Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inventaire des techniques de chacun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Inventaire des techniques de chacun. Empty
MessageSujet: Inventaire des techniques de chacun.   Inventaire des techniques de chacun. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:41

Nous allons ici répertorier les pouvoirs des différents personnages que nous contrôlons afin d'éclaircir un maximum les incertitudes de chacun sur les autres et pour équilibrer les pouvoirs de chacun.
Vous pouvez vous rendre ici afin de vous renseignez sur les subtilités de votre arbre et les techniques que je ne peux pas afficher.

Pouvoirs de Yavanna Elfe de Sang - Femelle - Chevalier de la Mort / Spécialisation Givre

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Deathknight_ClassIconAnéantissement : 1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 467, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_IceTouchToucher de Glace : 1 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 227 à 245 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec. Menace très élevée si le chevalier de la mort est en Présence de givre.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_EmpowerRuneBlade2Frappe de Givre : 40 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 138 sous forme de dégâts de Givre.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Frost_ArcticWindsRafale Hurlante : 1 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 518 à 562 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_Butcher2Frappe de Mort : 1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 223 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.

Gel de l'esprit : 20 puissance runique Allonge Instantané 10 sec. de recharge Le froid s'abat sur l'esprit de la cible. Il interrompt l'incantation de sort et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 4 sec.

Passage de givre : 1 givre Instantané. L'aura givrante du chevalier de la mort génère de la glace à ses pieds, ce qui permet aux membres de son groupe ou raid de marcher sur l'eau pendant 10 min. Fonctionne également s'ils se trouvent sur une monture. Tous les dégâts annulent l'effet.

Carapace anti-magie : 20 puissance runique Instantané 45 sec. de recharge. Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 50% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire. Dure 5 sec.

Pacte mortel : 40 puissance runique. Instantané. 2 min de recharge. Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 40% de ses points de vie maximum. Ces soins ne peuvent être critiques.

Torrent arcanique - Toutes classes sauf le Voleur : Sort qui permet de réduire au silence tous les ennemis dans un rayon de 8m pendant 2 secondes. Permet également de gagner 5 + 1*niveau de mana par charge de Ponction de mana active sur le personnage. Il s'agit d'un sort qui se lance instantanément et qui nécessire 2 minutes de recharge.

Frappe runique : 20 puissance runique. Allonge. Prochaine attaque en mêlée. Requiert Arme de mêlée. Frappe la cible, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme plus [150 * AP * 10 / 10000]. Utilisable seulement après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée. Cette attaque génère un montant élevé de menace.

Strangulation : 1 sang 30 m de portée Instantané 2 min de recharge. Étrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.

Réanimation morbide : 30 m de portée Instantané 3 min de recharge. Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_ArmyOfTheDeadArmée des Morts : 1 sang 1 impie 1 givre, Canalisé, 10 min de recharge
Invoque une légion entière de goules qui combattent aux côtés du chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elles pourront. Pendant qu'il canalise Armée des morts, les dégâts subis par le chevalier de la mort sont réduits d'un montant égal à la somme de ses chances d'esquive et de parade. Attention, pour l'utilisation de ce sort il faut obligatoirement la présence de cadavres à proximité de votre personnage, et les goules ne sont pas éternelles et sont gourmandes en énergie.

Serres de Glace : Vous voler la chaleur des victimes de votre fière de givre, de sorte que lorsque leur vitesse d'attaque en mêlée est réduite, la votre augmente de 20% pendant les 20 prochaines secondes.

Serres de Glace améliorées : Augmente la hâte en mêlée de tous les membres de votre groupe ou raid à moins de 100 mètres de 20% et votre hâte de 5% supplémentaire.

Engelures : Les victimes de votre fièvre de givre sont transies, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10 secondes.

Froid dévorant : Éradique toute chaleur autour du chevalier de la mort. Les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres sont pris dans la glace, ce qui les empêche de réaliser toute action pendant 10 secondes et leur fait contracter la fièvre de givre. Les ennemis sont considérés comme gelés, mais tous les dégâts autre que les maladies brisent la glace.

Changeliche : Utilise de l'énergie impie pour devenir mort-vivant pendant 10 sec. Tant que vous êtes mort-vivant, vous êtes insensible aux effets de charme, de peur et de sommeil.

Robustesse glaciale : 20 puissance runique. Instantané. 2 min de recharge. Le chevalier de la mort fait geler son sang, ce qui lui permet de devenir insensible aux effets d'étourdissement et de bénéficier d'une réduction de tous les dégâts subis de 40% plus une réduction des dégâts supplémentaire en fonction de la Défense pendant 12 sec.

Chaînes de glace : 1 givre 20 m de portée. Instantané. Entrave la cible avec des chaînes gelées, réduit sa vitesse de déplacement de 95% et lui fait contracter Fièvre de givre. La cible récupère sa vitesse de déplacement à raison de 10% toutes les secondes pendant 10 sec.

Armure incassable : Renforce votre armure d'une épaisse couche de glace qui augmente votre armure de 25% et votre force de 20% pendant 20 secondes.


Dernière édition par Morpheus le Mar 31 Aoû - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Inventaire des techniques de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des techniques de chacun.   Inventaire des techniques de chacun. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:48

Pouvoirs de Darkspears Elfe de Sang - Mâle - Chevalier de la Mort / Spécialisation Sang

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_BloodBoilFuroncle Sanglant : 1 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 180 à 220 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.

Inventaire des techniques de chacun. INV_Weapon_Shortblade_40Frappe au Coeur : 1 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 368 à la cible principale et 25% des dégâts de l'arme plus 184 à la cible secondaire. Chaque cible subit 10% de dégâts supplémentaires pour chacune de vos maladies actives sur elle.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Deathknight_DeathStrikeFrappe de Sang : 1 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 306, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_Butcher2Frappe de Mort : 1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 188 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Shadow_DeathAndDecayMort et Décomposition : 1 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 62 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.

Carapace anti-magie : 20 puissance runique Instantané 45 sec. de recharge. Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 50% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire. Dure 5 sec.

Pacte mortel : 40 puissance runique. Instantané. 2 min de recharge. Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 40% de ses points de vie maximum. Ces soins ne peuvent être critiques.

Torrent arcanique - Toutes classes sauf le Voleur : Sort qui permet de réduire au silence tous les ennemis dans un rayon de 8m pendant 2 secondes. Permet également de gagner 5 + 1*niveau de mana par charge de Ponction de mana active sur le personnage. Il s'agit d'un sort qui se lance instantanément et qui nécessire 2 minutes de recharge.

Frappe runique : 20 puissance runique. Allonge. Prochaine attaque en mêlée. Requiert Arme de mêlée. Frappe la cible, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme plus [150 * AP * 10 / 10000]. Utilisable seulement après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée. Cette attaque génère un montant élevé de menace.

Strangulation : 1 sang 30 m de portée Instantané 2 min de recharge. Étrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.

Réanimation morbide : 30 m de portée Instantané 3 min de recharge. Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_ArmyOfTheDeadArmée des Morts : 1 sang 1 impie 1 givre, Canalisé, 10 min de recharge
Invoque une légion entière de goules qui combattent aux côtés du chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elles pourront. Pendant qu'il canalise Armée des morts, les dégâts subis par le chevalier de la mort sont réduits d'un montant égal à la somme de ses chances d'esquive et de parade. Attention, pour l'utilisation de ce sort il faut obligatoirement la présence de cadavres à proximité de votre personnage, et les goules ne sont pas éternelles et sont gourmandes en énergie.

Connexion Runique : Convertit 1 Rune de sang en 10% de vos points de vie maximum.

Connexion Runique améliorée : Augmente de 100% les points de vie prodigués par Connexion Runique et réduit son temps de recharge de 30 sec.

Vendetta : Chaque fois que vous tuez une cible qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, vous êtes soigné pour un montant égal à 6% au plus de votre maximum de points de vie.

Marque de Sang : Place une Marque de Sang sur un ennemi. Chaque fois que l'ennemi marqué inflige des dégâts à une cible, cette cible reçoit 4 % de ses de vie maximum. Dure 20 sec ou jusqu'à 20 coups.

Vers de Sang : Vos coups portés avec des armes ont 9% de chances de faire produire à la cible de 2 à 4 vers de sang. Les vers de sang attaquent vos ennemis et vous rendent un montant de point de vie égal aux dégâts qu'ils infligent pendant 20 sec. ou jusqu'à ce qu'ils soient tués.

Arme Runique Dansante : Invoque une seconde arme runique qui combat toute seule pendant 12 sec., en effectuant les mêmes attaques que le chevalier de la mort mais en infligeant 50 % de dégâts de moins que lui.

Hystérie : Plonge une unité alliée dans une frénésie meurtrière pendant 30 sec. La cible est enragée, ce qui augmente les dégâts physiques qu'elle inflige de 20%, mais elle subit aussi toutes les secondes un montant de dégâts égal à 1% de ses points de vie maximum.


Dernière édition par Morpheus le Mar 31 Aoû - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Inventaire des techniques de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des techniques de chacun.   Inventaire des techniques de chacun. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:57

Pouvoirs de Darkbeniouc Elfe de Sang - Mâle - Chevalier de la Mort / Spécialisation Impie

Inventaire des techniques de chacun. Ability_Creature_Disease_02Explosion Morbide : 40 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 443 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si la cible n'en est pas un. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_Butcher2Frappe de Mort : 1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 223 et rend au chevalier de la mort 5% de ses points de vie maximum pour chaque maladie qu'il a appliquée sur la cible.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_EmpowerRuneBladeFrappe de Peste : 1 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 189 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Shadow_DeathCoilVoile Mortel : Ennemi : 30 m. de portée, 40 puissance runique, Amical : 40 m. de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 443 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 665 points de vie à une cible alliée morte-vivante.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_ScourgeStrikeFrappe du Fléau : 1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 70% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts physiques plus 560. De plus, pour chacune de vos maladies sur la cible, vous infligez un montant supplémentaire de dégâts d'Ombre égal à 12% des dégâts physiques infligés.

Carapace anti-magie : 20 puissance runique Instantané 45 sec. de recharge. Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 50% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire. Dure 5 sec.

Pacte mortel : 40 puissance runique. Instantané. 2 min de recharge. Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 40% de ses points de vie maximum. Ces soins ne peuvent être critiques.

Torrent arcanique - Toutes classes sauf le Voleur : Sort qui permet de réduire au silence tous les ennemis dans un rayon de 8m pendant 2 secondes. Permet également de gagner 5 + 1*niveau de mana par charge de Ponction de mana active sur le personnage. Il s'agit d'un sort qui se lance instantanément et qui nécessire 2 minutes de recharge.

Frappe runique : 20 puissance runique. Allonge. Prochaine attaque en mêlée. Requiert Arme de mêlée. Frappe la cible, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme plus [150 * AP * 10 / 10000]. Utilisable seulement après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée. Cette attaque génère un montant élevé de menace.

Strangulation : 1 sang 30 m de portée Instantané 2 min de recharge. Étrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 sec.

Réanimation morbide : 30 m de portée Instantané 3 min de recharge. Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.
Inventaire des techniques de chacun. Spell_DeathKnight_ArmyOfTheDeadArmée des Morts : 1 sang 1 impie 1 givre, Canalisé, 10 min de recharge
Invoque une légion entière de goules qui combattent aux côtés du chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elles pourront. Pendant qu'il canalise Armée des morts, les dégâts subis par le chevalier de la mort sont réduits d'un montant égal à la somme de ses chances d'esquive et de parade. Attention, pour l'utilisation de ce sort il faut obligatoirement la présence de cadavres à proximité de votre personnage, et les goules ne sont pas éternelles et sont gourmandes en énergie.

Chancre Impie : Un essaim infecte d'insectes impies s'abat sur les victimes de votre Voile Mortel et leur inflige un montant de dégât égal à 10% des dégâts infligés par Voile Mortel en 10 sec, en plus d'empêcher toutes les maladies présentes sur ces victimes d'être dissipées.

Violation : Vos Frappes de Peste et Frappes du Fléau provoquent l'effet Terre profanée. Les cibles dans la zone sont ralenties de 50% par les bras avides des morts tant que vous restez sur la terre impie. Dure 20 sec.

Zone anti-magie : Place une grande Zone anti-magie stationnaire qui réduit de 75% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou du raid se trouvant à l'intérieur. La Zone anti-magie dure 10 sec, ou jsuqu'à ce que 11298 points de dégâts des sorts aient été absorbés.

Fièvre de la crypte : Vos maladies entrainent également la Fièvre de la crypte, qui augmente de 30% les dégâts infligés par les maladies à la cible.

Porte-Peste d'ébène : Votre Fièvre de la crypte devient une Peste d'ébène, qui augmente les dégâts infligés par les maladies. Augmente en permanence vos de coup critique avec les armes et les sorts de 3%.

Bouclier d'os : Le chevalier de la mort est entouré de 3 os tourbillonnants. Tant qu'il reste au moins un os, toutes les attaques contre le chevalier infligent 20% des dégâts en moins et les attaques, techniques et sorts du chevalier infligent 2% de dégâts en plus. Chaque attaque infligeant des dégâts consomme un os. Dure 5 min.

Maitre des goules : Réduit le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 sec. et la goule invoquée par votre sort Réanimation Morbide est considétée comme un familier sous votre contrôle. Contrairement aux goules normales de chevalier de la mort, votre familier n'a pas de durée limitée.

Invocation d'une gargouille : Une gargouille bombarde la cible et lui inflige des dégâts de Nature modifiés par la puissance d'attaque du chevalier de la mort. Persiste pendant 30 sec.


Dernière édition par Morpheus le Mar 31 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Inventaire des techniques de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des techniques de chacun.   Inventaire des techniques de chacun. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:34

Pouvoirs de Promaya Draeneï - Femelle - Prêtresse / Spécialisation Sacré-Dicipline

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_CircleOfRenewalCercle de Soins : 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Rend à 5 membres au maximum du groupe ou du raid alliés se trouvant à moins de 15 mètres de la cible 958 à 1058 points de vie.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_DivineSpiritEsprit Divin : 30 m de portée, Incantation immédiate
La puissance sacrée envahit le corps de la cible et augmente son Esprit de 80 pendant 30 min.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_SymbolOfHopeHymne à l'Espoir : 40 m de portée, Canalisé, 6 min de recharge
Rend 3% de leur mana à 3 cibles alliées du groupe ou du raid disposant de peu de mana toutes les 2 sec. pendant 8 sec, et augmente leur maximum de mana total de 20% pendant 8 sec. Maximum de 12 restaurations de mana. Le prêtre doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_DivineHymnHymne Divin : Canalisé, 8 min de recharge
Rend aux 3 cibles alliées du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres et dont les points de vie sont les plus bas 3024 à 3342 points de vie toutes les 2 sec. pendant 8 sec, et augmente les soins qui leur sont prodigués de 10% pendant 8 sec. Maximum de 12 soins. Le prêtre doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci s'interrompt.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_PowerWordShieldMot de Pouvoir : Bouclier : 40 m de portée, Incantation immédiate, 4 sec. de recharge
Puise dans l'âme de la cible alliée pour la protéger et absorbe 2230 points de dégâts. Dure 30 sec. Tant que le bouclier est actif, l'incantation des sorts n'est pas interrompue par les dégâts subis. Après usage, la cible ne peut plus profiter de cette protection pendant 15 sec.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_WordFortitudeMot de Pouvoir : Robustesse : 30 m de portée, Incantation immédiate
La cible est imprégnée de puissance, son Endurance augmente de 165 pendant 30 min.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_HolyNovaNova Sacrée : Incantation immédiate
Provoque une explosion de lumière sacrée autour du lanceur de sorts. Elle inflige 398 à 462 points de dégâts du Sacré à toutes les cibles ennemies dans un rayon de 10 mètres et rend 713 à 827 points de vie à tous les membres du groupe dans un rayon de 10 mètres. Ces effets ne modifient pas le niveau de menace.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_PenancePénitence : Ennemi : 30 m. de portée, Amical : 40 m. de portée, Canalisé, 12 sec. de recharge
Lance une salve de lumière sacrée sur la cible et inflige 375 points de dégâts du Sacré à un ennemi ou rend 1484 à 1676 points de vie à un allié instantanément et toutes les 1 sec. pendant 2 sec.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_PrayerofSpiritPrière d'Esprit : 40 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Bougie de dévot
La puissance imprègne les membres du groupe et du raid de la cible et augmente leur Esprit de 80 pendant 1 heure.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_PrayerOfFortitudePrière de Robustesse : 40 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Bougie de dévot
La puissance imprègne les membres du groupe ou du raid et augmente leur Endurance de 165 pendant 1 heure.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_RestorationPrière du Désespoir : incantation immédiate, 2 min de recharge
Rend instantanément 3716 à 4384 points de vie au lanceur de sorts.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_SummonLightwellPuits de Lumière : 40 m de portée, 0.5 sec. d'incantation, 3 min de recharge
Crée un Puits de lumière sacré. Les joueurs alliés peuvent cliquer sur le Puits de lumière pour recevoir 4620 points de vie en 6 sec. L'effet est annulé si vous subissez des dégâts égaux à 30% de votre total de points de vie. La durée du Puits de lumière est de 3 min ou bien 10 utilisations.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_RenewRénovation : 40 m de portée, Incantation immédiate
Rend 1400 points de vie à la cible en 15 sec.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_PrayerOfMendingtgaPrière de Guérison : 40 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge
Place un sort sur la cible qui lui rend 1043 points de vie la prochaine fois qu'elle subit des dégâts. Chaque fois que les soins sont déclenchés, la Prière de guérison passe à une autre cible du groupe ou raid se trouvant à moins de 20 mètres. Change de cible 5 fois au maximum et dure 30 sec. après chaque changement. Ce sort ne peut être placé que sur une cible à la fois.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_FlashHeal Soins Rapides : 40 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 1887 à 2193 points de vie à une cible alliée.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_InnerFireFeu Intérieur : Incantation immédiate
Une vague d'énergie sacrée emplit le lanceur de sorts. Elle augmente de 1800 l'Armure et de 95 la puissance des sorts. Chaque attaque en mêlée ou à distance infligeant des dégâts au prêtre consomme une charge. Dure 30 min ou jusqu'à ce que 20 charges soient consommées.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_SearingLightFlammes Sacrées : 30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 10 sec. de recharge
Consume l'ennemi dans des flammes sacrées et lui inflige 890 à 1130 points de dégâts du Sacré et 350 points de dégâts du Sacré supplémentaires en 7 sec.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_ResurrectionRéssurection : 30 m de portée, 10 sec. d'incantation
Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 2200 points de vie et 1650 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_BlindingHealSoins de Lien : 40 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 1952 à 2508 points de vie au lanceur de sorts et à une cible alliée. Menace faible.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_GreaterHealSoins Supérieurs : 40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Une longue incantation qui rend 3950 à 4590 points de vie à une cible unique.

Inventaire des techniques de chacun. Spell_Holy_HolySmiteChâtiment : 30 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Châtie un ennemi en lui infligeant 707 à 793 points de dégâts du Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Inventaire des techniques de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des techniques de chacun.   Inventaire des techniques de chacun. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire des techniques de chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: World of Morpheus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser