Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role Play (RP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre personnage ou équipe de personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. Empty
MessageSujet: Présentation de votre personnage ou équipe de personnage.   Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:22

Présentez-nous vos personnages de world of warcraft si vous en avez avec les screens shot et un petit résumé avant d'entrer dans l'histoire. Si vous n'en avez pas, inventez-en un et faite nous une présentation de lui pour valider son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
bal2o




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : on the highway to hell
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage ou équipe de personnage.   Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:22

Un vieux tauren fit son entrée dans la taverne, il était vêtu de façon plutôt humble à première vue, un vieux plastron de maille, des gants et des brassards qui étaient usé par le temps, un pantalon de toile rapiécée, et un bâton tel que les Chamans en utilisent. A la vu du personnage, des épées sortirent de leurs fourreaux car c'était une taverne neutre mais c'était également l'heure de pointe des membres de l'Alliance, cependant au vu du calme et de la bienveillance qui se dégageais du vieux tauren, elles retournèrent à leurs fourreaux. Le vieil hordeux s'avança prudemment vers le barman, afin de demander si il n'avait pas une chambre où passer la nuit.

-Excusez moi messire aubergiste
-Qu'est c'que j'peux y faire pour c'bon monsieur ?
-N'auriez vous point une chambre à louer pour quelques piécettes ?
-C'pas q'j'veux pas m'sir mais j'ai plus rien d'dispo à vous r'fourguer messire
-Pas même l'étable ?
-Z'êtes pas bien dans vot' tête vous ! un tranchécrin n'y coucherais pas et pourtant dieux sait que ces porc se plaisent dans leur souille de tranchebauge !
-Peu m'importe
-A vot' service mais pas faute de vous avoir prévenu
-Voila quelques pièces pour payer la nuit
-Mazettes mais c'est qu'il m'insulte ! J'sais bin q'les aubergistes de la régions sont pas très bien réputé mais y'en aura aucun qui vous f'ra payer la nuit dans l'étable ! Pour sûr !
-Merci mon brave.

Et c'est ainsi que notre vieux tauren s'endormis paisiblement
Il fut réveillé aux aurores par le tavernier qui, tout en lui apportant son repas, voulu en savoir un peu plus sur lui :

-B'jour messire, sa a pas trop été dérangé par la vermine ?
-Non, chaque être vivant a droit a une place dans ce bas monde et la "vermine" comme vous dite ne m'a, à aucun moment, importuné.
-Sa serais pas Chaman par hasard ? parce que pour parler comme sa, à part les Druides et les Chamans y'a pas grand monde, moi après j'dit sa j'dit rien mais bon avec votre bâton c'est bien c'qui s'dit depuis vot' arrivée.
-Il est vrais que je suis un Chaman, un élémentaliste principalement, mais je me suis également entrainé dans le combat avec les armes mais aussi aux soins.
-C'est que vous venez d'où comme sa ?
-Mes sabots ont foulés de nombreuses terres mais mes premiers pas se firent à mulgore vers sabot-de-sang
-De mulgore ? Sa veut dire que vous venez de l'autre coté de l'océan !
-Eh oui, mais personne n'ignore que, depuis la création des lignes de zeppelin par les gobelins, le passage entre nos deux continents est plus qu'aisé
-Et qu'est c'qu'y cherche à fossoyeuse ?
-Un maitre chevalier de la mort, à qui mes pouvoirs pourraient être utiles.
-Ouhla j'serais vous j'irais pas trop fricoter avec ces gens là, on en voit parfois passer par là et j'vous l'dit moi c'est pas des braves gens comme vous et moi !
-Cette décision m'appartient. Les vents m'ont parlé d'un noble chevalier de la mort, honnête, droit, nommé Yavanna et à qui mes dons divers pourraient profiter.
-Eh bah, j'vous souhaite bonne chance, si jamais sa a b'soin d'quequ'chose et q'zetes dans l'coin passez m'voir sa m'fra plaisir !
-Soit, sur ce mon brave, les vents m'exhortent à démarrer mon périple. Merci pour tout, que les éléments vous protègent.
-
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Fondateur
Morpheus


Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le couloir de la Mort.
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage ou équipe de personnage.   Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:42

Très bonne présentation mon ami, bien meilleure que tes postes rapides de Final Fantasy. C'est avec plaisir que je t'acceuilles pour le Rp. tu peux dès que l'envie te prends poster en notre compagnie et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://morpheus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage ou équipe de personnage.   Présentation de votre personnage ou équipe de personnage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre personnage ou équipe de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Morpheus
» Equipe de Lightspears
» demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Role Play :: World of Morpheus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser