Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaan(Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

Prénom: Vaan Velvetears
Sexe: masculin
Age: 29 ans

Partenaire de Pacte: Krizielle, Une Manticore Multi-centenaire, rare sont ceux qui ont pu se permettre de voir pareilles créatures et revenir chez eux...fidèle à son mâitre, elle a jura que même morte elle continuerait à défendre son maître...

Vaan(Validé) 0708220250161061453

Prix du Pacte: son corps...ainsi seul son esprit perdure, pouvant se loger dans un corps...qu'il veut...
Emplacement de la marque du Pacte: Chaque os de ses corps hôtes...

Histoire:

Originaire d'une riche et puissante famille noble, possédant toute une province placée sous la bannière de l'empire, il vivait donc paisiblement et désirait honoré son père, sa famille de leur titre. Cependant les querelles intestines entre les différentes seigneuries locales aura conduit la famille Velvetears au trépas...Le stratagèmes des autres grandes famille marcha à merveille. Et le doute plana sur une relation potentielle avec les larbins de l'Union...La fin de cette machinerie complexe signa l'attaque des troupes de l'empire envers les Velvetears, pour Haute Trahison et Collaboration avec l'Ennemi. Les parents furent tués, ainsi qu'une majeure partie de leur cours, le fils lui fut envoyé en exil...n'étant pas considéré comme directement responsable, l'empereur indiqua ainsi sa clémence sur le damier politique...

[...]

Sur les Terres Perdues, de l'Union, le garçon, marcha longtemps, trop pour qu'il se souviennent des journées passé sous le soleil de plomb...La vue trouble, il ne vit pas un précipice qui l'emmena loin sous terre...plongeant dans un lac souterrain, il s'abreuva enfin, et monta sur la berge...il suivit une lueur étrange...

[...]

Il arriva devant un piédestral sur lequel siégeait un lourd grimoire emplit d'une force surnaturelle, bourdonnant d'énergie blafarde. Il ll'ouvrit et fut saisit d'un flot de magie pure, noire comme de la mélasse...paralysé, sa bouche se mua néanmoins, passant outre son choix. Les paroles étranges qui sortient de sa gorges entrainèrent un flot de particules dorées qui tournoyèrent autour de lui pour entrer dans son corps...il perdit conscience...le livre se referma

[...]

Déouvrant ses pouvoris surnaturel, il pouvait ainsi se jouer de la nature, manipuler les morts et les âmes...ainsi la nécromancie parcourait son âme...et la vississtude...pouvoir de manipuler les os...son corps...Paria du monde, que ce soit de l'empire ou de l'union, il jura de tout détruire pour régner en maître sur cees terres...à moins qu'il ne trouve quelqu'un...celui ou celle qu'il cherche poure le sauver de sa folie...

[...]

Plus tard, il scella un pacte avec une Manticore...pour des raisons que seuls les deux êtres - désormais liées - connaissent

Caractère:très discret, et froid comme la glace qui couve les Monts Eternels, il ne sert que lui même, mais cache sous l'iceberg une âme meurtrit par le remord d'un passé oublié à sa conscience....Sur de lui, il ne montrera pas ses sentiments réels facilements, car mlagré sa malédiction, il reste humain...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

C'est bon va poster tu est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:35

Nan nico il fait une histoir comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:23

Oui je suis d'accord avec toi mais on a parler sur msn je lui est donner un role spéciale il mettra un bout d'histoire plus tard car si il raconte trop d'un coup sa va pas le faire ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:24

et bah il commence et il mes au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:31

Note : oui je m'esxcuse d'avance pour ne pas avoir mis en place l'histoire, pensez bien que je ne me serais pas permit de commencer à poster dans l'aventure sans décrire un minimum le background de mon personnage. La raison est que je n'ai pas eut le temps d'éditer assez rapidement mon message de présentation, que le topic était locké. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:38

Ok pas de probleme et ten fais pas je les delocks de plsu tu a totu ton temp
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:57

Hum, ok, bon j'ai édité une grande partie, je signalerais quand quelquesdétails seront modifiés (bien sûr sous l'accord des hautes sphères) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:58

c'est bon j'accepte et je pense que Thymée aussi bon bah lockage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan(Validé)   Vaan(Validé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan(Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Requêtes / Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser