Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacha Helena(Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Helena




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Prénom: Sacha
Nom: Helena
Sexe: Femme
Age: 16

Partenaire de Pacte: Un dragon blanc aux yeux bleus. Sa peaux n'est pas vraiment écailleuse mais plutôt en plusieures grandes plaques recouvrant certaines parties de son corps. Son nom est Ilenthril.

Prix du Pacte: Le toucher. (Elle ne sent plus rien passer sur la peau, ses nerfs sensitifs étant devenus totalement insensibles.)

Emplacement de la marque du Pacte: Sur la paume de la main.

Caractère: De nature plutôt calme et posée, elle respecte énormément les autres, vouvoyant un peu tout le monde, même les personnes qu'elle connaît depuis son enfance et qui la tutoient depuis bien longtemps déjà. Elle est très silencieuse, ne parlant que peu. Elle paraît innocente, à l'extérieure, mais elle est prête à tuer de sang froid, mais hanté par l'esprit du défunt par la suite. Ne supportant pas l'injustice, Sacha intervient des que l'injustice se présente. La jeune fille est une personne dure à percer, personne ne peut jamais savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent... Elle ne sourit pratiquement jamais. C'est une fille qui aime la solitude et évite la compagnie des autres.

Histoire: Sacha est née une douce nuit d'hiver, tuant sa mère lors de l'accouchement. Sa mère avait été longment malade, mourrant tant elle était faible après l'avoir mis au monde. Ainsi, la chance pour Sacha d'avoir un frère ou une soeur était de zéro, son père ne voulant d'une autre femme. La jeune fille grandit seule avec son père, lui ensaignant la manière de se défendre, vivant en communion avec la nature et les animaux. Elle apprit la chasse, mais aussi à toujours ne pas abuser de son arc, ne tuer que ce dont on a besoin.
C'est un jour d'été, lors de ses treize ans, que la jeune Sacha tombit dans un lac extrèmement profond. La jeune fille avait appris à nager, mais le courant l'emporta. A bout de forces, la jeune fille tomba dans les pommes. A sa grande surprise, elle se réveilla enface d'un dragon blanc aux magnifiques yeux argentés. Elle voulu le remercier, mais ne savait que faire. C'est ainsi qu'elle fit un pacte avec le encore jeune dragon. La jeune fille perdit ainsi le sens du toucher. Le sens du toucher étant primordial pour marcher, son père l'aida à re-apprendre ce qu'elle savait auparavant, lui inculcant aussi des bases de médecine. Bien sûr, ne sentant plus la douleur, elle ne pouvait pas savoir lorsqu'un hémoragie se présentait, c'est pourquoi son père le lui apprit.
Certains pensent, qu'en perdant le toucher, la jeune fille avait aussi perdu les sentiments, ce qui était bien évidémment faux.
La jeune fille grandit, continuant son chemin, devenant de plus en plus forte. Elle devint alors guerrière, une guerrière agile et intelligente, toujours accompagnée de son puissant dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

Pour moi c'est bon accepte et je suis sur que Thymée sera de mon avis (Validée et lock)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:23

c'est exacte mais laisse moi donner mon avis lol! tu est accepter bienvenus lit bien toute la présentation du monde de drakengard et les post en bas du forum et passe moi ton msn pour te dire dans quel camp tu sera , aufait de viens de la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sacha Helena




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

Bah de Sephiroth et Bernulf est une.... conaissance....
Hum et mon MSN demande la à Val Wink

Et j'ai lu la présentation de Drakengard mais euh j'ai rien compris DU TOUT au RP dans la taverne et dans Drakengard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:31

Le RP dans la taverne n'est pas important c'est juste pour déconner , mais comment sa tu n'as rien compris à Drakengard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sacha Helena




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

Je trouve que c'est une peu confus le toute... Enfin je veux dire le RP ><
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:34

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sacha Helena(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Sacha Helena(Validé)   Sacha Helena(Validé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Helena(Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requêtes / Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser