hommes nous devons donc mettre en place les défenses de notre royaume. Commença a expliquer le roi de Harrad.

-D'après ce que j'ai pus voir durant votre absence les armées des elfes et des hommes tente de nous encerclez, comme vous le savez les hommes ont attaqué la ville de Khand en passant par la mer du sud et les elfes ont tenté de capturer la forteresse de migaryu en franchissant la frontière terrestre. Continua Karras.

-C'est vrai que si nous ne faisons rien pour améliorer les défenses du royaume nous risquons surement d'avoir de nombreux accrochages avec nos ennemis. Affirma Harras.

-Nous ferions surement mieux de nous dépêcher de mettre en place ces moyens de défense car leurs chefs ne vont surement pas tarder a relancer une offensive sur notre royaume, et si c'est le cas il vaut mieux que nous soyons prêt a riposter. Déclara Serras d'une voie presque aussi grave que celle du roi.

-Oui vous avez raison, c’est pour cette raison que je veux que tous les fort a proximité des villes soit occuper par au moins deux groupes d'archers, trois groupes d'épéiste, deux trébuchet et si possible un mumakils.Et je veux que les effectifs placer a la frontière pour surveiller les mouvements ennemis soient doubler. Annonça le roi.

-Mon seigneur je ne pense pas que nous ayons assez d'effectifs dans nos rangs. Expliqua Yvan de sa petite voie.

-C'est pour cette raisons que tu mobiliser toute les personne en âge de se battre dans les villes et les villages du royaume Yvan. Affirma le roi.

-Je ne sais pas si nous auront assez de moyens pour fabriquer les armes de guerre ainsi que pour équiper nos soldats et les mumakils.Déclara Karras.

-Ne vous inquiéter pas pour ça, les neufs mon remis des quantites d'or tres importante afin de remercier notre royaume de s'etre allier avec eux,quant aux forteresse de migaryu,morn et partof je veux que vous vous occupiez personnelement de la mise en place des defenses dans ces lieu clee etant donner que ce sont les forteresse qui protege notre citee royal.Ordonna le roi.

-Tres bien mon roi!Repondirent les trois generaux d'une meme voix.

Le conseil etait enfin terminer,Yvan et les trois meilleurs generaux de l'empire se mirent en route afin de mettre en place les defenses du royaume.
Le roi quant a lui n'avait plus qu'a attendre,la nuit allais bientot tomber et il pourait enfin constater la force qui maintenant enfle en lui a la nuit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 7:05


Les Neuf étaient assis tranquilement, ils avaient ordonnés à trois ourouks d'amener le prisonnier, à leur surprise, ce fut le prisonnier qui arriva de son plein gré après avoir défait les trois guerriers. De plus, il eût l'insolence d'approcher des Neuf sans leur consentement et sans s'incliner, par dessus tout, il osa s'asseoir sur une chaise qu'il avait dérobée aux gardes tout en disant :


« Bien maintenant que je suis là messieurs, que me voulez-vous ? »


Les spectres s'amusèrent de ce spectacle, l'homme s'était bien remit de son combat de la veille, il faisait étalage de son culot pour leur montrer qu'il ne les craignaient pas. Une tactique osée mais finalement simpliste. Ils ne lui répondirent pas dans l'immédiat, ils le sondèrent avec leurs visages mauvais, froids et invisibles, l'homme eût bien du mal à contenir la puissance de leurs regards, il ne voulait pas céder. Tout à coup, Morpheus tendit la main vers son invité, cela ne représentait rien, seulement, il usa de son pouvoir psychique pour briser la chaise comme le baton de Braska, en milliers de morceaux, le magicien qui avait encore changé d'apparence ne s'y attendait qu'à moitié et il n'eût pas le temps ni le reflexe de se relever, il tomba sur le dos, des échardes de bois plantées dans les fesses.


_Respectes-nous. ordonna Morpheus. Tient-toi debout et salues-nous avant que l'on t'autorise à t'asseoir.


Curunir était agacé par ces ordres qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir, lui donnait les ordres, personne n'avait à lui en donner, tous devaient lui obeirent, c'était ce qu'il pensait.


_Est-ce si dur ? Tu as déja pris goût à ta supériorité sur les êtres inférieurs, je pourrais te forcer à t'agenouiller, mais je suis las de cette inutilité et cette perte de temps, soit, assis-toi et parlons sans plus tarder. proposa le Roi-Sorcier en usant de son pouvoir une nouvelle fois afin de rassembler les morceaux pour reformer la chaise brisée.


Alvira s'y assit sans attendre et attendit ce pour quoi il avait été appelé et épargné.


_Nous savons que tu as nombre de réponses à nous fournir sur différents sujets d'importances : premièrement, en tant qu'Istaris, tu devais faire partie de l'Ordre des Magiciens n'est-ce pas, tes pouvoirs étant rares, n'as-tu jamais été le chef de cette organisation pitoyable ? demanda Sandros.


Curunir eût un sourire, ses pouvoirs le trahissaient, en effet, il avait été le chef de l'Ordre passé un temps. A cette époque, l'Ordre n'avait jamais été aussi puissant et respecté. Il n'hésita pas à le dire.


_Bien, secondement, les bêtes mythiques que nous utilisions comme montures nous fuient à chaque fois qu'elles nous aperçoivent, je parle bien sûr des Dragons. Es-tu par hasard responsable de ceci ? Evidamment oui, inutile de le nier, tes chers serviteurs aux oreilles pointues nous ont parlés de leur Dieu Curunir, le Maitre des Dragons, qui vit au sommet de la Montagne Unique de leur pays. conclut brillament le second de Morpheus.


Cette révélation sema le trouble dans l'esprit du mage, les Neuf savaient où il vivait, où se trouvaient bien des secrets qu'ils auraient pus découvrirent facilement. Ils auraient pus s'y rendre sans trouver de résistence, hormis celle des Dragons, qui auraient tous été anhilés sans pitié et ranimés par Nécromancie au plus grand bonheur des Neuf. Skeggi ne s'attendait visiblement pas à cela.


_Troisièmement, nous savons que tu es fort bien informé, d'une quelconque manière, tu as sut ce qui était arrivé à tes serviteurs elfes qui se sont fait vaincres par nos ouroukais au même moment où cela se produisait, car tu les as punis toi-même, en leur lançant une malédiction et en les balayants. Je ne penses pas que c'était le fruit du hasard car en plus de cela, tu as déniché où se trouvait la Source des Ténèbres qui se trouve ici. Les Dragons ne sont jamais venus ici, ils nous ont toujours évités, les boules de visions standards ne peuvent perçer le voile mystique qui flotte sur ce pays, aucune magie n'en est capable, mis apart un objet, infusé du pouvoir de la Lumière des Valars, les Pierres de Visions que l'on nomme ici bas les Palantiri. Eux seuls sont capables de perçer le voile obscur qui pèse en ces lieux sombres et maudits. Tu possèdes un palantir toi aussi magicien, n'est-ce pas formidable artefact ? Ainsi nous savons où se trouvent les trois derniers palantiri, nous en possèdons un, l'actuel chef de l'Ordre des magiciens en possède un et le dernier se trouve dans ton palais. précisa Sandros.

_Tiens, je crois avoir aperçut une lueur étrange dans tes yeux à la prononciation du nom de Braska, le connais-tu ? Je le pense bien, avec le palantir, tu nous as constamment épiés comme un sauvage. Tu as obligatoirement assisté à notre assaut lancé sur la cité céleste, sur Braska, afin que nous récupérions le bouclier en sa possession. Le fameux bouclier antimagie, celui qui rendra Morpheus invulnérable et nous aussi de ce fait. annonça Vokial sans surprendre le Dieu.


_Tu ne lui apprends rien Vokial, ne vois-tu pas ce sourire aux coins de ses lèvres, non, il sait tout ce qu'il a à savoir sur le bouclier. D'ailleurs, il sait qu'il n'en reste plus qu'un, et que nous avons entamés les recherches. Je le soupçonne même de tenter de nous empêcher de l'obtenir. avoua Zigûr.


_Tes soupçons sont fondés, mais que peut-il faire pour nous empêcher de l'avoir ? Il n'est pas allié à ces Nains que je sâches, ses seuls alliés étant des Dragons, des druides et des traitres d'humains. Les elfes et les Hommes se trouvent bien trop loin pour faire la guerre aux nains, ils arriveraient bien trop tard, nos troupes auront terminés depuis longtemps. Ils ne peuvent négociers, les Nains sont intraitables, il est tout bonnement impossible de les arnaquer, ni même de leur proposer un échange, qu'auraient ils à leur offrir, de l'or, des bijoux des armes... non, ils ont déja tout cela en grande quantité. Les Dragons, quant à eux, pourraient arriver avant, mais que peuvent-ils faire ? Les Nains ne cèdent pas sous la menace, ni même cernés, ils se trouvent sous les montagnes, leurs soldats sont nombreux et vaillants, ils tueront ces Dragons qui les importunent. pensa Khamûl.


Curunir se gratta la tête, comme désharçonné par cette réflexion, il ne pensait pas les Neuf si calculateurs, si prudents.


_Nous avons visés juste apparemment. Et quant bien même il parviendrait à obtenir cet objet, où le cacherait-il, le palantir nous le dévoilerait, seul son palais ou celui de Braska peuvent protéger un tel artefact de nos mains. Mais, pas indéfiniment, car sous peu, nous attaqueront et deviendront les Maitres du monde. déclara Vokial.


_En ce qui concerne l'interrogatoire, il ne nous reste qu'une question à te poser : As-tu fait une alliance avec ton camarade Braska dit l'Innocent ? questionna Sandros.


Il y eût un court silence durant lequel le Maitre des Eléments réfléchissait avec la plus grande attention. Puis il répondit négativement.


_Fort bien, cela te facilitera la tâche, car te souviens-tu, hier, je t'ais annoncé que j'avais une proposition à te faire, la voici : Acceptes-tu une alliance de courte durée entre nos deux Royaumes ? Chacun de nous auras à y gagner, ce que je veux, c'est la mort de Braska et le dernier morceau du bouclier bien qu'il soit bientôt à ma portée. En échange de se service, je te laisserais infuser l'anneau du pouvoir des Ténèbres du Lac, ainsi tu contrôlera l'Obscuritée toi aussi. De plus, en tuant Braska, je t'offre la possibilité de contrôler la Lumière, une fois ceci fait, tu deviendras l'unique créature à avoir réussit à maitriser tous les éléments, là tu pourras te nommer le Maitre des Eléments ou le Dieu comme sela te chante, tu l'auras mérité, car vaincre Braska n'est pas chose aisé, je peux te l'assurer. Quand les thermes du marché seront accomplis, l'alliance n'aura plus de raison d'être et je te l'annonces franchement, ta mort seras mon nouvel objectif. termina Morpheus.


Un long silence s'installa dans la grande salle, les Neuf se turent, laissant le mage considérer l'offre. La proposition était allèchante pensait Curunir, ce qu'il avait toujours voulut depuis fort longtemps, devenir le Maitre des Eléments. Le Seigneur de l'Ombre n'avait pas l'air de lui avoir fait un cadeau empoisonné, il avait autant à y gagner que lui. Une fois Braska mort, Bahamut mourrait, et Rêve aussi, cette fameuse épée qui l'avait vaincue. Après une réflexion qui parut durer une éternité, l'homme nouveau aux cheveux blonds accèpta d'un hochement de tête. Il avait déja eût le désir de tester Braska et il en avait maintenant l'occasion.


_Ce choix était le bon, je suis ravis que tu t'en soit aperçut. Désormais, nous sommes alliés, Braska ne peut plus que trembler maintenant. Tenons-nous au courant des nouvelles, si tu as besoin d'informations ou de nous contacter, utilises le palantir. A présent, tu es libre comme l'air, pars d'ici et met-toi au travail. Ordonna Morpheus.


Le nouvel allié s'en alla tranquilement comme il était venut, il souriait et se mit à chantonner, les Neuf n'avaient pas entendus cela depuis des lustres, le pouvoir rendait fou. Les Neuf se rassemblèrent autour de la table ronde au fond de la salle, ils utilisèrent le palantir. Ils virent Curunir partir sous la forme du Vent, il rentrait cher lui, en pays elfique, sur la montagne. Ils virent Braska, inquièt inexpliquablement et son élève, qui s'exerçait à invoquer des chimères sous l'oeil avisé de son maitre. Ils virent ensuite Korin, la ville devant l'entrée du Royaume Souterrain, et Kôr dans sa totalité, la capitale s'activait étrangement, les guerriers nains se préparaient au combat, ils étaient nombreux, trop pour les Gobelins, ils n'atteindraient pas le Roi, jamais, aussitôt ils cessèrent d'utiliser le palantir.


_Vous devez aller leur venir en aide, allez-y, tous, moi je reste là, au cas ou notre petit mage profiterait de notre absence pour revenir et prendre sa récompense avant l'heure.


Les Huit s'envolèrent pour Kôr et le bouclier, ils ratrappèrent rapidement l'armée de Gurnisson qui se reposait près du Royaume des nains. Là, les Huit se partagèrent l'armée en huit, chacun ayant sa propre troupe. Ils s'enfonçèrent alors dans les montagnes enneiger et avant même qu'ils n'atteignent les souterrains, ils furent attaqués par des archers nains. Ils ne causèrent que de faibles dégâts car ils furent déstabilisés de voir les spectres en personne livrer combat contre leur roi, ils voulaient absolument l'avertir. Quand ils entrèrent dans les souterrains, une gigantesque armée les y attendait, prête à livrer bataille. Les Hui Nécromanciens s'approchèrent en infligeant la peur dans les rangs ennemis, les premières lignes naines reculères de plusieurs pas, des visions d'horreurs provenants des spectres les assaillaient et les plongeaient dans un cauchemard alors qu'ils étaient éveillés. L'un des nains, en armure particulièrement riche et noble s'avança, non sans hésitation vers ses ennemis, il était général et voulait discuter.


_Oh grands Esprits du Mal, que venez vous faire ici avec ces immondes créatures qui vous suivent ? Voulez vous détruire notre Royaume et piller notre richesse ? demanda t-il d'une voix mal assurée.


_Le bouclier, nous le voulons. répondit Vokial.


_Le bouclier ? Oh... celui du Roi, ont le lui a offert, ont lui a chargé de défendre se bouclier au péril de sa vie. dit le général.


_Braska... le Seigneur du Nord, le Roi-Sorcier à besoin de ce bouclier, donnez-le nous, ou nous nous l'approprirons par la force ! ordonna le spectre d'une voix à glaçer le sang qui fit trembler tous les nains.


_Il n'acceptera pas, il a donné sa parole, il ne changera pas d'avis, je vous en conjures, laissez-nous fantômes, rentrez cher vous... supplia le général qui commençait à suer de peur.


_Ainsi vous reffusez de me remettre le bouclier ?! Vous choisissez la déstruction de votre Royaume et l'extinction de votre race plutôt que de me remettre cet objet ?! s'impatientait Sandros.


_... Oui. répondit le général avec tout son courage.

Cette réponse lui fit perdre la tête d'un coup d'épée du second de Morpheus qui déclencha la guerre. Les troupes naines étaient bien supérieures en nombre à l'armée gobeline, pourtant comme ils se trouvaient du côté des spectres, ils allaient gagner, inévitablement. Les spectres semaient la terreur dans les ragns ennemis, ils tuaient en un simple coup d'épée, les nains avaient perdus toute confiance en eux, ils n'avaient plus aucun espoir et leur courage s'était évaporé. La chaleur de leur sang semblait s'être dérobée, certains se mirent à fuir à l'approche des spectres, les plus braves tombaient sous leurs lames empoisonnées. Les gobelins eux, se battaient le moral au beau fixe, ils savaient que la victoire leur était acquise d'avance, ils se déchainaient, de vrais diables, Ils hurlaient, taillaient, tranchaient, égorgeaient, mordaient, arrachaient et tabassaient les pauvres nains qui n'opposaient aucune résistence, puis une voix se fit entendre et stoppa le carnage. Le Roi avait parlé, il avait le bouclier à la main. Il s'approchait des esprits malveillants et leurs dit :


_Tenez, le voici, mais arrêtez cette boucherie, je reffuse d'être le responsable qui mena son peuple droit à la tombe à cause d'un misérable objet magique. Je reffuse que les nains se retrouvent au milieu de vos affrontements entres sorciers et magiciens, ce bouclier nous a causé asser de dégâts comme ça, il suffit, prenez-le et partez. N'oubliez pas de dire à ce Braska qu'il est Maudit des nains, pour cause d'avoir apporter le malheur cher eux, et vous, vous êtes déja maudits depuis des ages et le serez jusqu'à la fin des temps, votre vie seule est un supplice, cela me réjouis, maintenant partez, et laissez les vivants vivrent tranquilement, dans la joie et le bonheur avant que vous ne veniez. dit le Roi au nom de tous les nains.


Gurnisson bondit alors sur le Roi et s'apprêta à le décapiter lorsque lui même fut décapité par Sandros. Le sang vert gluant et noirâtre du gobelin gicla sur le Roi.


_Nous t'avons entendus, Nain, nous n'oublirons pas de transmettre le message à Braska bien qu'il doit déja être au courant et nous partons immédiatement. Mais sâches que ces créatures que tu traittes d'immondes, reviendront une autre fois, mais bien plus nombreux et dangereux, nous ne seront pas là pour les arrêter. Adieu, profitez bien de la paix de cette paix de courte durée.


_Je leur conseillerais plutôt de se préparer sérieusement pour maximiser leurs chances d'en réchapper, bien qu'ils n'en auront aucune, toutefois, ils auront de l'espoir, ce n'est pas si mal, allez partons. acheva Vokial.


Les Huit et les Gobelins rentrèrent alors à Minas Morgul. Les Neuf se retrouvèrent ensembles dans la salle des Trônes. Les trois boucliers flottaient dans l'air, psychiquement. Morpheus et les autres psalmodiaient des incantations dans la langue Numénorienne et les bouclier se brisèrent en milliards de paillettes qui fusionnèrent ensembles dans une lumière aveuglante pour former un unique bouclier. Il était rond et noir, puis des runes argentés apparurent, brillantes, qui se gravèrent dans le bouclier. Une partie de l'objectif était accomplit, le bouclier antimagie était possèdé par le Roi-Sorcier qui devenait assurément invulnérable, seul Bahamut pouvait espérer le vaincre. Mais ni Braska, ni Curunir ne pourraient plus l'inquièter tant que le bouclier était avec lui. Morpheus contacta Curunir pour l'avertir de la nouvelle et pour savoir ce qu'il fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:32

Alvira ressortait en marchant aussi tranquillement qu'il le pouvait de minas morgul. L'accueil n'avait pas été très hospitalier, mais bon il s'était introduit sur leur territoire et puis de toute façon il s'en était sortit vivant. Leur conversation avait été aussi fructueuse qu'elle pouvait l'être. Ils ne lui laissaient pas vraiment le choix. Tuer Braska ou mourir. Enfin Il pourrait peut-être éviter de détruire ce disciple. Mais bon cela rallierait enfin la majorité des hommes sous une même bannière... Tout en réfléchissant Il se fit vent et retourna chez lui.Il devait toujours récupérer et s'entrainer à résister aux attaques psychiques.
Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'homme s'entraînait dans sa demeure en haut de la montagne. Il n'avait aucunement convenu d'une date pour allez combattre son élève mais il avait prévenu le roi des elfes que le mariage aurait lieu avant la prochaine pleine lune. Le dragon qui aurait du récupérer le bouclier était rentrer bredouille les nains avaient sous-estimer les neufs et leurs esclaves. Depuis qu'il était revenu tous les jours le dieu s'entrainait, résistance, endurance, magie, puissance, vitesse et surtout maniement des armes. sur tous ces domaine il était largement surpérieur à un humain normal mais son niveau était encore insuffisant pour oser vaincre les neufs. Il s'antraînait donc plusieurs heures par jours tout en mangeant et en étudiant les différent effet des éléments et leurs utilisations possibles. Il avait découvert nombreuses possibilités jusqu'ici inconnu. Lui qui se croyait au plus haut niveau manquait encore de maîtrise.

La pleine lune arrivait bientôt, les elfes avaient préparer le temple pour la cérémonie. tous les invités étaient assis sur des barques flottant autour de l'autel. Seul un bon recouvert de mousses menait au centre du temple. les piliers et le plafond était recouvert de lières et de végétaux grimpant qui donnaient différent fruit mélangeant les couleurs. L'autel quand à lui n'était qu'une simple souche sur laquelle on posait généralement des offrandes mais aujourd'hui un religieux elfique s'y tenait debout. le roi et sa fille ainée s'y tenaient également. Curunir avait revétit sa forme originelle celle que les neufs avaient vu. Le dragon sur son épaule témoignait de son identité. D'autre dragon étaient arrivé entre temps tous jeune aucun vieux dragon n'avait envie de participer à des choses aussi triviales. Les deux soeurs de la princesse étaient dans une barque juste à coté de l'autel La plupart des dragons s'étaient déguisés en humains. La cérémonie se déroula rapidement et ils firent tous la fête jusqu'au matin. La surprise fut générale lorsque Curunir laissa la princesse rester parmis les siens. Il ne voulait pas la laisser seule chez lui jusqu'a la fin des temps. Il passa la journée avec elle seuls dans leur chambre. Puis il partis dans son palais pour préparer la nouvelle guerre.

"- Désolé Braska mais la fête est finie."
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 09/10/2008

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 7:35

[i][center]La nuit ne tarda pas a tomber plongeant le royaume de Harad dans les ténèbres les plus totale.
Le roi est assis dans la salle d'entrainement du château,il attend le moment tant attendu,le moment ou le soleil aura totalement disparu du ciel pour laisser place a l'obscurité totale et ainsi se transformer en loup-garou afin de créer son armée de loup-garou en infectant les elfes prisonnier aux cachots du château.
Soudain le roi fut pris de convulsion,une douleur atroces envahit la totalité de son corps.Sa masse musculaires augmenta de façon spectaculaire a un tel point que sa chair se déchira en diverses partis de son corps.Ses poils poussèrent a une vitesse fulgurante,un pelage de couleur noir charbon ne tarda pas a recouvrir la totalité de son corps.Ses dents poussèrent également,elles ne tardèrent pas a atteindre la taille de la tête d'un jeunes homme de 17ans et étaient aussi pointu et tranchantes qu'une dague bien affutée.Ses yeux prirent une couleur rouge sang.Quant a la forme de son visage il devint comme celui d'un loup-garou.Ses ongles se transformèrent en griffes acérées longues d'au moins 20 centimètres.
Une fois la transformation achevée le roi contempla son nouveau corps,il était satisfait de ces changements mais il regretta que la transformation ne soit pas définitive étant donne que des que les premiers rayon du soleil apparaitrons dans le ciel il reprendra sa forme humaine.
Le roi se mit en route en direction des cachots du château,pour y accéder il lui suffisait juste de sortir de la salle d'entrainement,d'emprunter la deuxième porte sur la gauche et de descendre l'escalier circulaire qui mène tout droit au château.Heureusement qu'a cette heure ci les habitants du château sont en train de diner,épargnant au roi de désagréable rencontres.
Une fois arriver a l'entrée des cachots il essaya de parler afin que l'unique garde lui ouvre la porte mais le seul son qui sorti de sa gueule fut un puissant hurlement de loup garou qui résonna pendant une bonne quinzaine de seconde dans les cachot.
"Mais qu'était donc ce bruit?Il y a quelque?"dit le garde derrière la porte avec un air effrayer.
Le roi n'avait pas le choix,il étais obliger de transformer le gardes en loup-garou afin que celui ci ne révèle pas sa véritable identité,il donna un coup sur la porte qui vola en éclat a travers la pièce et assomma le garde par la même occasion.Le roi se jeta sur le garde qui était coucher a terre sous l'effet du choc,il lui mordis le bras et lui arracha une partie du biceps au passage.Le garde hurla a cause de la douleur et tomba dans les pommes.
Le roi commença alors a infecte les malheureux elfes qui hurlait en voyant cette horrible créature et sous l'effet de la douleurs quand il les mordait a diverse parties de leurs corps.Le carnage dura plus de trois heure,au matin le roi avait réussi a infectée environ 150 elfes,dans trois jours ils se transformerons en loup-garou et n'obéirons qu'au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Braska l'innocent

Braska l'innocent


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:42

Braska était rester dans son palais a entrainer son élève qui invoquais des chimeres de plus en plus puissante,Braska avait garder Rave a la ceinture. Il allait et venait entre la salle d'entrainement et son palantir, il avait vu toute les scènes et pourtant n'avait rien a fait. Il ne seais jamais arriver a temps, voila pourquoi il n'avait rien fais mais comptait bien venger les morts que les rosi sorciers avait fait. Ce qui parraissait bizare dans Braska et que Konzen avait parfaitement remarquer, ce que ^plsu il y avait de mort plus la haien et la puissance de Braska augmentait, cela paraissa&it incroyable, Braska arrivait a vaincre des chimères facilement mais toutes cetet puissance n'avait-elles pas un prix, Konzen avait beau essayer de savoir d'ou venait cetet puissance, et qu'elle en était le prix braska ne lui repondait jamais changeant de sujet ou lui disant que ceci ne le regardait pas et qu'uil ferait mieux de continuer l'entrainement. Braska avait vu tou les evenements certain le faisant sourit d'autre crisper les dents par la haine. il avait vu que bientôt il allait regler ses comptes avec son ancien maitre et il avait vu la mort des nains et la nuit de carnage avec le roi des Haradrims en loups-garous et les elfes qui s'était fait mordre. Braska comptait bien remettre tout au même niveau. Il commença par invoque Valefor qui avait pris des reflets argentés, preuve de l'augmentation de puissance de son maitre.Braska et sa chimère partirent en directon de Kôr et uen fois arriver la-bas la chimère disparut, laissant Braska aller jusqu'au trône a pieds, apres quelques pas des nains l'encerclerent , ils étaient bien armés mais aucun ne semlait vouloir le tué, aucun ne bougeat. Braska parla calmement mais d'une voix puissante:

"je veux parler a Azelas, votre Roi nous avons quelque petit choses à nous dire. et quelque petite choses a régler aussi."

Suivit de pret par les nains,Braska avançait vers la salle du trône, une fois arriver la- bas les nains s'ecarterent de Braska le Roi assit sur sont trône le regardait.Pusi il se leva, agrippa Braska au niveau du côl et luijetta quelque mots:

"Tu n'est plus le bienvenu ici a cause de toi,il y a eu beaucoup de mort dans mon peuple, et tu n'as rien fait tu est leurs assasin même si ce n'est pas toi qui leurs a porter le coups de grace a cause de toi et de ton stupides artéfact."

Braska regardait le Roi dans les yeux, il y voyait de la haine et de la tristesse beaucoup de tristesse, tellement qu'au bouts de paroles quelques larmes coulèrent des yeux d'Azelas.Braska n'avait rien a dire cela.

*C'est donc sa un bon Roi, je n'aurais jamais put être un bon Roi, trops avide de paroles,de puissance alors que lui seules ces sujets, son peuple lui est importante.**

(Rave)*Commençerait tu a douté de toi, les batailles qui arrives vont êtres tres difficile, tu ne peut pas doutés, pas maintenant.*

Au bouts de quelques minutes de silence ou les deux se regarderent, Braska place sa main droites a cotées du bras gauche d'Azelas et d'un coups sec l enleva les deux mains qui le maintenait, le Roi ne tomba pas, il resta droit ayant prevut cette action.

Je n'ai qu'une seule choses a t'offrir, apres cela les nains seront en dehors de tout combats.

Braska leva Rave vers le ciel et une lueurs apparut petit à petit jusqu'a devenir aveuglant.

*Dieux des morts, je t'ordonne de rendres les ames des nains qui sont morts ici, tous sans exception.*

*Et tu sur que c'est vraiment ça que tu veux ? ta vie vaut celle de tout ces nains et même encore plus, une ame comme la tienne est si rare.Mais puisque je suis a tes ordres alors qu'il en soit ainsi.*

Lorsque l'épée reprit sa lueur normales, beaucoup de nains se reveillerent des nains qui aurait dû etre mort définitivement mais appres tous personnes n'est mort définitivement.Braska restait sur ses deux jambes parfaitement droit comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passer. le roi se retourna poru regarder et remercier Braska mais celui ci était déjà entrain de partir, il avait d'autre chose a fair. il invoqua valefort qui avait perdu ses reflets argentés, ils s'envolerent et partirent en direction de la citadelle volante de l'ordre des magiciens, apres quelque minutes de vol Braska ne tenait plus, il tomba de valefors, sans pouvoir rien faire, c'est yeux étaient a demis clos, il était tres fatiguer, valefore n'eut pas le temps de rattraper Braska qui tomba a travers les arbres et s'ecrasa sur le sol. Il n'était pas mort mais très epuisé.Quelques heures plus tard il se reveilla et regarda autour de lui, il compris assez viet ce qui s'était passé. Il reinvoqua Valefore qui fut heureux de le voir toujours en vie, puis il partirent vers la citadelles pendant le vol Braska se dit qu'il ne vallait meiux pas qu'il reessaye au risque d'y rester cette fois ci.Une fois arriver la-bas il ordonna de renforcer les positions au risques d'une attaque, pusi il invoqua uen chimère et lui dit de tué environ 200 Hardrims pour remettre le compteur a égalité, lorsqu'elel eut finit de de les tuésaucune alerte n'eut le temps d'etre donné, puis la chimère disparut.Braska sut qu'elel avait parfaitement rempli sa mission, puis se fut Konzen qui vint vori son maitre, la il parlèrent de ce qui s'était passé et qu'il devait se perfectionner et continuer l'apprentissage.Sur ce Braska regarda dans le palantir et content de vori ce qui s'était passé, il souriat voyant aussi l'arriver de son ancien maitre qui se faisait appeler curunir par les elfes. Une fois cela, il retourna avec son élèves dans la salles d'entrainements pour continuer l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

Les Neuf fulminaient, cela faisait des jours et des semaines qu'ils patientaient ou plutôt s'impatientaient tels des corbeaux mauvais exités par la cruelle tempête qui approchait. Finalement, ce qu'ils attendaient arriva, par la sphère de vision magique, ils virent enfin le pseudo dieu défier enfin l'Innocent cher lui. Les deux hommes se faisaient face, forcés par le destin à en arriver là. Satisfaits et rassurés, les spectres noirs revêtirent leurs meilleures armes et armures les plus puissantes et sinistres imaginables. Ils suivaient le plan qu'ils avaient mis en place. Pendant que les deux mages s'affrontaient dans un duel à mort, l'Empire Malveillant du Nord se viderait entièrement afin d'envahir les peuples libres. Morpheus le Roi-Sorcier aura chaque créature sous sa domination, il règnera en maitre suprême, en véritable tyran maléfique. Instaurant un régime terrible, démoniaque, basé sur la peur et la crainte. Les Neuf Nécromanciens étaient presque prêts, ils étaient effrayants, véritables Anges Apocalyptiques, entourés d'une aura de mort atroce. Ces Anges Noirs allaient apporter le chaos une bonne fois pour toute, il n'y aurait plus personne pour les en empêcher. Les Neuf s'étaient placés sur le grand pentacle de la salle en face des trônes d'argents. Morpheus était au centre, il n'y avait plus la moindre lumière dans la pièce, le silence avait emplit l'immensitée de la pièce. Quelques instants plus tard, ce silence fut chassé violemment par des psalmodiations prononcées par les esprits ténébreux. Quiconque aurait été dans la pièce se serait retrouvé affligé des pires maux imaginables, il aurait périt en entendant simplement les paroles d'un temps révolut, tant elles étaient chargées de puissances magiques, le contenut était encore plus horrible. Ces incantations renforçaient les spectres qui les enchainaient une par une. Leur puissance physique augmentait radicalement, tout comme leur puissance spirituelle et psychique. Il en allait de même pour leur résistence aux éléments. Leur vitesse aussi s'était accrue énormément, comme l'aura d'épouvante qui les entourait.

_Ouvrons les portes de l'Enfer ! ordonna le Roi des Ombres.

Il y eût alors une secousse terrifiante dans tout le pays maudit. S'ensuivit une explosion luminescente phénoménale émanant de la Tour Sombre. Un surprenant rayon verdâtre se diffusa dans le ciel obscur qui s'aperçut de partout de part le monde, c'était imanquable. C'était une annonce et une provoquation de guerre imminente, les portes géantes de Minas Morgul s'ouvrirent, libérant un fleuve interminable de monstres abominables mené par le général Ouglouk dans sa tenue flamboyante. L'ouroukai frissonnait de pur bonheur, il était à la tête d'une formidable armée qui ne faisait que s'accroître, son cheval trottait sur la route dallée, éclairée de manière macabre et inquiètante. A ses oreilles parvenaient les sons effroyables d'une armée bestiale qui lançait des cris à glaçer le sang. L'armée se déplaçait dans un véritable brouaha, dans des cliquetis métalliques rythmants les chants guerriers que les orcs entamèrent. Armés jusqu'aux dents, ils étaient dangereux, une telle armée était difficilement contrôlable, l'exitation grandissait dans les rangs. C'est alors que des sifflements intenséments aigues chargés de menaces les rappelèrent à l'ordre et à la dicipline. Les pauvres orcs baissèrent d'un volume, craignant la colère foudroyante et implaquable de leurs maitres qui les survolaient en décrivants des cercles et des courbes sinistres dans le ciel sur le dos des Vouivres du Désespoir. Le pays rassemblait toutes ses forces, les forteresses s'étaient également vidées, rejoignant l'armée des Neuf pour n'en former plus qu'une. Sandros, lui, quitta ses semblables pour mener de son côté une armée toute différente et bien plus terrible, plus affreuse encore. Il libéra toutes les créatures ignobles qui résidaient à Sheogh, la pire des Prison. Il y avait d'immenses et de très puissantes créatures, des bêtes mythiques; des cyclopes, des minotaures, des démons de tout genre et de toute taille. Ces nuées de créatures cruelles désiraient se battre, elles étaient pour la plupart là pour ça uniquement. Les prisonniers étaient fachés du temps gâché dans cette prison terrible, aussi furent-ils heureux d'avoir la possibilitée d'exprimer leur mécontentement lors de la guerre qui allait éclater. Tous les monstres étaient haineux, enragés, furieux, ces sentiments étaient amplifiés par la crainte que leur inspiraient les Neuf qui les effrayaient bien pire qu'auparavant, pour eux, rien que de les voir était une vision déchirante, violente, une douleur instantanée des plus insupportable. Un rappel de souvenir déplaisants et mauvais en masse. Ils avaient des noeuds à l'estomac, la george sèche, des frissons dégoûtants. Mais tous la même envie, donner la mort, faire souffrir pour ne plus souffrir. Ces créatures étaient pitoyables, misérables, redoutables mais faibles d'esprit. De simples esclaves asservis, destinés à souffrir depuis fort longtemps, de par leurs ancêtres et condamnés à le rester jusqu'à la fin de leur vie de calvaire. Le monde était ainsi fait, et cela ne déplaisait pas à tous le monde, il y a toujours des esclaves et toujours des maitres pour eux. C'était le cas des Neuf esprits Maléfiques qui hurlaient et faisaient hurler leur monture d'un cri bouleversant et douleureux.
Un corbeau avait été envoyé à Harad, apportant le message préventif. Le Roi-Sorcier sommait Radagast le Thorin de lancer tout comme lui une attaque totale sur le Royaume des Hommes puis des Elfes. Tandis que le second de Morpheus, le violent Sandros viendrait exécuter sa promesse au Roi de Kôr la prestigieuse. Le Roi des Ombres lançera l'assaut personnellement sur le Royaume des Hommes puis des Elfes. De cette manière, le Royaume des Hommes ne pourra jamais stopper l'invasion du Seigneur du Nord, de plus qu'il sera prit en tenaille par Morpheus et Radagast, ses chances seront nul, car Morpheus avait neutralisé Braska en lui préparant un formidable duel qui allait l'occuper pour un long moment. Qu'importe si il sortait vainqueur, il aurait perdut tant d'énergie qu'il serait dans l'impossibilité d'invoquer le puissant Bahamut pour sauver une fois de plus l'umanité. Il en était certain pour avoir affronté lui-même Curunir le maitre des éléments. Son plan était infaillible cette fois, parfait, il ne perdrait pas, la victoire était déja acquise, inévitablement. Quand la confrontation débuta, les êtres immatériels avait apportés avec leur armée une nuit d'encre qui était tombée plus tôt que prévue, sûrement à cause du rituel qu'avait effectués les Nécromanciens. Bien qu'ayant agit avec célérité, Morpheus n'eût pas l'effet de surprise attendut lors de l'affrontement, les Hommes s'étaient préparés. Braska avait dût les prévenir quelques temps auparavant. Toutefois, ils furent très désagréablement surpris en découvrant une mer grondante de fer et d'acier s'avançer vers les remparts sans jamais s'arrêter, les torches des orcs allumaient très clairement plusieurs régions aux alentours. Ils emplissaient les plaines comme l'obscuritée comble les trous vides. La peur s'installait progressivement dans le coeur des défenseurs qui s'inquiètaient sérieusement, ils tremblaient d'anxiété, chaque seconde qui s'écoulait les rendaient plus nerveux encore, plus instables, plus fragiles. Leur courage faiblissait, puis d'un coup, un son strident agressa les tympans, les faisant saigner, les spectres ailés planaient au-dessus de leur têtes appeurées. Une terreur toute puissante s'installa dans les rangs des défenseurs, les réduisants à l'état de gamins ou de chiens effrayés par quelque chose de trop grand, de bien trop terrible pour eux. Ceci était la technique habituelle des Sorciers Noirs qui réduisait la défense ennemie à néant. De nombreux soldats laissèrent boucliers et armes afin de prendre leur jambes à leur cou sans réclamer leur reste. Lutter face aux Anges de la Mort apparaissait dans leur pensées comme une pure folie, une tentative vaine et désespérée qui ne ferait qu'attirer leur courroux. Les plus courageux étaient devenus des légumes, incapables de bouger le petit doigt, comme paralysés par un dangereux enchantement. Ils pouvaient sentir des gouttes gêlées de sueurs perler le long de leur corps immobiles, une horrible sensation leur donnant la nausée. Rien ne pouvait les arracher à leur état immonde, ils attendaient le châtiment des Anges du Chaos. Ces derniers n'avaient besoin d'aucune aide pour prendre d'assaut ces forteresses indéfendables. Aidés de leur Vouivres, qui griffaient, mordaient, croquaient, calcinaient et jettaient les pauvres soldats dans le gouffre de la mort, les esprits se plaisaient à mutiler les défenseurs en leur amputant un bras ou une jambe, en les décapitants parfois. Les premières forteresses tombèrent très facilement sans opposer de résistence. Les secondes, prévenues par des fuiyards s'étaient préparées surtout psychiquement, elles opposèrent quelques résistences mais rien ne pouvait arrêter cette marée furieuse d'épée et de lances haineuses qui pénétrait de plus en plus dans le Royaume des Humains. Pendant ce temps, Sandros s'était séparé des autres avec son armée de monstruositées abominables. Il se dirigeait vers Korin l'unique Ville naine à la surface. Les nains les avaient repérés et allaient se défendrent du mieux qu'ils pouvaient. Là aussi, la résistence fut futile, les nains avaient beau cribler leurs ennemis de flèches ou de haches, ces créatures là ne sentaient rien ou pas grand chose. Ils furent écrasés par la force herculéenne de leur ennemis qui faisaient bien cinq mètre de plus qu'eux. Les cyclopes et les minotaures s'amusaient comme des enfants, ils éclataient les cranes des nains avec de puissants coups de massues ou de haches, ou se plaisaient à dévorer une partie de leur corps pour leur plus grand festin. La ville fut démolie, tomba en ruines après leur passage brutal. Ils allaient entrer dans les souterrains. Sandos décida de les laisser à leurs amusements infantiles pour retourner là où on l'attendait, où il pourrait se rendre bien plus utile. Les Neuf étant réunis, ils étaient inarrêtables, invincibles, ils ôtaient toute volonté et tout courage de combattre à leurs adversaires désespérés qui là encore attendaient le coup de grâce. Quand les défenseurs étaient prompts à s'opposer à eux, ils leurs infligeaient des visions cauchemardesques, chaotique qui annulaient toute leur fierté et les poussaient au suicide. Finalement, l'aube vint, pâle mais elle était là, elle réhaussa quelque peu le moral des Hommes, paradoxalement, elle anhila tout leur moral, tout leur courage, l'honneur, la fierté des combattants, car ils purent enfin voir de combien s'estimait l'armée qui les assaillaient. Il y avait à l'horizon près d'un million de serviteurs des Neuf, des orcs, des gobelins, des ouroukais, des trolls, des hommes-lézards et d'autres créatures viles et sournoises. D'autre part, au sud du Royaume attaqué, le Roi des Haradrims avait lui aussi lancé l'assaut, mais sur deux fronts, sur les elfes, par l'océan avec presque deux-cent mille corsaires et pirates, et au sud du Royaume des Hommes avec tout le reste de son armée, lui-même s'était joint à la bataille aux côtés de ses deux-cent loups-garous. Morpheus était très satisfait, le Royaume des Hommes était devenut une île qui allait être noyée par les flots d'orcs et de Haradrims, tel un rocher prit dans la tempête impétueuse. Le Roi-Sorcier et ses frêres se mirent à fixer quelque chose droit devant eux, quelque chose qui se dressait, haute et fière, la fameuse, la plus grande et la plus puissante des citadelles Humaine Archadès l'Inexpugnable. La plus grande bataille de tout les temps allait avoir lieue à tout moment, tous les meilleurs guerriers et stratèges se trouvaient là-bas, et il y en avait un très grand nombre, mais loin de pouvoir égaler l'armée maudite des Nécromanciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
yggdrasill

yggdrasill


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 09/10/2008

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:33

[center]Aujourd’hui un soleil rouge se lève sur le désert de Harad, beaucoup de sang à coulé pendant la nuit dans les cachots du château royale. Et le roi en est a l’origine. Alors qu’un garde du château effectue sa ronde dans les cachots, il découvre avec horreur le massacre qui a eu lieu. En voyant le nombre de corps autant mutilés les un que les autres et agonisant dans un bain de sang dont la puanteur envahissait toute la pièce, il ne put s’empêcher de tourner la tête afin de laisser s’échapper un liquide jaunâtre de sa bouche. Devant une telle scène d’horreur il ne put s’empêcher de remonter dans les étages supérieurs en hurlant sans cesse la même phrase :
« Que quelqu’un vienne à leurs secours ! C’est horrible, monstrueux, inhumain ! Oh mon dieu au secours ! Venez vite ! »
Un nombre incalculables de domestique et de gardes s’empressaient de descendre au sous sol pour se rendre compte du massacre. Une fois arriver sur la scène, les gardes ouvrirent des yeux aussi gros que des œufs de poules, certains laissèrent également sortir un liquide jaunâtre de leurs bouches. Les domestiques quand a eux s’empressèrent de remonter vus l’horreur de la scène et la puanteur de l’atmosphère à laquelle ils ne sont guère habitué. Cependant un gardes reprit ces esprits et annonça d’une voie tremblante:
« Vîtes remuez vous ! Allez chercher du secours ! Aucun d’entre eux n’est mort ! »
Sur ces mots les gardes acquiescèrent d’un signe de tête. Pendant qu’une moitie allait chercher de l’aide, l’autre moitié se dirigeait vers les corps mutilés et pour la plupart du temps démembrés afin de commencer a leurs porter secours. Seul un des prisonniers réussi à ouvrir la bouche afin d’expliquer a l’un des gardes comment une chose pareil avait pu arriver :
« Ca c’est passer au milieu de la … nuit,…j’ai… entendu un bruit sourd…donc je me suis réveiller…et j’ai entendu le gardes…il hurlait comme je n’ai jamais entendu hurler…une personne. Puis après…une créature inhumaine…est arrivée …vers les portes des cellules…et nous a tous attaqué. Oh !mon dieu…j’ai mal… »
Ce fut ces derniers mots avant qu’il ne sombre dans le coma. Les autres blessés ne tardèrent pas à la suivre, à ce moment précis les guérisseurs arrivèrent dans les cachots, l’un d’entre eux s’exclama :
« Par tous les saints! Mais que c’est ils passer dans ce cachots ont se croirait dans une boucherie !
-Nous ne savons pas trop, un des prisonniers nous a expliqué qu’une créature inhumaine les auraient probablement attaque dans le milieu de la nuit »Expliqua un des gardes.
L’un des guérisseurs s’approcha d’un des blesse et commença a longuement l’examiner, il commença par observer le bras droit de la victime qui était sectionner au niveau du coude, beaucoup de sang coulait de cette plaie béante, il coupa un morceau de tissus provenant du pantalon du blesse et s’en servit de garrot pour stopper l’hémorragie. Ensuite il observa le reste du corps, de nombreuse plaie était présente mais n’était pas très grave. Le guérisseur demanda une bouteille d’alcool, l’un des garde lui en fournit une et en vida quelques goutes sur les nombreuses plaies qui devaient être désinfectée. A chaque goutent vidée sur ces plaies, le blesse faisait un petit mouvement, sans doute a cause de la douleur. Le guérisseur se releva et commença à faire son rapport :
« Ils sont en bien mauvais état, mais étrangement aucune des plaies n’a été mortel, c’est la première fois de ma vie que je vois une chose pareil. Et leurs corps sont brulants, ils ont une fièvre très forte, c’est probablement pour cette raison que le prisonnier a cru voir une créature inhumaines, il a surement dut délirer. »
Le guérisseur se tourna vers ces compagnons et leurs ordonna de monter les prisonniers dans le château afin qu’on leurs apporte les soins nécessaires, ils acquiescèrent. Un soldat assez gradé s’approcha du guérisseur et lui posa une question :
« Si le prisonnier à délire et que la créature inhumaine n’était que le fruit de son imagination, alors qui a bien put faire un carnage pareil ? Car à mes yeux aucun humain n’est capable d’une telle boucherie.
-Je n’en ai pas la moindre idée et à vrai dire ce n’est pas mon problème mais le votre, je ne suis la que pour soigner ces blesse, pas pour trouver qui a fait ce carnage »
Sur ces mots le guérisseur tourna les talons et s’empressa de remonter au château laissant seul les gardes dans les cachots.
La journée était déjà bien avancer, le soleil avait déjà dépassé son zénith dans le ciel bleu du désert de Harad. Dans une pièce reculer du château de Harad, un homme venait juste de se réveiller, la nuit avait été très courte pour lui, on pouvait voir la fatigue apparaitre sur son visage, il s’agissait du roi. La pièce dans laquelle il était présent étais plonger dans l’obscurité totale, mais dans cette obscurité on pouvait distinguer certains détails de la pièce, un lit d’une grandeur exceptionnel était présent dans le fond de la pièce, un troll aurait pu se coucher dedans. Le sol était d’une beauté saisissante, tout comme les murs contre lesquels étaient suspendus les portraits ovales des ancêtres du roi. Le roi s’assit sur le bord du lit dans lequel il était couché, et il remarqua qu’une odeur pestilentielle était présente dans la pièce, il s’agissait d’une odeur de molosse qui n’aurait pas pris de bain depuis plusieurs années âpres s’être rouler sur un cadavre à moitié décomposer. Il essaya de trouver la source de l’odeur en reniflant l’air de la pièce, et il comprit que c’étais lui qui empestait le molosse a plein nez, il remarqua aussi que des traces de sang était présentes sur son corps et sur la quasi totalité de son armure. Il se remémora donc les événements de la nuit dernière, il avait réalisé un carnage monstrueux afin d’augmenter le nombre de loup-garou dans son armée, mais malheureusement il s’est rendu compte plus tard qu’il n’avait pas infecté assez se personne a son gout, c’est pour cette raisons que cette nuit il recommencerait mais cette fois ci dans un petit village pas très loin de la citée royale dans le but de posséder au moins 200 loup-garou dans ces rangs. Une fois que le roi eu prit un bon bain afin de faire partir les traces de sang de son corps ainsi que sa puanteur insupportable il descendit dans la salle principale du château et s’assit lourdement sur son trône, il appela un domestique pour que celui-ci face venir Yvan afin qu’il reçoive de nouveau ordre. Le domestique acquiesçât silencieusement et quittât la pièce sans jamais tourner le dos au roi afin de lui montrer son respect. Quelque minute plus tard Yvan arriva dans la pièce, il tenait un rouleau de papier dans sa main et avait l’air très effrayer d’être convoquer pas son roi, il s’approcha a petit pas du trône ou étais assis le roi et commença un petit discours :
« J’ai de très mauvaise nouvelle mon seigneur, Braska à invoquer une chimère et la envoyer attaquer une petite garnisons de soldats posté prés de la frontière. Sur les 200 soldats aucun n’a survécut »
Le roi releva la tête d’un coup, comme si une guêpe l’avait piqué, il regarda Yvan avec des yeux gros comme des pastèques et sa peau mate vira au rouge sous l’effet de la colère :
« Satane Braska ! Maudit soit t’il ! Je mettrais son royaume à feu et à sang ! Je piétinerais son sale cadavre une fois que celui-ci sera couché à terre, baignant dans son propre sang!
-Ce n’est pas tout mon seigneur, une puissance inconnue a agresser tous les prisonnier ainsi que leur garde pendant la nuit, aucun d’entre eux n’est mort mais il sont dans un état lamentables, les guérisseurs s’occupe d’eux au moment ou je vous parle.
-Une fois que tu quitteras cette pièce va leurs dire de les redescendre aux cachots, ils ont été agresses par un loup-garou et dans deux jours maintenant ils deviendront comme lui et obéirons a sa volonté.
-Sans vouloir vous offenser mon seigneur, comment pouvez vous être sur qu’ils ont été agresses par un loup-garou ?
-C’est moi qui les ait agressés cette nuit afin qu’ils augmentent la puissance de notre armée. Les neufs m’ont fait don d’une fiole contenant un liquide magique qui transforme la personne l’ayant bus en loup garou a la nuit tomber. »
Suite a cette troublante révélation Yvan ne put s’empêcher de faire sortir un petit cri d’effroi du trou qui lui servait de bouche. Le silence régnât dans la pièce pendant une minutes qui paru durée une éternité, le roi étais tranquillement assis sur son trône et regardait Yvan d’un air sérieux, ce dernier quant a lui était resté bouche bée et ses yeux sortaient presque de leurs orbites. Ce fut le roi qui brisât le silence en premier :
« Fait moi donc voir le rouleau de papier qui tu m’apporte.
-C’est un corbeau des neufs qui apporta ce rouleau de papier dans la matinée »
Yvan s’approcha d’un pas incertain en direction du roi, il avait peur de lui, une fois à porte du roi ce dernier tendit la main afin de récupérer le rouleau de papier, Yvan fit de même mais ces mains tremblaient comme elles n’avaient jamais tremblé auparavant. Le roi attrapa le rouleau de papier d’un geste rapide et précis et commença à le lire, le document avait été écrit par le roi sorcier en personne, il avertissait le roi qu’il avait prévus d’attaquer le royaume de Braska par le nord et que lui avait pour objectif d’attaquer par le sud ainsi que l’ouest du royaume des elfes.IL leva la tête en direction de Yvan :
« Combien de soldat sont présent dans nos rang ?
-100 000 mon seigneur.
- Quoi ? C’est tous ? Nous sommes entrées en guerre et tu me dis que notre armée n’est constituée que de 100 000 soldats ! Je veux que tu en recrute 200 000 de plus ainsi que 200 000 pirates, et ce avant la fin de la semaine ! Si jamais ils ne veulent pas rejoindre notre armée offre leurs autant d’or qu’il en faudra ! Une bataille ne va pas tarder à se dérouler, nous allons envoyer 300 000 soldats ainsi que 10 mumakils et 200 loups-garous en direction du royaume de Braska, nous attaquerons par le sud pendant que l’armée des neuf attaquera par le nord. Nous enverrons également 200 000 pirates attaquez le royaume des elfes par l’ouest en passant par la mer, il faudra que leurs navire de guerre soit lourdement armés, je compte sur les pirates pour qu’ils transforment leurs bateaux en effroyable navire de guerre
-Très bien comme vous voudrez mon seigneur »Termina Yvan.
Yvan quitta la pièce d’un pas rapide afin de mettre en œuvre les ordres que venait de lui donner son roi. La journée était arrivé à son crépuscule, le jour allait bientôt laisser place à une nuit qui promettait d’être très sanglante, le roi quittât son trône et se baladait maintenant dans les longs couloirs du château, il passât devant l’infirmerie, Yvan avait bien transmis ses ordre, les guérisseurs était en train de redescendre tous les infectes dans les cachots, l’un des guérisseurs étais pris dans un monologue, il ne comprenait pas la tournure des événements :
« C’est bien la première fois de ma vie que je vois une chose pareil ! Les membres que certain de ces blesses ont perdus sont en train de repousser ! Quelles genre de créature a bien pus les attaquer ? »
En effet un des blesse passa devant le roi et sa jambe qu’il se souvenait très bien avoir arraché étais en train de se reconstituer comme par magie ! Mais ce n’est pas tout, à présent de long poils sont présent sur la quasi totalité de son corps et ses yeux ont pris une couleur rouges sang. Le roi ne s’attarda pas plus longtemps ici, il lui fallait à présent quitter la ville avant que la nuit ne soit tombé afin qu’il évite d’attirer l’attention sur lui une fois transformer en loup-garou.
Une fois les ténèbres tomber sur le royaume de Harad le roi revécut sa transformation de la veille, mais cette fois ci elle lui parut moins longue et moins douloureuse. Le village était a quelque centaines de mètre devant lui, aucune lumière n’en émanait, tous les habitants était en train de dormir, c’était le moment rêver pour attaquez. Le roi avança en direction du village d’un pas rapide mais silencieux, il pénétra dans la première maison qu’il rencontra et commença à mordre et à griffer ces occupants qui tentaient tant bien que mal de se défendre :
« Mon dieu quel est donc cette chose ? Fuyez tous ! Le village est attaqué !»
L’un des paysans hurla ces mots et réveilla tous ces compagnons, le roi lui donna un coup de griffe qui lui trancha la gorge, un filet de sang s’échappa de son cou mais étrangement la blessure ne fut pas mortel et le paysans agonisa dans son propre sang. Lorsque le roi ressortit de la maison tous les habitants étais présent équiper de faux, de pioche, de pelle et de râteau afin de lui faire face, mais en vain. Le roi les affronta en distribuant des coups de griffes et de dents, leurs sang giclait de toute part tous comme leurs membres. Apres une bonne dizaine de minutes de combat il ne restait plus qu’une petite dizaine de survivant qui tentèrent de se refugier dans la citée royal pour y être à l’ abri, mais malheureusement pour eux le roi les en empêcha et les contamina tous. Son armée de loup-garou était enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 6:12

Le Seigneur Noir sur sa noble créature drakonienne jaugeait l'importante capitale qui s'étendait à l'horizon droit devant lui. Plus particulièrement la Forteresse d'Archadès qui s'étendait sur cinq kilomètres, avec des murs si hauts et épais que même un géant n'aurait put l'enjamber. Ce qui était fort impressionnant, mais rien de ce genre ne pouvait avoir été fait de la main malhabile des Hommes de cet age, aussi Morpheus reconnut l'art incontestable des Numénoriens. De plus, cette oeuvre avait été bâtie lors du déclin de cette race, ce n'était rien comparé à l'age d'or où ils étaient capables de défier les Dieux eux-même. Pour l'heure, le Chef des Neuf se fit un plan d'attaque rapide en observant méticuleusement la précieuse Forteresse d'un temps passé. Il vit quatre tours dressées vers les cieux à chaque coin de la citadelle, puis autant de tours à l'intérieur encore plus importantes pour chaque mur qui serait submérgé. Il serait difficile de prendre d'assaut cette forteresse, il y avait des milliers et des milliers d'archers sur chaque mur, et il y en avait énormément dans les tours. En la survolant, le Roi-Sorcier put voir une superbe armée qui avait parfaitement remplie la citadelle, constiuée des meilleurs chevaliers et vétérans du monde humain, la bataille allait être sublime, chaotique, une sorte de Ragnarok où chacun allait participer au combat final pour aller au bout de leurs idéaux et de leurs rêves. Comme prévut, les forces du mal étaient bien supérieures numériquement, cela ne faisait aucun doute. Les pertes allaient être sévères, obligatoirement, les sacrifices seraient innombrables, tout comme les actes héroïques. Se sera une guerre unique, que même Morpheus aurait rarement vue sur des millénaires. Une guerre de nerfs, qui seront durement mis à l'épreuve, car la tension sera palpable, éléctrique, insupportable. Le courage et la volonté de survivre seront les principaux moteurs de cette bataille. La forteresse possèdait également de grandes réserves de vivres et des armes à revendre, mais aussi des armes de sièges comme des catapultes, des balistes et des trébuchets. Le Roi devait organiser personnellement la défense de son Royaume, étant donné que son fidèle conseiller était étrangement occupé au moment où on avait le plus besoin de lui. Cependant, Braska participerait indirectement à la défense, car Morpheus avait deviné et sentit la présence spirituelle de chimères placées stratégiquement. Le Roi-Sorcier fondit alors sur son armée plus vite encore qu'un faucon et inclina sa trajectoire de justesse en poussant son cri abominable pour les oreilles et les esprits, effrayant les orcs tout en se posant à la tête de l'armée, près du général qui admirait son Seigneur ainsi que sa sinistre monture. Puis Morpheus sur sa bête, tourna sa tête plus vivement qu'un volatile en fixant son meilleur esclave droit dans les yeux, le paralysant sur place, lui enserrant le coeur de frayeur. Il se ressaisit lorsque le spectre lui adressa la parole :

_ Tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire. Cette cité est loin d'être comme toutes celles que tu as prises d'assaut, ses murs sont grands, épais, solides et très bien gardés. Les archers vont nous causer de lourds dégâts avant que l'on parvienne à entrer à l'intérieur. Tout d'abord, tu vas donner l'ordre de préparer toutes nos armes de sièges convenablement. Quand ce sera chose faite, je veux que nos catapultes et nos trébuchets tirent simultanément sans interruption avec trente secondes d'intervalles seulement suis-je clair ? La confusion doit gagner les défenseurs le plus tôt possible, elle est une très bonne alliée. Ensuite, il nous faut appeurer l'ennemi avec les têtes et les membres des guerriers et civils que nous avons vaincus. Ce seront les premiers projectiles que vous lancerez. Le reste est facile, notre présence suffit amplement à les effrayer. Vous donnerez l'assaut lorsqu'il n'y aura plus de rochers en envoyant l'infanterie lourde en premières lignes, ensuite se placeront nos arbalètriers pour diminuer le nombre d'archers adverses. Avec eux, vous joindrez les balistes lance-grappin pour que nous assiègeons les murs le plus rapidement possible. Tout devrait bien se passer par la suite, ils crouleront sous le nombre et la Terreur que nous leur imposeront. Nous nous occupons des chimères et des armes de sièges ne vous en faites pas. Maintenant que tout est dit, je te laisses mener l'attaque, ne me déçois pas, ou tu auras l'éternité pour le regretter. Adieu.

La Vouivre Suzeraine battit des ailes en produisant de petits ouragans, puis s'éleva rapidement dans le ciel pour lançer le départ. Le jour pâle s'aggravait alors que le temps passait, la lumière blanchâtre du ciel se retrouvait pourchassé par les sales nuages de cendres venants du Nord. L'orage allait bientôt éclater, l'atmosphère était pesante pour les deux armées, une chaleur de plomb désagréable qui n'arrangeait rien à la situation d'un désastre imminent. Les nerfs étaient bien tendus, le stress avait dors-et-déja pénétrer les muscles, les faisants trembler légèrement. L'inquiètude avait gagnée les Hommes qui suaient et se sentaient bien faibles et minables, même du haut des remparts, d'où ils avaient une extraordinaire vue panoramique sur les troupes innombrables du Roi-Sorcier. D'ailleurs, ils le voyaient, lui, avec ses frêres, ils les voyaient, affreux dans le ciel assombrit, plus sombres encore que les nuages qui se rapprochaient inéluctablement. Les spectres étaient épouvantables dans leurs armures à la fois classes et effrayantes. Ils avaient l'air horriblement puissants, débordants de pouvoirs occultes, ils dégageaient chacun une aura noire de suie, que les Hommes arrivaient à en ressentir l'émanation malfaisante, qui les affaiblissait plus qu'avant, de manière destructrice, tel un virus malsain qui se propageait à toute vitesse. Un virus qui les attristaient en leur rappelants d'atroces souvenirs ou d'anciens cauchemards abominables d'une longueur infinie. Le simple fait de les regarder était pure folie, une vision déchirante et chaotique d'Anges de la Mort. Un vent mauvais et cruel soufflait sur la forteresse, c'était le vent maudit du Nord qui s'était déplacé spécialement pour la victoire des Ténèbres. Les nuages recouvrirent entièrement le ciel de leur voile gris sale, puis le tonnerre se mit à gronder au-dessus de la forteresse, appeurant les nuages à tel point qu'ils déversèrent leur contenut liquide néfaste pour la santé. Tout était prêt, le signal était donné, le Roi des Ombres et ses Huit s'élançèrent de part et d'autre de la forteresse afin de terroriser les pauvres Hommes plus que de mesure, les poussants au suicide, à la fuite. Ces hommes là étaient plus résistants face aux maléfices des Neuf, ils étaient des vétérans et avaient de l'expérience pour ne pas être trop impressionné et courir pour leur salut. Non, ils avaient assez de courage pour leur faire face, ils avaient euent droit au discourt rassurant et encourageant de leur supérieurs, du Roi. Ils avaient également été surchargés d'altérations bénéfique par les mages de la cité volante, c'était la raison qui expliquait pourquoi ils s'opposaient aux Neuf sans innonder le sol d'immondices nauséabondes. Ouglouk sourit sous l'émotion, puis il gonfla ses poumons et hurla de toutes ses forces, faisant résonner ses paroles à travers l'armée, chaque lieutenant se passèrent le message, telle une chaine, les ordres étaient bien transmis d'un bout à l'autre de l'armée. Les trolls se comptaient par milliers dans les rangs, ils s'occupaient tous des armes de sièges, à proximitée d'une catapulte ou d'un trébuchet. Les ordres étaient pour eux, ils devaient mettrent les projectiles en place, les têtes et les membres d'hommes vaincus il y avait quelques heures. L'ordre de tirer arriva jusqu'aux machinistes une dizaine de secondes plus tard. Ces derniers tranchèrent par leurs glaives aiguisés les cordes retenants le mécanisme de lancer. Ouglouk observa le spectacle amusant, une nuée de têtes, de bras et de jambes s'envolèrent s'écraser contre les murs, les tours et les défenseurs qui s'attendaient à des pierres. Ils furent dégoûtés, cette horreur les répugnaient, certains ne purent s'empêcher de vomir leur faible repas. La magnifique forteresse perdit de son éclat majestueux après plusieurs lancés de corps humains, elle était maculée de sang frais dégoulinant, des marres de sang se formèrent sinistrement. Les orcs pouvaient entendrent les soldats humains se plaindre par des hurlements lugubres. Ils étaient enragés pour certains, ou accablés de chagrins pour d'autres. Les orcs eux se régalèrent de ce sublime spectacle très funèbre à leur goût. Ils hurlèrent et sautèrent de joie. Leur envie de meurtre et leur soif de combat s'étaient réveillées. Ouglouk vit là l'occasion de faire douter l'ennemi, il ordonna à ses gars de débuter la Danse Macabre des Orcs. Ils se tinrent droit et silencieux durant un petit instant, puis se mirent à scander le nom de Morpheus dans leur langue en frappant leur bouclier de leur arme et le sol de leur pied. C'était un effroyable vacarme qu'ils produisaient, cette scène était vraiment décourageante pour les hommes, tandis que les orcs eux s'encourageaient, ils étaient tous dans le même rythme parfait, ce qui réduisait vraiment cette danse funeste à une pure et simple mise à mort. Enfin, l'infanterie lourde s'avança vers les murs de la forteresse qui les appelaient. Pendant leur marche, le général ordonna aux Trolls de commençer à se servir dans les chariots de rochers pour charger les catapultes et les trébuchets. Les Trolls étaient si puissants qu'un rocher était aussi simple à soulever qu'un homme avait à porter un lourd sceau d'eau. L'armée du Seigneur des Ombres économisait énormément sur le temps grâce à eux, ils causaient d'énormes dégats et ils pouvaient toujours recharger tant qu'il y avait des rochers. Un ourouk à cheval vint avertir Ouglouk que la citadelle était enfin cernée par l'armée, le général fit disposer le messager et patienta un instant en fixant l'infanterie qui avançait, lorsqu'elle se trouva à deux-cent mètres du Fort, il ordonna aux arbalétriers de les rejoindres avec les balistes. Puis s'empara du grand cor qui pendait à sa ceinture et le fit sonner. Les quatre côtés de la Forteresse d'Archadès furent alors bombardés par de superbes blocs de pierre et de marbre ou de gros rochers. Ce premier lancer fut un échec, les neuf chimères invoquées par le Chef de l'Ordre des Magiciens avaient pulvérisés chaque tir. Braska avait prévut autant de chimères pour espérer égaler les Neuf et gagner du temps. Ces chimères étaient les plus puissantes de toutes. Il y avait Ultima, Anima, Adramelech, Zéromus, Chaos, Exodus, Zaléra, Zodiarch et Mateus. Aussitôt, les Neuf se dispersèrent et se trouvèrent un adversaire chacun. Ce combat n'allait pas réconforter les Hommes ni les Orcs, chaque duel serait un véritable supplice pour les deux camps avant que l'un des deux ne remporte la victoire. Ces duels seront au-delà de l'imagination des mortels qui resteront ébahis devant tant d'élégance et de puissance quasiment divine. La lutte du Bien et du Mal commença, avec Morpheus contre Adramelech le Puissant, qui affronta les Dieux avec son armée de monstres qu'il avait attirée à lui par son charisme important et sa puissance incroyable dans une terrible bataille qu'il perdit. L'Eon (la chimère) était doté d'une paire d'aile, il avait l'apparence d'un petit dragon à écailles de jades brillantes. Il fondit sur Morpheus avec son poing vengeur capable d'anhiler toute chose, et traversa sa vouivre alors que Morpheus sauta de sa monture ayant concentré une force phénoménale dans son bras droit qu'il utilisa pour fracasser le crane du dragon qui se volatilisa derechef en paillettes magiques. Les Hommes poussèrent des cris de lamentation et de déception en voyant le Roi-Sorcier vaincre si facilement une des plus puissante chimère. Il n'en restaient plus que huit. Morpheus tombait dans le vide jusqu'à ce que sa vouivre vint le récupérer après s'être auto-régénéré, car elle n'était plus vivante, mais pas morte pour autant. Le Tyran partit aider le plus en difficulté, Khamûl, qui affrontait Chaos, il semblait en bien mauvaise posture quand Morpheus arriva, il le vit encaisser une superbe boule de feu en fusion. Chaos se tourna vers son nouvel ennemi imprudemment alors que Khamûl le découpa de haut en bas avec sa lame ténèbreuse et le réduit à néant avec l'énergie maléfique.

_Le Rituel m'a sauvé, sans toutes ses protections arcanes j'aurais été vaincus. dit-il.

_Nous avons bien fait de prendre tant de précautions, allons aider les autres, nous sommes plus nombreux qu'eux maintenant. dit Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 6:16


Pendant que les Neuf combattaient dans le ciel, Ouglouk renouvella son ordre avec son cor. La Forteresse fut bombarder toute les trente secondes avec une violence inouie. Les blocs de pierre s'éclatèrent contre les Tours, en détruisant une faible partie, contre les murs, détruisants des crénaux et percutants à mort les défenseurs des remparts. L'armée stationnée à l'intérieur fut touchée légèrement aussi. Les dégâts s'amplifiaient au fur et à mesure que les Trolls puisaient dans les chariots. Puis la contre-attaque ennemie par ses trébuchets et ses catapultes s'effectua rapidement, avec de lourds projectiles qui s'abattirent comme la foudre sur les orcs qui furent écrasés, aplatis, percutés, brisés et ce par milliers. Une demie-heure plus tard, il n'y avait plus rien dans les chariots, le général lança alors l'attaque totale sur la citadelle. L'infanterie lourde était arrivée et se chargeait de la défense des arbalètriers et préparait les béliers et les échelles. Les murs étaient pris d'assaut alors que les archers ennemis les repoussaient en vidant leur carquois sur leur nombreux assiègeants; des orcs, des gobelins, des ouroukais forts résistants. Vinrent ensuite les Trolls qui déplaçaient par par équipe de deux, d'immenses tours d'assauts qui abritaient des centaines de combattants enragés. Les défenseurs ne savaient plus où donner de la tête, les flèches s'épuisaient à une vitesse vertigineuse. La pluie battante ne calmait pas le volcan qui s'allumait dans le coeur des combattant, qui mettaient toute leur ame dans ce dernier combat. Les orcs se brisaient sur les murs, par centaines, ils avaient bien du mal à prendre les murs d'assaut, et les porteurs des béliers changeaient toutes les deux minutes. Pourtant, ces créatures ne pouvaient pas échouer, elles ne pensaient à rien, laissants libre court à leur haine, le mépris qu'elle avaient de la mort les faisaient combattre avec frénésie. Bientôt, les balistes purent tirer leur grappins derrière les murs, les hommes avaient tellement à faire qu'ils n'eurent pas le temps de trop s'occupper à couper les cordes des grappins desquels arrivaient d'immenses et larges échelles de fer où deux voire trois orcs pouvaient monter en même temps. Les albalétriers s'occupaient à diminuer le nombre d'archers et protégeaient les échelles des défenseurs qui voulaient les décoller des murs. Pendant ce temps, les tours de guerre se rapprochaient rapidement sans que les défenseurs ne puissent rien y faire, les flèches seraient inutiles et ils en avaient atrocement besoin, c'était une pénurie. A ce moment-là, les flèches valaient plus que de l'or, beaucoup plus. Les trébuchets et catapultes de la Forteresse n'avaient servis qu'une fois, ils n'avaient pas le temps, ni de Trolls pour les recharger. Ouglouk souriait en bas, il allait bientôt entrer dans le Fort d'Archadès et se battre. Une des tours arriva jusqu'au mur du côté ouest, à l'intérieur se trouvait le général des Gobelins : Gorback et son lieutenant Gretchin qui avaient montés en grade depuis la mort de Gurnisson par Sandros. Ils étaient bien cinq cent gobelins en tout.

_Ces petits rats sont pris au piège ! Gloire aux Neuf ! Massacrons-les tous, éventrez-les, mordez-les, décapitez-les ! Je veux qu'ils crient d'agonie, entendre la souffrance et voir du sang bien rouge couler de leur corps tout rose ! A l'attaque ! hurla-t-il tout en s'élançant.

Gorback maniait un grand cimeterre bien tranchant avec un grand bouclier rectangulaire. Il sortit de la tour en sautant, le bouclier en avant sur l'un des défenseur qui tomba sur le dos. Les autres sautèrent et se tinrent aux côtés du général qui se releva avec son adversaire. Ils échangèrent cinq coups rapides et puissants puis le gobelin réussit à mordre l'homme au niveau du cou et lui arracha la peau et de la chair, lui arrachant un cri de rage.

_Oui c'est sa ! Encore ! s'exclama-t-il en frappant l'homme de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 6:18


Le soldat était jeune, vers les trente ans, sa plaie saignait abondament et le faisait souffrir terriblement, il pouvait voir le visage du gobelin, laid, assez jeune selon lui, bouttoneux, les cheveux noirs, longs et bien lissés qui lui caressait le dos, il portait l'armure d'os de son ancien ami Gurnisson. Ses dents étaient longues et fines, maculées de sang frais qui dégoulinait encore de sa machoire. Le jeune gobelin dévia l'épée de son ennemi avec son bouclier et lui mit un coup avec la garde de son arme dans le menton, l'homme se mordit involontairement la langue jusqu'à la couper, il poussa un cri déchirant et horrible, plein de douleur. L'homme lâcha son bouclier et son épée puis leva ses bras tremblants à sa machoire, la douleur était foudroyante, il demanda une mort rapide qui lui fut reffusée par le gobelin qui se délectait de sa souffrance. L'homme le maudit de toute son ame et tomba à terre, agonisant. Gretchin la femmelle avait envoyée deux couteaux qui se plantèrent dans la gorge de deux soldats. Elle visait très bien, puis avec son dernier couteau, elle visa l'oeil d'un archer entrain de viser, celui-ci porta immédiatement sa main à son oeil crevé tout en hurlant, la gobeline bondit jusqu'à lui et le trancha trois fois avec son épée courbée. Les gobelins faisaient un vrai carnage sur les remparts ouest, mais beaucoup d'entre eux recevaient des flèches de la tour centrale ouest. Et des hommes montaient les escaliers pour les déloger alors qu'ils commençaient juste à s'installer. Au mur nord, deux tours étaient s'étaient déchargées sur les murs, libérant une multitude d'orcs enragés qui scandaient le nom des Neuf tout en tuant. Les défenseurs tenaient mieux que prévus, pourtant, les spectres avaient éliminés toutes les chimères, mais au prix de deux d'entres eux; Vokial et Khamûl. Ils tombèrent face à Ultima et Anima qui s'étaient battus en duo. Les deux spectres rentrèrent à Minas Morgul sous forme d'esprits invisibles. Mais grâce à leur sacrifice, les sept restants pourraient aider les troupes à envahirent la Forteresse. Avec leur vouivres, ils se déchainèrent sur les défenseurs des remparts. Les bêtes avec leurs griffes acérées attrapaient une dizaine de soldats et les précipitaient sur leur camarades à l'intérieur. Les Sorciers hurlaient horriblement, ils instauraient la crainte dans les coeurs, ils rendaient l'atmosphère sombre et glaciale, abominable. Les portes nord et sud finirent par céder sous les assauts des béliers, permettant à l'armée sombre de s'engouffrer à l'intérieur. Ouglouk y allait à la tête de l'armée, mais les Hommes firent une sortie remarquable à dos de chevaux, les cavaliers repoussèrent les orcs et permirent aux défenseurs de renforçer les portes pour gagner du temps. Ouglouk ne savait pas ce qu'ils attendaient, l'arrivée héroïque de Braska, non ce n'était pas possible, il livrait un duel qu'il avait probablement terminé à l'heure qu'il était. Mais vainqueur ou pas, il n'aurait plus de force ni de manah pour poser de réels problèmes. Ouglouk et ses ouroukais s'occupèrent des cavaliers qui étaient sortis, ils mirent peu de temps pour les anéantirent vu qu'ils étaient encerclés. Quand ils périrent, les portes étaient fermées, fragiles certes mais ils fallaient encore les réouvrirent. Le Roi-Sorcier s'en chargea personnellement avec sa vouivre qui envoya une sphère d'énergie noire exploser les portes. Ouglouk fonça avec tout ses gars et fit une percée dans la défense humaine, avec son ensemble flamboyant, il balayait plusieurs soldats à lui seul, aucune attaque ne l'inquiètait vraiment. Il arracha sa lame qu'il avait plantée dans le corps d'un guerrier et trancha un autre qui lui fonçait dessus, puis décocha un coup surpuissant avec son bouclier dans la tête d'un vieux vétéran qui s'écrasa à terre, mort sur le coup, son casque était déformé et lui avait pénétré le crane. Ouglouk jubilait, sa joie était immense, il tranchait et frappait comme une bête sauvage, ce qu'il était presque en réalité.

_Fuiyez bandes de larves ! A genoux devant les Neuf ! Espèces de pourriture, minables, faiblards ! railla-t-il.

Personne n'était capable de l'arrêter, il avait beaucoup d'expérience dans le domaine de la guerre, il était puissant et surtout, le cadeau des Neuf le rendait quasiment invincible accompagné d'une telle armée. Une bande de bersekers l'entourait, ils causaient de gros problèmes dans la défense adverse. Le mur ouest était désormais prit, les défenseurs s'étaient repliés et les gobelins se joignèrent aux ouroukais. Gorback se trouvait tout prêt du général Ouglouk, ils se battirent ensemble sans le savoir, mais quand l'ourouk l'aperçut, son orgeuil ayant prit une place importante en lui, il ne put s'empêcher de le discriminer.

_Mince alors, voila les ignobles vermines, je me demandais qu'elle était cette odeur répugnante qui venait troubler mes narines tout à coup ! Dégagez vous nous déconcentrez avec vos faces immondes recouvertes de furoncles écoeurants !

_C'est étrange, je pensais que c'était de vous qu'émanait cette odeur si subtile et raffinée qui me rappelait celle des gorilles dont vous avez déja l'apparence ! répondit Gorback piqué au vif.

_Comment oses-tu vers-de-terre ?! Excuses-toi immédiatement, je t'interdis d'insulter les Ouroukais ! Hâtes-toi ou bien tu vas le regretter ! dit Ouglouk furieux.

_D'accord j'arrive odieuse raclure ! Voyons qui de nos deux races est la plus puissante ! dit l'impétueux gobelin.

Les deux généraux se jettèrent l'un sur l'autre en se frappant sans retenue avec leurs armes et en parant avec leurs boucliers. Ouglouk trouva son adversaire à sa taille, un petit teigneux rapide et pleins de reflexes. Il trancha l'endroit où se trouvait sa tête une demi-seconde avant qu'il ne se baisse et attaque ses jambes protégées par son bouclier. Aucun coup ne passait et les gobelins et ouroukais engagèrent une bataille générale, c'était l'anarchie complète, le chaos total. Les orcs normaux accompagnés des trolls affrontaient seuls les humains, ils étaient tout de même largement plus nombreux et avaient l'avantage. Le duel s'éternisait entre les deux généraux. Ils se fatiguaient inutilement, puis l'ouroukai avec son épée ardente finit par rendre le bouclier du gobelin inutilisable, victime de la violence de l'ourouk. Gorback envoya son débris de bouclier sur Ouglouk qui le dégagea avec le sien. Ouglouk agacé balança son bouclier de toutes ses forces sur le gobelin, la vitesse fut si élevée qu'il fut obligé de parer avec son épée qui n'apprécia pas tant de violence et se brisa en trois partie. Gorback tomba également sous le choc et le bouclier de l'ouroukai était sur sa gauche.

_Mouahahaha tu est pathétique ! Toi et tes équipements médiocres. Tu vois, nous, nous sommes les préférés des Neuf, car nous sommes les meilleurs, la preuve, nos équipements à nous sont bien meilleurs ! dit-il.

Le général des ouroukais fonça achever Gorback à terre en plantant son épée aussi fort qu'il avait jetté son bouclier. Il y eut un son insupportable pour l'ouie, un grincement très puissant, des étincelles rouges et une odeur de brûlé monta aux narines de l'ouroukai qui vit que le gobelin s'était servit de son bouclier à lui pour sa défense, l'épée s'était enfoncée à l'intérieur et resta bloquée. Ouglouk était fou de rage, le présent des Neuf avait été gâché par ce vaurien. Il se prit qui coup de pied dans les dents et recula, laissant son ennemi faire de même.

_Effectivement, ton équipement est bien meilleur que le mien, ou l'était-il devrais-je dire excuses-moi. Mais personnellement, si j'étais à la place des Neuf, je n'apprécirais pas qu'on ne prenne pas soin de ce magnifique présent que tu as détruit. Je ne te l'aurais même pas confié comme tu es empoté et maladroit, espèce d'abrutit sans cervelle !

Ouglouk chargea, aveuglé par la rage et plaqua le maigre gobelin à terre tout en lui bourrant la face de coups de poings massifs. Le gobelin se noyait dans son sang noir, il avait le nez cassé, la machoire déplacée, totalement défiguré. Ouglouk l'acheva d'un coup de tête surpuissant, puis il lui cracha dessus et lui urina dessus en guise de déshonneur sous les rires de ses semblables. Mais juste après avoir fini, il reçut un couteau dans le bas ventre qui le tordit de douleur et lui fit mettre genoux à terre. Gretchin arriva telle une rafale de vent et le décapita. Les ouroukais s'occupèrent d'elle ensuite en une réaction en chaine ininterrompue. Sandros brisa la chaine en sifflant lugubrement et longuement, stoppant net les conflits interraciaux. Les deux races mirent de côté leur différent et retournèrent aider les orcs à sceller l'issue de la guerre. Il ne restait plus que la moitiée des défenseurs qui s'étaient regroupés dans un coin de la forteresse et sur la partie est. Les survivants étaient moins de deux-cent mille et ils étaient cernés.
Le Roi-Sorcier se stoppa derechef comme avertit par un pressentiment ou un doute. Il avait déja eût ce même sentiment il y a fort longtemps, c'était durant la même occasion. C'est alors qu'il le vit, lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:44

Alvira avait enfin tout préparé pour son futur combat avec Braska. Il revétît une armure de guerre d'une matière semblable à du platine mais qui semblait assez légère. Car il arrivait a ce mouvoir de façon formidable. Les parties souvent faibles des armures étaient ici équipées d'une sorte de voile bizarre qui recouvrait entièrement les écarts entres les différentes parties et les tenaient assemblées entre elles. Si il mettait son casque il était sans aucun point faible.
Cependant connaissant l'esprit sournois et vicieux des neufs il fit partir quelques dragons messagers chez les elfes et les hommes qui lui prêtaient allégence ainsi que chez quelques villes naines avec qui il avait gardé des contact commerciaux et autres depuis qu'il avait été en relation lorsqu'il était encore le maître de la guilde des mages. Il les rassembla tous prêt à combattre dans le territoire des elfes. La plus grande des batailles qu'il y ai jamais eu depuis la fin de l'ère des Numénoriens allait surement avoir lieu et les neufs ne devrait pas gagner.
Il était enfin temps de partir pour combattre son disciple. Curunir prit l'anneau de lumière et sortit un anneau noir comme l'ébène identique à celui que lui avait prit morphéus. Il plaça ces anneaux chacun sur le majeur de chaque main et fit apparaître une canne d'un bois majestueux sur lequel fixé son palantir. Puis il disparut dans le vent.
Lorsqu'il arriva au temple de la lumière Braska l'attendait déjà. Ils ne prononcèrent mot et le combat commença. De son côté Braska invoquait plusieurs chimère inconnues de Morphéus et contre lesquels Vimund avait l'air d'avoir du mal. Il créa des armes grâces aux éléments et combattait avec. Elles pouvait être de fer ou pouvait insuffler de l'élément maitre à la lame. De l'extérieur le combat paraissait grandiose. Il dura plusieurs heures après que la lumière verte descendant du ciel et provenant du royaume des neufs apparut. Lorsque le palantir montra que l'armée des ténèbres et de Harad s'approchait de la forteresse d'Archadès Vimund et son disciple sourirent et arrêtèrent le combat. Les chimères disparurent et les armes du Grand mage également.
Braska et Vimund partirent à la source de la lumière une fois devant. Le Maître lui dit:

- Toi; ton disciple et tous les mages de la guilde partez immédiatement pour Archadès. Une fois que j'aurais acquis les pouvoirs de la lumière et des ténèbres je vous rejoindrais avec mon armée et le clan des Dragons.

Braska fit un signe de tête remerciant Vimund et partit au pas de course. L'armée des mages se préparait déjà depuis le début du combat entre le maître et son apprenti. Ils étaient quasiment prêt et Braska dirigerait la tête de pont contre l'armée des Neufs.
Vimund s'immergeât dans la source et son corps absorba la puissance élémentaire de la lumière. L'anneau l'empécha de de désagréger à l'intérieur. Au bout d'une demie heure, il en sortit le corps remontant à la verticale lentement et brillant comme le soleil puis s'éteignant pour reprendre sa forme originelle l'anneau ayant été absorbé par son corps.

- Qu'elle puissance formidable c'est magnifique. Hum...Voyons.

Dans une étincelle il disparut et se retrouva devant la source des ténèbres. Braska venait d'apparaître devant Morphéus sur une de ces chimères. L'armée des mages apparut dans la ville commençant déjà à prendre des contres-mesures à l'encontre des envahisseurs.

- A vouloir trop en faire on n'en fait pas assez Ahahahahahah. Je t'ai eu Morphéus.


Cette fois ci Vimund s'immergeât dans la source des ténèbres son corps en absorbant la puissance. Il en sortit une heure après. Ses réserves d'énergie grandement augmenté par ces deux éléments qu'une seule personne avait réussir a conquérir avant lui. Le créateur de rave qui s'étaient réfugié en elle a sa mort la mettant au stade d'arme bénite et extrêmement puissante, ainsi que des deux anneaux et du bouclier de morphéus. L'anneau que morphéus avait prit à Vimund commença à ce désagréger et tomba en poussière. Vimund partit alors pour le territoire des elfes. Et y arriva en quelques seconde. Les bateaux pirates et les loup-garou avaient déjà été éliminé par des dragons. Et l'armée de la fin du monde était prête à partir.

- Bien, nous sommes tous fin prêt. De cette dernière bataille dépendra l'histoire de ce monde. Vous tous autant que vous êtes, vous combattrez orc, ouroukai, gobelin, trolls et autres êtres abjectes mais si nous échouons aujourd'hui dans cette bataille, vos vie ne serons plus que souffrance et esclavage. Vous ne serez que du bétail pour les Nazguls et pour les orc et leurs semblables. Donc maintenant allons combattre aux côté des mages et des dernier combattants de la forteresse d'Archadès. Que tous le monde tous quelqu'un, que vous soyez tous en contact les uns avec les autres que je puisse vous envoyez au front instantanément

Nains, humains et elfes ce touchèrent tous, Vimund vint toucher une personne de l'armée et instantanément ils furent tous transportés au champs de bataille. Les mages avaient bien protégé les guerriers restant dans la forteresse.

Vous êtes prêt? C'est maintenant que tout commence combattez avec tous ce que vous avez! A l'Assault!!!!

L'armée s'élança contre celle des ténèbres pendant que Vimund s'envola dans le ciel préparant quelque chose d'une ampleur encore inimaginable. La guerre commençait à peine alors que les nuages ce rassemblèrent au dessus du champs de bataille. Des éclairs ce jetaient d'un nuage à l'autre, le vent soufflait de plus en plus fort, puis des trous s'ouvrirent comme par une aspiration provenant d'au dessus des nuages. Des bêtes immenses arrivait à coups de brassement d'ailes. Le clan des dragons au grand complet mené par les vénérables maîtres dragons. Vimund lança alors a Morphéus qui se battait avec Braska:

- Hey Morphéus, tous ce que tu avais pu voir avant c'était que de la magie de mage de niveau moyen goutte maintenant à ma vraie puissance celle qui pourrait même te faire peur à toi le chef des Neuf. Mouhahahahaha

Des météores enflammés faisant à peu près la taille d'une ou deux maisons traversèrent les nuages venant s'écraser dans de ravageuses explosions au milieu des rangs ennemis détruisant nombre de bêtes affreuses et repoussante qui composait l'armée des ténèbres. Elles visèrent également tous les Neufs. Seuls une dizaine de météores étaient tombés. C'était largement suffisant pour montrer le degré de puissance qu'il possédait. Une fois les météores tombés les dragons ce mirent au combats et dévorèrent les rangs ennemis ne laissant que des bout de membres. Les maîtres de clan qui ne maîtrisaient ni l'eau ni les ténèbres ni la terre combattirent aux côtés des chimères de Braska contre les Neuf et les autres allèrent combattre les armées d'Harad et des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

L'anarchie, tout ce qui arrivait n'avait absolument aucun sens. Morpheus venait d'aperçevoir par deux fois le maitre absolu des éléments naturels et sacrés. Le Roi-Sorcier fulminait, son aura n'en était que plus effrayante et terrible. Il finit par chasser toute les pensées qui envahissaient son esprit, jusqu'à ce l'odre et le calme soient rétablis. L'esprit pouvait de nouveau se permettre de comprendre. Son plan n'avait aucune faille, il en était certain, ses forces armées étaient innombrables et imbattables. Les légions étaient inégalables, la seule crainte possible avait été le soutient de l'Innocent. Même l'ancien Istari dit Alvira n'était pas à craindre étant donné que les Neuf se joignaient au combat. Seul l'ultime Gardien sacré avait la force nécéssaire à le vaincre, et le mage Braska seulement pouvait l'invoquer. Le Nécromancien avait minutieusement assujetit le puissant Curunir en guise de bouclier et d'épée contre le fameux stratège du Royaume des Hommes. Les deux hommes avaient été contraint de s'affronter lors d'un duel à mort. Toutefois, le Roi des Ombres n'avait pas exclut la possibilité d'une alliance entre le maitre et l'élève. Mais cela lui importait, les deux hommes s'étaient combattus, ils avaient puisés dans leur forces sans pour autant se retrouver vides d'énergie. Ainsi, le chef de l'Ordre des Magiciens n'était plus capable d'invoquer Bahamut du fait que sa puissance magique n'était pas à son maximum, il pouvait essayer, mais les chances étaient sévèrement réduite, et en pensant qu'il y arriverait, il y laisserait probablement la vie. C'était l'unique point positif pour l'instant, car les deux duelistes ayant eûent vent de l'assaut des Neuf mirent de côté leur combat et s'unirent face à la menace du Roi-Sorcier. Jusque-là, les plans de ce derniers étaient suivis à la lettre, mais deux choses inattendues renversèrent étrangement la situation qui semblait tournée en faveur des spectres. Premièrement, jamais le chef des sorciers noirs n'aurait imaginé que Braska aurait autorisé Vimund à connaître l'élément sacré de la Lumière. C'était une erreur, Braska lui-même risquait de le regretter amèrement, Morpheus le croyait plus réfléchit. Il fallait songer que si leur union venait à en finir des Neuf, Alvira deviendrait alors le nouveau Tyran du monde et personne alors ne pourrait plus l'arrêter. Braska lui-même ne pourrait rien, hormis lui résister avec l'aide de Rave, car dès la victoire de Curunir, celui-ci ne serait pas du genre à attendre patiamment que Braska retrouvent les forces capables d'appeler Bahamut. Il l'achèverait immédiatement, devenant véritablement un Dieu pour tous les êtres vivants. Braska n'avait rien à gagner quoiqu'il fasse, il était victime d'un dileme tragique, aussi avait-il préféré la domination de son maitre plutôt que celle des Neuf, soit, qu'il en soit ainsi. La seconde chose incompréhensible était que Curunir soit parvenut à obtenir en plus du pouvoir de la Lumière celui des Ténèbres alors que l'anneau se trouvait en possession du Roi-Sorcier en personne. Chose étrange car il n'existait qu'un unique anneau pour la Lumière et un unique pour les Ténèbres. Il était impossible d'en faire une copie en ce bas monde, même les meilleurs forgerons elfes et les plus grands magiciens et sorciers ne pouvaient le faire. Ceci était inexpliquable, pourtant, c'était arrivé sans aucune logique. Une fois en possession de tous les éléments quels qu'ils soient, Curunir voyait sa puissance enfler infiniment, devenir proche de celle d'un être véritablement divin. Une force titanesque avait naquit en lui, il s'était hissé bien au-delà du niveau du Roi-Sorcier. Le dieu n'avait cependant pas vut son orgeuil croître tout aussi généreusement. Il se permettait de rire grossièrement sans raison autre que la satisfaction qu'il éprouvait de sa nouvelle ascension. Comme un enfant armé d'une branche se sentait supérieur à un vers de terre. Il s'était autorisé à railler ouvertement le Roi-Sorcier dans le but de l'intimider. Acte aussi futile que dérisoir sur un spectre dont c'était la spécialité. Morpheus avait vut le changement de niveau fulgurant du Dieu par ses techniques d'un tout autre niveau qui avaient atomisés les légions du Sorcier avec l'aide des chimères de Braska et des armées rassemblées des Elfes, des Hommes et des peuples libres. Les Sept réussirent à s'éloigner suffisamment rapidement des météores divin. Puis ils donnèrent l'image d'esprits vaincus qui fuyaient vers leur place forte de Minas Morgul abandonnant lâchement leurs esclaves qui couvraient sans le savoir leur fuite. Quand ils arrivèrent, ils filèrent comme des ombres jusqu'aux souterrains, là où reposait leur trésor millénaire gardé de l'immense Dragon spectral et de l'armée de zombies. Morpheus s'avança suivit des autres au centre de la salle et où se trouvait l'imposante créature gigantesque. A leur approche, la bête démoniaque ouvrit sa geule immense et libéra un vent maudit plein de tourments et d'atrocités accompagné d'un hurlement assourdissant qui secoua les fondations même de la Tour de la Sorcellerie et trembler le pays tout entier.

_Pardonnes-nous de troubler ton repos, Oh puissant Farkal de l'Effroi. Nous devons procéder au Rituel du Sommeil Troublé de suite.

Farkal le Dragon était jusqu'à présent couché sur le ventre, il se mit sur pattes, laissant découvrir un tombeau de vieilles pierres. Morpheus usa de sa force psychique afin de retirer le lourd couvercle poussièreux. Il se pencha au dessus et un squelette dormait indolemment à l'intérieur. Ses mains longues et fines tenaient la garde d'une épée unique de toute beauté en argent. Son pouce droit portait un anneau du même bel argent que l'épée. Morpheus retira son anneau noir et il avait récupéré les anneaux des deux spectres vaincus par les chimères, il enfila les trois bijoux à trois doigts différents du squelette. Les autres spectres suivirent son geste et donnèrent leur anneau au mort. Chacun de ses doigts portait un anneau, il en avait donc dix. Une lueur brillante apparue sur l'anneau d'argent et se propagea sur tous les autres anneaux. Une vague noire démente s'échappa alors des bagues et se répendit le long du squelette jusqu'aux orbites où des yeux se formèrent et se mirent à briller d'un éclat malsain et furieux. Le squelette dans un craquement d'os se leva lentement, et se tint l'air menaçant avec son arme brandie sur les spectres qui s'étaient agenouillés tels des chevaliers servants.

_Maitre, un Dieu vient d'arriver et nous sommes impuissants face à lui. Nous ne sommes plus que sept maintenant et vous seul pouvez l'arrêter votre grandeur. Tous vos serviteurs ont été tués, tous sans exeption. raconta Morpheus.

Un silence s'installa, pendant lequel le squelette se balançait en tentant de sourire.

_J'étais si bien, j'ai appris tant de choses, dans les Ténèbres de la mort. J'ai conversé avec les Dieux de la mort, nous nous sommes enseignés mutuellement nos connaissances durant une éternité. J'y ai acquis une force et des techniques extraordinaires, je n'ai vraiment plus rien à voir du temps où j'étais un Dieu vivant. Je vais mettre un terme à ce chaos, dès ce soir, il n'y aura plus d'aube pour les vivants. Je suis Morgoth dit Melkor, le premier à avoir versé le sang depuis la création de l'univers par Illuviatar.

Quand Morgoth sortit de la Tour, il avait en sa possession les dix anneaux, le Bouclier Antimagie, la Lame des Ténèbres Rashka et la Crosse Nécromantique. Les plus grands artefacts qui existaient avec Rave et les Palantiri. Il montait Farkal le Dragon spectral et récitait une incantation en langue divine. Un voile uni et infini avait recouvert le monde en le plongeant dans la noirceur, comme une éclypse. Morgoth emmitouflé dans un manteau à capuchon noir avait un cercle d'argent qui lui serrait le crane. Son dragon était immense, il n'en existait pas plus de trois de son envergure. Derrière lui, les Sept sur leurs Vouivres semblaient être des guêpes. Melkor entama un rituel de ressurection massive, il leva sa crosse bien haut et criait des mots mauvais, violents.

_Levez-vous tous, vous qui attendez mon appel depuis longtemps ! Relevez-vous de votre malheur ! Je vous donne la chance unique de faire déferler votre rage, votre haine, votre tristesse déchirante ! Méprisez ces vivants qui vivent tranquilement au jour le jour, sans se soucier de vous misérables ! Vous qui êtes maudits, hantés par vos actions passés ! Défoulez-vous, oubliez pour un temps vos malheurs en montrant ce que vous endurez chaque journé. A ces êtres insouciants ! Faites-leur payer, oui, mettez-les à mort, qu'ils vivent ce que vous vivez !


Ainsi, tous les morts qu'il survolait sortaient de leurs tombes, des cimetièrres entiers se vidaient pour former une armée enragée d'ames plaintives, d'esprits fourbes et malveillants qui, jaloux, souhaitaient éradiquer cette horrible sensation de bonheur qui habitait chaque être vivant. Par milliers ils se relevaient, et suivaient leur nouveau maitre. Chaque cadavre se relevait, qu'il soit animal ou humain. Puis Morgoth arriva à Archadès, c'est là qu'il eût le plus de serviteurs à ranimer. Toutes les créatures mortes au combat se relevèrent, plus d'un million. La capitale était détruite, l'armée des peuples libres, Braska et Alvira étaient inquièts nul ne savait pourquoi le ciel s'était obscurcit totalement mais tous savaient que cela avait un rapport avec les Neuf, car cela provenait encore une fois de Minas Morgul. Ils avaient même entendus les paroles magiques qui les avaient effrayés. Braska eût un frisson léger en les entendants, mais Curunir était devenut tellement confiant qu'il s'en moquait éperdumment en pensant qu'il s'agissait là encore d'un artifice des Neuf destiné à les appeurer. Aussi fut-il surprit lorsqu'il aperçut les cadavres se relever et reprendre le combat, plus encore en voyant la stupéfiante bête grande et large comme une forteresse approcher lentement avec quelqu'un qui la montait. Un des Neuf à première vue. Pourtant, il les voyaient également, les sept spectres restants suivaient la bête impressionnante. Morgoth se tint à une trentaine de mètres du Dieu qui flottait dans les airs tandis que Braska volait sur le dos d'une de ses chimères. Morgoth vit que Curunir s'interrogeait sur son compte, il ne chercha pas à satisfaire ses envies. Il montra uniquement pour augmenter davantage le doute cher son adversaire son visage squelettique et osseux, avec son regard puissant et son sourire belliqueux. Puis contre toute attente, il se mit à éclater d'un rire diabolique, long et terrible à entendre et il libéra une grande partie de son pouvoir, c'était une tempête d'énergie qui installa la crainte cher son adversaire qui voyait là un squelette avec une puissance supérieure à la sienne mais de peu. Son aura était noire et affreuse, rendant son apparence plus épouvantable encore. Il fit disparaitre sa crosse magique et fit apparaître le bouclier antimagie tout en souriant à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:12

Les Sept restants des neuf ayant fuis devant Vimund, il se mit à ce croire vraiment supérieur Braska était étonnement surpris par la nouvelle puissance de son ancien maître. Mais de loin il sentit l'odeur de la mort portée par le souffle du vent. Une grande puissance venait de ce réveiller à l'horizon. Il prit donc la peine d'envoyer un petit dragon en direction de son palais. Et il forgea une arme spéciale, une lance. Une arme ayant la propriété du vent mais plus puissante, plus résistante, imprégnée directement dans l'air. Elle était verte, marqué de rune sur tout le long. Juste avant la lame ce dressai des poil blanc puis vînt la lame. Elle mesurai la taille d'un bras et aussi large qu'un tronc. Des rune étaient également gravées d'un côté de la lame seulement l'autre côté était marqué par une tête de dragon affichant deux corne lancé vers son cou, deux longues moustaches ainsi qu'un barbe . Le dragon montrais c'est dent près à tout avalé.De leur côté les grands dragon ce tenaient prêt pour le nouveau combat. Le ciel s'assombrit brusquement et l'on pouvait voir les Neuf ainsi que leur nouveau chef arriver. Avec eux les morts se relevaient et avançaient en rang. C'était l'armée la plus organisé et la plus meurtrière qu'ils n'avaient jamais levé. La folie du à la trop grande puissance de Curunir s'était arrêté à l'instant même ou il avait sentit sa puissance mais ce qui le choquait le plus était l'immense dragon qu'il montait. Il s'arrêta à quelque mettre du nouveau dieu puis ce mit à rire bêtement en arborant le bouclier antimagie ainsi que son épée.
Vimund laissant alors Braska trembler comme une feuille, soutînt le regard du mort vivant puis levant la main au niveau de son torse il fit apparaître une boule de lumière. Après quelques minutes, de la lumière apparut dans le ciel par endroits laissant penser à une magnifique voute étoilé. Une robe de lumière traversa également le ciel pour éclairer Archadès seul endroit au monde où il y avait encore de la lumière. Les rares personnes n'étant pas partis combattre regardaient le ciel avec espoir attendant l'avènement du nouvel ordre. Vimund prit alors la parole.


- C'est mieux comme sa non ? Ce ciel est des plus beau. Maintenant à nouveau, nous pouvons combattre pour décider du futur de ce monde. Souffrira-t-il sous le règne de morts jaloux ou on contraire rayonnera-t-il sous le règne du juste ? Allons-y pour cette dernière bataille qui scellera le destin du monde.

Lançant un bref regard aux dragon il s'élança lance en main contre le nouveau chef des Mort-vivants.
Les dragons de la Terre prirent alors l'offensive face a l'armée. Ils cognèrent le sol faisant s'effondrer le sol dans une crevasse séparant Archadès du monde par un courant de lave dans les profondeur d'une énorme crevasse longue de plusieurs centaines de mètres. La terre trembla manquant de faire s'effondrer la citadelle qui tînt quand même le coup. Empêchant alors toute tentative pour l'armée d'approcher de la citadelle. Les dragons de feu, d'eau et noir et d'or ce chargeaient de réduire en poussière et en morceau l'armée des morts. Les dragons de feu les firent bruler en cendre, ceux de l'eau les réduisirent en morceau à l'aide d'un jet d'eau à eau pression sortant de leurs entrailles. Les dragon noirs retournait le sortilège sur un petit nombre de zombies pour les contrôler et les envoyez combattre leurs alliés et les dragon d'or annulaient troupe par troupe le maléfice laissant les mort s'effondrer à nouveau sur le sol.

Dans les airs le combat faisait rage entre les deux dieux ainsi qu'entre Braska et les sept autres ayant perdu une grande part de leur puissance. La bataille était titanesque. Morgoth et Vimund combattait aux armes pour l'instant même si celles-ci n'étaient pas ordinaire. La lance de Vimund projetait des lames de vent à chaque coup. Parfois elle se changeai même en vent traversant la garde de Morgoth effritant ses os. Cependant il contrattaquaît avec deux fois plus de violence déchirant les vêtements et la chair du Dieu des hommes. Laissant son sang couler quelques seconde avant qu'il ne s'arrête. Le bouclier antimagie empêchait Vimund d'utiliser des éléments créé par magie Il attendait donc patiemment que les dragons puissent lui prêter main forte.

Au loin le petit dragon était arrivé à la montagne du palais et se frayait un chemin jusqu'au centre de la montagne. Une fois arrivé au centre il pouvait sentir trois souffle bien distinct. Il ce mit alors à réveillé les trois êtres.


- Grands maîtres dragons l'heure est grave. Mon seigneur le Dieu Vimund souhaiterait votre aide il est grandement nécessaire pour l'avenir de ce monde que vous livrié combat à nos côtés contre les forces des morts. Nous vous en prions grand maîtres dragons.


- Pour oser nous réveillé l'heure doit être grave. Nous allons nous occuper de réveillé le grand Markvart par annoncer notre venu!


Les deux dragons réveillé par les messager entreprirent alors le rituel du réveil dans une langue inconnue. Il dura plusieurs minute au bout desquelles deux yeux d'une rouge intense s'ouvrirent. Un rugissement puissant inspirant un Respect mélangé de Crainte résonna jusqu'à Archadès. Il vînt couvrir le bruit des combats. Vimund s'arrêta un instant avant de reprendre le combat

* Markvart est enfin réveillé le combat va prendre une autre tournure. *

La Terre fut secoué une nouvelle fois seulement les trois dragons ensevelis s'extirpaient de la roche qui s'était formé sur leur corps durant des milliers d'années La montagne et le palais commencèrent à trembler . Cependant même si les livres pouvaient tomber des étagères et les meuble ce renverser, le palais ne s'effondra pas et ne s'abîma pas le moins du monde. La montagne quand à elle avait laissé place à trois dragons gargantuesque. Il y eu un bruit sourd comme si la foudre tombait du ciel sauf que cette fois si elle sembla y remonter. Deux des trois dragons étaient partis, il ne restait que MarkVart sur le dos duquel prenait place le palais des dieux. Celui-ci commença à s'enfoncer dans le dragon avant de disparaître dans ces entrailles. Puis il s'envola d'un battement d'aile malgré son corps énorme.

Deux éclairs tombèrent juste derrière Vimund mais il s'arrêtèrent dans le ciel laissant place deux dragons aussi grand que Farkal mais beaucoup plus fin, il avait une allure de serpent malgré le fait qu'il possédaient quatre pattes et un tête ressemblant à celle de la lame de Vimund. Leur écailles était respectivement de jade et d'echovald. Ils était respectivement Vert et Bleu et possédaient une grande puissance. Les Grand dragons partirent alors combattre aux côtés de Braska laissant leur clans réglé le cas de l'armé. Un souffle chaud emplit l'air autour de Vimund et de Morgoth.

- Vimund tu es faible, même à ton niveau tu es encore trop faible. Nous avons du réveiller maître Markvart par ta faute j'espère que tu es conscient de ta position maintenant.

Le dieu se retourna et s'inclina devant les deux dragons. Ce qui surpris Morgoth mais encore plus Braska et Morphéus qui ne l'avait jamais vu ainsi.

- Maître Hiryuu et Tatsu. Je m'excuse de ma faiblesse mais j'ai besoin de votre aide pour combattre. Le bouclier antimagie me gène je ne peux utiliser ma puissance, et je ne peux combattre seul contre le Grand Farkal de l'Effrois. Je vous en supplie Maître accordé moi votre aide.

- Et Bien soit nous te prêterons main forte. Quand à toi Farkal cela faisait longtemps tu as l'air encore plus mauvais que la dernière fois mais prend ton mal en patience Maître Markvart arrive et il te remettra à ta place.

Les deux dragons lancèrent une pluie de foudre autrement concentré en magie sur le bouclier de Morgoth qui implosa. Le dieu mort-vivant en fut choqué et les deux dragon lui expliquèrent alors pourquoi.

- J'espère que tu ne pensais pas que ton bouclier pouvait annulé toute magie vraiment. Même Farkal aurait pu le détruire. Il y a toujours une limite à ce que l'on peut annulé et techniquement il ne l'annulait pas mais l'absorbait avant de la relâcher dans l'atmosphère. Seulement face à nous il est tout simplement inutile. Maintenant nous allons occupé Farkal en attendant l'arrivée de Markvart et vous faible Vimund relevé vous et combattez Morgoth maintenant.

Vimund Ce leva alors et ce retourna vers Morgoth sans sourire pour autant. Car il savait que d'avoir réveillé Markvart lui apporterai un grand courroux. Il enleva le haut de ces habits ne gardant que son pantalon et ses chaussure ce transformant en un être différant.

- Allons-y Dieu Mort-Vivant voici toute ma puissance finissons-en.

Mélangeant toute ses formes élémentaires Vimund pris finalement la véritable apparence d'un dieu. Il avait la peau semblable à la voute célèste ces yeux étaient de lumière. Son avant-bras droit d'eau, le gauche de Feu et autour de son corps de la roche et toute sort de métal tournoyait grâce au vent. Il reprit alors sa lance qui flottait dans l'air jusqu'à présent puis il fonça sur Morgoth qui en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 5:55

Melke dit Melkor dit Morgoth dont le nom véritable est tabou en langue valarine était le premier Seigneur des Ténèbres, le premier à avoir versé le sang dans le monde. Morgoth signifie le "Noir Ennemi du Monde", c'est un des Valars, plus puissant que Manwë le Seigneur des Dieux. C'est un nihiliste qui veut détruire les Enfants d'Ilúvatar et tout ce qui dans Arda n'est pas de sa propre réalisation. De tels souhaits n'étaient certes pas appréciés des Dieux et il y eût deux grandes guerres où Melko fut vaincut par le puissant Tulkas puis condamné à le servir durant plusieurs ages. Ruminant sa défaite, sa cruauté et sa malveillance ne cessèrent de s'accroitre, jouant la comédie durant le temps de sa servitude, les Valars crurent sincèrement qu'il avait changé et le relachèrent imprudemment. C'est ensuite qu'il créa la race des orcs qui en réalité sont des elfes corrompus et torturés. Avec eux, il fit la guerre aux enfants d'Iluvatar, les Elfes, les Hommes et les Nains. Mais fut à nouveau défait et fit semblant d'être vaincut pour échapper à la vengeance des Dieux. Depuis lors, il n'avait plus réapparut.
Son but était sur le point d'être achevé. Tous les êtres vivants demeuraient en cet unique endroit du monde, luttants jusqu'au bout de leur force. Depuis le début, il se jouait du demi-dieu, grâce à un sort surpuissant d'illusion, il lui faisait croire qu'il se battait réelement contre lui et son dragon. De par cette technique, Melke examina le style de combat de cet imposteur de sa cachette. Il avait également sentit l'approche de deux autres puissances drakoniennes supérieures. Il soupçonnait deux des Quatre Dragons Légendaires. Quand ils arrivèrent, l'un vert d'algues marines et l'autre bleu du fond des océans, il reconnut immédiatement Hiryuu et Tatsu les Maitres Dragons. Le guerrier élémentaire s'inclina envers eux, marquant ainsi son infériorité. Il changea du tout au tout, sa puissance premièrement augmenta fabuleusement, et son visage était devenut sérieux, avec moins d'assurance et plus de prudence. Braska avait jetté quelques coups d'oeils vers son ancien maitre, le prenant pour un fou à combattre dans le vide, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, encore moins lorsque les deux dragons exécutèrent une formidable décharge éléctrique dans l'espace desert de vie, l'air satisfaits. Il comprit lorsqu'il ne vit plus Melkor dans les environs. Ils étaient victimes d'hallucinations malsaines et parlaient dans le vide. Il vit ensuite Melko sortir de sa cachette telle une ame damnée avec un rire sournois. Melke les voyaient complétement ahurris tels des enfants en bas ages inexpérimentés alors qu'ils se rendaient juste compte de la supercherie, voyant Melkor en double exemplaire, l'un combattant avec Vimund, l'autre riant à gorge déployé, prêt à succomber à la plaisanterie douteuse, là était l'humour du Valar Maudit. Ce dernier brisa le charme et tout redevint normal.
Les sons se mélangeaient dans cette obscure clartée, des bruits d'affreuses explosions à grande puissance, de déflagrations, de cris de lamentations morbides, d'agonie et de désespoir, de rage et de haine, d'intense douleur et de chagrin. Le paysage victime du plus grand des fléaux avait largement perdut de sa splendeur passée. Ses plaines autrefois vêtues d'une herbe douce et tendre, parcourues de fleurs délicates et raffinées, étaient éventrées, carbonisées, noyées, affreusement torturés. La Cité d'Archadès cernée par ses murailles laissait penser à une ile dégoûtante et misérable, ayant perdue son caractère noble pour être souillé de sang, d'armes fracassées, de murs, de tours et de bâtiments écroulés et brisés en partie. Elle donnait l'envie de vomir et de détourner les yeux. Quant aux serviteurs des Valars, les Dragons, ils faisaient un véritable carnage pour délivrer le monde de la Terreur et de la Domination des Neuf et de Melko. Ils pulvérisaient sans pitié, sans omission le moindre de leurs serviteurs afin qu'ils ne reviennent plus jamais. Un acte cruel étant donné que la plupart d'entre-eux étaient victimes d'un sombre envoûtement. Melko s'en moquait, il n'avait aucun remord en voyant ses alliés périrent, de même pour les Neuf qui sur leur Vouivres se battaient avec le reste des forces maléfiques. Le Roi de Harad était tombé face à Braska et sa fameuse Epée de Lumière, avec toute son armée. Puis il avait été ranimé pour mourir une seconde fois comme tous ses hommes. Le combat le plus important attendait patiamment. Braska s'était rapproché avec son diciple afin de se rendre plus utile bien qu'il était grandement impressionné par Melke et sa monture d'épouvante. Personne n'avait l'air de savoir qui il était ou plutôt ce qu'il était, les dragons plus que les autres semblaient troublés, car étant plus puissants, ils ne comprenaient pas de quelle manière ils avaient été abusés par l'illusion de cet être squelettique. Cependant, maintenant que tous ceux qui semblaient pouvoir faire front à ce Sorcier étaient réunis, le combat semblait inévitable et pourtant, personne ne voulait l'engager par crainte de représailles. Là encore, ils éprouvaient la même sensation que s'ils se trouvaient face aux Neuf bien que ce sentiment s'était décuplé. Leurs forces étaient drainées, aspirées, toute forme de courage semblait s'évaporer comme la sensation de chaleur diminuait au profit d'une température glaciale et paralysante. Futile semblait la pensée de combattre une telle créature qui sans aucun sort parvenait à instaurer la terreur au corps et à l'esprit comme sous l'effet d'un venin. Une sueur froide perla du front de l'Invoqueur, une goutte de frayeur. Konzen le jeune était incapable du moindre mouvement, parvenant avec peine à respirer, il sentait clairement comme tous le monde les pulsions meurtrières de Melkor et s'en effrayait. Il ne put s'empêcher de sombrer dans une illusion cauchemardesque provoquée seulement par l'aura du Squelette. Un cauchemard où il se voyait mourir et en ressentait le moindre détail. L'ambiance atroce profitait inmanquablement à Melkor mais il avait attendut que vienne son dernier adversaire par la voie des airs grâce à des battements puissants d'ailes gigantesques et indiscrètes qui provoquaient de violentes bourrasques. Tous levèrent la tête vers la créature extraordinairement titanesque. Makvart le Seigneur des Dragons et Gardien du Monde en personne approchait pour établir sa sentance dépourvue de pitiée. Son corps était constitué de toutes les matières dont la planète était constituée, de tous les éléments, absolument tous. Même Farkal n'égalait pas sa taille. La tournure que prenait les évènements venait de changer.

_Oh puissant Valar Melko le Noir Ennemi du Monde, moi Makvart serviteur des Valars et de Manwë Sulimo Seigneur des Dieux, j'ai le devoir de te retenir ici pour que tu subisses la punition suprême que tu mérites.

Melkor se mit à claquer des dents à une vitesse folle puis éclata d'un rire long et aigue. Il fit apparaître Rashka la Lame des Ténèbres que même Aulë le Valar Forgeron aurait été incapable de créer une arme semblable sans l'aide de Yavanna et de ses puissants sortilèges avec laquelle il réussit tout de même à forger Rêve la Lame de la Lumière que Braska possèdait. D'ailleurs, après ce geste, le chef de l'Ordre des Magiciens se sentit dans l'obligation d'invoquer Rêve, c'était inévitable, les deux Epées devaient se rencontrer. Rêve apparue alors, plus rayonnante que jamais, devant le visage vide de Melko qui n'en revenait tout simplement pas. La seule lame pouvant l'atteindre se trouvait dans les mains d'un Istaris et non dans celles d'un Valar. Une lueur démente apparue dans ses orbites emplis d'énergie noire. Le désir de tuer Braska se fit alors très intense afin de s'emparer de l'artefact très précieux. Il décida alors de passer à l'action. Melke s'éleva haut dans le ciel et jetta quelques paroles laides qui firent apparaitre de violents orages comme il n'en existait pas, avec des éclairs puissants et dangereux, puis il fit apparaitre un immense pentacle compliqué d'où sortit Malustar le chef des Démons de la Peur, aussi appelés Balrogs, qui étaient les plus forts des serviteurs de Melke. Mais du même pentacle vinrent tous les Balrogs du monde pour former une armée destinée à anhiler celle des Dragons et des enfants d'Iluvatar. Malustar fonça combattre Makvart dans un duel de titans. Les deux créatures semblaient de forces égales. Du pentacle surgit ensuite un énorme cobra à tête d'argent avec des ailes à plumes blanches qui s'en alla affronter les deux Maitres Dragons. Morgoth se reservait les deux Istaris potentiellement interessants. Il sauta de Farkal pour se mettre à flotter dans le ciel déchainé et hostile pendant que celui-là partit aux côtés des Balrogs repousser les Dragons. La vision de Morgoth son épée en main était véritablement effrayante dans l'obscuritée foudroyée dans un grondement de tambours de guerres menaçants. La confrontation était imminente, l'ancien maitre et élève croisèrent leur regards tendus dans un accord tacite signifiant qu'ils allaient devoir combattre au maximum dès le début sans faire de cadeaux. Puis un éclair impressionnant tomba sans prévenir sur le Grand Invoqueur qui le repoussa en une trajectoire rectiligne dirigée sur Melko à l'aide de son épée divine. Une fumée acre et épaisse se forma où se trouvait le Valar précèdemment. Lorsque le nuage de fumée se fut dissipé, il n'y avait rien, les deux Istaris cherchèrent sa position et ils le repérèrent loin sur la terre ferme, préparant un mauvais coup. Braska chargea avec Valefore afin de lui porter un coup et ainsi l'interrompre, mais à peine arrivé, voici qu'une brume glaciale recouvrit le champs de bataille et dissimulait le Valar dont ont n'entendait que le rire froid et moqueur résonner d'un endroit à l'autre. Cette situation inquièta Braska qui préfèra s'éloigner de la brume plutôt que de la survoler dangereusement. Soudainement, le sol se déroba sous Melkor, le laissant s'enfonçer profondément sous terre. La roche, le sable, le fer, toutes les matières terrestres se colmatèrent sur lui et se mirent à exerçer une pression toujours plus importante alors que le temps passait, puis une explosion d'importance retentit et Morgoth revint à la surface en lévitant, furieux, son aura encore plus impressionnante qu'auparavant inspirait une crainte phénoménale dans les coeurs. Il avait libéré de sa force pour se sortir de la compression, détruisant tout ce qui l'entourait rien qu'avec la puissance qui émanait de son être. Décidémment, ce guerrier élémentaire n'était pas un amateur dans la maitrise des éléments. Melko fit apparaitre un autre pentacle mais de moindre importance d'où s'échappa une sphère d'énergie noire de bonne taille qui prit en chasse le guerrier qui ne s'en inquièta pas. Celui-ci se contenta de devenir un cerceau aqueux pour éviter l'attaque qui lui passa en travers. Une fois encore, il prouva sa maitrise exellente de ses pouvoirs. Melke cessa de le tester et adopta une nouvelle stratégie, combattre les deux en même temps était embêtant. Avec sa propre énergie, il se fit un fouet à multiple lanières qu'il projetta avec une vitesse hallucinante. Les lanières enchainèrent Braka sans qu'il ne puisse rien tenter. Vimund également ne savait que faire, mais il fut contraint de trouver une solution car le fouet était très délétère même pour le chef de l'Ordre des Magiciens. Vimund envoya une boule de feu suprême de cinq-cent mètres de diamètre sur Melkor qui attendit qu'elle s'approche de lui avant d'ouvrir une dimension spéciale dans laquelle plongea la boule de feu. Cet échec déstabilisa Vimund qui ne vit qu'à la dernière seconde sa propre technique lui arriver dessus par derrière, il ne pouvait pas l'absorber, c'était trop tard et il n'avait pas la concentration et le temps nécéssaire. Il forma une barrière d'eau qui enveloppa la sphère enflammée et l'éteignait trop lentement. Morgoth en profita pour vomir des flammes noires inextinguibles que Vimund avait déja eût l'occasion de voir avec le Roi Sorcier. Les flammes d'Amaterasu lui foncèrent dessus et le dévorèrent avec un appétit croissant. Les hurlements de souffrances abominables furent un délice pour Melkor qui fixait avec admiration le guerrier léché par les flammes. Il fut stupéfait de voir Braska briser son étreinte à l'aide de Rêve, plus encore de le voir secourir son allié en chassant les flammes d'un coup surpuissant qui forma une onde luminescente suffisamment pure pour l'emporter sur les Ténèbres des flammes. Ils résistaient admirablement bien, toutefois, ils brûlaient vraiment trop rapidement leur réserve d'énergie dans ces techniques de très haut niveau. A ce rythme, il était impossible qu'ils tiennent encore cinq minutes. Melke décida de les combattre avec l'aide de Rashka, il pensait que cela suffirait. Ses deux adversaires lurent ses pensées et en convinrent. Tous les trois se jettèrent dans une démonstration prodigieuse du maniment des armes. On aurait put les confondre avec trois tornades miniatures tant ils étaient rapides...


Dernière édition par Morpheus le Dim 19 Juil - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 5:57

...Les chocs de Rêve et Rashka étaient effroyables, libérants une explosion géante à chaque collision, un panache de cendres se déversant sur le monde. Sans le savoir, ils infligeaient de tels dommages à la planète qu'ils étaient sur la bonne voie pour la réduire à néant. La fatigue pesait de plus en plus sur les épaules des deux combattants, leurs coups devenaient moins précis et puissants, Morgoth se lassa de ce jeu stupide et frappa Vimund d'un orbe tourbillonnant en plein dans l'estomac qui l'envoya très loin, juste assez pour achever l'Invoqueur. Ils échangèrent trois coups puis leurs lames se bloquèrent dans une impasse, Melke montra l'un de ses pouvoirs, il agrandit les os de ses côtes jusqu'à transperçer de part en part le vieil Istaris qui perdait son sang par maints orifices. Il succomba lentement et s'éteint en même temps que la Lumière de Rêve. Le Seigneur des Ténèbres se consacra ensuite uniquement au sort du Maitre des Eléments. Lui aussi finit par périr, mais à l'instant de sa mort, plusieurs cors sonnèrent à en faire trembler la terre et le ciel, des bruits de sabots parvinrent aux oreilles de Melko, il reconnut les destriers divins, aussi légers et rapides que le vent. Là, Melko commença à frissonner, il avait trop tardé, il s'était trop amusé, mais il était toujours temps de fuir. Il voulut récupérer Rêve gisant sur le sol mais ne la voyait plus, il s'en inquièta. Puis il la vit entre les mains du diciple de Braska qui s'échappait avec sur le dos d'une chimère. Morgoth enragea et fondit sur lui tel un faucon en chasse. Il le frappa d'un coup d'épée qui lui trancha le corps en deux parties qui tombèrent dans le vide, il fonça en piquée récupérer l'épée mais il fut prit de vitesse. La déesse Yavanna avait récupérée l'épée.

_Tout s'arrête là pour toi Melko, implorer notre pardon ne te sera d'aucune utilité cette fois, tu est condamné. annonça t-elle sans compassion.

_Ne sois pas si suffisante Palurien. Affrontes-moi dans un duel si tu l'oses.

_Certes tu est plus puissant que Manwe, mais seul contre nous tous que peux tu faire ? J'accepte le défi le temps que les autres arrivent.

Les deux êtres divins s'affrontèrent alors dans un duel de chants aux pouvoirs où Melko sortit vainqueur en laissant Yavanna Palurien gisant inerte sur le sol, vide de pouvoir. Il s'empara de Rêve puis s'enfuit avec la monture de Palurien. Cependant, deux autres dieux le poursuivaient et le rattrapaient. Il pria pour qu'il ne s'agisse pas de Tulkas et de Makar. Il eût la réponse quant il fut cerné. Les deux seuls Valars qui l'impressionnait étaient là, Tulkas, dont il craignait le bras puissant et Makar dont l'apparence l'effrayait.

_Holà Melko cesses de fuir lâche ! Affrontes-moi à mon tour ! Cria Tulkas de sa voix de tonnerre qui faisait penser à un cheval emporté.

Melko se souvint de sa précèdente défaite face à Tulkas, il avait reçut son poing ganté de fer en pleines dents et avait mordut la poussière, pris par surprise. Makar fit une diversion et Tulkas s'empara de Rêve avec laquelle il affronta Melko longuement sans qu'un vainqueur et un vaincu ne se désigne. Finalement, tous les Valars étaient rassemblés autour d'eux, dont Manwe qui s'approcha.

_Arrêtez ! Melko je te l'ordonnes, rends-toi immédiatement sans faire d'histoire !

_Jamais, pour devenir l'esclave de ce sauvage misérable pour l'éternité ?! Ne te moques pas de moi, je sais ce qui m'attend, et j'espère seulement causer encore plus de problèmes que cela avant de partir ! Sâches que même si l'on me jette hors des cercles du monde, les germes du mal perdureront à jamais.

_Je ne le sais que trop bien. Nous nous reverrons lors de la Grande Fin Melko, en attendant, tu est rejeté du monde d'Iluvatar !

Ainsi la plus grande menace fut écartée du monde en attendant son retour pour écouter la sentance d'Eru qui révèlera la troisième musique des Ainurs. Une fois leur maitre vaincut, les Balrogs creusèrent dans le sol et s'y enterrèrent pour se cacher, pour ne pas subir la colère des Dieux et attendre le retour de Morgoth le Noir Ennemi du Monde pour la dernière guerre qu'ils ne remporteront pas. Les autres serviteurs de moindre importance s'échappèrent pour la plupart ou tombèrent sous l'assaut combiné des Hommes, des Elfes, des Nains, des Dragons et des Dieux. Ensembles, ils avaient rétablis pour un temps la paix et reconstruisirent ce qui fut défait dans les larmes et la tristesse, sous le Soleil qui avait retrouvé ses pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Darkness and Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness and Magic   Darkness and Magic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness and Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: Darkness and Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser