Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reprise du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:05

C'est par les ténèbres et la lumière divine que le forum reprend tous à l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assoiffé n°2 Bières Bières Bières Bières Bières Belle blondinnette 2
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:11

Après une longue absence , l'Empereur fait son retour dans le monde de Drakengard et oui c'est qu'il ma manquer mon ptit dragon lol! on va pouvoir recommencer le RP prévenez tous ceux qui y participait svp .

Duel de sabre laser que la force soit avec nous ! Duel de sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

Il faisait beau et chaud, la lune venait de se lever alors que le soleil n'était lui même pas encore complètement couché. Le ciel était légèrement rouge. Une feuille voleta, elle glissa le long du tronc rugueux pour se poser avec délicatesse sur l'herbe verte. Sur le bord du chemin un rosier blanc trônait seul et fière. Quelques roses déjà fanaient, laissait s'envoler les pétales de nacres. L'une d'elle vint se poser aux pieds d'une jeune fille.

Elle était vêtue d'une simple robe d'organza blanche aux reflet argenté. Son dos est entièrement dévêtu dévoilant ainsi son tatouage qui descend bien plus bas que ses reins. Le dragon aux ailes déployés semblait vouloir prendre son envol, sa gueule béante sur le cou de l'enfant paraissait dévorer sa chair. Elle avança de ses pieds nus sur le chemin caillouteux, elle ne ressentait pas les piques meurtrissant sa peau délicate. La lumière reflétait sur ses cheveux bruns et soyeux tombant sur ses fesses. Une mèche devant ses yeux de jades la gênait, d'un geste souple et gracieux elle la replaça. Sur le sol, l'ombre de sa silhouette gracile s'effaçait avec le déclin de l'astre sacré. Sa peau était plus dorée que jamais.

Elle regarde au loin. Elle est fatigué de marcher ainsi. Elle remarque une lumière discrète, elle s'avance et s'enfonce dans la forêt. Elle effleura les arbres avec tendresse. L'écorce rugueuse et fraiche la rassura. Un sentier discret se dessina, elle le suivit. Au bout de celui-ci, une demeure, imposante mais discrète, elle se fondait dans la nature. Elle se rapprocha. Un panneau indiquait c'était une auberge.


- Et si je me posais un peu ? Je suis lasse d'errer sans but.

Elle poussa la porte en bois polie. Celle-ci s'ouvrit sans grincement. Elle retira sa main et embrassa la salle de son regard perçant. Quelques tables étaient disposées dans toutes la pièce. Deux hommes trinquaient, elle n'entendait pas leurs mots. Elle s'avança jusqu'au comptoir et regarda le tavernier qui nettoyait ses chopes méticuleusement. Elle s'assit sur un tabouret.

- Un verre de vin de citron s'il vous plait tavernier !

Elle resta ainsi, regardant les bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:42

Un homme marchait sur le sentier. Il portait un blouson de cuir bleu comme la glace, un pantalon de la même matière et de la même couleur. Il marchait avec des bottes de cuir d'ours des montagnes noires. Sous son manteau une chemise noire était ouverte de trois boutons laissant voir une chaine d'argent. Il avait les cheveux blond et des yeux à glacer le sang. une sorte de bébé wyrm se tenait sur son épaule.

"Arf fait chaud! faut que je boive"

Alerté par la petite bête il se retourna et vit une auberge.

"Ah bah voilà merci Thorvald."

Il entra ne faisant attention à personne se mit au bar et demanda


"Eh tavernier un tonnelet de bière siouplait"

A peine le tonnelet posé il le pris et le but d'une traite.


"un autre siouplait"


En attendant il regarda autour de lui et il vit alors la jeune femme à côté de lui.

"Bien le bonjours jeune demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:37

Bercée par la souffrance et la mort, elle avait absolument tout quitté. Sa vie de mortelle était devenu celle d'un ange, mais elle n'avait pas prévu de devenir Chef Suprême des Armées Angéliques. Qu'est ce qu'une fille comme elle qui aurait du mourir et ne pas se réincarner faisait en ce lieu ? Allez savoir... Elle ferma les yeux quelques secondes. Une odeur famillière semblable à le sienne lui parvint jusqu'en son âme.

- Du sang ...

Elle n'eut pas besoin de se retourner, elle entendit la porte s'ouvrir. Un être aux pas légers venait de passer la porte. Elle ne bougea pas. Il vint s'assoire à ses côtés sans mot dire. La petite bête assise sur son épaule l'intriguait. Après avoir descendu une certaine quantité de bière, il se retourna vers elle.

- Bien le bonjour jeune demoiselle.

Elle détourna son regard de jade vers son interlocuteur. Elle restait impassible.

- Bonjour voyageur.

Elle plongea ses yeux dans ceux de celui qui semblait être un jeune homme. La lueur qu'elle y trouva la fit sourire.

- Vous me semblez quelqu'un de peu commun.

Son regard glissa sur l'épée accrochée à sa taille.


- Serait-ce déplacé que de vous demander de vous présenter ?

Elle sirotait avec délicatesse le breuvage posé entre ses fins doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:57

L'homme regarda la jeune femme et remarqua un petit sourire

"Je me nomme Bernulf et cette petite chose est Thorvald. Mercenaire en recherche d'activité et aussi célibataire..."

Il ria puis ajouta

"Non non je rigole. nous somme originaire du Nord et il serait quelques peu déplacé de vous donné mon age exacte donc pour vous j'aurais vingt ans cela vous convient-il?"

Le tavernier lui apporta son deuxième tonnelet de bière et Bernulf en recomenda un autre juste avant de se l'enfiler d'une traite comme le précédant.


"Et vous qui êtes vous jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:24

La jeune fille regarda l'homme assit en face d'elle. Elle fixait la créature en souriant. Elle n'avait pas encore rencontrer de Wyrm, elle connaissait pourtant bon nombre bête. Elle approcha sa main de la tête de Thorvald tout en diffusant une aura appaisante. Son sourire devint incroyablement doux.

- Il est mignon. Croyez-vous que je puisse le caresser ? Je sais que certain dragon son réellement caractériel. Est-il pareille ?

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Un peu gênée, elle se racla la gorge et retira sa main qu'elle était prête à poser sur le Wyrm. Elle replaça ses cheveux en arrière et se décida enfin à parler.

- Je suis Silissia. Je suis ... comment vous dire ça sans vous choquer ...


L'enfant se mit à réfléchir puis elle lacha enfin les mots qu'elle détestait prononcer.

- ... un ange. Et je viens de loin. Je voyage et cherche à fuir.

Comme pour appuyer ce qu'elle disait elle fit apparaître ses ailes de nacres, où de fins cristaux pas plus gros qu'une goutte de pluie avait été fixé. Elle fit passer sa chevelure sur le côté.

- Pour vous, je dois avoir dans les ... 19 ans.

Elle tendit ses doigts fins vers Thorvald.

- Alors ? Puis-je me permettre de le caresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

Bernulf regarda la jeune femme en réfléchissant quelques instant.

- Un ange? Cela veut donc dire que vous êtes déjà morte ce qui nous place dans une situation opposé.

Il sourit et ajouta

- Je ne peux point mourir même si l'on me coupe la tête ou si un drgaon me carbonise. Mais je souffre quand même.

Il prit Thorvald et le présenta à la jeune femme. Le wyrm à l'apparence d'un bébé s'envola pour aller sur l'avant bras de la jeune femme qui sursauta.

- Ne vous inquiété point il ne vous fera pas de mal. Il est très gentil et il à l'air de bien vous aimez.

Son sourire disparut et il posa alors une question quelque peu déplacer.

- Je sais que l'on viens à peine de faire connaissance et que cette question parrait un peu déplacé mais...

Il s'arreta quelques instant et ajouta

- Voulez-vous couchez avec moi?

Voyant la tête surprise de l'ange il se mit à rire bruyament.

- Ne vous faites pas de soucis je rigole. Bon sérieusement que fuyez vous?

Il bu son tonnelet d'une traite encore et commanda cette fois une vodka avec un verre
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Silissia avait écouté avec attention l'histoire du mercenaire. Elle avait commander un autre verre de vin et s'amuser à le faire tourner dans un sens puis dans l'autre. Elle en but une gorgée et le reposa.

* Un immortel ? C'est plutôt inhabituel...*

La jeune fille s'amusa à détailler l'homme buvant sans grande retenue. Un sourire espiègle se dessina sur son visage.

* Plutôt pas mal pour un humain...*


Elle se perdit quelques instants dans les limbes de son âme, regrettant la mort. L'envie de se couper les ailes la pris. Elle soupira.

* Si je fais ça, je redeviens mortelle. Mais en même temps mourir n'est pas agréable ... pff*

Quelque chose lui effleura le bras, prise de panique elle tapa dans son verre qui commença à voler vers Bernulf. Elle le rattrapa aussi vite qu'il fut partit. Elle le reposa et regarda le Wyrm en souriant. Elle espérait que l'homme n'est rien remarqué.

- Ne vous inquiété point il ne vous fera pas de mal. Il est très gentil et il à l'air de bien vous aimez.

* Heureusement qu'il m'aime bien, sinon je crois que je serais pas encore assise tranquilement sur ce tabouret inconfortable.*


Elle venait à peine de ce remettre de la surprise, qu'elle porta sa coupe jusqu'à ses lèvres.

- Je sais que l'on viens à peine de faire connaissance et que cette question parrait un peu déplacé mais...

Elle se tourna un peu plus vers lui pour écouter sa requête. Elle en profita pour défroisser un peu le tissu de sa robe, et repris une gorgée de vin.

- Voulez-vous couchez avec moi?

Le breuvage qu'elle était en train d'avaler avec sa délicatesse dévia de sa trajectoire à ces mots. Elle sentit sa gorge la brûler et essaya de ne pas s'étouffer, elle essaya de sortir un mot mais de toute évidence, elle ne le pouvait pas. Devant la réaction bryante de son interlocuteur elle se rassura un peu.

* Par six angelots! Il veut voir si on peut tuer un ange ou quoi ? *

- Ne vous faites pas de soucis je rigole. Bon sérieusement que fuyez vous?

Elle soupira et changea de position, laissant entrevoir une partie de ses jambes. Elle hésitait. Pouvait-on faire confiance à un inconnu ? Le Wyrm se frotta un peu plus à elle, d'un geste tendre elle caressa la tête de Thorvald.

- Ce que je fuis ...

Ses souvenirs de massacre revinrent la hanter. Elle ferma ses yeux pour se laisser submerger par la douleur. Son coeur se ressera.

- Je cherche à fuir mes engagements et mon passé. J'ai tout abandonné pour voyager. Je ne veux plus tuer qui que ce soit, ou en tout cas pas sur un simple ordre. Je veux avoir une raison de le faire. Je ne suis plus qu'une poupée que l'on manipule. Je crois que je recherche en quelque sorte la liberté.

Elle leva les yeux au ciel. Son visage se transforma en un mauvais rictus.


- Je ne veux plus le servir. Je ne souhaite plus être une marionette. Alors j'erre. Voilà c'est tout. Pitoyable non ?

Elle ne put s'empécher de rire et vida son verre d'un coup.

- Barman ! Resservez-lui de la vodka, et je prendrais la même chose.


Elle laissa la petite créature rejoindre l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

L'homme écoutait l'ange avec attention. Il s'étouffa presque lorsqu'elle changea de position. Heureusement elle ne remarqua rien. Il se reprit juste assez tout pour entendre

- ... Je crois que je recherche en quelque sorte la liberté.

Il la vit regarder au ciel en prenant une tête effroyable et elle ajouta

- Je ne veux plus le servir. Je ne souhaite plus être une marionette. Alors j'erre. Voilà c'est tout. Pitoyable non ?


Il fut surprit qu'un ange ne veuille plus suivre les ordres de son dieu et être libre. Thorvald revint sur son épaule. Il le caressa et bu le verre que la jeune femme lui offrit mais il fut surprit qu'elle veuille la même chose.

- Attention celle-ci est assez forte ...

*La vodka du Nord 99,8 degré d'alcool pour sûr qu'elle est forte* Pensa le wyrm

Il la regarda encore et revassa. Thorvald lui mordilla l'oreille ce qui le sortit de son imagination.

- Tu sais si tu veux être libre soit une mercenaire. En faisant celà tu fait ce que tu veux quand tu veux tu choisit tes missions tu es bien payé et tu ne rend de compte à personne. Tu peux venir avec nous si le coeur t'en dit.

Il fit un petit sourire et termina

- Et puis si ton dieu vient te chercher nous te protègerons.

Il souria à nouveau et thorvald laa un petit cri en guise de consentement
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Le verre encore plein tournait entre ses mains. Le reflet vert de ses yeux se apparaissait dans le liquide transparent. Elle jouait avec. Elle trempa ses lèvres dedans.

- Attention celle-ci est assez forte ...


Elle reposa le verre, puis elle le but d'un coup sec grimaçant légérement. Elle secoua sa tête et fit signe au tavernier d'en avoir un autre. Silissia savoura le silence.

- Tu sais si tu veux
être libre soit une mercenaire. En faisant celà tu fait ce que tu veux
quand tu veux tu choisit tes missions tu es bien payé et tu ne rend de
compte à personne. Tu peux venir avec nous si le coeur t'en dit.


Alors qu'elle venait de se saisir de son second verre, elle le posa sur le comptoir et se rapprocha un peu de Bernulf.

- Et puis si ton dieu vient te chercher nous te protègerons.

Elle se rapprocha encore un peu, elle était désormais à une petite dizaine de centimètre de ses lèvres.


- Tu pense vraiment ce que tu dis ? Tu crois que je pourrais retrouver ma joie de vivre ? Je pourrais réellement rester avec vous ?

Elle venait de poser ses deux mains sur les genoux du jeune homme pour éviter de lui tomber dans les bras.


- Tu pense que tu pourras me protéger ? Mais qui te dis que je cherche une protection ? Je pourrais rester qu'une simple compagnon de route et d'arme ? Qu'en dis-tu ?

Elle avait déblaterré tellement de question d'un coup qu'elle se demanda s'il avait réussi à comprendre la moitié de ce qu'elle venait de dire. Elle resta aussi près de lui le sourire narquois aux lèvres. Elle battit rapidemant des paupière et se redressa pour s'asseoir correctement sur son siège. Elle saisit le deuxième verre d'alcool et le vida de la même manière que la précédente .
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

Le mercenaire était complètement déconcerté. La jeune femme était à quelques centimètre seulement de lui. Et d'habitude c'était lui qui faisait sa.

- Tu pense que tu pourras me protéger ? Mais qui te dis que je cherche une protection ? Je pourrais rester qu'une simple compagnon de route et d'arme ? Qu'en dis-tu ?

L'homme ne sachant que répondre sur le moment finit la bouteille de vodka d'un trait


- Arf dommage il en reste plus.

*Est-ce qu'elle est saoule? *

Il interpella le barman et lui chuchotta quelques mots à l'oreille.

- Vous n'avez plus de vodka!! On est bien d'accord? Je vous offrirai une belle somme si vous ne lui sevrez plus un seul verre d'alcool fort. Ah et ramenez moi une bière siouplait

Le barman acquiesça et partit. La jeune femme demanda ce que Bernulf avait demandé au barman.

- Arf je lui ais demandé un petit mélange de bère.

Le barman ramena alors la choppe

- Bien ou en étions nous ? A oui est-ce que je serais capable de te protégé ? Qu'est-ce qui me dit que tu veux être protégé ? pourquoi tu ne pourrais pas être qu'une simple compagnon de route et d'arme ? Bah j'en dis que tu pourrais n'être qu'une simple compagnon de route et d'arme, mais tu nous as dit que tu fuyais ton dieu et que tu étais un ange. Alors même si tu es peut-être capable de te protégé seule je me disais que je pourrais être là pour te protéger. Et puis je serais surment à la hauteur vu que je ne suis pas seul.

Il sourit et Thorvald poussa un petit cri

- Et oui il n'est pas aussi faible que tu le pense mais bon si tu viens avec nous tu le verras. De toute façon la proposition de protection ce n'était qu'une proposition quitte à toi de l'accepter ou non mais sache que nous protégeons toutes les personnes qui travaillent avec nous. Donc tu ne peux être qu'une simple compagnon de route et d'armes ou être notre petite protégé. Voilà sa c'est dit. Maintnenant passons à pourras-tu rester avec nous et pourras-tu retrouver ta joie de vivre. Pour le premier je te l'ai déjà dit c'est toi qui choisit nous t'avons proposer de te joindre à nous. et quand à ta joie de vivre cela ne dépend que de toi, et de ce que tu verra pendant nos voyages.

Il s'arréta de parler et inspira un grand coup puis expira et il reprit son souffle. Il avait déblatéré son discour en à peines une ou deux minutes. Il s'enfila sa choppe et mit une bourse pleine d'or sur le comptoir.

- C'est moi qui paye. Voilà maintenant que j'ai fini mon discour veux tu venir avec nous ?

Il se leva et tendit sa main vers elle la paume vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:03

La porte de la Taverne s'ouvrit avec un léger grincement, laissant place à un jeune homme aux cheveux noirs. UNe mèche volait sur son front, et dans ses yeux il y avait... un triple iris d'un bleu ultramarin fascinant.

Il s'approcha du barman avec un léger sourire, commanda un verre de vodka. Quand celui ci lui répondit avec un ton estimé qu'il n'en avait plus, un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Hezeriel. En même une lueur traversa ses yeux étranges.

Le barman fit un geste vers Bernulf en indiquant que l'ordre venait de là et qu'on l'avait payé cher pour dire qu'il n'en avait plus. Mais devant l'insistance voilée de menace, il lui sortit une bouteille. Le faucon d'Hezeriel dormait sur son épaule droite. L'Animal avait des yeux semblables à son Maître.

Il s'en servit un verre, puis laissa tinter sur la banque quelque pièces. Le bruit attira le regard de Silissia. Hezeriel ne se retourna pas, continuant de fixer son verre. Puis d'un geste lent il dirigea sa tête vers elle.

Il y eut dans le croisement des regards comme un trouble violent. Il la sentit tressaillir, tandis qu'il gardait son calme habituel tout en laissant en évidence la bouteille de vodka dominer à côté de lui l'espace.

L'oiseau s'envole et vint se poser sur l'épaule gauche de Silissia en frottant sa tête contre son cou.

Il lui disait dans son silence....


Je suis certain qu'un autre verre vous plairait... Silissia...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:14

Le jeune ange avait tout écouté avec attention. Elle était surprise de la proposition sérieuse du mercenaire. Elle ferma les yeux quelques instant pour considérer l'invitation.

* J'ai l'éternité devant moi, je peux bien m'amuser un peu ... *

Silissia leva sa main pour saisir de Bernulf. D'un coup d'un seul, elle remarqua une aura qu'elle connaissait très bien. Elle détourna la tête pour voir la personne assise tout près. Elle suffoqua, son coeur se serra.

* Hezeriel ... *


L'oiseau posait sur l'épaule de l'homme venant d'entrer s'envola pour venir sur la jeune femme. Elle caressa le plumage du faucon. Il détourna son visage pour la regarder. Elle était pétrifiée, ses yeux ... ses iris ... ce bleu ... Il sirotait un verre.

- Je suis certain qu'un autre verre vous plairait... Silissia..

Elle se calma quelque peu, du moins en apparence. Elle regarda le jeune homme blond.

- Bernulf ... J'accepte. Je t'accompagne.


Elle fixa le sol. Sa présence la secouait toujours autant. Elle murmura.

- Hezeriel ...

Sur le sol un cristal se brisa. Elle essuya rapidement ses yeux.

- Peut-être ai-je assez bu pour aujourd'hui. Cela fait combien de temps que l'on en s'est pas rencontré ?


Elle esseya de sourire mais le coeur n'y était pas. Elle se plongea dans l'océan de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:51

Hezeriel prit la bouteille et lui servit un verre malgrès son refus. Le verre se remplit doucement de vodka pur. Le bruit du crystal qui tombe l'avait fait frissoner. Son âme se perdit un court instant dans des souvenirs sans âge.

- Peut-être ai-je assez bu pour aujourd'hui. Cela fait combien de temps que l'on en s'est pas rencontré ?


Il lui servit un verre de vodka pur sans lui répondre et le lui tendit. Puis il s'en servit un. Un vague coup d'oeil vers Bernulf lui confirma que le jeune homme blond était surpris, surpris et peut être légèrement désappointé. Hezeriel s'accouda sur la banque et lui demanda avec une pointe d'amertume.

Tu l'accompagne où donc?


Mais il n'attendit pas la Réponse, il fixa Bernulf, soutenant son regard. Son iris tournait lentement, de manière presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Bernulf était quelque peu surpris que Silissia et l'homme nommé Hézériel se connaisse. Mais il fut aussi énervé que le barman n'ait pas fait ce qu'il lui avait demandé. Il prit au passage le verre qu'il proposait à Silissia. Il le vida en l'entendant s'adresser à L'ange.

Tu l'accompagne où donc?

Bernulf soutint le regard étrange de l'homme puis s'approcha de lui posant le verre sur le bar en lui chuchotant.

- Elle m'accompagne depuis quelques minutes maintenant j'espère que cela ne te dérange pas ? De toute façon c'est pareil.


Il se redressa, pris la bouteille et appela le patron de la taverne. Hézériel ne comprit pas ce qui c'était passé sur le coup. Ce qui permis à Bernulf de s'éclipser avec la bouteille sans que celui-ci ne réagisse
.

- Chef on a à se parler je crois.

Il redirigea son regard vers le dénomé Hézériel. Puis vers Silissia.


- Je vous laisse quelques instant vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire.

Il partit donc dans la remise avec Roger le tavernier qui tremblait quelques peu. Puis ferma la porte derrière eux.

- Bien! Vous semblez quelques peu terrifié. Pourquoi celà? vous vous reprochez quelques chose?

Le tavernier mort de peur déclara

- Je ... je suis désolé. Mais il me regardait bizarement et ses yeux me faisait peur veuillez me pardonner.

-Sa je ne crois pas, quand quelqu'un vous paie pour qire qu'il n'y a plus de vodka vous n'avez plus de vodka!!! donc pour vous faire pardonné vous allez m'offrir tout votre stock de vodka et garder ce que je vous ai donné.

Le barman était moins térrifié que par Hézériel et déclara

- Vous pouvez rêver espèce de jeune fou! Vous ne me faites pas peur.

- Ah oui dans ce cas je ne vois plus qu'une chose à faire.

Toujours aussi calme Bernulf s'aprocha et chuchota à l'oreille de Roger

- Tu aurais du me les donner dès le départ sa t'aurais évité quelques souffrance.

Sur ce il lui décocha un coup de poing en plein ventre et Roger vint cogner au plafond mais ne retomba pas. Ses membres étaient collés au plafond par de la glace. Bernulf sourit puis dans sa main se forma une lance de glace.

-Alors tu me les donnes ses vodka ou je t'embroche?

Roger était à nouveau térrifié et accepta tout de suite. Bernulf le fit déscendre en douceur et récupéra le restant des bouteilles de vodka dans un sac en peau. Puis il sortit de la remise avec Roger grelottant puis il vida d'un trait la bouteille de Vodka d'Hézériel et la lui lança. Il vit Silissia quelques peu secoué par sa discussion avec l'homme aux yeux bizarres.


- Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:54

Hezeriel n'avait pas cillé. Imperturbable dans ses relations tendues vis à ves des autres. Il tenait Silissia par son regard, l'obligeant à se perdre, à oublier ce qu'elle faisait là, à l'instant même.

Je vous laisse quelques instant vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire.

Il ne répondit pas, continuant de fixer Silissia qui tremblait de plus en plus. Lentement sa main se posa sur l'épaule de l'Ange. Un frisson la parcourut et l'ébranla complètement. Ils n'avaient pas besoin de discuter, de s'écouter et d'entendre les mots, vains et idiots. il la fit s'assoir, prendre un verre le temps que Bernulf s'entretenait avec le Barman. Il prit la main de Silissia et lui imposa sa marque, cela fit comme une brûlure légère, un tatouage se dessina puis disparut. C'était peut être ainsi sa manière de dire : " on se retrouve". Marquer l'autre et chercher au fond de lui ce qu'il y a eut avant de la revoir ici. Vie de Tristesse, de joie et de souvenir, vie de douleur d'exil et de fuite, vie d'Ange ou vie de démon?

Bernulf revenait, vida la bouteille de Vodka.

Hezeriel resta de marbre.


- Est-ce que tout va bien ?

Cette fois ci, il répondit.

Elle a probablement trop bu, et est dans un état qui ne convient pas pour vous suivre. Elle restera ici.

La voix avait été douce, mais autoritaire. Hezeriel n'était que très rarement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:34

Silissia avait l'impression qu'Hezeriel l'avait drogué. Sa vision était floue, son corps était pris de léger spasme. Elle sentait son âme repousser le sortilège. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle s'appuya au comptoir pour reprendre ses esprits.

* Hezeriel ... Qu'as-tu fais ? *

Elle l'entendit vaguement dire quelque chose comme "reste ici". Elle voulait protester. Elle ne désirait plus être seule, elle voulait quelqu'un avec qui parler de temps en temps. Elle se rappela leurs baisers d'enfant. Les jours où ils étaient assis dans le parc savourant la douce brise d'été. Lui en voulait-il que cette période est été si courte ?

*Je dois donner l'impression de ne pas avoir tenu l'alcool. Bon sang, je peux pas partir dans cet état.*

Dans un dernier effort de magie, elle invoqua son épée. Une lumière divine enveloppa son corps d'un voile fin, sous l'effet du dégagement de son aura ses cheveux se mirent à voltiger autour de sa peau hâlée. Doucement une poignée argentée commença à sortir de son torse puis vint la lame transparente, aussi clair que le diamant. L'arme vint se placer docilement dans la main de sa maitresse. Celle-ci s'en servit pour se redresser. Elle jetta un regard noir à Hezeriel mais se ravisa quand elle croisa le sien. Elle sentit son corps faiblir encore. Elle voulait le défier. La jeune femme tandit la lame vers celui qui venait de lui lancer le sort.

- Laisse ... Laisse moi ... partir ... Hezeriel...

Ses ailes disparurent et elle s'écroula inconsciente son épée posé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bernulf

Bernulf


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : regarde à la taverne
Date d'inscription : 19/08/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20

L'homme vit que l'ange essayait quelque chose mais s'écroula sur le sol ses ailes envolées et sa magnifique épée à ses côtés. Bernulf se raprocha d'elle et la pris dans ses bras. Il récupera l'épée puis se retourna vers Hézériel.

- D'après ce que je viens de voir elle n'a pas envie de rester avec toi. Donc je vais l'enmener avec moi. Mais ne t'inquiète pas je n'abuserais pas d'elle si c'est ce qui te fait peur.

Bernulf avait parlé avec un calme qui surprit l'homme aux yeux bizarres. Il sortit le laissant planté dans la taverne. Roger s'approcha d'Hézériel lui demanda une somme fantasque juste pour une bouteille de vodka.

Une fois dehors Thorvald repris sa forme habituelle. C'est à dire un wyrm plus grand que la forteresse d'Osgiliath d'une peau légèrement bleutée et avec des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Le wyrm se posa créant une secousse qui ébranla quelque peu la taverne et ses occupant sans provoquer de casse de l'exterieur tout du moins. Bernulf posa Silissia sur le devant de la selle de glace du wyrm. Puis Bernulf monta sur la selle. Il mit l'ange contre lui et ils s'envolèrent dans les nuages pour ne pas être repéré du sol. Ils voyagèrent en direction du grand nord, Bernulf y avait un travail en attente. Doucement la selle se changea en cuir d'ours des montagne et une sacoche de la même matière apparut à côté de la selle. Bernulf en sortit un couverture en peau d'élan et enroula Silissia grelottante à l'intérieur. Puis Thorvald prit la parole.

- Tu sais au moins ce que tu fais j'espère ?


- Pas plus que tu ne sais ce que je fais mon ami. Désolé de te causé du soucis.

- Ce n'est rien mais fais attention. On ne sais même pas qui était cet homme bizarre à la taverne.

- C'est vrai mais elle nous le dira en temps voulu. Sur ce continuons norte chemin à ton allure cette fois.

Le wyrm répondit d'un léger grogement puis accéléra l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Hezeriel

Hezeriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:55

Hezeriel regarda avec un léger désappointement quand le barman lui réclama le du pour les vodkas prise.

L'Autre va revenir et il vous payera toutes les petits dû qu'il vous doit. Quand à moi...


Deux pièces tintèrent et un regard plus agressif qu'avant, faisant reculer le barman contre une table
.

Très...très bien Monsieur...

Merci.

L'enfant trop vieux alla s'assoir dans un coin et caressa son beau faucon tout en lui murmurant à l'oreille.

Elle reviendra...elle reviendra...

Va me chercher l'Epée en diament, juste son épée... et reviens moi...

L'Oiseau Mystique dans un élan franchit la sortie, glissa dans l'air, comme un aigle aimant le silence et la discrétion et alors que le Wyrhm s'apprêtait à accélerer son allure approcha Silissia presque inconsciente, de ses griffes enserra son Epée et dans l'ombre s'échappa. En un coup d'aile il a déserté la place.

Il se posa juste sur la table, devant son Maître et lui présenta l'Epée. Hezeriel se plongea dans la contemplation de l'Arme fabuleuse, sans la toucher.

De longs fils de souvenirs s'éveillèrent dans son Ame et il sentit comme une vage de nostalgie l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia

Silissia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : en sécurité
Date d'inscription : 23/03/2007

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:03

Un air froid venait fouetter son visage. Elle essaya de bouger ses doigts. Son corps semblait réagir mieux qu'avant, mais ce n'était pas encore ça. Elle ressentait une douce chaleur, Silissia ne voulait pas se redresser. La couverture et la chaleur du corps de Bernulf qu'elle ressentait à travers la poussait à se reposer encore.

* Juste un peu... Un tout petit peu.*


Instinctivement elle se blottit vers la source de chaleur. Plus le Wyrm s'éloignait de la taverne plus elle se sentait mal. Il lui manquait quelque chose, quelque chose de vital. Elle sursauta et faillit mettre un coup de poing à son sauveur. Elle porta la main sur son coeur.

- Mon épée ! Où est-elle ? Je ... Je ne l'ai pas.

Elle se laissa tomber de la créature et déploya ses ailes qui semblèrent scintiller. Avec ses plumes, elle aurait du être ralenti, mais elle allait à une vitesse stupéfiante. Son corps se fondait avec l'air, ils ne faisaient plus qu'un.
Sans regarder derrière, elle se posa devant la taverne. Elle ouvrit violemment la porte et essoufflée elle agressa Hezeriel.


- Rends la moi !

L'épée de Crystal était posé devant lui. Il semblait perdu dans la contemplation de l'objet. D'un pas toujours aussi léger qu'à son habitude elle s'avança devant lui avec un regard à vous en glacer le sang. De toute évidence il avait réveillé en elle un sentiment féroce de vengeance. Sa main se posa sur la lame. Quand elle ressentit la main délicate d'Hezeriel posé sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase sans fin (reprise)
» Pub pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes :: Taverne libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser